Aller au contenu


Problèmes d'avatars et/ou de signatures (upload,...)


pounchy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il faut que tu encadre le lien de ton image ici http://img115.imageshack.us/img115/2865/fcsasukesi78cbf516fe3ffvy1.png

par les balises (img)...(/img)

 

Comme suit:

(img)http://img115.imageshack.us/img115/2865/fcsasukesi78cbf516fe3ffvy1.png(/img)

 

Mets des crochets à la place de parenthèse [] (j'ai fait ca car sinon je ne peux pas te montrer l'exemple...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Allez, un blaireau de plus qui sait pas mettre une signature! Ca a pourtant pas bien l'air compliqué, et pourtant... l'image que j'ai mis fait 364x200 donc, ca rentre. Tu cliques sur le link, l'image est à la bonne taille, mais quand je l'upload sur imagilive ou imageshack ça la resize juste pour la page ou y a tout les liens, en une micro image de 150x82. Et quand je rentre la bonne adresse (pour forum 1 j'ai lu les pages du topic avant de poster) et bien ça me garde cette taille ridicule.

Alors ou mon image de départ est franchement pourrie, ou je suis une vraie burne.... ou peut-être les deux ? >:(Punaise que je suis vraiment en rogne!)

http://img1.imagilive.com/affiche/1107/Naruto_sasuke_colo_rouge_sign4.jpg.htm

 

edit:

Alors là !! Chapeau

1. Ta rapidité: Sasuke à coté de toi peut se ranger !

2. Ton efficacité: Sasuke la encore à coté de toi il peut se ranger

Vraiment excellent, tyfflie un gros gros merci.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien forum c'est juste quand tu post , pour mettre une signature c'est pas celui la qu'il faut prendre , sur imageshach je crois que c'est le dernier , et ensuite tu le met entre les balises et [*img] sans le *

enfin je te l'ai fait ;) donc va voir dans ton profil si tu veux mieux voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour je suis nouveau sur le fofo et j'ai un probléme d'upload d'avatar.

 

Au moment ou je séléctionne mon avatar dans mes fichier cela me marque :"Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé".

 

Pourtant mon avatar fait :

 

Largeurs: 112 pixels

Hauteurs: 150 pixels

La taille du fichier et de 49,2 ko

Et la case lecture seule et cocher

 

Pouvez vous m'aider a résoudre ce probléme svp ?

 

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je poste ce message car j'ai un petit problème.

 

Dans ma signature quand je veux mettre un logo de Fc a coté de la signature qu'Hamji vient de me faire ça me met le logo au-dessous de la signature et je n'arrive pas a les mettres au meme niveau. Je comprend pas pourquoi j'ai essayer plusieurs façons et aucune n'a marché donc c'est pour savoir si il y a une manière particulière ou si c'est moi qui galère.

 

Voila désolé de vous déranger pour quelque chose d'aussi nul mais j'ai galéré pendant 2H sans succés alors je me suis dit demande on sait jamais.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

Impossible de changer mon avatar si en le cherchant dans mon pc, ni plaçant l'url à partir d'un site.

Voilà ce que j'obtiens :

Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé.[/Quote]

 

Pourrait-on me régler ce problème svp ?

Ou me dire pourquoi ça ne va pas ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Tout d'abord merci a tous pour vos explications javais du mal a apté mais surtout c'était mon ordi qui n'obéissait pas bien , dès que je mettai l'url pour l'avatar il beuguai pour je ne sais quelle raison !

Je commence a mieux comprendre le fonctionnement du site , merci a tous  !! ;D

 

edit: Re ,

c'est encore moi je suis désolé de vous embêter mais pk la taille de mon image est raptécie a chaque fois ? J'ai tout essayé mais ce n'est pas la vraie taille et un encadrement noir se met autour de mon image actuel alor qu'ele a les contours ronds ? ! S'il vous plait , aidez moi  Embarrassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pas de double post espacé de moins de 24 h ;)

 

Et c'est coupé parce que la taille max pour les avatars sur le forum est de 150*100 donc réduit la taille de ton avatar pour l'avoir en entier ;)

 

Edit Baz: Il y a des limites emisent pour ne pas deformer le forum mais des avatars plus grand que 150/100 peuvent etre mis (ils seront effacé mais il peuvent y etre ^^) et la limite en hauteur n'est pas de 100px regarde le tien fait 200px, je doit l'effacer ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voila je voudrais me mettre un avatar, j´ai donc suivi votre tuto. Tout marche nickel: je up mon image je prends le liens direct que je met dans la case " j´ai ma propre image" que jái préalablement validée puis je fais "changer le profil"

Mais rien ne se passe !! Et quand je retourne dans mon profil je retrouve la case  au dessus de " jai ma propre image " qui est cochée mais je ne me rapelle plus de son nom  ??? (c´est celle avec les avatar tout pret du site)

A chaque fois je refait la manip avec ma propre image, changer le profi et tout et a chaque fois sa revient sur la case qui propose des avatars préparés par le site !!! grrr ca ménerve !!! help plz

Merci dávance pour vos réponses

 

PS: dsl pour mes fautes daccents et de ponctuations mais je vous ecris d´allemagne avec un clavier allemand domc c est pas super ^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...