Aller au contenu


Problèmes d'avatars et/ou de signatures (upload,...)


pounchy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis dans la même situation, si je l'heberge direct de mon ordi ça me met fichier en lecture seule et quand je l'heberge à partir d'un hebergeur, je colle le lien direct vers l'image et la j'ai le droit à un bon moment de bug puis une page erreur, j'actualise et j'ai le droit à "le profil que vous modifiez n'est pas valide ..."

 

Pourriez vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d´abord merci pour avoir répondu si vite bacardi55 ^^

Oui jái bien pris le lien avec .jpg a a fin, mais la j´ai refais lópération et ya du nouveau!!

Sauf que limage ne saffuche pas mais juste un carré blanc avec une croix rouge a l´intérieur ...

 

EDIT: j´ai oublié de dire que j´ai utilisé imageshack et que jái "resize" ^^ l´image en 100*75 car il y avait marqué avatar a coté de ces dimensions ... cést peut etre sa qui fait tout foiré sur ceux je vous laisse je vais dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chocola: je l'ai deja dis juste avant et ça marqué dans le tuto pour upper , quand tu up de ton ordi ça marche pas

 

ensuite pour le lien des images il faut prend le lien brut de l'image, et pas un lien de miniature sinon ça marchera jamais

 

@Nico46: sur imageshack meme si tu resizes ça devrait marcher il faut juste que tu prennes le dernier lien ! et pas un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai deja dis juste avant et ça marqué dans le tuto pour upper , quand tu up de ton ordi ça marche pas

 

Je sais mais je l'ai mis au cas ou ...

Enfin bref ça marche toujours pas, j'ai suivi le tuto à la lettre, j'ai même essayer IE à la place d'Opera et rien ne marche ... J'ai essayé plusiers hebergeur aussi !  Enfin sur Opera il me met que le profil que je modifie n'existe pas et sur internet explorer j'ai le droit à un carré blanc avec une croix rouge :/

 

EDIT : Problème résolue grace à Monkey, c'est Opera qui doit buguer j'ai du le faire par Internet Explorer ...

EDIT 2 : Fausse joie, ça marche toujours pas :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup^^ Je vais quand meme ressayer une fois. Au fait lol, je te l´envoie comment ?

Par MP ? Est ce que tu fais aussi les signatures  ;D ? Mais bon, avant d´envoyer tout ca je vais d´abord ´réssayer et si cela ne marche toujours pas .... je te les envoie ^^

 

EDIT : rien a faire ca ne veux pas marcher ... pourtant je vois l´image que je veux mettre comme avatar après avoir coller le lien... mais avoir changer le profil tout redevient comme avant...  :'(

 

EDIT 2: j´ai changé de nom ! maintenant c´est Monkey.D.Nico ^^ ( je sais, je sais... tout le monde s´en fout mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense que la majorité des gens de ce forum ont un problème avec le verbe "lire"

Ce problème a été cité de nombreuse fois...

on ne peut pas uploader d'avatar, il faut uploader l'images sur un hébergeur d'images (imageshack.us par exemple) et ensuite donner le lien directe dans ton profil...

 

regarde les messages avant le tien et tu comprendras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bah moi j'ai uploader mon avatar de plusieures hebergeur (une bonne dizaine sans rigoler je vous le jure) et sa commence à m'enerver^^ parcque j'essaye tout les liens mais mon avatar est soit réduit(tout petit je sai pas pourquoi soit il marche pas tout cours j'ai tout essayer(j'ai fait comme tyfflie a magnifiquement expliquer tout au début du topic mais rien à faire ça marche pas alors aider moi pliiizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tu up ton image , ensuite tu vas l'ouvrir dans une nouvelle page et tu vas faire clique droit sur l'image > copier le lien de l'image

 

et c'est ce lien la et uniquement celui que tu viens de copier que tu vas aller coller dans le cadre avatar avec url . et la si ton image à la bonne taille sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je fais ce que tu as dit tyfflie il me mets que l'image que j'ai choisi est soit trop grande soit ce n'est pas un avatar pourtant c'est la bonne taille :(

<== sa c'est l'image que ça me mets normalement il y a pas de noir normalement c'est transparent mais là ça fait vraiment moche en plus l'image est réduite mais c'est soit ça soit il dit qu'elle est trop grande ou que c'est pas un ava >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le format PSD est un format photoshop...

donc peu de chance que çà passe sur le forum ^^

Si tu enregistre un document en PSD, tu en verra pas s'afficher une image, mais un un ficher bleu avec écris PS et si tu clique dessus, ça te redirige directement dans photoshop...

 

Le format PNG accepte la transparence en effet, mais je comprend pas vraiment ta question en faite ^^

 

Pourrais tu la reformuler ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je veais réésayer ?

en fait j'essaye de faire une image avec un calque transparent http://img206.imageshack.us/my.php?image=hidanttranscopyoh9.png

Mais sa mets "do nothing"

Donc je voulais savoir si il fallait le mettre dans un autre format

Ps: je vais essayer mais la quand j'heberge n'importe qu'elle, c'est marqué que le serveur ne répond pas donc je résayerais tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...