Aller au contenu

Problèmes d'avatars et/ou de signatures (upload,...)


pounchy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprend j'arrive pas ^^

J' éssaye de mettre cette image mais sa marche pas, quand je mets le lien dans "j'ai ma propre image" sa mets "do" "no thing"

http://img229.imageshack.us/my.php?image=19949936uf8.gif

Je l'ai aussi en png

http://img295.imageshack.us/my.php?image=92954968cx2.png

Esque vous pouvez me dire si c'est le bon type de lien et en passant esque vous trouver que c'est des images a fond transparend(sur photoshop le fond est un calque transparent mais je suis un novice en la matière ^^)

Ps: l'image est peut être trop grande mais c'est juste pour avoir le principe.

Ps2: Merci à ceux qui m'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer mais chez moi ça marche bien avec ton lien et celui ci-dessous.

 

http://upload.stabland.fr/images/img17/wao2p20fsz9.jpg

 

Fais gaffe à pas mettre 2 fois http:// qui est mit automatiquement sinon ça marche pas ^^

 

Puis je viens de voir que ça provoque fraiquement un 504, essaye plusieur fois au bout d'un moment ça change ton avatar ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème d'avatar j'arrive pas a mettre une image

ça me dit : une erreur c'est produite

Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé

que dois je faire ???

 

edit monkey : Ce tuto pourra surement t'aider : Lien

merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum tu passe par un uploader d'image...

 

Tu prend par exemple imageshack

tu clique sur parcourir, tu choisis l'image que tu veux uploadé

Ensuite tu clique sur Host It !

Une fois uploadé, tu prends le lien se nommant "direct link", tu vas dans ton profil, tu choisis j'ai ma propre image et tu colle ton lien imageshack ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comment certains trouvent le topic pour exposer leur problème, mais ils ne trouvent le topic où se trouve la réponse qu'ils cherchent et qui est situé juste 2 topics plus bas!

Alors je vais le mettre ici, en gros.

Et le prochain qui poste pour un problème et qui a pas lu le tuto...ben verra son message supprimé  :)

 

Le lien à lire pour résoudre ton problème

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

il y a un instant j'ai tenté de changé mon avatar et voila le problème :

 

Les erreurs suivantes sont survenues lorsque vous tentiez de sauvegarder votre profil:

 

* L'avatar que vous avez choisi est trop grand ou n'est pas un avatar.

 

 

Voila l'avatar :

 

pein3yy6.png

 

il est si grand que ca ? car j'ai déjà tenté de changer d'avatar avec le même genre de taille et sa marchait sans problème.

 

edit moi : okey, merci à vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai un petit problème lorsque je veux changer mon avatar et ma signature. J'héberge mes images comme d'habitude. Je met les liens et tout et quand je clique sur changer le profil j'ai une page qui vient avec marqué : Le membre dont vous essayer de modifier le profil n'existe pas.

 

Donc voila c'est la première fois que j'ai ce message, que dois-je faire ?!

 

Merci d'avance ^^ 

 

Edit : J'ai encore essayé une bonne dizaine de fois aujourd'hui et même problème ... 

 

Edit 2 : Bon je réésaye aujourd'hui mais il y a un nouveau message d'erreur : Votre session s'est terminée pendant que vous postiez. Donc je me déconnecte, me reconnecte mais ça me met la même chose a chaque fois ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala , c'est pourtant pas bien compliquer! Bon aller passe moi tes images (tu les up et tu me fais un copier coller d'un lien) et je te le mettrais dans ta sign

 

site pour upper : imagevenue.com (cliques parcourir, ensuite save for work , et entrer et tu m'envoi le premier ou le deuxieme lien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...