Aller au contenu


Problèmes d'avatars et/ou de signatures (upload,...)


pounchy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tout le monde

J'ai posté plusieurs fois sur le forum des messages ou articles mais les surveillants les effacaient parce que apparemment je fais de la pub sans le savoir à première vue donc  je voulais savoir comment mettre mes images ou mes colo sans avoir des problèmes et à ma surprise je ne peux pas poster mes images il faut impérativement mettre des images qui ne dépassent pas les 200 ko et aussi je voulais savoir pourquoi les sites  d hébergement d’images sont tolérés ici parce que pour moi deviantart fait presque la même chose

 

je te remercie mes ta rien d’autre a faire a par ca  parce que la je te trouve bizarre a corriger les gens comme ca sur un coup de tète vraiment tu ma l’aire drôlement intelligent a gaspier ton temps comme ca et va corrigé tout le monde comme tu as l'air de bien aimé ca et merci pour les explication

et pour les fautes d'orthographe ces mon niveau en francais lessenciel cest ce faire comprendre des autres  ta pas a me blamer pour ca

 

edit tyff: je peux savoir pourquoi t'as virer mon édit ?

 

si tu veux le refaire et ben dis donc t'as rien compris à ce que je viens de poster et c'est pas interdits de retoucher les messages des gens comme ça. Ce forum et un peu bizarre

 

edit tyff: non c'est pas interdit (en plus je n'ai pas retouché mais corrigé les fautes nuance) , ce qui est interdit par contre c'est d'écrire avec une écriture déplorable comme tu le fais, les post comme ça sont effacés, t'as de la chance que j'ai corrigé le tien et que j'ai daigné y répondre normalement j'aurais du l'effacer directement, donc t'es gentil d'un tu fais des efforts pour écrire et de deux tu changes de ton. Et si t'arrives pas à comprendre se sera le ban. Je veux bien être gentille mais y a des limites.

Et je ne vois pas en quoi le fait d'écrire correctement sur un forum et ne pas faire de pub est bizarre, et si ça te dérange rien ne t'oblige à y venir, pour écrire n'importe comment y a msn

 

Apparemment si je fais encore des faute  d orthographe tu va me banire  alors c est vous le chef ici ou un truc comme ca  mais pour de petit faute d orthographe qui ne dérange même pas  vous aller me banire ces injuste comme méthode a utiliser pour bien accueillir  les nouveaux ici apparemment ces une méthode chaleureuse de banire quelqu un qui peu s’exprimer  mai fait des faute d orthographe

Et pour le langage sms ou msn c’est pas comme ca du tout 

 

Edit tyff: toi t'as mal lu ce que j'ai dis, on ne ban pas pour des fautes, on supprime juste les messages contenant trop de fautes, on banni les gens qui ne respectent pas les règles alors qu'ils ont été avertis plusieurs fois.

Pour ton orthographe je t'ai avertit deux fois déjà , hors ton orthographe est toujours aussi déplorable, t'es tu relu au moins ? Sinon il y a des correcteurs orthographiques qui existent, si tu as vraiment du mal pensent à en utiliser

 

 

Olala je c’est pas quoi te dire sinon rien peut êtres pourquoi pas le sujet que tu as entamer n'a pas de sens et n’as pas d être ici je ne vois pas pour quoi tu insistes et ordonnes comme ci j êtes sous tes ordre et ben en vois de tout sur internet Et laisse mon orthographe tranquille  il a pas de compte a rendre pour le moment  et je mon fiche qu’il ya des fautes insignifiants  qui ne déstabilise pas  mon message et je crois pas que les lecteurs trouvent des difficultés a lire mes message a par vous bien sur pour une conviction inconnu et tu vas me scratcher l’idée d améliorer mon niveaux d orthographes comme dab aléatoirement comme si je voulais entendre  la même chanson   

 

Je ne veux pas t'enfoncé  mes c’est un forum de discussion et d’échange de point de vue  pas d’autre chose comme tu as beaucoup d autorités tu ton fiche carrément  de la charte et tu suis  tes propres convictions malgré tout

 

edit tyff: bah fait comme tu le sens mais si tu vois des messages effacé ou que tu es banni faudra pas venir te plaindre, moi je t'ai juste averti

 

Mais dis moi pour quel raison je serais banni a ton avis on te voit  t acharner comme ca avec tes avertissement  et prédiction de bien venu qui n'ont pas de but et de sens  sinon pour bien représenter le forum arrête de provoquer les gens et je suis pas ici pour me faire bannir mai pour autre chose

Et merci pour ton inquiétude  je suis majeur et vacciner et je n’ai pas besoin de ton aide sur se sujet la 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors première des choses, t'as vu comment t'écris ?! Je viens de corriger ton message c'est énorme le nombre de faute et surtout les fautes que tu fais y a des fois on se demande si tu sais vraiment parler français parce que "son" à la place de "sans" , "artiqul" au lieu de "article" j'en passe et des meilleurs c'est pas acceptable, donc première chose tu vas faire gaffe à l'orthographe et améliorer tout ça.

 

1ère règle de la charte:

1- Ici on parle en français, et on écrit en français, donc pas de langage SMS, ou d'abus d'abréviation.

 

Ensuite une autre que tu n'as pas du lire sinon tu ne dirais pas que tu fais de la pub sans le savoir:

15 - Les pubs sont dorénavant interdites. Aussi bien en créant un topic qu'en la mettant dans sa signature. Les seuls lien que l'on peut mettre sont ceux qui ont un rapport avec le sujet traité (Ex : mettre le lien du site où l'on a vu une théorie intéressante sur l'akatsuki, etc...)

Les pubs, sondage et recrutement sur le forum ou par MP sont également interdits

 

Et une image héberger sur un site qui te donne uniquement le lien de ton image n'a rien à voir avec un déviant art où, quand tu héberges une image il faut avoir un compte et donc un espace personnel et donc tout lien vers se déviantart est un lien vers un espace personnel, le tien , et donc considéré comme de la pub. Le site d'hébergement te donne un lien d'image sans aucun lien vers un site perso ou autre du genre, ce n'est donc pas de la pub.

 

Ensuite les images de 200ko c'est uniquement pour les avatars ! Il faut remettre les choses dans leur contexte. Donc si tu veux te faire une galerie sur le forum tu peux, y a une rubrique fanart tu te crées un topic et tu up tes dessins sur un site d'hébergement et tu mets les liens dans ta galerie.

 

edit tyff: non c'est pas interdit (en plus je n'ai pas retouché mais corrigé les fautes nuance) , ce qui est interdit par contre c'est d'écrire avec une écriture déplorable comme tu le fais, les post comme ça sont effacés, t'as de la chance que j'ai corrigé le tien et que j'ai daigné y répondre normalement j'aurais du l'effacer directement, donc t'es gentil d'un tu fais des efforts pour écrire et de deux tu changes de ton. Et si t'arrives pas à comprendre se sera le ban. Je veux bien être gentille mais y a des limites.

Et je ne vois pas en quoi le fait d'écrire correctement sur un forum et ne pas faire de pub est bizarre, et si ça te dérange rien ne t'oblige à y venir, pour écrire n'importe comment y a msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dans profil, tu vas dans informations sur le profil utilisateur.

Tu upload ton image taille 150x150 chez imagilive ou autre.

Dans le champs J'ai ma propre image: tu colles l'adresse genre http://img1.imagilive.com/tatronche.jpg tu enregistres et le tour est joué

 

 

ps: Des fois j'ai l'impression de répéter la même chose ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour , mon problèmes c'est que je veux mettre cette images http://img705.imageshack.us/i/sakuranarutosasukeakats.jpg/ en dessous de mon pseudo mais je ne peux pas sa m'affiche Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

yosh a to, désolé, ce n'est que le second message, mais je n'aime pas commencé lorsque mon profil n'est pas terminer. A ce que j'ai lue, nos vava ne peuvent pas dépasser 150*150 et ceci en format JPEG. Or, j'ai une image de 122*150 et il me claque toujours la même phrase.

 

"Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé."

 

Je sais que ce n'est pas la première fois que vous le direz, et au risque de m'attirer vos foudres, je suis désoler de vous dire que j'ai respecter scrupuleusement vos conseille, Photoshop, images shake, j'ai même crée un site juste pour avoir une image a essayer dans la partie "j'ai ma propre image".

 

Voyez vous, ce n'est vraiment pas dans mon intérêt que de me mettre a dos la team, mais la, j'ai tout essayé, alors un peu d'aide serait la bien venue.

 

je vous largue en spoil l'adresse shake de l'image, dite moi si il est possible de faire quelque chose ou bien tout simplement abandonner l'idée d'avoir un vava  :'( :'( :'(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu aucun problème pour te mettre l'image que tu voulais en avatar...

J'ai pris le lien que tu as donné et je l'ai copié dans ton profil (là ou il est inscrit "J'ai ma propre image").

 

Ça doit être parce que je suis une femme très douée ! xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Excusez_moi j'ai un problème un peu bête, je me suis dit que je devais poster ici plutôt que de faire un nouveau post !

 

Alors voila, je voudrai mettre un avatar de profil, je joins un avatar de mon dossier "mes images" et le forum me dit que le dossier duquel provient mon image est en lecture seul, je vérifié et c'est exact mais je n'arrive pas à désactiver la lecture seul de mon dossier Image, dans mes documents.

 

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça n'a rien à voir ça , le titre du site web avec avec l'url du site web et ça c'est juste pour mettre un lien vers ton site web a toi, rien à voir avec le fait de mettre un avatar , l'url de l'avatar tu la rentre tout en haut , tu cliques sur "j'ai ma propre image" et tu mets l'url dans la case à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir, tout d' abord je m'excuse si ce problème a déjà été évoqué.

 

Quand j'essaye de mettre un avatar à mon profil et que j'accepte j'ai ce message : Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Edit : C'est bon c'est résolu, je suis vraiment désolé d'avoir créer un fil de discussion avant de chercher plus loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amenophis IV:

 

La taille maximum c'est 150 pixels de largeur et 200 de hauteur:

 

Rappel :

L'image doit être en RVB et non en CJMN (qui sont des couleurs pour l'impression).

L'image doit être soit en .jpeg soit en .gif ou en .png

Il faut éviter de prendre des avatars trop grands : 150 pixels de largeur sur 200 de hauteur semble être bon, si l'avatar est plus grand ça risque de créer une barre de défilement donc c'est moche et ça ne sert à rien du tout lol (et en plus ça fait ramer l'affichage des pages/avatars/signatures.)

 

En plus ça n'a pas l'air de déformer la page, donc je pense que c'est bon =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...