Aller au contenu


Problèmes d'avatars et/ou de signatures (upload,...)


pounchy
 Share

Messages recommandés

les gars faut lire un peu avant de poser vos questions...

On vous a déjà expliqué le problème à maintes reprises...

Les images ne passe pas par cette "technique" si je puis-dire, donc si vous voulez mettre une image a vous, il faut l'uploader sur un site comme casimages, boostupload, imageshack...

Ensuite, vous prenez le le lien de l'image (si vous ne savez pas lequel prendre, clique droit sur l'image > afficher l'image et vous prenez le lien en haut) et vous glisser le lien dans votre profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Imag Shak c'est pas le meilleur car j'essaie de mettre un avatar je n'y arrive pas, j'ai même essayé avec imagup et ça ne marche pas, alors s'il vous plaie, aidé-moi.  :'(

 

la pour l'instant j'ai mis un avatar et une signature de site toloveru.com mais ça me gène quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les avatars, vous prenez l'adresse lien petite image

Dans votre pofil, dans la partie Informations sur le profil utilisateur, vous choisissez J'ai ma propre image:

Vous rentrez le lien de l'image que vous avez uploadé chez l'hébergeur de vorte choix, comme ceci:

liendemonimage.com

Et hop, le tour est joué.

Pareil pour la signature!

Et si vous voulez être plus rapide, vous lisez tout ce topic, c'est expliqué au moins 60 fois  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai bien suivi les conseils donnés, mais moi tout ce que je vois sur mon écran c'est le fameux petit carré blanc dans lequel il y a un croix rouge.

Donc, même si moi je le vois pas, je voudrais être sur que vous vous le voyez.

Merci de me répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je te propose un autre site pour les liens, qui fonctionne mieux.

http://www.casimages.com/

 

Ensuite arrivé devant, tu fais parcourir, tu sélectionnes ton avatar. Après tu attends que sa charge et tu prends le dernier lien.

Celui la : http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/13/081213094329463570.jpg

Ensuite tu fais copier/coller dans ton profil ou tu dois mettre ton avatar et sa marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir ton profil:

à gauche "modifier le profil"

puis "Information sur le profil de l'utilisateur."

Tu coches "j'ai ma propre image " (tu t'occupes pas du "(pas d'image))

Et tu met ce liens

 

http://images4.hiboox.com/images/0309/ed6ad38609768e4c65caf5d540fb0469.png?15

 

Je l'ai eu en faisant "afficher l'image" en click droit sur l'image de ton lien.

Il faut des liens .png ou .jpg etc pour que sa fonctionne.

 

 

PS: n'écoutes pas Kael, Hiboox c'est le meilleur!!

 

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... j'ai un soucis au niveau de mes avatars... et comme je suis une niaise intégrale à ce niveau, je vous demande votre aide ^^"

j'ai essayé de uploader mes avatars avec imageshack et boostupload mais rien a faire, ça ne s'affiche pas. ( boostupload n'en veux même pas... ) ce sont des avatars anciens comme des récents, quelque soit le format, ça passe pas... et pourtant, ils ont toujours fonctionné jusqu'à présent et j'ai pas de problème pour les signatures...

 

je comprend pas, aidez-moi !!!!  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est imageshack qui pue. Sérieux. J'ai copié l'adresse de ton avatar, et l'image apparait bien. J'ai copié l'adresse de ton avatar dans mon profil, et même problème que toi. J'ai enregistré ton avatar et l'ai réup chez imagilive....et tadaiiiiiin

 

 

mamaavat.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@kheops

salut tout le monde. je ne parviens pas à charger une image présente sur mon ordi pour l'avoir sur mon profil manga france.

Le message d'erreur indique que le fichier de destination est en lecture seul. J'ai vérifié les propriétés de mon image mais je ne vois pas ce qui cloche.

merci d'avance

En tout cas les gars vous faites vraiment un super boulot (non payé hélas). mais vous imaginez que vous réunissez des milliers de fans de mangas qui peuvent discuter librement du suivi de leur magas favori in japan !!!!

en tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

salut ^^

 

en fait voilà ,j'ai une question à propos de la signature ;j'arrive pas à la mettre au milieu ,elle reste toujours fixé sur le coté gauche ,j'ai beau lire les 25 pages mais à aucun moment une personne a posé cette question ,d'ailleurs c'est grâce à ça que j'ai ENFIN réussi à mettre un signature dans mon profil  :D ,et au passage comment met-on une phrase juste au dessous de la signature ?

 

voilà ,j'espère avoir une réponse, merci d'avance  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...