Aller au contenu

Problèmes d'avatars et/ou de signatures (upload,...)

pounchy
 Share

Messages recommandés

• Réponses 568
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour.

J'ai un petit problème pour charger cet avatar-ci : http://www.boostupload.com/img.php?i=image_472_Muse.JPG

J'ai essayé de forcer en vain. Il ne dépasse pas 150*150pixels. Si vous aviez un peu de temps pour me guider, merci d'avance.

Edit tyff: c'est bon ça marche

Merci beaucoup!  :)

Je peux te demander comment tu t'y es pris, histoire que je refasse pas mon boulet?  ;D

Hello les gens ^^ j'ai un piti probleme et je crois que je suis pas le seul , j'arrive pas a changé de kit , c'est a dire que je vais dans mon profil je met mon kit comme d'habitude quoi mais quand je valide rien se passe ... , et quand je retourne dans le profil je vois bel et bien les liens de mes images :o

Un modo sait il comment régler ce blem???

Salut a tous,

je m'adresse a vous car j'ai un problème d'avatar, il ne s'affiche pas pourtant je fais la meme chose que d'habitute mais l'image refuse de s'afficher. J'ai essayé avec plusieurs liens et plusieurs hébergeurs sans succés. A noter aussi que je n'ai aucun problème avec la signature qui s'affiche normalement.

Voila si vous savez d'ou vien mon problème merci de m'éclairer.

Non en faite c'est imageshack qui s'est mit a faire ça ^^'

Quand j'upload j'ai beau chercher le lien direct désormais, il semble ne plus exister, donc normalement quand tu upload une image, elle apparait en petit avec un fond noir, clique dessus, ensuite afficher l'image et tu prend le lien qui ne sera pas en php normalement ;)

Sinon, perso, j'ai changer de kit aujourd'hui et aucun problème ;)

À croire que les gens lisent jamais les messages, chaque page on a quelqu'un qui demande comment mettre un avatar...

Ça prend deux minutes de lire les pages pour avoir les réponses, après ça fait pas de posts c'est sûr...

Tu prends le lien de casimages qui commence par :

http://nsa02...

Tu clique sur la petite image en miniature quand tu l'up, ensuite tu reclique et la t'as le lien comme j'ai dit.

Voilà.

Bon je n'ai pas pris le temps de lire les 22 pages mais bon, j'ai essayer de mettre un avatar a partir de mon pc=> erreur, donc je l'ai heberger sur imagehack et la je met le lien pour changer mon avatar0> toujours rien, est ce qu'il faut attendre un jour avant que le changement se fasse, est ce que je me suis planter quelque part ?