-Kira78- Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 merci beaucoup tyfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javez Bienbbezouindunverr Posté(e) 15 septembre 2008 Share Posté(e) 15 septembre 2008 Bonjour. J'ai un petit problème pour charger cet avatar-ci : http://www.boostupload.com/img.php?i=image_472_Muse.JPG J'ai essayé de forcer en vain. Il ne dépasse pas 150*150pixels. Si vous aviez un peu de temps pour me guider, merci d'avance. Edit tyff: c'est bon ça marche Merci beaucoup! Je peux te demander comment tu t'y es pris, histoire que je refasse pas mon boulet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 15 septembre 2008 Share Posté(e) 15 septembre 2008 Hello les gens ^^ j'ai un piti probleme et je crois que je suis pas le seul , j'arrive pas a changé de kit , c'est a dire que je vais dans mon profil je met mon kit comme d'habitude quoi mais quand je valide rien se passe ... , et quand je retourne dans le profil je vois bel et bien les liens de mes images Un modo sait il comment régler ce blem??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 15 septembre 2008 Share Posté(e) 15 septembre 2008 euh je sais pas pourquoi ça marche pas, files moi tes liens par mp que je test si j'arrives à te les mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mynatox Posté(e) 15 septembre 2008 Share Posté(e) 15 septembre 2008 Cela ne serrait pas a cause de l'hebergeur de tes images? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 Salut a tous, je m'adresse a vous car j'ai un problème d'avatar, il ne s'affiche pas pourtant je fais la meme chose que d'habitute mais l'image refuse de s'afficher. J'ai essayé avec plusieurs liens et plusieurs hébergeurs sans succés. A noter aussi que je n'ai aucun problème avec la signature qui s'affiche normalement. Voila si vous savez d'ou vien mon problème merci de m'éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 Je pense oui il doit faire sensiblement la meme taille que le tien et j'en ai vu des plus gros sur le fofo. Je le met se sera plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 C'est bon ça marche merci Ceiht-El, y'avait un defaut dans mon lien je sais d'ou il venait car j'avais fait comme d'habitude. Toujours est-il que le problème est réglé. Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 Salut à tous, J'ai exactement le même problème que Dark Itachi. Voici l'avatar que je souhaiterai mettre. http://img150.imageshack.us/my.php?image=avataredwardelric2rc6.png Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 Ham', le lien php n'est pas valide pour les avatars. Prends le tout dernier lien de la page, parfois il est caché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 Non en faite c'est imageshack qui s'est mit a faire ça ^^' Quand j'upload j'ai beau chercher le lien direct désormais, il semble ne plus exister, donc normalement quand tu upload une image, elle apparait en petit avec un fond noir, clique dessus, ensuite afficher l'image et tu prend le lien qui ne sera pas en php normalement Sinon, perso, j'ai changer de kit aujourd'hui et aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 @Blayed: faut juste que tu cliques sur la croix noir tout en bas de la page tu le verras screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 C'est pas bien compliquer de mettre un avatar ! vous cliquez sur le lien, vous faites clique droit sur l'image > copier l'adresse du lien et vous copier dans votre profil et ça marche à tous les coups ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 Oui mais dernièrement imageshack s'est mit a bugger, donc y'a la manip qu'Ahmet a dit qui marche. Merci Blayed et Ahmet, ça marche maintenant. A+ les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 Bonjour J'ai un problème avec mon avatar,quand je met l'url et que je sauvegarde ca me met ca la taille est bonne,j'ai essayé avec différents hébergeurs ca me met la meme chose,quelqu'un pourrait-t-il m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/21/img-144323oahdf.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 Ah ouais j'avais oublié le cadre transparent,mais le problème viens pas de la j'ai réduit et ca change pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 Non avec ton image ca marche,enfin c'est pas grave car je vais refaire un avatar(je l'ai trop reduit c'est tout flou^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 24 septembre 2008 Share Posté(e) 24 septembre 2008 Bonjour, La quelque chose que je comprend pas, c'est que j'arrive pas a afficher mon avatar avec www.casimages.com... Pourtant c'est le top du top non ? J'espère avoir de l'aide. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 24 septembre 2008 Share Posté(e) 24 septembre 2008 À croire que les gens lisent jamais les messages, chaque page on a quelqu'un qui demande comment mettre un avatar... Ça prend deux minutes de lire les pages pour avoir les réponses, après ça fait pas de posts c'est sûr... Tu prends le lien de casimages qui commence par : http://nsa02... Tu clique sur la petite image en miniature quand tu l'up, ensuite tu reclique et la t'as le lien comme j'ai dit. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 24 septembre 2008 Share Posté(e) 24 septembre 2008 C'est bizarre parce que la pas longtemps, j'ai fais exactement la même chose et ça n'a pas marché. Mais tant mieux que sa a marché la deuxième fois. Merci de ton aide I-U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kashin Posté(e) 30 septembre 2008 Share Posté(e) 30 septembre 2008 Bon je n'ai pas pris le temps de lire les 22 pages mais bon, j'ai essayer de mettre un avatar a partir de mon pc=> erreur, donc je l'ai heberger sur imagehack et la je met le lien pour changer mon avatar0> toujours rien, est ce qu'il faut attendre un jour avant que le changement se fasse, est ce que je me suis planter quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 30 septembre 2008 Share Posté(e) 30 septembre 2008 Peut on voir le lien que tu as mis pour ton avatar ?? Car si y'a un point d'interrogation dedans c'est pas bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kashin Posté(e) 30 septembre 2008 Share Posté(e) 30 septembre 2008 http://img216.imageshack.us/my.php?image=kashinzs8.png voila Edit Baz: Fallait prendre le lien direct, je te l'ai mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 30 septembre 2008 Share Posté(e) 30 septembre 2008 En effet y'a un ? dans le lien... voila le bon lien > http://img216.imageshack.us/img216/7176/kashinzs8.png Imageshack ne fournit plus de lien direct, donc maintenant, faut faire la bonne vielle méthode du clique droit, afficher l'image et prendre le lien en haut voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés