Aller au contenu


Ch 490


Jyy
 Share

Messages recommandés

La trad des images :

 

th_99078_uyuwxy8i_4_122_650lo.jpg

 

Luffy: By the way, Zoro. That hand-shooting guy [not sure about this part, but he must be talking about Kuma]

Zoro: Hm?

Luffy: You haven't beaten him yet, huh.

Usopp: [Too Blurry]

Everyone: Kanpai~~~~!!!

Brooke: I'm in your care!!

 

th_98701_uyuwxy8i_0_122_184lo.jpg

Nami: Luffy, is it really ok?

Luffy: Hm?

Luffy: Ah...About Ace's paper?

Luffy: It's fine, don't worry about it.

Brooke: I don't mind! Even if it's out of the way!! After all these years, it's not as if i need to meet with Laboon as soon as possible./ "To live"!! "To meet"!!! Those are what's important!!

Franky: Uooooh~~~!!! Let's go to meet them! the brother and the whale!!

Usopp: Luffy, we'll go to any out-of-the-way place our captain tells us to go!

 

th_98819_uyuwxy8i_2_122_1074lo.jpg

 

The Red Line!!!

sfx: Gogogogogog

sfx: Don!

 

th_98870_uyuwxy8i_3_122_452lo.jpgth_99145_uyuwxy8i_5_122_857lo.jpg

Keimi: Hah/Hah

sfx: sparkle

Keimi: Wahh!! I smashed into a human!!

sfx: *surprised*

Keimi: I'm so sorry!! Are you all right!?

Sanji: No, no, it's fine, such a little thing (heart). More importantly, you?

Usopp: tails and fins...

Nami: Could she really be...!

Everyone: A mermaid!!?

Keimi: Wahhh!!! There's a bunch of humans!!!

Everyone: Uoh!!!

Keimi: Thanks for saving me!! [There's more, but i can't read it]

 

Keimi: I need to show my thanks somehow...That's it! // Do you like Takoyaki?

Text box: Mermaid of [can't read], Keimi. (Designer [can't read])

Luffy: Takoyaki~~~!? I love it!!

Keimi: Really!? Then!! I'll put you down for one order of [?]!!

Starfish: What do you mean[?]!!!

Keimi: I made a mistake~~~!!!

sfx: surprised

Everyone sfx: Ahhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oO luffy ne part pas secourir ace ? vu la manière dont il le dit "don't worry about it" il ne s'en fait pas pour son frere ! Il doit penser

 

qu'il peut s'en sortir tout seul. Pas de super association de BB+shanks+mugiwara ? *snif*

 

apparemment les voila a redline et pas loin de l'ile des hommes poissons...

 

wait and see ... la trad de monkey :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow quand je lis sa ya trop plein d'idée qui me viennent a l'esprit comme par exemple que ace va etre libérer par surement le bras gauche de BB (comme ace est sont bras droi ^^) et je pense a un autre truc je croi que luffy ne va pas allez sauver aca parceque il sen le piege a plein nez.je vais prendre tout les facteur en compte,kuma a un sourire un peu de confiance(et la on se dit "mais qu'esqu'il a fait exactement a zoro) ben moi jpense kil en a profiter pour soit léquiper dun micro,soi dune biblicard san kil le sache et donc si luffy dit qu'il ira chercher ace ben kuma et le reste de la marine qui veulent la peau de luffy von s'empresser d'allez a impel down.un peu farfelue ms tjrs possible parce que kuma est un cyborg donc pour le micro c meme sur qu'il en a sur lui et il a du utiliser son fruit pour "implanter" le micro sur zoro. bref c'est mon imagination qui bouillone^^

 

Désole mais le bras droit de BB c'est Marco, le commandant de sa première flotte, que l'on aperçoit quand Shanks arrive sur le navire de BB.

 

Et oui quelle doit être la force du type capable d'être supérieur au logia du feu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il y a une question qui me taraude depuis l'apparition des personnages logia :

comment faire pour les battre ? Je veux dire, ils ne ressentent rien aux attaques physiques( à part Barbe Noire, mais c'est une exception, il le dit lui-même )    donc le seul moyen de les vaincre est d'utiliser l'élément qui est leur ennemi naturel.

 

Donc pour battre Ace, il aurait fallu utiliser de l'eau, mais je vois pas par exemple Zorro ou Sanji avec un tonneau d'eau comme Luffy contre Crocodile :D

Pour Smoker, comment le battre  ?  Ao Kiji semble invincible, la seule personne pouvant le battre étant Ace  ( feu>glace, jouez à Pokemon ) 

Bon, par contre Eneru, son ennemi naturel, c'était Luffy, mais je persiste à dire qu'Eneru était un des personnages les plus forts du manga.

Même si Luffy lui a dit que sur terre, il y avait des tas de gens plus forts que lui, selon moi, c'était faux, il était le seul.

 

 

Je dis ça, car on peut penser que à cet arc, ils vont devoir affronter des logias, donc bon, je pense que le seul moyen est de se recouvrir de Kairouseki, mais sur luffy, ça va pas trop le faire :D

 

Encore une énigme dans ce monde One Piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que dans lavenir les mugi vont "s'équiper " de îerre marine pour les combta genre contre les logia^^. Par exemple un nouvo sabre en kairouseki pour zorro ou une semelle pour Sanjy ( xD je memballe là ^^)

Sinon moi sa ne métonne pas trop que luffy va pas chercher ace. Il l'a dit lui méme ds je ne sais plus quel chapitre que son frére était plus fort en baston que lui ^^ . Donc laissons Ace se débrouyiller ac son capitaine et lui même ^^. Sinon je suis HYPER préssé de voir le futur combat luffy vs Jinbei sa va donner ^^ Déja quand yavait arlong il était fort par rapport au niveau de luffy mais là sa va donner beaucoup plus avec ses gear et en + jinbei est un schichibukai ( = puissance normalement ^^ )

A croire le déroulement que prend one piece depuis le début luffy est déstiné a exploser tout les schichibukai ^^ sauf ptet' Mihawks qui n'a pas lair de vouloir du mal o mugi et a lair de bien aimer Zorro. Mais je dis une connerie ; si mihawks va se faire exploser mais sa sera par zorro ^^

Qui sera l'adversaire-schichibukai de sanjy ?  ;D

Sinon je pense que larrivée dans redline va nous en apprendre plus sur les 3 empereurs. Je ne sais plus qui avait dis cette théorie mais le fait que la mére de Lola soit un empereur me parait juste ^^ ché pas pk ... une intuition masculine xD  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ca n'a pas ete traduit encore ? Bon j'arrive pas trop tard alors  ;)

 

th_99078_uyuwxy8i_4_122_650lo.jpg

 

Luffy : Au fait Zorro, ce gars qui tirait des mains [Note du traducteur : pas sur [pour cette partie, mais il doit parler de Kuma]

Zorro: Hmm ?

Luffy: Tu ne l'as pas encore battu, hein.

Usopp: [Trop flou]

Tout le monde : Kanpai~~~~!!!

Brooke: Je suis sous votre surveillance !

 

th_98701_uyuwxy8i_0_122_184lo.jpg

Nami: Luffy, c'est vraiment sur ?

Luffy: Hmm?

Luffy: Ah...A propos du papier d'Ace?

Luffy: Tout va bien, ne t'inquiete pas pour ca.

Brooke: Ca me derange pas! Meme si c'est en dehors la route!! Apres toutes ces annees, c'est pas comme si j'avais besoin de voir Laboon aussi vite que possible. / "Vivre"!! "Rencontrer "!!! C'est ca qui est important !!

Franky: Uooooh~~~!!! Allons les voir! Le frere et la baleine!!

Usopp: Luffy, on ira dans n'importe quel chemin hors de notre route ou notre capitain aura choisi d'aller !!

 

th_98819_uyuwxy8i_2_122_1074lo.jpg

 

Red Line!!!

sfx: Gogogogogog

sfx: Don!

 

th_98870_uyuwxy8i_3_122_452lo.jpgth_99145_uyuwxy8i_5_122_857lo.jpg

Keimi: Hah/Hah

sfx: scintillement

Keimi: Wahh!! Je suis tombee sur un human!!

sfx: *surprise//surpris*

Keimi: Je suis vraiment desolee!! Est ce que tout va bien !?

Sanji: Non, non, c'est bon, une si petite chose.. (coeur). Plus important, toi?

Usopp: une queue et des nageoires...

Nami: Elle ne peut pas reelement etre ..!

Tout le monde : Une sirene !!?

Keimi: Wahhh!!! Y'a un groupe d'humains!!!

Tout le monde : Uoh!!!

Keimi: Merci de m'avoir sauvee!! [il y a plus, mais je ne peux pas lire]

 

Keimi: Il faut que je vous remercie d'une maniere ou d'une autre...Voila !// Vous aimez les Takoyaki?

Bulle de texte: Sirene de [pas lisible], Keimi. (Designer [pas lisible])

Luffy: Takoyaki~~~!? J'adore!! (Note de Fen : Gad Elmaleh inside)

Keimi: Vraiment ? Alors! Je vous mettrai a terre pour un ordre de [?]!!

Etoile de mer (Note de Fen : c'est ecrit Starfish): Qu'est ce que tu veux dire [?]!!!

Keimi: J'ai dit une erreur~~~!!!

sfx: surpris/e

Yout le monde sfx: Ahhhhhhhhhhhh

 

Voila.. Perso je pense qu'une sirene, c'est assez tordu pour etre de l'equipage de Luffy  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sirène aux takoyaki ? c'est la sirène qu'a rencontrer octo dans ses mini-aventures non ? on le reverrait donc a l'île des hommes-poisson ... et vu la trad de Fenril, luffy ne renonce pas totalement a l'idée d'aller aider Ace ! Tout n'est pas perdu ^^

prochainement : le chap by MFT qui nous expliquera tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la sirène qu'à rencontré Octo dans les mini-aventures, je reconnais l'étoile de mer avec le bonnet (c'est Polochon ^^). A voir ce chapitre, tout porte à croire que ca va etre un arc d'une grande importance. Tout d'abord, on connait l'île des hommes-poissons depuis bien avant l'arrivé de luffy sur Grand-Line et surtout Jinbei est le personnage dont on connait l'existance depuis le plus longtemp sans jamais l'avoir vu, il s'agit donc d'un personnage clef du manga. De plus, la petite sirène avait déjà fait une apparition dans les mini-aventures, donc là aussi un personnage qui existe depuis longtemp dans l'esprit de Oda-Senseï. Enfin notons qu'au début de chaque grand arc (Alabasta, Skypea, Water7), Luffy fait la connaissance d'autres personnages qui vont l'aider durant cet arc (Vivi, Montblant, Pauly). De même, on peut etre sur que Jinbei va devenir le 4ème plus grand adversaire du manga après Crocodile, Ener et Lucci et qu'il aura aussi un pouvoir encore plus redoutable que ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant. C'est une chose qui m'a toujours séduit dans ce manga, les Mugiwaras sont confronté à une situation presque impossible à résoudre, mais ils s'en sorte et s'attaquent à une situation encore plus impossible (A part dans DBZ on a jamais vu le héros vaincre Dieu au quart du manga puis s'attaquer à un adversaire plus terrible encore). Maintenant, après avoir vu l'arc Ennies Lobbies où les 7 Nakamas ont déclaré la guerre au monde entier et ont echappé au Buster Call, je ne vois pas comment Oda va faire pour conserver cette continuité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF !!

 

Edit monkey : Yep, la VF est dispo sur le site: www.op-fr.com (j'ai oublié de prévenir  9_9)

 

Franchement que du bonheur, Camie je l'adore déjà. J'espère qu'on la verra pendant un moment ( sans compter la possibilitée qu'elle rejoigne l'équipage).

 

Sinon je trouve Luffy un peu étrange, je sais pas ceux que vous en pensez mais en ce qui me concerne j'ai cette impression. Si elle se confirme dans le futur j'aimerais bien qu'il devienne plus responsable, moins "idiot" sans pour autant nous privé des ce côté qui fait partie du charme de OP.

 

Bref, peu importe ça promets pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CV de Camie:

- C'est une sirène, donc étrange

- son comportement est louche :D, comme tout bon mugiwara

- délirante, vu la tête qu'elle tire :D

- le point le plus important de tous, elle a un rêve :)

- A complèter

Moi je dis "adoptée". Au début je la mettais dans le même panier que vivi, Paul, Norland ou encore la fille de skypiea. En attendant d'avoir d'autres infos le profil correspond.

 

*Garp, celui là doit déstresser pas mal les coincés de la marine :D, il n'est jamais sérieux, on dirait Luffy un peu plus vieux seulement, je n'avais jamais fait attention avant mais la cicatrice sous l'oeil gauche est héréditaire ou quoi, peut être même que Dragon a ça aussi :D.

 

*Je suppose que la chose(créature ou navire) bizarre qui était dans la brume dans le triangle de Florian neva pas se prendre à l'équipage de Lola et va les laisser car c'est écrit "heureusement" que la brume était épaisse. Bref j'avais pensé que ce serait quelque chose qu'on va développer plus tard mais après réflexion je me dis que non, car si on suit les textes encadrés, on est en train de raconter une légende, un mythe et on sait que ces histoires, même quand on en donne l'explication on garde toujours une part de mystère. Et après coup je pense que ce n'est mis en exergue que pour garder une part de mystère dans la disparition des bateaux dans cette zone et non associer systématiquement la légende à Moria.

____________________________________

De même, on peut etre sur que Jinbei va devenir le 4ème plus grand adversaire du manga après Crocodile, Ener et Lucci et qu'il aura aussi un pouvoir encore plus redoutable que ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant.
Et moria? il compte pour du beurre?  :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Garp, celui là doit déstresser pas mal les coincés de la marine :D, il n'est jamais sérieux, on dirait Luffy un peu plus vieux seulement, je n'avais jamais fait attention avant mais la cicatrice sous l'oeil gauche est héréditaire ou quoi, peut être même que Dragon a ça aussi :D.

Sachant comment Luffy s'est fait cette cicatrice (moment inoubliable c'est la première page du manga), ca voudrait dire qu'il y a 3 générations d'imbéciles. Pour Dragon je ne vois pas de cicatrices à cause de son tatouage, mais si il a pu devenir chef des révolutionnaires, il doit etre plus intelligent qu'on le pense.

 

De même, on peut etre sur que Jinbei va devenir le 4ème plus grand adversaire du manga après Crocodile, Ener et Lucci et qu'il aura aussi un pouvoir encore plus redoutable que ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant.

Et moria? il compte pour du beurre?  :D

 

Contrairement aux autres que j'ai cités, Moria n'avait pas beaucoup de personnages puissant autour de lui, il n'y avais que Absalom, Perona, Hogback, Oz et Ryuma. Les Nakamas de Luffy n'ont pas eu un adversaire spécifique à combattre, ils se sont tous fait mettre à terre par Oz et Moria et seul Luffy s'est vraiment battu. L'arc Thriller Bark n'est pas un arc majeur selon moi, il n'est là que pour introduire Brook et Bartholomew Kuma. Après Oda a fait des bouche trous pour donner un arc interessant, il fait intervenir un Shichibukai, intègre Ryuma à son manga et surtout Lola avec le papier de sa mère. Au final, ca donne un arc très réussi, on voit que les Nakamas sont près à tous pour leur capitaine, même à subir tous les maux du monde, mais le manque d'adversaire sérieux durant cet arc fait que je ne le vois pas comme un arc majeur. Je dirai que c'est un arc à classer avec l'arc Foxy Pirates, c'est à dire une sorte de Filler en plein manga papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arc a été beaucoup plus important que celui Foxy (du moins avec les élements qu'on a en main pour l'instant). Il est clair que ça n'a pas été un arc pure combat (sauf pour la fin) mais on y a appris tellement de chose qu'il fait parti des arcs très importants.

Je n'ai pas bien compris la dernière page. Ce que va vendre la sirène est de la nourriture ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaimelaviande : La sirène propose d'en vendre aux mugiwaras (c'est de la nourriture), et l'étoile de mer lui dit que non,car après tout ils lui ont sauver la vie

 

Niveau chapitre c'est vrai que c'est de la vitesse Grand V , en 1 chapitre paf quitte thriller barck et arrive devant Redline, en meme temps je suis content qu'il n'est pas fait 2-3 chapitre pour arriver devant Redline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les histoire de Tokoyaki faut relire les Mini aventure de Octo pour comprendre ;). Car tout tourner autour des Tokoyaki

 

D'ailleurs c'est la que oda est fort.. arc Arlong park, mini aventure sur Octo ou camie apparait.. et la arc des poissons donc 1er arc qui a un rapport direct avec un autre (celui de AP car meme personnage) et Camie ressort.. fort oda :)

 

Un truc que j'ai pas compris, quand lolo and co reparte... elle ont un bateau a leur trouve? (ou c'est TP qui dérive?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'Oda est très fort pour nous remettre un perso que l'on a vu il y a longtemps, avec un peu de chance on pourrait revoir Octo ^^

 

Je me demande ce qu'est la forme cachée derrière la brume, on dirait des yeux donc je pencherais pour un monstre marin, enfin il y a écrit "Quelle chance que la brume soit si épaisse en ce jour" donc je ne pense pas que ça soit important dans l'histoire.

 

Il se passe beaucoup de choses dans ce chapitre et Brook s'intègre très bien dans l'équipage, c'est un vrai bonheur. Par contre je n'ai pas compris la dernière image, pourquoi ils ont tous la bouche grande ouverte ?

 

edit Kheops: euh je dirais car une étoile de mer qui parle c'est pas commun non? mdr

 

@ Kheops : t'as écrit "fort Kishi", tu ne t'es pas trompé de manga ?  :)

 

edit Kheops: l'habitude :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monstre dans la brume n'est pas le monstre qui les poursuit ensuite ?

une étoile de mer qui parle est très commun! :P Après un squellette parlant, un renne à moitié humain, un homme fumée, feu, etc, il est surprenant qu'ils soient surpris par aussi peu.

Je crois que Lolo and Co prennent le bateau de Brook (CF image 16 du chapitre 489).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense comme Kecha : Le monstre caché derrière la brume n'est qu'une manière d'expliquer la disparition des bateaux dans le triangle Florian. Encore une enigme qu' Oda a volontairement etabli afin de nous pousser à utiliser toute notre imagination pour trouver la reponse à cette mysthèrieuse apparition.

 

Et pour Camie, moi je la trouve parfaite pour faire partie de l'équipage.

Comme Kecha l'a dit ( décidément ) elle a le CV qu'il faut, par contre je sais pas quel sens peut prendre "design" dans le monde de one piece. En tout cas c'est une profession qui n'existe pas sur le bateau, si elle arrive à se battre, si elle a un passé interessant qu'Oda pourait développer et qui pourait à la limite la mettre en relation avec Jinbei, Arlong ou un personnage important; moi je dit " Bienvenue petite Camie ".

 

Zoro est de nouveau d'attaque ( vive les rétablissements express ^^ ) et comme on l'avait prevu il a pris un sacré coup au moral ^^: "Je dois devenir plus fort","Je suis encore trop faible", ...

Il est plus déterminé que jamais et c'est pas pour me déplaire.

 

Pour Ace, moi ce que j'ai trouvé interessant ( audela du fait que Luffy le laisse se débrouiller ) c'est que Luffy le considère comme un ennemi à présent !! Ca peut vouloir dire : Combat entre frangins ( ça me rappelle nos bagares avec le mien :P )

 

Garp lui est toujours aussi excentrique et Kuma impassible: "Effectivement ..." c'est limite du foutage de gueule.

 

En somme très bon chapitre de transition !

 

Merci à toute l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre ça change de Thriller Bark (même si c' était très bien). Moi aussi je me suis posé la question de la forme dans la brume, c' est immense, à mon avis Oda a reprit la légende populaire du Leviathan/Kraken qui, selon le mythe, était responsable de la disparation de milliers de navire et il l' a associé à l' autre légende du triangle des Bermudes (triangle Florian dans le cas présent).

 

Quant à Camie, ça sent le nouveau nakama : on nous donne d' entrée son but/rêve. A  moins que ce soit encore un coup de bluff comme quand on pensait que Vivi, Conie, et Kaku étaient des nakamas assurés.

 

P.S: c' est qui l' étoile de mer avec Camie? (je n' ai pas lu les mini-aventures, désolé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: c' est qui l' étoile de mer avec Camie? (je n' ai pas lu les mini-aventures, désolé.)

 

L'étoile de mer c'est Pappug, il me fait penser à Polochon dans "La petite sirène" car comme dans le film il est toujours avec une petite sirène^^. Et j'ai revérifié, il porte le même chapeau que Karoo à quelques détails près (Vivi le retour).

 

Pour le monstre dans la brune, j'imagine qu'on va le revoir dans peu de temp, Arlong avait Meuhmeuh, Jinbei aura un monstre en comparaison, et vu qu'on voit cette bête juste avant l'arc Hommes-Poissons, il y des chance pour que ce soit lui la bête de Jinbei. L'autre possibilité est qu'on est à faire à un monstre beaucoup plus terrible, après tout les commentaires sur cette choses dans le manga sont les mêmes que ceux d'après le combat Ace/Barbe Noire. Dans ce cas c'est le Big Boss des mers, sans doute un Kraken, qu'on reverra sans doute un jour.

 

Un truc que j'ai pas compris, quand lolo and co reparte... elle ont un bateau a leur trouve?

Franky a réparé le bateau de Brook, Lola et son équipage le prennent pour quitter Thriller Bark. Si j'ai bien compris ta question, c'est çà.

 

Oda est très fort c'est sur mais bon, faire intervenir dans l'histoire un personnage déjà vu c'est à la portée de n'importe qui, on le savait qu'on reverrait Octo un jour, c'est à ca que servent les mini-aventures. J'attend de voir la suite pour que l'imagination démesurée de maitre Oda puisse s'exprimer, il commence déjà avec ce chapitre à nous sortir des Pluie de bonbons, des cercles-en-ciel, des vagues serpents et des lapins des mers^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlong as du ce réfugié chez son boss apres sa défaite contre luffy donc je vérré bien cet arc ce déroulé comme sa :

-Luffy's team a l'aide de la petite sirene vont parvenir A l'ile des hommes poissons

-Grand ville du genre water seven,capital des hommes poissons donc on vérré une séquence shopping ? et pause (biensure les hommes poisson seront choqué de voir des humains ) Zorro Usoop et co ce refont  un arsenal

-Luffy tombe sur Arlong et sa clike et qui ce font bottés les fesses

Puis on vois Jinbei (surement un combat mais perso je vérés bien jinbei comme un gentil :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue si sa pouvez se passer comme sa !!!!!!!!!!!!

Je me demande si Il est Grand ou gros!!!!!!!!!!!!!!!

 

En tout cas c sur il n'a pas manger de Fruit du Demon car si il ne peu

pas nager on peu pads le considerer comme un poisson!!! :-X:);):D :D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très riche ce chapitre il parle de beaucoup de chose en même temps et j’ai aimé la relation Grap & Sengoku et surtout quand Grap dit c’est bien mon petit fils. Donc il est fière de Luffy, malgré tout et je suis sur que Kuma n’a pas arrêter Luffy, car Garp lui a demandé une faveur ou pour leur amitié un tuc du gens…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme un affreux doute : et si Jinbei était le possesseur du fruit SuiSui (le fruit de l'eau, sui = eau) ?

Bien sûr, ce fruit aurait des vertus vraiment particulières qui feraient qu'il peut se mouvoir dans l'eau mais ça, Oda trouvera mieux que moi comment faire. C'est un peu bête a premier abord mais au fond, si on doit se taper les fruits des 5 éléments (eau, foudre, bois, terre, air), il faudra bien passer par l'eau qui s'associe facilement aux poissons.

 

Et si Jinbei était si puissant que même avec un fruit du démon et dans l'eau, il pouvait se mouvoir ?

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...