Aller au contenu

les obligation d'un modo et ses droits


le tisseur
 Share

Messages recommandés

Hmmm je sais pas si c'est une bonne idée de répondre à cette question...

en tout cas pour les droits et pouvoirs.

après pour ce qui est des devoirs, je suppose qu'on se doit de respecter la charte à la lettre... pour être plus crédible quand on sanctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort la question !!

 

Perso, je préfére un MODO qui vient un jours sur 3 et qui bosse bien, qu'un modo tout le temps là et qui fait de la merde !! Mais si tout le temps là et bose bien vont ensemble, ce ne peut être que mieux.

 

Mais tout membre est modérateur, même si il n'en a pas le pouvoir !!

 

Après je sens la question : "etes vous payer ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce que vous avez une obligation de présence (en nb d'heures, ect...) ?

 

Non je pense pas à ce point! Faut pas oublier que le fofo c'est pour le plaisir mais pour pas que le fofo devienne en bordel, de brave gens y font le ménage/ et ouai chuis un léche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah modérateur Pro sa veut dire quoi? qu'il se ferrait payé? sur des gros site je pense que c'est possible

 

Car modérateur a certains fonction et accès a un forum. Le payé donne ainsi un status a ce dernier et pr le payer il faut ses coordonné bancaire et donc savoir qui il est. Ce qui éviterait qu'il fasse des bétises enfin il pourrait mais il serait pénalement possible de le poursuivre surtout qu'on serait tt de lui

 

Dc je pense que les gros site ac gros forum doivent meme se l'imposer pr une sorte de sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

....

 

wake up, les modérateurs sont des gens volontaires auquels on a proposé ce statut, car on a confiance en eux, on les a jugés responsables et serieux, et on leur propose de contribuer a la longevité et a la propreté du forum en leur donnant plus de possibilités.

 

Les modérateurs sont donc des membres, qui peuvent aider le forum directement!

 

Les autres membres peuvent aussi le faire en signalant les problèmes aux modérateurs (ce qui est fait du reste, g pas mal de mails...) : c'est tout.

 

Le statut de modérateur ne donne pas plus de droits, cependant c'est vrai qu'on peut être amenés a deconner un peu et a l'outrepasser semblerait-il "en toute légalité"

 

Disons que c'est une petite liberté accordée pour notre devouement.

 

Quant au pouvoir donc, on en a, mais ce n'est que pour servir notre responsabilité, donc au fond même si on a du pouvoir, nous pouvons encore étre modérés nous memes par les admins qui peuvent nous retirer nos fonctions en cas de manquement.

 

En gros, on est des membres lv 2 c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien dis darkou ^^ je dirais aussi qu'on est un peu comme le personnel d'entretien , on efface les post inutiles le flood , on rappel à l'ordre ceux qui justement posts ce genre de post , tout ça pour garder un forum tout beau ^^

 

et pour cette histoire de paiement ... y en a aucun , si ya une fille dans la team c'est juste pour taper sur les mecs (cf: la masse) lorsqu'ils commencent à débiter un peu trop de conneries ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum

Encore ces  modo sont simpa...

hier j'ai visité un forum sur un jeu online et un modérateur à banni un membre juste parce qu il avait été battu par ce dernier. Mais il a fait passer sa en disant que le membre a flooder et qu'il a supprimer son post inutile.

 

petite question: un modo peut-il suprimmer un post d'un admin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui je crois, a vérifier mais je pense que oui ;)

 

Sinon l'explication de dark est pas mal meme si level II je trouve pas trop

 

Y a les admin --> les modo --> les users c tout. Chacun peut diriger ou réguler les niveaux inférieurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que enlever le post d'un admin doit etre possible , j'ai la fonction enlevé en haut (après reste à savoir si ça marche ^^) mais bon si on peut éditer dans leur post on doit pouvoir les supprimer aussi je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous m'avez bien éclairer et en fait je pense que l'on peut discuter des heurs sur se sujets?

 

Pour moi les modos sont des gros internaute qui sont en ligne 24h sur 24. ils sont obligée de se connecter au moins tout les jours. il ont le droits de bannir, calmer ou carrement descendre tout les autres foromeurs.

 

Après lecture je vois que je me trompe pas mal.  :o

 

Veuillez m'escuser de m'etre fait une fausse image de vous ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non lol xD heureusment qu'on est pas comme ça xD si j'ai pas envie de venir pendant une semaine je viens pas lol , pour le ban je crois qu'on peut pas , faut avoir acces au panneau d'administration pour ça , après on fait juste de la réglementation et un peu de ménage aussi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes rémunéré que par la joie des membres à venir ici (meme si certains (un peu trop à mon gout) sont des gros boulets). On essaye (et on y arrive) à avertir les membres qui ne respectent pas les regles, meme si on nous aime pas on aime ce qu'on fait.

Mais à l'instart de Tyff, je ne prefere pas manquer un jour pour surveiller le forum car sinon il y a trop de messages à regarder d'un coup. Je prefere passer 2 minutes toutes les 2h que 30 minutes une seule fois...

 

Sinon, je vais fermer puisque tu as eu ta reponse le tisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...