Aller au contenu

Qui Peut vaincre Uchiwa Madara ?


Sanchiru
 Share


Messages recommandés

Je pense que seul Naruto battra madara mais sa me déçoit beaucoup >> ( passe assez styler naruto lol)

N'oubliez pas quan Jiraya a disparu ( mort ), nous avons vue ( lu ^^) la prophétie qui parle quand même d'un sauveur bla bla bla. Sinon un Combat Pein-Madara sa serait l'extase.

Sinon Sasuke soit il meurt =) soit il tue sont frère et puis après osef de la life ou voir il aidera Naruto a la toute fin pour porter le coup de grâce ( amitié etc...  grâce le don de Naruto de crée des lien d'amitié très fort etc....)

La chose que je suis sur c'est qu'il le battra sans Kyubi sa j'en suis sur =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul un détenteur du sharingan peut battre un autre détenteur du sharingan... Enfin je crois... Je pense que sasuké finira madara, ira se battre contre pein: ce dernier, avec son dojutsu, ressucitera les ninjas tués par sasuke (entre autre: oro, itachi, madara, deidara, manda...), il se fait défoncer et naruto arrive apres son entreinement ultime et dresse pein qui à la fin devient gentil grace à naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cela resta a voir j'ai votée naruto , mais je pense que c'est impossible je dirai que plusieurs sur madara , là oui ... je dirai 10 deçu là , madara serai débordée mais bien sure faut imaginée des bons ninja 9_9 genre : yamato , kakashi , tsunade , pein et etc ..... mais comme je dit sa reste a voir .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "Naruto"

 

D'une part car c'est "logiquement" le héros du manga. Donc Madara qui serait être le big boss de "fin de niveau" devrait logiquement tombé sous les coups de Naruto préalablement plus entraîné et donc beaucoup plus fort et raisonné!

Celà dit, je n'exclus pas un duo "Naruto/Sasuke" pour en finir avec Madara.

 

D'autre part, mais là je sors un peu du topic, mais je verrai bien Sasuke prendre la place de Madara (pour x raison) et ce battre avec Naruto dans la vallée de la fin.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@codbarre

Pour ce qui est de ta question, Naruto, Sasuke, Yamato ou Kakashi seraient des candidats logiques a l'affrontement, ensemble ou pas.

 

Yamato??non non impossible il n'a aucune chance ! Tous simplement parce-qu'il na pas tenu deux secondes contre sasuke lors de leurs rencontre (voir shippuden 51-52) . Sasuke l'a immobilisé avec son épée Kusanagi (?) .Il ne pouvait rien faire . Alors contre madara le big boss impossible 9_9 .

Kakashi non plus . Il n'a pas le mse et je ne vois comment il peut l'avoir . Les pro kakashi auront beau dire ce qu'il veulent seul un uchiha peut battre madara . Je pense à sasuke et il ne sera pas seul mais avec naruto . Un tandem mortel . C'est pas pour rien que Kyubi à dit à sasuke qu'il ne devait pas tuer naruto , parce-qu'il savait bien qu'il aurait besoin de lui . Vous n'avez qu'a observer le combat à venir la team konoha va se faire ridiculiser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais je pence que le clan de shino est le plus a meme de vaincre le clan uchiwa car contrairement aux autres clans, il se repose sur des insectes.

Ce n'est pas reelement des techniques de ninjutsus, cela ressemble davantage a un elevage plutot qu'a des techniques.

Or le sharigan est capable de dupliquer les technique de ninjustus, de gengutsu, de combat ( je ne rappelle plus du nom ^^ ) mais il ne permet pas de s'approprier les insectes ^^.

De plus, rappellons que lors de l'examen chunin ( oui ça remonte et alors) Sasuké n'avais pas remarqué l'insecte femelle posé sur lui, or il possedait le sharigan( bien moin bien que maintenant mais tout de meme )

 

De plus Shino est un personnage encore tout a fait mysterieux qui peut nous reserver encore de bonne surprise.

 

Enfin comment voulez vous vaincres, hypnotisé ou dessimé un essaims de 8milliard de petites m***e qui vous fonce dessus a 8 mille Km/h

Sans allé jusqu'a calculé la force du a l'energie cinetique des insectes, je pence pouvoir dire que sans la precision du clan byakuga, les degats de masse de naruto il est difficile de vaincre le clan Aburame.

 

Rappellons, enfin que nous avons de ce clan que des mesures defencive ou de filature, mais aucune de combat a propremement parlé et si Kishi decide de nous en montrer c'est qu'elles doivent etre assez puissante.

 

D'ou ma question : celon vous Shino peut il dejoué le sharigan de Tobi ? ( n'oublions pas qu'il ne possede qu'un oeil, du moins c'est ce que je pence, donc au maximun soit Amaterasu, soit Tsukomie mais pas les deux et encore moins Susanoo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ elyas, oui, peut être que shino a des capicités spéciales hérités de son clan aburame qui permettent de neutraliser madara, en tout cas s'il permet de renverser la situation dans les prochains chapitres contre madara, ce la voudrait dire que madara aurait un point faible et qu'il peut être battu grâce à shino qui est quand même un stratège et un petit génie lui aussi donc si shino bat madara cela voudrait dire aussi qu'il peut battre le sharingan d'itashi ou sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile d'estimer qui pourrait vaincre Madara, sachant qu'on ne connait rien ou presque de ses pouvoirs, de ses jutsu, de son MSE ... je m'abstiendrait donc de voter sans savoir!

 

En reportant ce que l'on sait actuellement:

On sait que Shodaime l'avait vaincu (en duo avec son frère?)

On sait que Yondaime l'a tenu en échec (en le vainquant, ou simplement en scellant Kyubi?)

Il déclare avoir perdu son pouvoir (je récupérerais mon pouvoir, celui d'Uchuwa Madara!)

 

Donc, on sait que Madara n'est pas invincible, simplement son sharingan lui donne d'office un avantage certain.

 

Sasuke à déjà combattu et vaincu le MS (bris du tsukyommi, esquive partielle de Amateratsu) , il pourrait donc être le premier retenu pour combattre.

Naruto étant le fils de Yondaime qui l'a déjà tenu en échec, il pourrait être sensé d'imaginer qu'il puisse lui résister. Cependant , Naruto n'a jusque la jamais vraiment été capable de résister à Itachi, j'imagine qu'il ne devrait actuellement pas faire le poids.

 

Pein est une théorie intéressante, car on ne connaît pas toutes les spécificités de son rinnengan, ni tous les jutsu qu'il peut posséder.

Pour les autres, il est inutile d'y songer: soient ils ne semblent pas avoir ou être en mesure d'adapter des techniques anti- sharingan, soient ils semblent trop faibles.  Itachi, lui est, pour l'instant, mort donc hors combat.

 

Sinon, pour vaincre un uchiwa, le mieux est d"être deux. Le meilleur plan serait donc un combat a plusieurs contre lui, et le duo Sasuke-Naruto sera probablement de mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'un vote est sensé être secret mais j'ai voté Sasuke. Pourquoi? Tout simplement parce que j'estime que l'on doit combattre le feu par le feu et que le fait qu'il ait un sharingan lui enlève une épine du pied. Je crois aussi eu duo avec Naruto qui risque de lui administrer le coup de grâce avec l'aide de son partenaire et je vois dans ce combat une possibilité de réconciliation pour nos deux lurons. Les rapports de force par contre je n'y crois pas trop. Pein je ne pense pas car il risque de rester fidèle à Madara jusqu'au bout. Sauf s'il réalise qu'il a fait des erreurs dans sa vie et se retourne contre lui, se sacrifiant alors que tout semblait perdu, mais là je pars en hs. Voilà donc mon point de vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohh c'est quoi de se sondage ? naruto avec je ne sais plus combien de pourcentage ... il galère déjà avec un genjutsu alors contre madara il bougera même pas un pouces ...

 

je dis ITACHI , il et bien le seul à connaitre tout les secret des uchiwa sans compter madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déjà le 1er Hokage peut le faire, vue qu'il l'a fait lol le 4ème aussi devait pouvoir le faire...

 

Après pour moi Itachi avec le MSE c'est sur qu'il a ces chance face a Madara, d'ailleurs si lui même qui connait bien Madara dit qu'une fois le MSE acquis il sera apte a battre Madara c'est qu'il a sa chance, Itachi est un personnage réfléchi donc c'est pas dit au pif...

 

Le 2ème c'est Pein bien sur, qui pour moi et le meilleur de l'Aka en terme de puissance mais vue l'intelligence et l'expérience de Madara on peut s'imaginer qu'il a trouvé assez facilement une façon de manipuler Pein/Nagato pour que celui ci soit de son coté et plus ou moins a ces ordres...

 

Donc Pein/Nagato et Itachi avec le MSE seraient les mieux placé sans aucun doute pour battre Madara, mais Pein lui a pas besoin de booste alors qu'Itachi a besoin du MSE.

 

PS : Naruto le pourra mais bon c'est pas pour maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que c est naruto qui vaincra madara mais apres un entrenement acharner come lire le roulo des techniques secretes  ou apres avoir evoquer un dojutsu en tt les cas je pense qu avant il enlevra le seau de kyuubi et le vaincra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto, bien sur.... tout le monde n'a pas la chance d'avoir un démon dans le bide...

 

(bon vous me direz que les sharingans peuvent contoler kyubi mais bon... naruto aura une sorte de "clef", qui sait cela lui servira peut etre a controler lui meme kyubi... si minato lui a laissé ça alors qu'il savait qui controlai le démon... y a peut etre une raison. Et de toutes façon, naruto c'est tellement un ouf que il peut dire "couché" a son renard, il le ferait...)

Et puis faut pas oublier qui sont les parents de naruto...un Uchiwa vs un hokage surpuissant... Naruto lui meme a bcp de chakra... faut pas l'oublier

Naruto a enfin une dernière arme : ses potes, tout un village serait pret a se faire défoncer pour lui sauver la peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu ,

 

Naruto je dirais . Meme apres un enieme entrainement , il ne pourra pas le battre .

Je dirais qu il devrait suivre au moins 100 entrainements speciaux avant de reussir a le battre.

 

Meme avec kyubii , il ne pourra rien faire : la preuve avec Orochimaru .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu ,

 

Naruto je dirais . Meme apres un enieme entrainement , il ne pourra pas le battre .

Je dirais qu il devrait suivre au moins 100 entrainements speciaux avant de reussir a le battre.

 

Meme avec kyubii , il ne pourra rien faire : la preuve avec Orochimaru .

 

 

 

Tu sais, il y a une différenciation à faire entre usage et pouvoir ... ^^

 

Contre orochimaru, le controle n'y était pas ... : à quoi bon avoir la plus puissante arme du monde, si t'es pas foutue d'appuyer convennablement sur la gachette ?!

 

Et la puissance, n'était meme pas au demi ... ( 4/9 ^^ )

Bref, on en parle plus longuement sur le topic " naruto doit-il utiliser kyubi ", vas y faire un tour, tu vera toute les possibilité/applications qu'offre le simple controle du bijuu ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi , le plus puissant actuellement pour battre Uchiwa madara est pein , de plus n ne sait pas qui est le plus fort d'entre les 2 , nous savons juste que Madara donne les ordres à Pein mais cela ne signifie pas automatiquement un rapport de supériorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu ,

 

Naruto je dirais . Meme apres un enieme entrainement , il ne pourra pas le battre .

Je dirais qu il devrait suivre au moins 100 entrainements speciaux avant de reussir a le battre.

 

Meme avec kyubii , il ne pourra rien faire : la preuve avec Orochimaru .

 

 

 

Tu sais, il y a une différenciation à faire entre usage et pouvoir ... ^^

 

Contre orochimaru, le controle n'y était pas ... : à quoi bon avoir la plus puissante arme du monde, si t'es pas foutue d'appuyer convennablement sur la gachette ?!

 

Et la puissance, n'était meme pas au demi ... ( 4/9 ^^ )

Bref, on en parle plus longuement sur le topic " naruto doit-il utiliser kyubi ", vas y faire un tour, tu vera toute les possibilité/applications qu'offre le simple controle du bijuu ...  ;)

 

OUi mais je veux dire , qu il a la puissance mais qu il ne sait pas l utiliser . Il est super lent et tout naruto . La puissance , il l a , mais le reste c est vraiment nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi , le plus puissant actuellement pour battre Uchiwa madara est pein , de plus n ne sait pas qui est le plus fort d'entre les 2 , nous savons juste que Madara donne les ordres à Pein mais cela ne signifie pas automatiquement un rapport de supériorité.

 

On ne connait pas encore la puissance de Uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...