Aller au contenu

Qui Peut vaincre Uchiwa Madara ?


Sanchiru
 Share


Messages recommandés

Salut à tous,  :D

 

J'ouvre donc ce sondage pour savoir qui selon vous peut vaincre le big boss de l'akatsuki : Ushiwa Madara !!!

 

Bon ben puisque on me demande d'argumenter alors j'argumente un peu pour rendre ce sondage un peu plus atirant on va dire ! ;)

 

Ushiwa Madara, personnage mythique de la next gen, il est le big méchant de l'histoire et le chef de cette mystérieuse organisation qui est l'akatsuki, ce que l'on sait de lui c'est qu'il est le fondateur du clan ushiwa et co-fondateur de Konoha, Kishimoto nous le présente comme un immortel ; un invicible, tout comme Pein, c'est ce qui m'a emmené à ouvrir ce sondage pour savoir si ce soit-disant immortel peut être vaincu ou pas ? j'espère que maintenant c'est un peu plus claire pour vous...à plus..!

 

- Une réponse argumentée de votre part est souhaitable, Merci !!! :D

 

edit luci : quand on ouvre un topic, la moindre des choses c'est de commencer par argumenter soit même...

 

Edit Sanchiru : c'est fait luci..! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas en quoi c'est différent du topic où on parle de qui ou quoi peut venir à bout du MS. Madara en est une dimension supérieure à mon avis et vu tout le mal qu'on se donne ne serait-ce que pour un MS simple, je ne crois pas qu'on puisse donner d'autres arguments ici, en tout cas ce n'est que mon avis. ;)

 

Edit: J'ai fait un vote et je semble être le seul :D: Kakashi

Et oui j'y crois toujours, le mec qui sera le plus fort à mon avis ;D, pour les arguments j'ai presque tout épuisé dans le topic "puissance de kakashi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je peux pas voter si il n'y a qu'un seul choix. En effet je ne vois qu'une facon de le battre: c'est une alliance Sasuke et Naruto, donc feu avec vent et foudre avec eau (ca irait bien a Naruto non ? au moins il y aurait encore un rapprochement avec un hokage  ;)).

Perso ceux sont les 2 seuls a etre concernés par Madara, Sasuke par rapport au clan Uchiwa et Naruto par rapport a Kiuby.

 

PS: Si tu mets 2 choix possibles la je voterais !!!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord sur l'idée d'une alliance Naruto/Sasuke contre Madara car ça reprendrait la logique du manga et bouclerait la boucle si j'ose dire  :P je m'explique : Madara et Shodaime étaient amis autrefois et ont fondé Konoha ensemble jusqu'à la rupture. Ce seraient les héritiers de leurs valeurs : Sasuke pour le clan Uchiwa et Naruto dans la continuité de Shodaime, Nidaime, Sandaime et surtout Yondaime, qui règleraient le problème et mettraient un terme à cette lutte ancestrale  :P par contre je pense que si ce combat se produit : l'un des deux alliés va mourir et ce serait sans doute Naruto :S je sais pas pourquoi je pense que ça serait une logique assez interessante, il se serait ainsi élevé au poste d'Hokage avant de mourrir.

 

Sinon, dans ce queje préfèrerais, puisque Madara est apparament LA menace pour tous, ce serait un gran combat rassemblant tous les principaux encore n vie. Je préfèrerais mais ce serait dur à réaliser à mon avis. Bizarrement je ne vois pas Sakura participer à un combat contre Madara avec Sasuke et Naruto, elle est un peu à part dans cette affaire.

 

PS : Oui ^^ deux choix possibles please  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a aucun doute celui qui vaincra Uchiwa Madra est... Sasuke !!!

 

Cela me semble plus que possible puisque son but est de venger son clan, et Madara et la prochaine personne sur sa liste après Itachi qu'il n'est d'ailleurs pas sur de battre en ce moment.

 

Et puis le paralléle Pein/Madara les deux grands méchants avec les deux grand héros Naruto/Sasuke renforce mon choix en cette direction.

 

Ou bien idée farfelu d'un fan d'Itachi, ce dernier sans le MSE (oui oui je suis fou) et en mode aveugle, s'entraîne pendant des années et revient pour son but utlime et lui met un coup de Susanoo...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles dans ton topic de qui peut vaincre Madara dans un combat bah moi je vote Pein car deja on voit l'étendue de sa puissance avec le combat contre Jiraya. Il possède normalement un jutsu au dessus du Sharingan de Madara. Mais bien sur Pein tuer Madra scénaristiquement sa colle pas donc mon deuxième choix serait Naruto. Pas le Naruto de maintenant bien évidemment qui n'aurait aucune chance face a Madara mais je parle d'un Naruto avec plus d'expérience qui aura appris a maitriser son pouvoir de Kyuubi avec la clé du crapaud ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question un peu loufoque...

Le grand méchant du manga, qui est la cause de tout les problème est en vie : Uchiwa Madara.

Le grand héro du manga, qui est la cause de la future paix qui va régner sur terre : Naruto Uzumaki.

 

Je pense que c'est logique : Naruto est le héro.

                                      Madara le grand méchant.

 

Sans aucun doute là-dessus, ça sera Naruto qui vaincra Madara, soit lui, soit avec l'aide de Sasuke ( si ce n'est pas Madara LE méchant...)

 

Pas la peine d'argumenter, je fais dans la logique, qui plus est : Naruto va avoir droit à un véritable boost de malade...

 

Modo : Désolé a l'auteur du topic mais bon, ce topic n'a aucun intérêt d'être encore ouvert, si ? Je sais pas mais, j'ai pas l'impression qu'il sache ce qu'il fait quand il met Juugo dans la liste des gens qui peuvent tuer Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo : Désolé a l'auteur du topic mais bon, ce topic n'a aucun intérêt d'être encore ouvert, si ? Je sais pas mais, j'ai pas l'impression qu'il sache ce qu'il fait quand il met Juugo dans la liste des gens qui peuvent tuer Madara...

 

Edit sanchiru : rassure toi je t'en veut pas dutout c'est ton opinion et je l'a respecte en t'explicant pourquoi j'ai mis juugo dans la liste du sondage, en totale connaissance de cause en plus ; ;)

 

j'ai mis danc juugo dans la liste parce que ; et d'un juugo est très fort et de deux, je l'est mis dans les gens qui auront un potentiel combat contre madara, donc il est possible qu'un jour juugo ait à affronté madara surtout si l'équipe hebi décide de combattre l'aka, maintenant de savoir si il le bat ou pas ça c'est une autre histoire !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis danc juugo dans la liste parce que ; et d'un juugo est très fort et de deux, je l'est mis dans les gens qui auront un potentiel combat avec madara, donc il est possible qu'un jour juugo ait à affronté madara surtout si l'équipe hebi décide de combattre l'aka, maintenant de savoir si il le bat ou pas ça c'est une autre histoire !  :D

Je ne vois pas ce qui te permet de dire que Juugo est tres fort. Juugo comme Suigetsu se font tres vite maitriser par Sasuke, et les deux en meme temps s'il vous plait ;D. Et si effectivement Juugo semble assez fort, sa folie l'aveugle au point d'attaquer n'importe qui, donc question pratique, c'est plutot embetant ;D. Je l'imagine bien s'en prendre a la team hebi pendant un combat, en tout cas, c'est de cette maniere que l'auteur nous le presente. Sasuke qui jouerait la nounou en plein combat pour etre sur qu'il ne derape pas, c'est un peu idiot je trouve.

Pour ce qui est de ta question, Naruto, Sasuke, Yamato ou Kakashi seraient des candidats logiques a l'affrontement, ensemble ou pas. Apres, si il s'agit reellement de possibilites, vu ce que l'auteur nous reserve a chaque combat, je dirais que meme Neji ou Lee seraient capable de l'affronter... Serieusement, c'est impossible de le savoir, seul l'auteur decide, et en plus, a part le fait que Tobi evite les coups d'une maniere ou d'une autre, on ne sait strictement rien sur lui encore.

Mais bon, j'opte tout de meme sur Naruto qui perd les pedales avec Kyuby qui ne sait plus a quel sein se vouer ;D, Yamato qui essaye tant bien que mal de calmer le renard, Sasuke qui chidorise a tout va, Kakashi qui perd son oeil a trop vouloir jouer avec son ms, et Sakura qui pousse des Kyaaaaaa dans tous les sens, bref un 5vs1 avec la team 7 au complet+Yamato. Puis Sasuke mourra par la suite, parce que je ne l'aime pas ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cela a déjà été dit et répété, Madara Uchiha a désormais le statut du "grand" méchant du manga (ze final boss ;D). Et comme tout shonen qui se respecte, c'est au grand héros, alias Naruto Uzumaki, de nous débarasser de cette vermine qui menace la vie sur terre!

Donc, voici ce que je pense va arriver dans les dizaines de tomes à venir:

- Naruto power-up après entraînement chez gama sennin (look qui change, parallelisme avec Minato, son père);

- Naruto est le seul espoir désormais, Sasuke, Kakashi (mort au combat) et Sakura étant défaits par Pein et Madara;

- Naruto défonce Pein (vengence!!!!);

- Puis c'est au tour de Madara; plus difficile à vaincre (ayant MSE power-up); avec une aide in-extremis de Sasuke (ayant reçu soins ultimes par Sakura), Naruto se sert de son jutsu interdit (rapport avec le rouleau du yondaime) et... BADABOOM! Madara rend l'âme... ;D

 

Shonen powaa, hein? Non, sérieusement, le dénouement final ne divergera pas bien plus que ce que je "prédis". A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voter sasuke car après avoir battu itachi, il va s'occuper de madara une bonne fois pour toute  :-[en plus je parie que après avoir battu itachi il va atteindre le mangekyou sharingan puis naruto va être dégoutter :-\ais il lui restera surement un espoir si par chance il atteint le renningan ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, :D

 

Moi j'espère vraimment un combat entre les deux big boss de l'aka (c'est-à-dire : Pein vs Madara), ce combat sera extraordinaire, grandiose, génialisime, un combat d'un tout autre niveau ça sera comme le combat de sandaime vs orochimaru, il resetra dans les mémoires, j'espère vraimment que kishimoto va nous le faire ce combat entre les membres de l'aka...! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre Naruto et Sasuke. Le but de ce dernier est de tuer tout ce qui ont contribué au massacre de son clan, c'est une bonne raison et il possède de bon jutsus. Et surtout il a un avantage par rapport à Naruto: le sharingan.

Naruto se doit de le tuer car c'est lui qui a gâché toute sa vie et celle de ses parents. Mais niveau technique il lui faudra en apprendre un peu plus que ce qu'il ne sait maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien répondu moi, mais il n'y avait pas de choix à ce sujet. Donc par dépit j'ai voté Kakashi. Je justifie mon choix par le fait que si sous le masque de Tobi on a le corps d'Obito et je dis bien le corps qui ne l'oublions pas dans l'univers de Naruto, peut devenir un réceptacle. Kakashi voudra se le faire.

Après on peut tous pensez d'un point de vue objectif que le bon choix devrait être Naruto ou Sasuke. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement avec quelques années d'entrainement et si il viennent à se rencontrer, Naruto pourrai arriver à battre Madara.

Mais avant, il faudrais que naruto et la force de battre un Uchiwa (je precise pas lequel  ;D) car "Un Uchiwa ne peux être tuer que par un Uchiwa" ou un truk dans le genre; donc Naruto doit se surpasser! mais bon Naruto , c'est le héro de notre Kishi, donc, pas de problèmes

Sinon, Je me demandait si Pain, avec son ringan pouvait ou pas rivaliser avec Madara? ??? Vous avez peut-être une idée?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas pourquoi mais j'ai mi itachi, en fait si ca me revient c'est parce qu'itachi dit qu'il est le seul a pouvoir un jour le depasser et donc le battre.

On ne sait pas si c'est du bluff ou pas, mais itachi doit tout connaitre de madara de ses points faibles et tout...

 

Donc il sera comme un sasuke contre un itachi, preparé a vaincre son adversaire depuis des années.

Tout est possible comme pour sasuke, alors pourquoi pas lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense personnellement que Uchiwa Madara s'il doit se faire battre ,il se fera battre par Sasuke ET Naruto, car je me suis rapellée la discussion de celui ci avec Yamato à propos des affinités lors de son entrainement,il lui demandait si son affinité pouvait être complémentaire à Sasuke et ainsi être plus fort ensemble.

 

C'est pour cela que je crois que ce sera ;non un combat un à un mais un binôme Sasuke/Naruto contre Uchiwa Madara car  ni l'un ni l'autre serait capable de le vaincre avec leur force propre de mon point de vue mais ensemble seraient invincible.

 

Aprés c'est ma théorie ,je dis ça je dis rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense personnellement que Uchiwa Madara s'il doit se faire battre ,il se fera battre par Sasuke ET Naruto, car je me suis rapellée la discussion de celui ci avec Yamato à propos des affinités lors de son entrainement,il lui demandait si son affinité pouvait être complémentaire à Sasuke et ainsi être plus fort ensemble.

 

C'est pour cela que je crois que ce sera ;non un combat un à un mais un binôme Sasuke/Naruto contre Uchiwa Madara car  ni l'un ni l'autre serait capable de le vaincre avec leur force propre de mon point de vue mais ensemble seraient invincible.

 

Aprés c'est ma théorie ,je dis ça je dis rien ;)

 

Regarde mon post (celui a la première page de @Rokujo), c'est exactement ce que j'ai dit. ^^

C'est impossible de voter pour un seul personnage, il faut réfléchir avant de faire un sondage Mr Sanchiru !!!  >:( Mettre Juugo c'est n'importe quoi, perso tu aurais dut mettre Konohamaru...  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Rokujo j'avais pas pris le temps de lire les autres post :-[

Shame on me! :'(

 

Mais je suis contente que quelqu'un d'autre est eu la même idée :D

 

Citation de: Manouchkaa le Aujourd'hui à 18:43:44

Je pense personnellement que Uchiwa Madara s'il doit se faire battre ,il se fera battre par Sasuke ET Naruto, car je me suis rapellée la discussion de celui ci avec Yamato à propos des affinités lors de son entrainement,il lui demandait si son affinité pouvait être complémentaire à Sasuke et ainsi être plus fort ensemble.

 

C'est pour cela que je crois que ce sera ;non un combat un à un mais un binôme Sasuke/Naruto contre Uchiwa Madara car  ni l'un ni l'autre serait capable de le vaincre avec leur force propre de mon point de vue mais ensemble seraient invincible.

 

Aprés c'est ma théorie ,je dis ça je dis rien Clin d'oeil

 

Regarde mon post (celui a la première page de @Rokujo), c'est exactement ce que j'ai dit. ^^

C'est impossible de voter pour un seul personnage, il faut réfléchir avant de faire un sondage Mr Sanchiru !!!  Fâché Mettre Juugo c'est n'importe quoi, perso tu aurais dut mettre Konohamaru...  Souriant

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde mon post (celui a la première page de @Rokujo), c'est exactement ce que j'ai dit. ^^

C'est impossible de voter pour un seul personnage, il faut réfléchir avant de faire un sondage Mr Sanchiru !!!  >:( Mettre Juugo c'est n'importe quoi, perso tu aurais dut mettre Konohamaru...  :D

 

Salut à toi Mr Rokujo, :D

 

Je vois que tu n'as pas compris pourquoi j'ai mis un seul choix dans mon sondage alors je t'explique :

 

tout simplement je vois qu'un combat contre madara est un combat mémorable et inoubliable même pour nous les fans quelque soit l'adversaire de Madara, c'est pourquoi je crois que ce combat sera en : un contre un, et pas deux contre un = mon avis, c'est la raison qui m'a poussé à mettre un seul choix dans le sondage !

 

Pour Juugo je me cite moi même pour te répondre :

 

j'ai mis donc juugo dans la liste parce que ; et d'un juugo est très fort et de deux, je l'est mis dans les gens qui auront un potentiel combat contre madara, donc il est possible qu'un jour juugo ait à affronté madara surtout si l'équipe hebi décide de combattre l'aka, maintenant de savoir si il le bat ou pas ça c'est une autre histoire !  :D

 

Voilà ma réflexion en ce qui concerne juugo, je vous demande de la respectée SVP, je n'est jamais dit que juugo combattra Madara dans un combat final, mais il y aura peut être un combat entre ces deux là, c'est pourquoi je l'ai mis dans le sondage, maintenant je vois que vous vous focalisez trop sur "juugo" en oubliant que mon sondage est très riche d'autres personnages, si juugo ne vous interesse pas ne voter pas pour lui c'est tout, je pense que maintenant tout est clair en ce qui concerne juugo. Merci..! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne iniative  de sondage Sanchiru , d'après moi celui qui peut vaincre madara pour l'instant est sasuke , vu ce qu'il nous a démontré pendant son combat contre itachi , sa marge de progression est étonnante.

 

Naruto après un enième entraînement pourra vaincre Uchiwa madara , c'est sûr vu qu'il va complété le FRS et qu'il maîtrisera kyubi .

 

Donc j'ai voté pour Sasuke , car il a le potentiel pour  battre Uchiwa Madara pour l'instant.

Dans le futur , je voterais naruto pour les raisons que j'ai énoncé en haut .

 

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...