Aller au contenu


Gran Turismo


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Une autre vidéo sur les effets visuelles et les crashes. Puis concernant les dégâts, les voitures standard auront des dégâts de surface (éraflures, poussières,...) et des dégâts sur les performances et les voitures prémium auront la même chose sauf qu'ils auront en plus la dislocation du véhicule. Donc y aura que les voitures prémium qui auront le droit au cabossage ultime.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
GT5 dévoile son édition Ultime

 

Nous le savons maintenant depuis quelque temps, le jeu le plus attendu de la période, Gran Turismo 5, sortira début novembre. Si vous êtes collectionneur dans l'âme, commencez à mettre des euros de côté puisque SCEE vient de dévoiler une édition collector pour le jeu, qui vous coûtera la bagatelle de 180 €. Excessif ? Peut-être, mais voyez plutôt son contenu.

 

Appelée version Signature, elle vous proposera en effet pour ce prix :

 

    * Un boitier en métal sculpté avec une finition SLS AMG Obsidian Black

    * Un modèle réduit exclusif au 1:43 de la GT AMG SLS

    * Un portefeuille en cuir avec le logo Gran Turismo et une carte donnant accès à la compétition "Signature"

    * Une clé USB avec le logo Gran Turismo comprenant le trailer Polyphony/Mercedes-Benz

    * Un livre collector incluant les circuits et les plus belles voitures du jeu

    * Le livre des pilotes Apex de 200 pages avec des conseils sur la conduite, sur le tuning et divers autres choses

    * Bien entendu, un jeu Gran Turismo 5

 

Et ce n'est pas tout, en achetant cette version Signature vous pourrez participer à une compétition virtuelle exclusive avec une véritable Mercedes AMG SLS à la clé.

 

Enfin, SCEE illustre également les 6 modèles dont vous pourrez bénéficier en réservant le jeu. Elle est pas belle la vie ?

PS3 LIVE

 

Lien du contenu en image

http://www.play3-live.com/news-ps3-gt5-deevoile-son-eedition-ultime-22348.html

 

C'est chèèèèèèrrrrre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 180€ le boitier, ca fait cher. Alors Ok le contenu est intéressant et de qualité, mais sérieux 200€ pour un jeu faut pas abuser non plus. Je suis fan d'automobile et de GT, mais je me prendrais l'édition collector à 80€ avec le livre Apex et le thème dynamique. Parce que bon, le boitier SLS AMG il est bien beau mais je vois pas à quoi il peut servir. Le modèle réduit du SLS AMG c'est bien pour les collectionneur mais pour les autres ? la clé usb... Bon par contre le portefeuille il est franchement sympa.

 

Bref, au moins, tout le monde y trouvera son compte. Ceux qui sont passionné et qui n'ont pas peur de lacher 200€ se feront une petite folies et pour les autres, il y aura le jeu ou la collector.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur si tu possèdes un skill de fou et que tu réussisses à gagner la vraie mercedes AMG SLS, pourquoi pas, ca ferait pas chère la voiture. Mais autrement je trouve ca quand même abusivement chère. Et si en plus ils nous sortent du DLC par la suite, on aura vite fait d'atteindre les 200 euro le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 200€ si y'aurait eu le volant j'aurais dit pourquoi pas, parce qu'entre jouer avec une manette et un volant y'a une grosse diff, mais la ca fais cher l'edition ultime, a ce prix j'espère que y'a aussi la vaseline, ou le mouchoir vendu avec  :D

 

A la rigueur si tu possèdes un skill de fou et que tu réussisses à gagner la vraie mercedes AMG SLS, pourquoi pas, ca ferait pas chère la voiture

Par contre l'assurance de la voiture... ca reste a voir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour le Kart s'était prévue, du moins c'est pas la première fis que j'en entends parler.

En revanche la conduite m'a l'air assez... étrange. Peut être que je penserai différemment. Enfin c'est toujours sympa ce genre de nouveauté, on a déjà eut la F1, maintenant le Kart. Pour les motos par contre, je sais pas si c'est d'actualité pour le moment  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on sait maintenant que le jeu on pourra l'avoir le 3 Novembre 2010. Mais d'après ce que j'ai pu comprendre, et c'est bien dommage, il y aura peu de vue intérieur jouables (seulement 20% de toutes les voitures présentes). Pour le kart apparement la conduite a pas l'air géniale, en même temps je sais pas pourquoi la première fois que j'ai vue une vidéo avec des karts dans GT5 j'ai trouvé ça bizzare^^

(Source= JV.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mh normalement, il y aura une vue intérieure détaillée pour 20% des voitures (soit 200), ce qui doit être pas mal quand même, j'imagine que la plupart des autres seront des voitures pas tellement utiles, ou les polo, saxo, C2, etc...

 

Je suis pas sur d'avoir bien compris, mais je crois que les autres auront quand même une vue intérieure, mais pas spécialement le vraie intérieur de la voiture?! Ou alors que le capot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur mais je pense que seulement 20% des voitures auront une vus intérieur très travaillé super réaliste mais le reste sera un peu délaissé

C'est mon avis enfin je trouve sa surprenant que 80% des voitures n'est pas de vus intérieur.

Sinon les kart apparament c'est pour les novices pour ce qui débute c'est plutôt une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est terrible ton lien Kara' en plus c'est le genre d'événement qui pourrait vraiment retarder la sortie du jeu  :-\

 

C'est pas mal le kart dans GT5, la série continue sa politique d'ouverture sur les disciplines automobiles existantes après il faut voir si c'est délire.

 

Des motos dans GT6?

 

A part si on nous sort un tourist trophy. Mais le jeu serait vraiment énorme avec une partie moto ^^

 

 

Edit: il y aura un éditeur de circuits  :D

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045259-gran-turismo-5-ne-montre-pas-que-ses-voitures.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Surprise!!!

 

Le jeu est encore repoussé....  >:( >:(>:( >:(>:( >:(

Je crois que c'est la fois de trop pour moi, je viens d'annuler ma préco, je l'achèterais si jamais il sort un jour quand il sera a 30€...

C'est vraiment du foutage de gueule (aucune raison particulière n'est avancée), pas d'éventuelle date sinon éventuellement en fin d'année...

 

Finalement Duke Nukem Forever arrivera peut être à sortir avant...

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046326-gran-turismo-5-repousse-encore.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour tout ses retards,

ils devraient offrir des dlc gratuits de circuits ou autres après sortie...

Ca serait un moindre mal!

 

En tout cas, si le jeu ne se tape pas un 18 minimum après tous les reports soit disant pour atteindre la perfection, je sens que Polyphony va se prendre une claque magistrale sur les ventes escomptés...

 

Tellement d'attentes que je sens qu'on va être forcément déçus...

 

et merci pour la petite info en plus  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prologue avait pris un 15/20 (JV.com), étant donné que c'est pas une version finale, y aura beaucoup plus de circuit dans le GT5, 950 voitures je crois, et graphiquement moi ça m'avait mis sur le cul. Je pense que comme tu l'a dis un 18 ce serait pas dur a avoir pour ce jeu vu l'attente qu'il suscite déja, puis tout ce qui va avec. Moi je pense que je ne vais pas le prendre (au détriment de NFS), mais c'est quand même chaud de voir qu'il se fait retarder sans cesse comme ça quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...