Aller au contenu


Naruto 389-390 Colorise par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Merci beaucoup... Vous êtes vraiment géniales... ;)

Je vais de ce pas visionner votre travail, qui j'imagine est au moins aussi magnifique que d'habitude..(Je ne suis pas un habitué des coubettes, mais quand j'aime bien, je le dit.. 8))

 

En + 2 simultanément.. C'est plus que j'en attendais de votre part...

Edit:

La page 11 du chap389 est splendide.. Bravo Berto.. Sinon toutes les autres sont belles aussi.. La couleur du décors et bien faites... Il n'y a que l'Amaterasu en fin de chap 389, qui me parait un peu trop brouillé... il est bien fait, mais on ne voit pas assez les détails.. Enfin, je chipote un peu trop.. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POWAAAAAAAA double overdose d'un coups !!!

Ca fait plaisir de voir ça !!!!

Y a pas à dire, les chap colo ça te change completement un scan ! C'est vraiment un plaisir de voir votre travail (qui doit être monumental !).

J'espère que vous continuerai le plus longtemps possible à nous sortir ces chapitres colo de plus en plus détaillés !

A tous le coloristes, BRAVO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le cul là...

 

Sérieux je crois que le 389 coloriser va rester dans les anales de la GFC...

Bravo a tous pour ce superbe travail...

Bravo a Berto et à Tyff parce que c'est vos colos que j'ai le plus aimé

ha par contre j'ai une petite question...

a la page 15 du chap, c'est la colo de Psychowolf je crois, c'est normal que le visage de Zetsu sois tout en longueur ???

edit tyff: oui c'est normal c'est comme ça sur le line ;) c'est parce qu'on est en contre plongée

Edit Blayed : oki pas de soucis alors  ;)

 

Je suis toujours sur le cul après avoir vus le 390

celui-là est de tout beauté

 

Un grand bravo a vous tous encore une fois, parce avec les couleurs, c'est bien plus attrayant  ;)

Bravo aussi a Grolaid pour sa superbe colo des Goryuka de Sasuke et à Berto et à Tyff également

 

Voilà, continuez à nous épater, Bravo a vous tous et bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joli chapitre comme d'habitudes mais deux-trois trucs à redire:

- 1ere page 389 à la dernière case la bulle d'Itachi est vide je sais pas si il y a que moi qui ai ça mais voila c'était pour le dire.

- Les katons n'ont pas la même couleur d'une page à l'autre, ça choque pas trop mais c'est un peu dommage. Par exemple sur une page les deux katons sont de la même couleur et sur la page d'après le Katon d'Itachi est plus rouge tandis que celui de Sasuke est plus jaune.

- Comme le dit Sasuke75 sur l'amaterasu on voit pas trop les détails sinon c'est pas trop grave la page est superbe.

 

C'est que des p'tites broutilles mais c'était pour le dire n'y voyez pas un chercheur de merde qui ne serait la que pour vous faire chiez.  :)

 

Les points forts de ce chapitre maintenant:

- Les Chidoris et les Sharingans sont comme d'habitude parfaits.

- Les effets de vitesse sont bien retranscrits.

- Les rotations des Shurikens sont parfaites.

 

Donc encore un super chapitre de la part de la team.

 

Le chapitre 390 maintenant:

 

Pas de trucs spécial à dire si ce n'est que vous avez fait encore une fois un super chapitre. J'ai adoré les Katons de Sasuke ce coup ci.

 

Un grand bravo à berto pour ses pages: elles sont sublimes, comme d'habitude. Merci à la team de nous faire part de ses superbes colos.

 

@вℓαує∂ ouais c'est normal je suis allé voir le chapitre de Kishi et il est dessiné comme ça.

 

PS: j'aime bien la new page de crédit par contre il y a une petite faute à Tyfflie la personne qui a rempli la page l'a écrit avec 3 "f"  ;)

 

edit tyff: j'ai du tapper trop vite, pas fait gaffe ^^''

 

Edit moi: Ouais toute façon c'est pas grave je sais même pas comment j'ai vu ça  ;D mais sinon c'est normal qu'Itachi ai sa bulle vide dans la 1ere page ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique page 11 de Berto .. vraiment chapeau mec .. Kami aussi, très bien ... Tyff on diait que y'as changé de style sur cet illu? nan ? >>> chap 389

 

Edit tyff: euh non j'ai pas changer de style, qu'est ce qui te fais dire ça ?

 

Bankai bravo pour en avoir produit autant et de bonne qualité ...

 

bravo a tout les autres, bon travail d'ensemble, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaataa nee pour les chapitres colos ! vraiment vous déchirez tout sur votre passage ! Ils sont tous deux très réalistes et formidables à lires, à lires et à lires continuellement ^^

 

En outre, j'aimerai juste vous signaler que dans le chapitre HQ Colo 389, page 01, il manque les phrases dans la bulle où l'on voit l'oeil de Itachi fermé ^^

 

... "L'amaterasu" cette flamme obscure qui ne s'essouffle pas avant d'avoir englouti tout ce qui se trouve dans son champ de vision ...

 

edit tyff: j'ai reupper le chapitre hier soir suite au signalement de cette erreur par quelqu'un d'autre juste au dessus, donc je pense que tu as du dl le chap avant la rectification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRavo a toute la team , superbes chapitres , on c'est vraiment défoncé sur ce coup là ;) sa en fait des heures devant nos PC hein  ;)

 

Mais superbe résultat , Bravo a tous ! ( stop lire le fofo allez faire vos pages du 392 , non mais ! >:()

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors tout simplement, sans vouloir être méchant pour les autres, Berto, tu t'es vraiment dégagé du lot. Tes colos sont incroyables. La page 11 du 389 évidement mais le spread aussi et bien sur les dragons du 390... fabuleux. Si tu pouvais faire tout un chapitre tout seul, tu serais au niveau des Zarozaki.

edit tyff: euh je pense que toute la team est au dessus de la zarosaki ... y a qu'a voir le dernier chapitre qu'il ont sortit, ils ne mettent même pas les effets de vitesse...

 

Mais evidement, les autres membres sont aussi exelents! Tyfflie, beau travail. Petit bémol sur ta page du 390, j'm'attendais à mieux de ta part (c'est à dire à quelque chose de superbe), mais là c'est juste très beau. Voilà, de beaux chapitres en majeur partie. Dommage pour la couv du 390, assez moyenne. Enfin brevo quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour cette double sortie et un très grand bravo. Les pages qui m'ont les plus bluffées sont:

- pour le chap 389: page 2 par bankai, page 5 par Tyffie (comme d'habitude) et surtout les pages 11, 16 et 17 par Berto. Sérieux t'es trop fort, continue comme ca !!! ^^

- pour le chap 390: les pages 4 et 5 et donc aussi la page 9 de Tyffie

 

En plus cette fois je n'ai pas vut de pages en dessous des autres ou d'un style de couleur différent... donc tout va bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mégas chapitres très bien coloriser ! J'adore les doubles sorties  ;D

 

Le chapitre 389 est fort intéressant, captivant, j’vous jure avec la coloration les images deviennent vivantes !

Lorsque j’ai vu Sasuke tiré sur ses kage shûriken ben j’ai moi-même sauté pour esquiver son attaque et je me suis cogné la tête dans mon armoire ^^

 

La big page, double page est pour moi la plus terrible !

Le seul hic, T_T, c’est d’avoir trois couleurs de flamme différentes ! (de la page 12 à 15)

 

Le dossier 390 est fort magnifique et enthousiasmant à la fois ! J’adore retrouver les mêmes couleurs à chaque page cliquée ^^

 

Vraiment votre niveau de coloration n’est pas à médire, celui qui le fait, dites-le-moi je lui marche dessus ^^

 

 

Yaataa nee pour les chapitres colos ! vraiment vous déchirez tout sur votre passage ! Ils sont tous deux très réalistes et formidables à lires, à lires et à lires continuellement ^^

 

En outre, j'aimerai juste vous signaler que dans le chapitre HQ Colo 389, page 01, il manque les phrases dans la bulle où l'on voit l'oeil de Itachi fermé ^^

 

... "L'amaterasu" cette flamme obscure qui ne s'essouffle pas avant d'avoir englouti tout ce qui se trouve dans son champ de vision ...

 

edit tyff: j'ai reupper le chapitre hier soir suite au signalement de cette erreur par quelqu'un d'autre juste au dessus, donc je pense que tu as du dl le chap avant la rectification

 

Humm.. j'ai leeched le dossier en question et c'est bon la page est cool ^^ merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un superbe travail de notre GFC National!! ;)

Un double chapître en plus? Qu'est ce que l'on pourrait demander de plus au peuple?

Le rendu visuel de la page 4/5 du chapître 390 est vraiment bien rendu! Celà nous donne une véritable sensation de vitesse!

Par contre, l'image où Itachi ouvre son oeil une fois Amaterasu terminé n'aurait pas dû être blanc pour montré la cécité de son oeil droit? Il me semblait qu'il en perdait l'usage à moins que ce soit moi qui est mal interprété l'image!

Bref, encore longue vie à la Team et continué comme ça, c'est que du bonheur! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un double chapitre, une grande surprise.

La qualité est au rdv. Les Katon de Sasuke sont vraiment exceptionnellement bien fait !

L'amaterasu est de toute beauté ! 

Avec les effets de vitesse on se croit vraiment être en pleins milieu de se combat !

Bref, encore des magnifiques colo, bravo à toute la GFC ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un double chapitre pour deux fois plus de plaisir!  ;)

De plus nous avons droit à du pur combat Uchiwa, que demandez de plus? Les chapitres sont d'autant plus immersifs que la qualité est au rendez vous! L'action est tres bien retranscrite et les différents ninjutsus tres bien mis en valeur! Le shidori de Sasuke ainsi que les différents Katon sont magnifiques! Félicitations et merci à toute la team!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore que du bon avec deux chapitres qui sort d'un coup, ça fait réellement plaisir.

-Dans le chapitre 389 j'ai bien aimé la page 11 ou Sasuke va sur son frère avec le Chidori, les couleurs et effets donnés sont excellents. La page 14 est aussi superbe avec les contactes des techniques Katon et sinon les pages 16 et 17 nous montrent bien que L'Amaterasu absorbe le Goukakyuu de Sasuke.

-Dans le chapitre 390, je trouve que l'effet de vitesse est bien réaliser avec L'Amaterasu qui suit Sasuke dans les pages 4 et 5. La couleur est bien choisie pour le Gouryuuka no Jutsu de Sasuke à la page 11 et les effets que vous avez mis à la page 12 .

Merci pour ce double chapitre et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir, pour moi c'est bien simple, c'est les meilleurs chapitres colo que j'ai lu, toutes les techniques des deux frères prennent une tout autre dimension avec la colo, on voit des détails que l'on avait pas vu avant, on devrait attendre la sortie des colos, parceque le plaisir des lectures est bien plus agréable. Merci à la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes chapitres! C'est un réel plaisir de les lire/admirer. Toutes les pages sont magnifiques particulièrement les pages 16-17 colorisées par Berto où l'Amateratsu est  :o :o et les cases de "trouble de vue" d'Itachi sont géniales, elles aident à mieux comprendre que dans la version MQ(où j'avais pas remarquer ce détail).

Merci encore pour ces chapitres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien faites les pages ces 2 chapitres sont excellent 8) .

Les Katons de Sasuke étaient bien faits j'ai surtout aimé la page 15 de PsyKhoWolF,la page avec Amaterasu a été très bien faite l'effet des shurikens et du raiton était aussi de très bonne qualité bravo à la GFC pour ce superbe travail!!! Et j'ai hâte de voir le Kirin de Sasuke en colo 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai hâte de voir le Kirin de Sasuke en colo 8).

C'est déjà terminé pour le dragon de la page 08, et tu n'as pas idée du rendu que ça fait en colo :o

 

 

Un immense BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO à la team, parce que là tout le monde s'est surpassé;

 

Patronne, je confirme les dires de beaucoup; ta page du 389 est magnifique! Quant à ta page du 390 avec le Chidori qui traverse le plafond, elle est tout aussi belle. Je sais que tu as un peu boosté les gfc pour la double sortie, mais ça en valait la peine. On devrait programmer des doubles sorties plus souvent, 2 chapitres à la suite, c'est tellement mieux!

 

Les Katon, les Chidori, les Sharingans, les vitesses, tout est superbeuuuuuuuuuuh :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciii ^^ pour la page du 389 je l'avais faite plutot rapidement c'est pour ça que je suis un peu suprise qu'elle plaise autant ^^ comme quoi la qualité d'une colo ne depend pas du temps qu'on y passe

par contre si on fait des doubles colo pas sur que ça plaise parce que ça voudra dire qu'il y aura une semaine sans chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, c'est 2 chapitres sont véritablement sublimes. L'amaterasu est comme je l'attendai absolument grandiose. Tout est parfait meme si j'ai une petite préférence pour les colo de Tyfflie (c'est pas la patronne pour rien) et Berto.

 

Bonne continuation et encore une fois merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...