Aller au contenu

Japan Expo 9- 2008


Yondy Sama
 Share

Messages recommandés

Icho' avait mit quelques infos au sujet de cette 9ème JE sur scantrad.fr.

Si je me souviens bien cette année elle se déroulera non pas sur 3 mais sur 4 jours car il y a de plus en plus de people chaque années...

 

Dès qu'on aura plus d'infos elles seront newsées (hé oui je fais quand même l'accord, suis un fou moi ^^) par Icho ou Kéké sur Scantrad et/ou Gaara fr...

 

En tout cas j'ai hâte d'y retourner encore une fois.

 

http://www.scantrad.fr/index.php?subaction=showfull&id=1203960468&archive=&start_from=&ucat=59&

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la JE, plus qu'une véritable expo, c'est plus le bon plan pour tous se retrouver ^^

 

L'année où j'y étais allé, on peut pas dire que tout soit vraiment super génial, beaucoup de choses déjà vues autre part, et moins chères autres part que la bàs justement  :D

 

Mais mine de rien, c'est quand même un grand rendez-vous, avec énormément de monde et des nouveautés chaque année...

 

Bref, je sens qu'on va se marrer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense que Japan Expo c'est surtout pour les rencontres, que ce soit avec des gens que l'on voit peu ou bien des "stars" du milieu des manga, de la japanime ou de la musique. Il suffit de voir les grands noms qu'ils sont déjà parvenus à faire se déplacer pour nous !  :P

 

Et puis... le Cosplay grand moment de bonheur ou de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sur ça devrait être pas mal cette année encore surtout qu'il y a un jour de plus. En espérant que ce sera moins cher que les autres années (t'as le droit de rever toi ^^) mais bon j'y suis allé l'an dernier et on passe toujours un bon moment

 

Au passage le site est ouvert : http://www.japan-expo.com/ avec un design assez sympa cette fois-ci. Il sera sûrement mis-à-jour dans pas trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour tous le monde, voila je post pour vous dire que pour ceux que sa intéresse je vends 2 place pour la japan expo pour la journée du vendredi 04 juillet.

 

Pourquoi je les vends? car j'ai pas de chance xD... je m'explique

 

il y a quelques jours je viens d'apprendre que le 04 juillet je devais me rendre à mon lycée pour certains papiers à récupérer concernant mon bac, (oui vous pouvez le dire j'ai pas de chance), donc je ne pourrais pas aller à la japan ce jour la.

 

Pour ceux qui sont intéresser par cet évènement et qui souhaite y aller le 04 juillet, j'ai donc pour vous 2 places à vous proposé.

 

 

Pour les intéressé, je vous prie de me MP =)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Avis aux fan de jeux vidéos !

 

Le grand Marcus (créateur de feu Level One et de Retro Game One) sera à la Japan Expo le dimanche 6 juillet à partir de 13h sur le stand Nolife pour se battre contre n'importe qui à Soul Calibur IV. Donc si vous y allez le dimanche et que vous voulez lui mettre la fessée de sa vie, chercher le stand Nolife  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de la JE, j'ai toujours pas pris mes places :'(

 

il serait peut être temps que je m'active, car ok, je peux les prendre sur place, mais parait que ça va être la galère avec beaucoup d'attentes en prime...

 

Au passage, j'espère qu'il y aura du monde du forum le Samedi, j'ai envie de voir vos bouilles, depuis le temps que je discute avec vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu La "bouille" de chuck est dispo quasi tous les dimanches sur TF1 hein  :D

Mais tu devrais voir Chuck le samedi, ne t'inquiète pas...en plus tu devrais pas le louper ^^

Mais non plus j'ai pas pris la place encore, fait chier, faut que j'aille jusqu'à Metz pour ça 30 bornes  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'y serai surement cette année et cette fois si fab, n'oubli pas de venir faire un tour dans mon resto toi et les autres bien sur.

p*****n Tonton, ça fais plaiz d'avoir de tes news!!

j'espère qu'on se verra le samedi, car la ça fait 1an et demi voir plus qu'on s'est pas vu !

 

Edit kheops: quand je suis sur paris je l'appel mais il est toujours occupé au marais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne les places sont prises depuis 5 jours pour le Samedi 5 juillet.  :)

 

En parlant de la JE, j'ai toujours pas pris mes places :'(

 

il serait peut être temps que je m'active, car ok, je peux les prendre sur place, mais parait que ça va être la galère avec beaucoup d'attentes en prime...

 

Ah Aymeric ! Pauvre de toi !  :D

Comme tu l'as dis bouge toi et va prendre tes places parce que il me semble que la dernière fois sur msn Rom's ta montré ce qui t'attendais si tu les prenait sur places ... Après a toi de voir ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahaha !!!

 

il est temps de mettre ce topic à jour :P

 

Blayed à ses places pour la JE, donc Blayed n'aura pas à faire la queue à la JE

 

Kheops: euh si tu auras de la queue.. mais moins que 1h30 :P

 

donc voila, je pense que j'arriverai aux alentours de 10-11H, sauf si je dois allez chercher Samm à la gare, je serais la bien plus tôt ;)

 

et vous vous venez aux alentours de quel heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes je suis occupé, mais pas dans le marais, ce n'est pas trop le quartier dans lequel je traine!!!

mais si vous ètes partant messieurs je vous reserve une soirée inoubliable!!! tu voisce que je veux dire fab ;)

 

Edit Mamm' : oh poutaing de la balle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe je reposte au bon endroit ! ^^

 

Ben voila ! J'avais prévu d'aller à la JE le Samedi comme beaucoup d'entre vous !

Mais voila... 60€ de train c'est un peu cher pour mes pauvres économies !

Y a pas de bus jusqu'a Paris de la ou je suis, et j'ai deja demander a plusieurs possesseur d'une voiture mais pour l'instant ca n'aboutit pas =)

Je me demandais donc si l'un d'entre vous ( ceux qui vont a la JE ) habite en Mayenne 53 (a Laval excatement mais je peux me deplacer au Mans ou a Rennes enfin dans le departement quoi) où y passe pour aller jusqu'a Paris !! Si cette personne a eventuellement de la place pour une (moi ) voir 2 personnes , ce serait une grande aide pour moi ^^

On pourrai alors s'arranger ( genre une cotisation pour le carburant ^^ ) !

 

Voila,

je sais que je m'y prend un peu tard ^^ mais merci de vos eventuelles reponses ^^

Si personne peut , ben c'est pas grave, ce sera pour l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà... je sais que pratiquement personne me connait sur ce forum... mais je voulais juste dire que je serai là à cet évènement ^^

Première fois que j'y vais...et sûrement la dernière fois ^^ Mais bon...d'après ce qu'on m'a dit... je vais attendre très longtemps avant de pouvoir entrer car je n'ai pas pris de billet d'entrée en pré-vente....  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment sa se déroule plutôt bien , j'y étais aujourd'hui et je dois dire que sa ne ma pas déçu , je dirais même que sais dans la continuité de l'an passé , très bonne ambiance , pas mal d'activité , des tournois etc... j'y serais se week end aussi , pas de Cosplay dans mon cas mais bon ^^

 

Et pour le transport je n'es aucun problème vue que la JE est a deux arrêt ( en train ) de chez moi ^^ ( certain diront " Oh le chanceux "  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors que dire de cette journée !!!

 

si ce n'est que c'était terrible !

 

on a eut le droit de voir entre autres :

 

Kheops, Shirosaki, Itachi-Uchiwa, Tyfflie, Dame Haruyo, Miss Uchiwa, Deadpool, Natsuki, Myrrax, Daddy Lordko, Romio Kasuga, Vash, Obito, Shikam', neji', Esaxil, Kyl3, Baz, Lucifer, Mammstein, Sorcha, Chuck et je sais que j'en ai oublié ><

 

très bonne journée en somme, on a bien discuter entre nous, je me suis fais bizuté par l'équipe de modération, 8 contre 1, mais quel honte :o

 

Sinon, pour ce qui est de la JE, c'était pas mal mais si on a vite fais le tour, une très bonne journée en somme ;)

 

Edit : c'est corrigé ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'était une très bonne journée. Bon comme l'a dit Aymeric on a eu le plaisir de voir les membres de la MFT. Au passage Aymeric tu as boulié Sorcha ! Elle va pas être contente ...  9_9 Sinon le meilleur moment de la journée était ce famuex bizutage sur Aymeric. Un bizutage en traitre certes mais un beau bizutage. J'attends la vidéo avec impatience, je te fais confiance Kheops.  :P

 

Bon sinon pour plus parler de la JE en elle même c'était bien. On a eu le droit de tester quelque jeu tels que Naruto Ultimate Ninja Storm. Sinon on a vu de belles cosplays mais des moins belles aussi (je pense que Aymeric et Rom's voient de quel cosplays je parle : Nell).

 

Bref excellente journée !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip vraiment sympa cette petite (grosse ??) journée, mes jambres s'en souviennent encore ^^

 

Effectivement j'ai adoré le moulon sur Aymeric, tu devais avoir facile 8 modos sur toi, y en avait tellement que je sais même plus lesquels, c'était si ce n'est que c'est Shikam' qui t'as eu en traître :P

J'ai eu chaud, on l'a rejoint à la fin, il voulait m'en faire un aussi, heureusement que les autres étaient déjà dehors, paraîtrait qu'il m'aura une autre fois, j'en doute :DEdit Shikam, regarde bien dans ton armoire quand tu iras te coucher ^^

 

Sinon c'était bien sympa de rencontrer tous les modos, on a plus discuté avec certains que d'autres mais dans l'ensemble ils sont bien sympa et on se demande bien si c'est les même que sur le forum tellement ils font les cons :D

 

Bon sinon pour plus parler de la JE en elle même c'était bien. On a eu le droit de tester quelque jeu tels que Naruto Ultimate Ninja Storm. Sinon on a vu de belles cosplays mais des moins belles aussi (je pense que Aymeric et Rom's voient de quel cosplays je parle : Nell).

 

Baah le cosplay était pas horrible, c'était la fille :P

Mdr aussi la fille qui s'est vener une fois qu'on est repartie ^^

 

Bon j'ai qu'un chose à dire, je veux la vidéo du moulon d'Aymeric !!!!!!!!!!! Je me rappelle plus qui a filmé mais c'est pas grave Kéké a promis de la mettre donc pas de soucis ^^

 

Sinon Aymeric profite bien de tes derniers instants, d'ici le temps que Neji' rentre t'auras un joli titre personnel bien neuf ^^

J'vois bien "bizut du fofo mouhahaha !!" :P

 

Au passage, ce sera possible de récup toutes les photos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, la JE ça plait, me tente de plus en plus! J'y suis jamais allé de ma vie je connais un peu l'univers Cosplays etc pour avoir des ami(E)s qui en font (BaKa-Rangers, un ptit coucou au passage xD)!

 

Non sérieux, j'entends que du bien donc j'aimerai bien un de ces 4, y aller histoire de voir à quoi ça ressemble exactement! Qui sait peut-être la prochaine fois, j'irai  :P

En tout cas, ça serait amusant de voir la tête de certains... J'ai dit "amusant"? Mince je voulais dire sympa >_<  ;)

 

En tout cas, à ce qui y ont été (c'est du français ça?  :D) j'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous en avez bien profité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...