Aller au contenu


Naruto shippuden 50 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

je pense que vous sous estimer tousse le kage bunshin.

 

l'avantage de naruto est sa réserve d'énergie, il est donc logique que naruto en cherchant a fatiguer et a faire le durer le combat prend l'avantage en endurance et le kage bunshine est parfait.

 

pour ceux qui disent que le kage bunshin est nul regarder le combat kakashi naruto et vous voyer bien que  a la fin kakashi a force d'utiliser le sharingan pour combattre la centaine de clone fini par être essouffler.

 

le kage bunshin permet a naruto de forcer l'adversaire a combattre sans prendre de risque sa épuise l'adversaire et il y a tout un tas de attaque possible et varier.

 

pour ce combat contre oro n'oublier pas que naruto non seulement a peu de chakra mais est en plus physiquement fatiguer il est donc impossible qu'il gagne le moindre combat dans cette état.

 

a mon avie naruto deviendra très fort tout simplement avec l'experience.

 

sasuke a peut être des jutsu très rapide et puissant mais regarder ce qu'il devient fasse a itachi... le manque de chakra limite les shinobi il doivent se battre en gardant a l'esprit que si il en font trop il seront a court et c'est la mort naruto lui a l'imense avantage de ne presque pas avoir ce problème je suis donc persuader que avec l'age et l'experience il deviandra très très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour une fois, je l'ais trouver pas mal du tout cet épisode...

 

La bande-son est superbe je trouve, des musiques assez sombres qui collent bien avec le scénario et avec le lieu dans lequel se trouve nos protagonistes...

 

Ensuite, une apparition d'Oro, bien que courte, ça fait toujours plaisir  ;)

 

Graphiquement c'était pas mauvais du tout, le flashback sur le passé de Sai passe vraiment bien je trouve...

 

Très bon épisode donc, j'attends désormais le double épisode qui dans lequel on pourra voir Sasuke  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon episode, il n'ya rien a dire, ils ont fait quelqurs efforts pour l'animation et meme la lenteur.

Mais bon tous les defaut ne disparaissent pas d'un coup ;)

Le seul petit defaut c'est les musiques, pour une fois qu'il y a de l'action, ils auraient pu mettre une musique entrainante.

Il y eu aussi un bon hs avec sai.Bref une bonne surprise en l'ocurrence.

 

 

ps:Dernier petit truc, je trouve la facon dont naruto crie sasuke a chaque fois completement pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder,l'episode,l'animation avec le flashback de sai est pas mal,la musique est toujours aussi chiante,ça bouge un peu niveau rythme ,mais on avance toujours lentement avec un chapitre par épisode.

 

PS:Je déteste Naruto,pourquoi? A cause de sa techniques pourris qui s'appelle kagebunshin no jutsu,sans oublier sa façon de crier Saskééééééééééé  est super débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode!Le flashabck de sai et son frère a vraiment été sympa,j'aime bien le frère à sai il est trop chou! :) Sinon j'ai bien aimé l'appariton d'orochimaru devant naruto et sai avec la zik. ;)

Voilà,vivement la suite que j'ai trop hâte de voir,on va finalement voir l'appariton de sasuke comme le début des naruto shippuuden! :o8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Episode correct dans l'ensemble, le HS avec le flashback qu'a Saï passe plutôt bien. Les studiots Pierrot sont encore parvenu à trouver un filon intéressant pour ne pas rattraper trop vite le manga. Sur le plan de la réalisation c'était pas mal mais sans plus, du moins pas autant que les derniers épisodes. Cela dit le prochain épisode devrait envoyer sec à ce niveau là. Vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'épisode, j'ai trouvé bien et le petit hs sur Sai et son frère était bon je trouve!!!

Ahhhh le double épisode va etre bon je le sens, sa avance petit a petit mais je trouve que l'animé est bien déssiner et les hs apart dans le 49 sont vraiment un plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude épisode bon graphiquement, mais trop de HS (le passage avec Sai et son frère est trop long) et trop de flashback. C'est bon on a compris maintenant que Naruto ne doit pas se servir de Kyubi !!!  >:(

Perso je croyais que l'épisode allait s'arréter quand Sasuke et Naruto se retrouvaient. Sans ces flashback ca aurait été le cas...

 

PS: Vivement la semaine prochaine meme si j'ai très peur. Dans la bande annonce de la fin on voit un Sasuke tout petit et tout maigre... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...