Aller au contenu


Naruto shippuden 50 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : Le livre d'image raconte une histoire[/glow]

 


[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion:[/glow]

 

naruto veut vraiment sauver Sasuke. Sai disparait du groupe de Naruto, ces mots était vrai avec de vrai sentiment donc la team Naruto l'a cru. mais c'est alors qu'il découvre le vrai but de la mission de Sai

 

Equivalent Chapitre 304-305


[glow=red,2,300]Video Preview:[/glow]

 


[glow=red,2,300]Image Preview:[/glow]

 

th_07548_12054044380009832_122_787lo.jpgth_07549_1205404804205e017_122_46lo.jpgth_07550_120540492723380c6_122_791lo.jpgth_07550_120540496617922b9_122_621lo.jpg

th_07630_1205405169295cfb3_122_1165lo.jpgth_07634_12054053000787ccd_122_514lo.jpgth_07639_12054053428095575_122_72lo.jpgth_07644_12054055515717286_122_503lo.jpg

th_07733_120540575924164fe_122_409lo.jpg

 


[glow=red,2,300]RAW:[/glow]

 


[glow=red,2,300]VOSTFR:[/glow]

 


Prochain : Episode 51-52 : - Diffuser le 20 mars 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, la qualité (d'apres les image) ma l'air bien/normal, mais prions pour que la musique soit entrainante *.*

 

 

Sinon pour les hs, bien je pense que ça pourrais nous apprendre des truc et apparament un mini combat Oro vs Naruto sympa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps, graphiquement, les Shippuden n'ont jamais été mauvais...

c'est plutôt les dessin des personnages qui laissent a désirer certaines fois...

 

En tout cas, on est à un épisode du double-épisode qui retranscrira la scène qu'on a vu dans le premier épisode... on y est bientôt

 

Pour la bande-son, bah j'espère tout comme vous que ce sera à la hauteur de l'épisode...

 

La team Yamato qui découvre le véritable but de Sai... je me rappelle plus trop comment ça c'était passé dans le scan donc j'ai hâte de voir ça  :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant le raw niveau animation est trop sacade il faut attendre sur daylimotion ou en dll pour voir si les deux petit combat de l'épisode suivent niveau anime car la c'est difficile de juger pour l'instant, mais l e combat de sai et son fêre contre les kage bunshin de leur maitre avait l'air plutôt fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon faut pas s'excité on sais tous qu'il va rien se passer de fameux donc bon. Perso j'aimerais juste que les prochain double épisode ait la meme qualité que la grande preview diffusé au tous deébut des naruto shippuden et que l'on passe enfin a un autre tehème musicale car on est au 50 et c'est toujours les musiquede l'arc suna et sa commence grave a me saoulé ce thème casse oreil. J'aimerais revenir a des thème plus entrainant comme dans la first gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu aucune saccade , le combat de sai et son frère est très fluide ce qui ma étonné et j'ai bien aimé par contre oro contre naruto...... car même si naruto ne peut rien faire contre oro dans le scan (enfin on voit rien mais on peut supposer) la il est carrément ridicule et cela nous montre aucun progrès de naruto. (même si c'était pas le but , ils auraient pu faire je sais pas un combo avec les clones et pas une mass de clones qui sert a rien a par cacher le rassegan mais bon tempis) Sinon les têtes sont mieux faite en général (surtout sakura)j'ai hâte d'être a la semaine prochaine pour le double épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce petit lien

 

Est-ce que d'après vous, le studio pierrot va repartir sur du HS? Car au vu du titre de l'épisode 53 "Konoha Germe", on ne sait jamais.

Si ça se trouve, c'est peut être les Kakashi Gaiden ^^ quoique je préfererais qu'ils soient sous forme d'OAV pour une meilleure qualité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, :D

 

je viens de regarder le raw de l'épisode 50, i lm'a l'air assez sympa, j'ai beaucoup aprécier le flash back sur sai et son frère que j'ai trouvé très émouvant et très réussit aussi, donc l'épisode est passe vite très vite, ce qui annoce un épisode 51-52 du tonnère (enfin j'espère).

 

Coté graphisme, en vue des images c'est du très bon boulot vraiment, il est très bien graphiquement..! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que d'après vous, le studio pierrot va repartir sur du HS? Car au vu du titre de l'épisode 53 "Konoha Germe"

Ca ne m'étonne pas de leurs part, ca fait deja deux episodes qu'on a eu des semis hs ,et mintenant on aura du 100% hs.Un kakashi gaiden sera aussi sympa ,si et seuleument si il sera bien fait.

Sinon d'aprés les images ca l'air correcte , éspérons que la musique sera a l'hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasukeeeee *_________* Bien que l'on voit l'Uchiwa de dos, ce qui laisse comprendre qu'on va enfin voir les images du premier épisode (mon préféré d'ailleurs, car je trouve les autres bien chiants u______u), donc un beau combat et Chidori Nagashi! Et "Konoha germe", c'est pas en rapport avec le retour de Naruto et Co, là où on voit Ino, Shika, Choji, Naruto, Sakura et Sai réunit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que d'après vous, le studio pierrot va repartir sur du HS? Car au vu du titre de l'épisode 53 "Konoha Germe"

 

d'après Kheops:

Episode 53-54 Diffusion le 03 avril 2008

Titre:

 

-Episode 53-54: 木ノ葉芽吹く!NARUTO疾風伝スペシャル / Konoha germe !! Naruto Shippuden Spécial

 

Résumé d'avant diffusion:

La recherche désespéré de Sasuke est un echec. Chacun se soigne... Quelques jours plus tard sakura qui cherches des livres de médecines, rencontre sai qui lit un livre concernant les rapports Humain. Sakura est relaxé de le voix ainsi

donc ce n'est pas un HS,

sinon l'épisode semble bien déssiné je m'en vais le regarder pour m'en assurer....;

mais encore du HS.....,

parfois je me dis pourquoi ils ne font pas comme south park,

c'est à dire une moitié de saison pdt 3 mois, puis une pause de 3 mois , puis l'autre saison un trimestre,puis une pause 3 mois

 

ça ne serait que petite coupure(3 mois ça passe vite) ça éviterait de rattraper les tomes et en plus l'anime en serait que plus soigné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode, le flashback de Saï était vraiment sympa, les musiques collaient bien, graphiquement très bon comme d'hab'.. comme je m'y attendais, y a eu un mini-combat Naruto - Oro un peu trop bâclé je trouve, le coup du rasengan aurait pu être un peu mieux placer.

 

Enfin, ma fois, épisode très bon quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha, y'en a qu'espére toujour Kakashi Gaiden ?? je crois qu'on le verra jamais en animé, a part si ils refont des OAV, mais depuis le 3, plus aucun Oav donc pour Kakashi Gaiden c'est chaud

 

bon, presser d'avoir la trad et de voir ce HS (bah oui, c'est le plus intéressant, étant donner que je lis les scan  ;) )

et de voir un fight du Frére de Sai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode est graphiquement très bon, j'ai bien aimé le Flashback de Sai avec son frère, on s'approche de plus en plus des retrouvailles et je me demande comment vont être les deux prochaines épisodes. Dans cet épisode ils ont un peu ridiculisé Naruto, car quand on voit sa façon de combattre, je me dis qu'il n'a pas du tout évolué pendant ces trois ans d'entraînements à part l'évolution des queues, je ne sais pas ce qu'il pensait faire avec une stratégie de la sorte face à Orochimaru même si c'est du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souvenais pas que c’était si long dans le manga entre l’infiltration du repère d’Orochimaru et les retrouvailles avec Sasuke. Faut dire que ces petites courses dans les couloirs c’est du pain béni pour Studio Pierot, une bonne occasion de mettre un peu de suspense.

Et encore moyen le suspense, on les a déjà vu les retrouvailles en guise d’intro.  :-\ Je me demande si ils ont pas fait une boulette avec cette intro au début des shippuden, çà casse un petit peu l’excitation qu’on aurait pu avoir en attendant les retrouvailles. Moi, j’ai qu’une hâte c’est de passer à la prochaine saga. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vanxword: ça n'a pas de mal de faire du HS et en plus ce HS est intéressant (le frère de Saï au combat ^_^) au moins sa nous fait suivre le fil du manga. T'aurai vu Saï décrire son frère sans une HS ?

 

Franchement cette épisode est pas mal  8) vivement le prochain que je tombe en extase sur Sasuke (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode; dessins de qualité.

 

Comme les autres, j'ai bien aimé le flashback avec le frère de Sai. D'ailleurs le doute sur son identité planne toujours pour moi.

Il ressemble beaucoup à Suigetsu quand meme! Je crois avoir vu un bout de dent dépasser de sa bouche à certains moments. Et le fait qu'on l'ai pas entendu parler...

 

Pour ceux qui pensent qu'ils sont trop différents physiquement (dents de requin...), je rappele qu'Oro a fait des expériences sur Suigetsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Buntak:Tu spoil un peu même si ceux qui ne regardent pas les scans ne peuvent pas bien deviner...Mais on sait jamais! :-X

 

Sinon un bon épisode,je vais pas répéter tous ce que vous avez déjà dit mais on peut dire qu'ils ont bien assurer juste avant les retrouvailles qu'ont a déjà vu! :) D'ailleurs même si on a déjà vu j'ai hâte de revoir l'action avec kyubi! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode dans l'ensemble pas non plus super , mais en tous cas beaucoup mieux que le précédent qui été minable. La petite altércation avec oro a donner un peu de punch a l'épisode ainsi que le flash back avec le frere de sai. J'attent le prochain avec sasuke avec impatience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode, une bonne mise en scéne, excellent Flashback de Sai avec son frére (il ressemble a Suigetsu mais sa ne pas être lui, étant donner que Suigetsu a les yeux Violet, par contre, j'aime bien son ptit ninjutsu avec une note explosif a son fréroo ^^)

 

le petit combat Naruto Vs Oro donne un peu de punchie a cette arc qui manque cruellement de Fight (Kishi avec une overdose des fightou  ??? )

 

vivement le prochain avec l'arrivée de Sasuke, enfin lol, j'espére que juste qu'ils vont pas nous ressortir toute la cinématique du 01 et que y'aura un peu d'inédit  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode, il faut le reconnaître, les HS sont parfaits, le flashback du frère de Sai est intéressant.

Pour la scène d'intro des Shippuden, elle était pour moi essentielle, surtout quand on voit le massacre des Studios Pierrot, au moins, on peut se dire qu'à l'épisode 51, enfin fin du 52, on aura les retrouvailles.

Et puis cette intro ne sert pas qu'aux retrouvailles, elle introduit Madara, et le lien futur entre sasuké, le clan Uchiwa et Kyubi.

 

Vivement la semaine prochaine en tout cas, même si on aura déjà vu 7 minutes, que si on enlèvel les plans fixes, il va restes dix minutes d'inédits, mais bon c'est Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois bien avouer que l'épisode est un peu mieux que d'habitude mais toujours aussi lent ::)les graphisme très bon mais des images assez répétitive notamment lorsque on voit sai courir avec son frère lorsque il raconte sa vie :-\ puis j'ai un autres truc a dire aussi et c'est au sujet de naruto >:( il est vraiment naze comme héros depuis le première épisodes de naruto il a toujours cette technique nulisime qui se nomme kage bunshin no jutsu :-[mais qu'a_il fait pensant 3 ans!!!!? tel est la question qui n'a toujours pas de réponse même dans les scan ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...