Aller au contenu


Nuit 152


Obito
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw nuit 152 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Nuit 152 MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Nuit 152 :[/glow]

 

chapter152spoilerff6.th.jpg

 


[glow=red,2,300] Premiers spoils Nuit 152 :[/glow]

 

Allen arrive avec son masque sur le visage (le masque de la couronne du clown)

Allen a du mal à se déplacer à cause de ses blessures, et c'est l'innocence qui est en train de mouvoir son corps

L'innocence de Lenalee entre à travers sa bouche

Smiling, Lenalee says "Ittekimasu, nii-san" (I'll be going, brother)

Komui, weeping, says to Lenalee "Itterasshai" (Have a good day)

Still smiling, Lenalee says "Tadaima" (I've returned)

 


thermohb8.pngFakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes enfin un nouveau chapitre bon appermen je suis le seul a m'interresser a d gray man aujourd'hui pourtant cette serie merite bien sa place avec les naruto et autres top .. bref nouveau chapitre toujours avec cette akuma niveau 4 qui tue tous le monde sauf les héros (labi et kanda survecu...)j'epere une réactivation de l'innocence de linali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

mais non tu n'es pas seul!!  ;D

J'aimerais jsute savoir un truc, hevraska est où maintenant? elle a redonné l'innocence à rinalee mais apres? elle disparait pas quand meme si?!

je me demande si allen va pas faire "appel" à son Noah (Se serait de la boulette)!!!

et surtout j'aimerais savoir, que sont devenus les Généraux? leurs Innocences? et pourquoi le LV4 ne peut pas etre tué(pour le moement)!

 

See you

 

PS: Je suis tout a fait d'accord avec toi, cette série est enorme, je ne regrette vraiment pas de l'avoir commencé dès les premiers chap!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils :

 

Allen arrive avec son masque sur le visage (le masque de la couronne du clown)

Allen a du mal à se déplacer à cause de ses blessures, et c'est l'innocence qui est en train de mouvoir son corps

L'innocence de Lenalee entre à travers sa bouche

Smiling, Lenalee says "Ittekimasu, nii-san" (I'll be going, brother)

Komui, weeping, says to Lenalee "Itterasshai" (Have a good day)

Still smiling, Lenalee says "Tadaima" (I've returned)

 

Donc en gros Allen is back, Lenalee récupère son innocence et Kanda donne un coup de pied au c** à Komui....c'est varié comme chapitre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Kanda... On t'aime toi et ta délicatesse !  :-*

 

Fakomètre à 5% ce n'est pas beaucoup mais je suis sur que Rinari va revenir c'est "gros comme une maison" ^^ Mais où est Cross? Un général comme lui ne peut pas mourir comme ça! (En faite on va apprendre qu'il c'est caché avec Maria et qu'il a laissé les autres se faire tuer... Vilain Marian  ;D) En tout cas je suis d'accord D.Gray-man mérite bien sa place au weekly shonen jump! Hoshino est une maitre du sadisme... Dessiner Kanda ainsi en pleine hécatombe, c'est morbide, c'est génial  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutôt: Kande et Lavi sont trop kawaiii !!

Mes chacuns ses goûts ^^

 

En tout cas, le come back d'Allen, le coup de pied de Kanda et le retour de l'innocence de Lenalee n'annoncent que du bon pour cette nuit et pour la suite!

Vivement le raw et la trad ^^

 

D.Grayman powaaa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou on dirait qu'Allen à perdu le controle de lui et qu'il est dirigé par son innocence?

 

Sinon très joli chapitre, avec un petit flashback sur l'enfance de Lenalee. Un peu de combat, et un peu de blabla.

Kanda est toujours marrant, Lavi toujours aussi mignon et cool. Quand à Lenalee, elle est géniale et elle va surment nous montrez quelque chose de fabuleu au prochain chapitre.

 

Le vent serait il en train de tourner pour notre chère petit level 4? Le calme prémisse de la tempète serait il enfin fini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu cette impression que allen etait inconscient surtout sur l'image ou il reprend son epee, son corp semble se mouvoir tout seul.Ca me rappele lorsque son oeil s'active tout seul pour le pousser au combat!

 

Sinon un chapitre magnifique avec au debut les souvenir sous forme de cases a fond totallement blanches qui sontempreintes d'emotions, et la classee folle d'Allen de kanda et aussi de lenalle qui a la fin boit son innocence liquefier. Du grand art ce chapitre!

De plus d.gray man est remonté dans le sommaire du jump cette semaine.

 

Bref que du bon! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lenalle, qui etait deja la 1ere exorciste qu'on a vu vaincre un level 3, serait encore la 1ere a un vaincre un level 4? Parce que meme s'il ne fait aucun doute que les generaux ne sont pas defait. Si Lenalee synchronise a 100% avec son innocence, mis a part si elle a le coeur, elle ne devrait pas pouvoir faire beaucoup mieux qu'Allen. C'est a dire toute seul face au level4 cela devrait etre trop pour elle...

Enfin sinon je suis completement d'accord avec Sasuke-Raiton, D-grayman est vraiment un des meilleur shonen du moment, juste en dessous d'un Onepiece, Bleach et Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han~~ elle doit absorber l'innocence :o :o

J'me demande quel goût ça a ^^

 

Encore un passage plus qu'alléchant, on en redemande de suite !!

Merci la MFT =)

 

( j'viens de mettre l'index à jour )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaah c'est un très bon chapitre comme d'habitude mais celui la encore plus que les autres j'ai trop hate d'être la semaine proochaine pour voir l'innocense de lenalee a 100%!!! ;D

C'est domage qu'il y est qu'une seul page concernant ce chapitre :o...je suppose que c'est pas connu D gray man ou pas assez >:( ...pourtant c'est un très très bon manga: de très beau dessin, une histoire qui donne "faim" pour la suite, et une touche de comique dans le juste milieu!!!moi je le place juste après naruto et bleach! heureusement que j'ai eu la chance de le connaitre!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre, c'est de la bombe!

Allen qui semble être contrôlé par sa couronne du Clown, Lenalee qui absorbe son innocence, Kanda comme à son habitude... Encore une fois, on ressent les émotions que partagent tous les personnages. J'adooore!!

 

J'espère que l'innocence de Lenalee sera surboostée. Je me demande l'aspect qu'elle prendra.

En tout cas, Komui semble sauvé ^^

 

@mre: D.Grayman n'est pas très connu, il suffit de voir le peu de personne qui lit ce super manga (regarde dans le topic des meilleurs chapitres http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/board,1.0.html). Mais il gagne de plus en plus en notoriété. Heureusement, car il en vaut la peine!

Moi, je le place en première position suivi de Bleach et SDK ^^

 

Edit: Et hop! deuxième page ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le monde d'absorption de son innocence lenalee va surement devenir un type symbiotique! Mais apres son innocence va prendre quelle forme? en effet, pour un type equipement ce sont les scientifiques qui la canalyse dans un objet, un type symbiotyque utilise son corp(une partie ou tout).

Donc lenalee va avoir des jambes comme allen son bras! :o :'( >:(

 

Pour la notoriete, il est vrais que peu de personnes semblent interress par ce tres bon manga(qui est a la hauteur de naruto[mais ce n'est que mon humble avis]), c'est peu etre a cause de l'anime.En effet,dans mon cas j'arrive a lire un manga papier souvent apres avoir regarder l'anime et etre degoute de devoir attendrre la suite.Vu que l'anime n'est pas terrible, il n'attire pas de personne pour lire (bizzarement je suis venu a dgray man en cherchant sur le net mais pas tout le monde n'a pas forsement envie de chercher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'innocence de Lenalee, nous savons déjà qu'elle s'est transformée en type symbiotique (Nuit 138, tome 14). Enfin, Hevraska ne l'a pas confirmé à 100 pour cent, mais c'est pratiquement sûr.

 

L'innocence d'Allen est son bras lui-même. Pour Lenalee, ce sera différent puisque ses jambes sont indépendantes de son innocence. Je ne crois pas qu'elle aura des jambes hideuses (comme le bras d'Allen), enfin je ne l'espère pas! Elle a de si jolies jambes que ce serait du gâchi de les lui rendre affreuses! ^^

 

J'ai découvert D.Grayman sur le forum. Je n'en avais jamais entendu parler avant. Et je ne regrette pas ma curiosité!

Il est dommage que peu de personne ne s'intéresse à d'autres manga que Naruto et OP. Ils ratent l'occasion de lire des histoires passionnantes et émouvantes.

 

Pour l'animé, je ne suis pas d'accord avec toi. Je le trouve très bien fait, avec des graphismes et des dessins très réussis. J'apprécie les HS, ce qui n'est pas le cas pour beaucoup d'animé que j'ai regardé. La musique est très belle, elle est dans l'ambiance du manga. Enfin, chacun ses goûts! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un très très bon chapitre avec le retour d'allen, (c'est vrai qu'il fait batman je me demande même si c'est pas fait exprès xD! )

 

Donc lenalee va avoir des jambes comme allen son bras! :o :'( >:(

 

hhéééééééé? tu rigoles, déjà ses tatouages c'était limite xD!

en tout cas elle boit son innocence! c'est surprenant quand même!

vivement le prochain, je me demande bien ce ça va donner!  :D

 

 

et pour répondre dgray, c'est un Shonen mais qui sort un peu des sentiers battus avec son univers assez sinistre (plus comme Fma) je trouve, à mon avis ça expliquerait que peu de personnes s'y intéresse vraiment... il s n savent pas ce qu'ils ratent, tant pis

l'anime, les 50 premiers épisodes y a du bon voire très bon et puis y a quelques HS assez lourds quand même, combats assez mou parfois mais dans l'ensemble les dessins et l'ambiance suffisent à relever le tout

enfin la nouvelle saison passe un cran au dessus^^

 

ps: et thanks à la team bien sûr!  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord (prend une grande inspiration)

 

Je suis complètement d'accord sur le fait qu'Allen est dirigé par son innocence cela se voit évidemment par la façon dont il se bat (on dirait une machine) mais aussi par le fait qu'il porte son masque, on ne voit que peu d'expression voir quasiment aucune renforçant ainsi le terme de "machine" ou d'arme. Comme il le dit lui même dans le tome 9 "je ne suis plus un humain" et Bak ajoute: "il n'a pourtant que 15 ans et déjà il n'existe plus qu'à travers ses ennemis". D'ailleurs l'innocence ligote Allen dans ce chapitre pour bien le souligner.

 

Ensuite Rinari (Lenalee), a quoi cela servirait-il de mettre autant de temps sur sa synchronisation si ce n'est pour la voir réussir? Aucun doute la dessus Rinari va l'envoyer au paradis des Akuma!  :-* Pour l'innocence, une nouvelle fois je suis d'accord: Elle est maintenant une symbiotique mais ce que tout le monde attend et le changement que son corps va subir: Le bras d'Allen au début n'est pas sa vrai forme et je dois avouer que la deuxième n'est pas affreuse enfin bref, il est impensable qu'elle reste la même Krory par exemple à vu ses dents poussée. La logique voudrait donc que ses jambes soit modifié mais puisqu'elle l'avale on peut aussi se demander si comparer au autres elle ne va pas totalement fusionner. Cela expliquerait alors pourquoi sa puissance pourrait battre le lv4 et surpasser celle d'Allen puisque celui n'a que son bras.

 

Enfin pour ce qui est de connaitre le manga, pour ma part je n'ai pas accroché tout de suite D.Gray-man (je vous entend huer ^^") En faite c'est le premier tome qui n'est pas assez accrochant ou plutôt on a du mal à tout comprendre: Le faiseur crée les Akuma, on l'appel aussi le comte millénaire, on explique ce que sont les akumas, ce qu'est un exorciste dans l'histoire et on rencontre tout de suite le comte ce qui laisse penser qu'on le verra souvent ce battre contre Allen alors que c'est faux (Genre le comte est là à chaque fois ce qui fait un peu lourd)... Cela fait un peu beaucoup, personnellement si on ne m'avait pas prêté les 2 tomes en même temps je n'aurais jamais continué (et oui c'est notre kandamour qui m'a sauvé  ;D) C'est vraiment à partir du deuxième tome que cela devient vraiment intéressant: Le lv4 à un pouvoir qui rend le scénario plus habile sans oublier Yu donne par rapport au gens étant appelés "les sauveurs" un aspect plus sombre, tous les gentils ne sont pas forcément des amoureux du genre humain ^^.

 

Le style gothique est aussi l'une des formes menant aux préjugés, forcément sombre on pense tout de suite à quelque chose en rapport avec. Le pire c'est que son graphisme est l'un de ses points forts! Comme le dit AllenD.Rambo il rappelle un peu FMA et pourtant DGM n'est pas très connu... Le seul moyen est donc le bouche à oreille (j'ai déjà converti 2 personnes, allez on va y arriver  :-*) FMA a fonctionné comme ça chez moi et aujourd'hui ce qui ne connaisse pas au moin de nom sont forcé à se manger l'histoire ( 9_9 je ne les oblige pas...)

 

Voilà tout ce charabia ennuyeux pour dire que DGM est tout de même dans le weekly shonen jump et que ce n'est pas rien, qu'il mérite bien une place à côté de Naruto, Bleach, One piece et Fullmetal alchemist ^^. Une seule chose: Lisez!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord (prend une grande inspiration)

 

Je suis complètement d'accord sur le fait qu'Allen est dirigé par son innocence cela se voit évidemment par la façon dont il se bat (on dirait une machine) mais aussi par le fait qu'il porte son masque, on ne voit que peu d'expression voir quasiment aucune renforçant ainsi le terme de "machine" ou d'arme.

 

En fait, on voit bien que c'est l'innocence qui fait tout, la "couronne du clown" utilisent ses liens pour faire bouger Allen comme s'il s'agissait d'une marionette, d'ailleurs ont voit les liens entourer les jambes d'allen et son bras droit qui tient l'épée, Allen est probablement inanimé.

 

Sinon, pour Lenalee, je m'attends à ce que la nouvelle forme de son innocence ressemble ou bien qu'elle soit complémentaire à la couronne du clown d'Allen. Je dis ça pour deux raisons : de un, je ne pense pas que Hoshino ait fait revenir Allen dans ce combat pour rien et de deux, ça renforcerait l'idée comme quoi le coeur soit partagé entre les deux innocence d'Allen et Lenalee.

Quant à savoir si son innocence est devenue symbiotique ou pas ben le fait qu'elle l'avale veut tout dire je crois, et ça restera sûrement en rapport avec ses jambes. J'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord (prend une grande inspiration)

 

Je suis complètement d'accord sur le fait qu'Allen est dirigé par son innocence cela se voit évidemment par la façon dont il se bat (on dirait une machine) mais aussi par le fait qu'il porte son masque, on ne voit que peu d'expression voir quasiment aucune renforçant ainsi le terme de "machine" ou d'arme.

 

En fait, on voit bien que c'est l'innocence qui fait tout, la "couronne du clown" utilisent ses liens pour faire bouger Allen comme s'il s'agissait d'une marionette, d'ailleurs ont voit les liens entourer les jambes d'allen et son bras droit qui tient l'épée, Allen est probablement inanimé.

 

 

Je l'ai dit => D'ailleurs l'innocence ligote Allen dans ce chapitre pour bien le souligner. ^^ (On est en phase  ;))

 

Je pense aussi que l'innocence de Rinari devrait être du même genre que celle d'Allen mais ce serait vraiment dommage s'ils formaient tous deux un fragment du coeur, c'est un peu trop prévisible à mon goût...

 

Et cross? Il est ou notre général préféré! ^^

 

Plus qu'une chose à dire: Vivement la suite!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai connu la série parce qu une pote m a prétté le 1° tome et j ai de suite accroché xD je trouvais cette histoire un peu dans le religieux plutot original (pis j ai adoré le gros chat du tome 1 oui il sert à rien mais bon mdr)

 

sinon allen controlé par son innocence on est tous d accord xD

 

pour les types symbiotiques on voit que l innocence se substitue aux membres du porteur (krory a perdu toutes ses dents quand il a eu son innocence et allen une fois son innocence éclatée se retrouve manchot) mais lenalee a tous ses membres et je ne pense pas (du moins j espère) que l auteur va amputer lenalee des 2 jambes pour lui mettre son innocence, donc qu est ce qu avait lenalee au début du manga et qu elle n a plus maintenant?.........SES CHEVEUX!  ;D oui c est une théorie complètement foireuse et ça sera certainement pas ça mais je voudrais vraiment qu elle récupère ses longs cheveux bientot surtout vu ce qu anita lui a dit avant de mourir  :'( mais c est clair que se battre avec ses cheveux ça donnerai quelquechose d "original" on va dire  :)

bon voilà j arrète mon délire

 

sinon moi j aime beaucoup la série animé hs compris (faut dire que j aime les hs des autres séries aussi donc...) mais les dessins sont vraiment très beaux et la réalisation aussi!Si le manga n est pas très connu c est aussi parce qu il n y a pas encore de diffusion de l animé en france (bleach, naruto et death note le sont sur game one et mcm) ça donnerai un coup de pouce à la série (si elle arrive à passer la censure) sinon d gray man vaut très largement les naruto bleach et autres mangas et devrait rapidement monter dans le top^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...