Aller au contenu

sakura est t elle amoureuse de naruto


hatake-sensei
 Share

Messages recommandés

ATTENTION si vous êtes fan de sakura ne lisez pas ce qui suit !!!

 

Franchement cette fille c'est un mollusque on disait tous le temps que naruto est un boulet mais c'est pas lui qu'il faut toujours sauver ou qui reste toujours derrière au moins maintenant elle peut soigner et j'espère qu'elle est forte, mais bon elle m'énerve quand même j'arrive pas à cerner ce personnage, c'est le point noir de la série, je vois pas à quoi elle sert à part causer des ennuis pitié donné lui un role valable car pour l'instant entre ça et un épouvantail je vois pas la différence de plus elle a aucune influence sur sasuke contrairement à naruto seul lui peut lui venir en aide, non dite moi à quoi elle sert à part donné un coté love story à ce manga.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, mais d'un côté, c'est la seule sans pouvoir particulier:

elle n'a pas de pouvoir héréditaire comme Ino, Hinata, Sasuké ou Néji, elle n'a pas d'animaux de compagnie comme Kiba ou Shino, ni de grande réserve de chackra comme Témari et Kankuro...ni de bijuu comme Naruto ou Gaara.

 

En fait, la seule fille qui soit à "égalité" avec elle, c'est Ten-ten...Et à mon avis,entre les deux ds la next gen, c'est Sakura la plus forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu dans le combat contre Sasori que Sakura a comme même bien progressé... et puis maintenant Sakua a été l'élève de Tsunade qui est comme même Hokage maintenant donc bon c comme même un bon entrainement quoiqu'on dise.. Bon avec le chapitre 305 je pense que les espoirs que Sakura soit amoureuse de Naruto sont réduis car j'ai comme même l'impression que sakura ne voit que Sasuke quand il prnonce son nom... Mais bon c mon impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère parce qu'avant sakura était un gros boulet pire que naruto je pense maintenant j'espère qu'elle a évolué, en fin j'attend le prochain chapitre pour voir ses gaminerie en action, elle est amoureuse d'un gars qu'elle ne comprend et connait même pas... et dans les scans elle ose dire a naruto et sai de ne pas parler de sasuke alors que c'est pas elle qui l'a combattu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...