Aller au contenu

sakura est t elle amoureuse de naruto


hatake-sensei
 Share

Messages recommandés

franchement j ai un doute ds les scans quand naruto reprend concsience apres cette transformee en kyuubi avec 4 queue et la leur sensei dit je sais que tu est et la enleve moi un doute de la tet est ce que il alait dire "tu est amoureux de naruto" donner moi votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non, Sakura ne sera jamais amoureuse de naruto !!!

elle est simplement inquiete pour lui car c'est son compagnon d'arme, et qu'ils ont vecu pas mal de chose ensemble.

Et puis ca fait 2ans et demi qu'ils ne se sont pas revu donc c'est normal que ses emotions soient un peu perturbées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu! o.O Mais vous pensez pas que Kishimoto cherche a faire de sakura autre chose qu'une fangirl qui quand y a plus le beau gosse de service ( Sasuke) se jette sur ce qui reste ( Naruto) ? Justement quand on lit le mangas on voit l'évolution des sentiments de sakura par rapport a sasuke elle va pas changer comme ca U_U Par contre vis à vis de naruto c'est comme un frère, la team 7 a une relation compliqué mais bon.

Non pitié dite pas que Sakura aime Naruto X_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amoureux est un peu fort puisqu'on sait que Sakura est comme même dingue de Sasuke et elle y tent toujours autant puisque dans la next gen quand elle voit Itachi elle bouillone... mais je pense qu'elle considère Naruto comme un plus qu'un ami, ce dont on peut etre sur c'est que Sakura ne le repousse plus come avant mais va plutot vers lui mais de la à aller jusqu'à l'amour j'ai du mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs élément tendent vers un rapprochement. Avant même la next gen, lorsque Sasuke lui dit que c'est Naruto qui l'a sauvé contre Gaara. Alors que Sasuke devient de plus en plus sombre, Sakura voit en Naruto autre chose que le casse pied qu'il était.

Puis au retour de Naruto, Sakura cherche à être "plus femme" pour plaire à Naruto...

De là à dire qu'elle est amoureuse de lui il y a une marge, mais il faut bien avouer que le Sasuke vengeur qui a faillit tuer Naruto a dut baisser dans son estime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baisser dans son estime, je sais pas...Mais Sakura n'est plus cette petite fille qui voit dans Sasuke un modèle de réussite sociale (ahem^^)...alors qu'avant, c'était du Sasuke par là, par ci...juste parce qu'il était "classe" et "mignon"...C'était le classique "on l'aime pour ce qu'il représente" (où pour son image si vous préférez) et pas pour ce qu'il est...Mais depuis, Sakura a grandie, et là où Sasuke s'est avéré (non pas réellement méchant) franchement associal et surtout solitaire (il lui a tout de même dit merci quand elle lui a confié ses sentiments avant de partir), Naruto a des réactions de plus en plus sérieuses, et toujours aussi altruistes, ne se faisant plus autant d'illusions qu'avant, sans pour autant cesser de croire en son prochain...

Donc, Naruto n'est plus ce simple "dégénéré" qui lui collait aux basques, et elle y est très attachée...de là à savoir si ces sentiments sont spéciaux ou juste très forts...on verra bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement je doute très fort que Sakura sorte un jour avec Naruto je ne sais pas pourquoi (intuition masculine) mais je le sens comme sa ils resteront amis pour moi!!

 

Mais il y a des chance que Naruto soit avec Hinata plus tard enfin on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bien sûr, sakura elle va retrouver sasuke y vont sortir ensemble et ca va être cool, ensuite naruto et ba y va pécho hinata, Trop bien!!!! et puis quoi d'autre tenten .....heu.... et ba pourquoi pas Neji et ensuite on appelera plus la serie naruto, mais MES PREMIERS AMOURS DE NINJA!!!!!! allez les gars on se reprend!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tonton,t'es un peu dur la^^,y a pas de mal a parler d'amour(méme si c'est pas le truc que je préfére) bon sinon,moi je pense pas que Sakura tombera amoureuse de quelqu'un comme Naruto mais bon,je peux me trompé surtout qu'il ont l'air trés proche depuis quelques épisodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sakura deteste les blague de naruto et son sexy jutsu

Je confirme: elle déteste que Naruto soit gamin (avec des jutsus pervers nottament)

Par contre, l'humour, ca se discute (rappelez vous le fort intérieur de Sakura au tout début du manga quand Naruto "piège" la porte où passe Kakashi...

dehors: c'est pourri comme blague, t'es un nul...

dedans: bong sang, en fait, j'adore ce genre de blagues!!)

De plus, Naruto grandit, et fait de moins en moins de boulettes comme de blagues débiles...même si ca lui arrive...Et Sakura a compris que Naruto comprennait et soutenait ses sentiments, donc elle le voit comme quelqu'un qui croit en ce qu'il dit, et surtout de plus futé et courageux qu'il n'en a l'air...Elle le respecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense moi qu'elle est même pas sur de ses sentiments si tu réfléchi bien sakura a flshé totalement sur sasuke si quelqu'un la pas remarqué faut allé à l'hopital car c'est grave  ;D mais naruto a toujours été là pour elle contrairement à sasuke il a même accepté le fait que sakura soit amoureuse de sasuke et qu'il lui a fait la promesse de le ramener. Donc je pense que des liens de plus en plus fort se crée entre eux, de plus naruto est plus fort psychologiquement que sasuke car il on subit des expériences de vie traumatisante mais naruto n'a jamais choisi la lacheté ou la facilité (ouais j'ai une dent conter sasuke), il a toujours choisi de rester fidèle à lui même et à ses amis et n'hésite pas à risquer sa vie pour ses amis, à se battre pour un village qui le considère comme un monstre , c'est de cette mentalité et de cette force de caractère que sakura est toujours impressionné car ele porra faire tous les efforts du monde elle ne comprendra jamais naruto ou sasuke et doit accepter que seulement eux deux peuvent se comprendre. En résumé je pense que sakura ne comprend pas ses propres sentiments les sentiments très fort qu'elle a pour sasuke vont faire place ç ceux qu'elle éprouve pour naruto et au final petit à petit naruto remplacera peut être sasuke dans son esprit, ça me farai chier car j'aime bien hinata mais bon... affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je pense qu'elle etait amoureuse de l'image que sasuke representait plus que de lui meme. n'oublions pas qu'elle avait 12 ans au debut de la serie a cet age la, on tombe amoureux comme on change de petite culotte  ;D peut etre s'est elle rendu compte de ca. maintenant, yamato a une hypothese sur les sentiments que sakura a envers naruto mais sakura ne lui a pas laisser pense qu'il avait raison, il est fort probable qu'elle meme ne sait plus ou elle en est. est ce de l'amour qu'elle a pour naruto ou de la compassion, de la fraternite et des sentiments qu'on peut avoir etre membres de la meme famille? elle a appris que naruto avait kyubi en lui, connaissant l'histoire de gaara, elle peut aisement comprendre ce que naruto a du subir et elle n'a pas toujours etait gentille avec lui. peut etre qu'elle le prend comme le fait qu'elle se repente en faisant son maximum pour lui.

quoi qu'il en soit j'aimerais pas qu'elle soit amoureuse de lui, elle a beaucoup evolue dans la next gen et ca me feriat chier de la voir a nouveau en groupie desepere. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entièrement d'accord avec toi, en plus je préfère hinata. Malheureusement moi et des amis on sentait que depuis le début du manga sakura commencerai au fur et à mesure du manga à préferer naruto et depuis ben ça se confirme et on avait même d'autre hypothèse sur cette relation qui pour nous n'a quand même pas d'avenir, on a des hypothèses intéressantes mais je préfère vous laisser la surprise du manga qui elle au moins sera bien réelle... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sera toujours un peu cette peste, il faut sauver les apprences  ;D Sinon je crois que dans la Next-Gen Sakura éprouve pour Naruto un mélange de compassion et de respect pour Naruto qu'elle n'avait pas envers lui dans la 1 ère saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'elle commence a se rendre compte que contrairement a Sasuke, Naruto a toujours été là pour elle... Moi je pense qu'il n'y aura pas vraiment de couple dans Naruto car ca serai chiant et ca ralentirai l'histoire mais si il y a un jour des couples je pense que se sera comme dans DBZ ( On a jamais vu Sangoku embrasser Chichi...) Mais peut ^tre que je me trompe... Surtout ce que je ne veux pas c'est que Naruto devienne Love Hina... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que sakura soit amoureuse de naruto. Selon moi si l'auteur ferais faire tombé sakura amoureuse de naruto sa perderais de sa crédibilité, c'est comme si Hinata ,e serais plus complexé devan naruto ou qu'elle "aille voir ailleur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pourtant je me demande si ça va pas être le cas qui sait hinata mourra peut être, mais franchement je l'adore je veux trop un couple hinata naruto car sakura elle me saoule comme pas possible et je m'excuse auprès de ses fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...