Jump to content

[Théorie/Fanfic]Création du Ninjutsu/ Pouvoir du Rinnengan

flomat
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais vous présenter ici ma théorie/fanfic, concernant la création du ninjutsu. Si elle ne permettra pas de prévoir des évenements futurs, elle pourrait dévoiler quelques pouvoir du Rinnengan :

C'est parti :

Tout d'abord, on sait que le créteur du ninjustu, Rikudou Sennin, possédait le Rinnegan

24628601020080317182043.jpg

On  peut alors se demander alors : Comment a-t-il crée ces techniques, et à partir de quoi?

Ce sont 2 phrases de Pein qui m'ont interpellé :

30338335620080317182337.jpg

ET

94641782520080317182709.jpg

D'après ces deux images, on peut penser que Pein controle la pluie à sa guise(il peut la stopper quand il le désire) et même que c'est lui qui l'a lancé. Et donc, que le ninjutsu aurait été crée grace au Rinnegan, à partir des éléments naturels.

On peut donc penser que grace au Rinnegan, le créateur du ninjutsu a "détourné" les éléments naturels(pluie, foudre...) et qu'il a pu les modeler à sa guise. Toutefois, il a réalisé que la dose d'énergie pour les différents sorts n'étaient pas les même, d'ou le controle du chakra.

Il a aussi remarqué que la concentration requise pour fabriquer ces jutsus étaient faclité par un ordre de signe, variant d'une technique à l'autre, les signes ninjas étaient nés.

En conclusion, on peut penser, que Pein peut controler les éléments naturels à sa guise et même, les "créer"

boa, le probleme, c'est que tu reviens presque a la définition classique du ninjutsu et que ta théorie n'explique en rien en quoi le rinnegan permettrais d'améliorer, de controler les élément naturels...

Mais qu'est ce que le ninjutsu si ce n'est de la manipulation du chackra et/ou sa transformation en un des élément naturel...

j'ai l'impression que pour l'instant, tel que tu nous présentes ta théorie, tu prends les choses à l'envers;

Tu nous dis que le créateur du ninjutsu a détourné des phénomènes naturels pour en faire des techniques ninjas, donc du ninjutsu;

Je pense qu'il faut dissocier les 2 : les affinités élémentaires sont innées chez les ninjas, ils possèdent une affinité depuis leur naissance; Donc à partir de là un shinobi malaxe son chakra et s'il a un niveau suffisant (ou un kekkai genkai) il "modifie la nature" : par exemple, Sasuke change la nature de son chakra en Katon pour lancer Katon - Gouryuuka no Jutsu)

Tu prends l'exemple de Pein et de sa pluie; je pense que c'est une technique ninja qui combine modification de nature (Chakra --> Suiton) et changement de forme (création d'une pluie); donc pein ne contrôle pas de manière générale la pluie, mais possède un jutsu créant une pluie (il fait un signe ninja en plus pour arrêter la pluie)qui a l'avantage par rapport à une pluie normale de constituer une technique très avancée de surveillance.

En fait c'est un peu comme un shinobi qui utiliserait doton pour créer un tremblement de terre, ou Fuuton pour créer une tornade : on dissocie l'élément naturel de la technique ninja, l'élément naturel constituant je te l'accorde une source d'inspiration pour le jutsu mis en oeuvre par le ninja;

dernier exemple qui appuie ta théorie mais ne constitue pas une vérité générale, c'est Kirin de sasuke : là on peut dire que le shinobi détourne les éléments naturels (ici la foudre) pour créer une technique ninja de type Raiton ; cependant quand sasuke utilise son chidori, il ne détourne pas l'élément naturel foudre, mais le créé sui generis à partir de son chakra

Voilà j'espère avoir été clair (c'est pas sûr :))

Les fans fic n'ont pas leur places dans le monde de Naruto, de plus il y a suffisemment de topics sur Pein et le Rinnegan, pas besoin d'en créer un autre pour répéter la même chose. Aujourd'hui c'est le printemps alors spécial dédicasse à Byakuya et à ses fleurs de cerisiers :

Zenbon Sakura Kageyoshi !!  :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...