Aller au contenu


Naruto 391 Colorise par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Pour commencer merci et très bon chapitre, comme d'habitude depuis quelques temps. ^^

 

Mes pages préférés sont:

- les pages 2 et 3 par Berto et Exasil: normal qu'elle soit magnifique celle-la car elle l'était déja en noir et blanc

- la page 8 de Berto. Je suis vraiment fan de toi maintenant (FC Berto  :P)

- les pages 14 et 15: je sais pas pourquoi mais j'aime bien ces pages. A la page 15 Zetsu est trop bien déssiné, digne de l'anime !!!

 

Par contre j'ai pas trop aimé les cheveux de Sasuke en SC lv2 surtout a la page 16, je les ai trouvé un peu trop foncés. Mais bon peut-etre que je me trompe...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, un excellent boulot de la "dream team"!!

J'adore le travail effectué à la double page 2/3 lorsque la foudre se prépare au dessus du temple Uchiwa! Ca donne un rendu vraiment terrible!! L'effet du raton autour de la main de Sasuke page 5 est très bien rendu ainsi que le "dragon raton" page 8.

Susanoo n'a pas dû être évident à colorisé, du moins a trouver la bonne couleure!

Encore félicitation!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme chaque semaine, c'est superbe et cette fois je ne vais pas faire de grand discours hein, vous avez l'habitude désormais  ;)

 

Juste un grand bravo à toute la team qui a su se surpasser comme à chaque fois, franchement, c'est encore un chef-d'oeuvre que vous nous avez pondue la...

 

Un grand bravo à tous  ;)

 

Et, au faite, j'adore la couleurs que vous avez donnez a Susanoo, et d'ailleurs, les deux dernière pages sont de toutes beauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la GFC qui nous offre ici un de ses plus beau chapitre et c'est pas rien ^^ Bon sinon encore un super boulot de Berto, ce mec a un talent de fou. Belle colo de tyfflie aussi.

 

Le kirin et Susanoo sont magnifiques ainsi que la double page. Un grand merci à vous surtout que le chapitre est sorti très rapidement.

 

Vivement le prochain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention spécial à Tyfflie

Je détermine souvent un bon coloriste à la manière dont il place ces ombres et ces jeux de lumière et la tu m'a bleuffé c'est pour moi ta page la plus aboutie

 

Big up à Mahil pour les progrès que tu fais surtout pour les jeux de couleur qui sont bien pensé

 

Le pouce levé pour Berto et Bankai13 pour votre investissement dans la team

 

Un renfort d'Aureldor qui fait bien plaisir ^^

 

Merci merci à la team dans son emsemble :)

 

Aussi merci a vous lecteur qui nous donner la motivation pour continuer naruto et pour nous pousser a faire toujours mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous maitrisez grave les gars ! Les pages sont superbe surtout celle de l'explosion avec l'attaque du Kirin et le susano'o !! Woww bien choisis la couleur ^^

 

Continuez comme ca et surtout perdez pas votre motivation et votre talent qui font que nous sommes tous la bouche ouverte devant vos oeuvres a chaque chapitre !!

 

Encore merci pour ce chapitre et bonne continuation !

 

Felicitation a la GFC et la MFT en passant !!

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là à la vitesse où va la sortie des chapitres colos on peut dire que le travail est excellent; en plus je trouve que les colorisations ne cessent de s'améliorer (la double page avec l'éclair, et Kirin sont superbement colorisés); Félicitations à tous ceux qui donnent un peu de leur temps pour nous sortir un si beau travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous fournir un chapitre vraiment formidable, a chaque fois je suis encore surpris par la qualité de vos colorisations.

J'ai particulièrement bien apprecié le kirin de sasuke et la double page.

Franchement je me contenterai de ce chapitre sans problème ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitrez magnifique regorgeant d'effets de lumieres epoustouflants : les eclairs sont tres bien representés, tout comme le chidori ou Kirin. Les reflets sur les visages des personnages sont tres bien réalisés. L'effet de transparence de Susano est également remarquable. Merci à toute la team, comme d'habitude vous êtes les meilleurs  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé chapitre bien sympathique, merci mahil pour les couleurs de susanoo...

belle pages dans l'ensemble!

 

mention particulière a Tyffie, d'habitude je trouve ce que tu fais trop "rigide", un peu trop dans l'esprit manga (trop découpé) mais alors là... vraiment chapeau, c'est très sensible, des couleurs et une lumière sublime... première et dernière case extraordinaire et vraiment en parfaite harmonie avec le line de kishi... bravo .. continu dans cette lancé, c'est vraiment du bon boulot..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, voici un très beau chap'  ;D

 

La couleur du Susanoo est splendide, ainsi que Sasuke, avec l'œil d'Oro ! Le Kirin est tout simplement magnifique =)

La page 02-03 : Super rien a dire ^^ je l'adore !

La page 05 : J'adore Sasuke dessus !

La page 16 : Rien a dire  9_9

La page 17 : Les yeux d'Itachi rendent bien ^^

 

En tout cas, good game a toute la team ! Et bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je n'avais pas posté pour ce chapitre colo, maintenant c'est chose faite.

 

Encore un chapitre magnifique, où vous coloristes ne cesser d'évoluer je trouve.

 

Le Kirin de Sasuke est sublime. Susanoo d' Itachi également.

Et L'explosion de la page 10 est bien réalisée je trouve.

 

Bravo une nouvelle fois, et bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...