Aller au contenu

Ch 493


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Et pourquoi pas quelqu'un de la famille de luffy parce que l'on en apprend tout le tps sur cette incroyable famille pourquoi pas un oncle délaissé par le père de luffy. bref on en s'est tous rien donc on s'en tiendra à l'attente et au coup de crayon magique de Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce n'est pas un énnemi qu'ont connait mais un ennemi d'enfance du genre le bandit des montagnes

 

Je ne pense pas que se soit le bandit du début du manga si tu relis le tome 1 ou revois le premier anime, tu verra qu' il a une taille assez  normale tandis que Duval est très grand et imposant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis n'oublions pas une chose le bandit des montagnes s'est quand meme fait mangé par le monstre marin moi je dirais que l'on ne connait pas ce nouveau perso qui je pense ne devrait pas si facile a battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pituss :

 

Oui le Bandit s' est fait mangé par le monstre marin mais il en ait ressorti malgré lui quand Luffy assène un puissant coup de point à ce même monstre on voit le bandit se faire éjecté en dehors de la gueule du monstre c' est un petit détail très difficile à voir au premier coup d' œil mais y a quelqu'un qui a posté l'image du scan sur ce topic ou sur celui du chapitre 492 va voir si tu veux.

 

Maintenant le fait que le bandit soit en vie ne change rien, sa ne peut résolument pas être lui il est trop petit. A moins que peut-être il est mangé un fruit du démon qui est modifié sa corpulence comme Alvidia mais bon on ne peut rien affirmé donc patience, patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Red Devil:euh tu pourrais nous donné tes sources

De plus hypothèse sur Dandan a déjà était traité ! ( voir les anciens poste ) donc voila concernant l'identité de Duval j'attendrais le nouveau spoil pour voir si on n'as un peut plus de détail sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@red devil : Effectivement Dandan est quelqu'un d'important mais bon je site ce qui a était dit avant

 

donc cela m'étonnerait que ce soit Dandan car nous l'avons revue a l'annonce des prime faite sur l'équipage de luffy est il n'avait pas trop l'ère grand est dangereux bien au contraire :)

 

Bon je me decide a plomber ton hypothese (et en beauté).Dan-dan c'est la mere de luffy (on la dit je ne sais combien de fois).

 

"Euh non ça c'est toi qui le dit  :P, Dadan c'est le maire de Fushia qui en parle pour la première et dernière fois dans le chapitre 440, mais il ne dit en aucun cas que c'est la mère de Luffy."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai lu et revu le chapitre 440 mais je n'ai pas vu une seule fois Dadan, mais un petit vieux qu'il dit que ça fait trois générations et se demande si Dadan est en courant de cette situation ...

Mais bon je te conseil d’attendre comme moi pendant encore quelque jours et là on verra son visage sûrement … ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Red Devil: effectivement je pense que ça soit la bonne solution :) parce que l'on tourne en rond depuis quel que semaine et on a toujours pas trouver de preuve concret donc on n'attend pour voir si les révélations seront faite cette semaine  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec red devil  on a JAMAISvu dadan dans le manga

faut pas confondre avec le maire de fushia (a moins qu'il parle a la 3èm personne ce que je doute fort)

le maire a rayures dit :"les trois generations de cette famille on des problèmes .....Dadan est au courant de ça?"

 

on ne peut que faire des hypothese mais je trouve que si dadan est la mere de luffy alors ce n'est surement pas dopal; ce dernier est un vrai méchant , qui fait le mal autour de lui,qui trafique les etres humain  sans scrupule et contre leurs volonté  bouuuuu :'( . A moins d' etre un membre de la famille à Lffy indigne ,il n'a rien a voir la dedans.

C'est surement une vieille connnaissance d'un autre membre de l'equipage

on a qu'a attendre le denouement qui ne sera pas devoilé avant  longtemps , a  mais qu'est qu'il nous sait faire patienter ce vieux cher oda

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voila pour vous un lien qui vous sera peu etre utile .http://releaze.iskans.com/index.php?id=3641 c le chapitre 492 en francais comme il y avait plus de place sur le topic 492 je le met la et celui ci est le chapitre 493 en francais  je vous les envoi car les images sont beaucoup plus nettes et en plus on peu zoomer .http://releaze.iskans.com/index.php?id=3665 voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...