Aller au contenu

Ch 493


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

@ Kaizoku kecha

J’ai fait une hypothèse, je sais qu’une femme avec 3 mètre d’haut c’est dure a croire, mais je suis la pour exprimer mon idée, dans tout les cas il y a des trucs bizarres ;D

 

S’il a un casque c’est qu’on le bizarres, puis il a des fausse moustache, une cicatrice sur le ventre, un problème de D quand il est énerver, une taille impressionnante et peut-être un fruit du démon …

Alors dit moi qu’il est  9_9 Kaizoku kecha  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol, pas la peine de le mettre en gras, j'avais bien vu. Avec les abdo de Doctorine on peut penser que tout est possible mais après tout pourquoi pas, je deviens fou on dirait, ce jeu va continuer jusqu'au prochain chap et on sera tous surpris, j'en suis persuadé ;)

 

Hum..... finalement j'ai décidé de consulter ma boule de cristal et j'ai trouvé,  hé oui j'ai trouvé ;D.

Il s'agit de la cousine de Barbe Noire ;D

liztylores3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je suis pas sur que ca soit ca xD

 

Encore une fois ca peut être Don krieg, mais l'argument "la carrure est la même" ne vaut rien. la carrure est ptet la même mais il a gagné 1 bon metre de hauteur (donc il y a bien une raison a ca, comme il est peu probable que ca soit une poussée de croissance, on pourrant penser a un fruit du démon mais le fruit du démon peut très bien changer la -carrure =>arbyda- donc dans ce cas ca peut etre nimporte qui avec un nouveau fruit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaizoku kecha: xD la cousine de barbe noir MDR ! ( pas mal du tout ) mais bon j'en doute  :P

 

@Aesahethr: certe le physique ne nous mène a rien mais je trouve qu'il y est une vague ressemblance rien qu'au niveau du style ! Sa me rappel un peut Don Creek vous ne trouver pas ? bien avant cette topic on parlait de sa cape etc... je pense que sa joue un grand rôle dans la descriptions pour pouvoir l'identifier ( enfin je pense )

 

Sinon si il s'avère que ce n'est pas Creek est bin sa ne peut être qu'un personnage inconnu de nous lecteur  ! parce que Creek en tant que ancien adversaire de Luffy connu me parait tout de même celui qui ressemblance le plus a Duval !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'argument en sa faveur ^^ juste que la carrure ne voulait rien dire ^^

mais j'espere un truc plus original qu'un boss d'arc si jamais on le connait parce que ca me saoulerais un combat comme ca...

 

Ou alors pour montrer la progression (genre ca me ferait marrer que Zorro massacre Lucci dans le nouveau monde ^^) mais pas un enieme luffy vs Krieg qui durerai 3-4 chapitre (ou même nimporte quel long combat mugiwara vs boss de fin d'acte qui serais un tant soit peu sérieux me paraitrait pas original) je veux un truc original quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lienMonkey  ;) et bon travail de la team au passage...

 

Bon bah chapitre avec pas mal d'action, les Tobio Riders se sont fais éclater comme pas possible...

Logique me direz-vous  :D

Par contre Oda ne veut pas nous dévoiler l'identité de ce Duval  :'(...

En tout cas, y'a eu du fight, de l'action, les Mugiwaras sont toujours aussi puissant, et je pense que Duval va se manger une belle correction  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau chapitre !  :)

 

On na vue le nouveau membre a l'action est il sans n'est plutôt bien sortie !

Oda ne nous toujours pas dévoilé l'identité de se fameux duval sa devrais se faire la semaine prochaine

Bref sa sens une belle corrections de la part des mugiwara je ne pense pas que Oda vas s'attardé sur sont cas et on vas surement ce diriger vers le repère des Hommes poissons ( Jinbei )  :D impatient de voir sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T-Bone +1 ...

Y'a un escargophone .... c'est plutot la marine qui se sert de ces truc ....

( ok, crocro aussi ... )

 

En tout cas luffy semble le connaitre ... : perso inconnu de nous : + 10 ^^

 

Enfin l'hypothese Creek(krieg) remonte dans mon estime , j'ai regardé les vieux tomes,

il été vraiment massif l'animal, puis le fait que Gyn promettait de se revoir .... l'abscence de mini

aventures sur lui ... rien n'arrive par hasard dans OnePiece ! ^^

l'arc Arlong au même moment à l'epoque... et maintenant , avant u narc jinbei, retomber

sur lui me parait une hypothese sexy  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les croix sur le casque je dirais t bone qui cache sa sale gueule

 

Ce n'est pas forcément parce qu'il a des signes de croix sur son casque ( similaire a celle de T.Bone) que c'est lui .  :D

De plus il y a plein de ressemblance matérielle ( cap , chaussure , etc... ) et quel que ressemblance physique qui peuvent nous faire croire que c'est Creek ou encore Bellamy( sa reviendrai a dire que c'est eux juste pour des petits détails de ce genre alors que non ).:)

 

mais quand on cherche bien pourquoi sa ne peut pas être T.Bone  ???

Tout simplement parce que un mec comme T.Bone ne peut pas passé de colonels de la marine a kidnappeur sur la grande Line sa serait presque insensé De plus souvenez vous du comportement de T.bone ce n'est pas le mec du genre a trahir ses compagnons ( passer de la marine a pirate ) il est même très gentil et affectueux voir même constamment soucieux de c'est subordonné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Red Devil:

 

effectivement malgré le faite qu'ils soit tout deux épéiste il non pas du tout le même style et je trouve sa très bien. Donc la rivalité zoro et sanji ne seras pas perturbé en soit sa c'est une bonne choses ^^

Sinon tu a raison le chapitre ma bien fait marrait surtout quand chopper et Brook saute dans l'eau pour sauver luffy  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'admire dans le dernier chapitre c'est la relation entre les 3 posesseurs de fruit du démon, voir Luffy qui coule et chopper/Brook se jetter a la mer, c'est quand même terrible comme passage.

 

Brook amène vraiment sa personnalité a l'équipage, le fait qu'il se rend compte qu'il se doit de combattre pour Luffy, un peu plus de maturité dans l'équipage, ce qui est a rajouté avec le "sacrifice" de zoro face a Kuma...L'équipage respecte et est entièrement dévouer a son capitaine, sa donne la sensation que Luffy a déjà réussi et que son crew le suivra jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça logique et normal que le style de combat de Brooke soit différent de celui de Zoro. Quel serait l'intérêt pour les Mugiwaras d'avoir dans leur rang deux membres combattants de manières identiques ?

 

Brooke n'est pas une copie conforme de Zoro, donc il parait logique qu'il se batte différemment, bien qu'avec le même genre d'arme... Surtout que le style de combat de Zoro, avec un, deux ou trois sabres est quasiment uniques dans le monde de One Piece

 

"Ce que j'admire dans le dernier chapitre c'est la relation entre les 3 posesseurs de fruit du démon xD voir Luffy qui coule et chopper/Brook se jetter"

 

On voit surtout que l'on a affaire à un équipage sans cervelle ^^ car sauter dans l'océan à deux dans l'océan pour sauver qq'un qui ne sait pas nager alors qu'on ne sait même pas nager non plus, ou est l'intelligence ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va peut etre vous paraitre bizarre mais je penssait aussi a spandam, c'est sur que la carrure ne conviens pas mais bon on sais jamais, par contre dans les arguments pour, on a l'accent (et oui avec la gueule defoncée), le ruinage de vie, et les mimiques qu'il sort...et puis et on sais pas ce qu'il est devenue depuis Eneas lobby ou il a utilise un buster call en se faisant passer pour un autre 9_9

La marine a bien du le destituer pour abus d'autorite ou un truc dans le genre, et puis dans les petites histoires, c'est le seul du CP9 que l'on voit pas, pourtant il en faisait activement partie...

 

P.S:apres je me trompe surement, mais sa me ferait bien marer de le revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça logique et normal que le style de combat de Brooke soit différent de celui de Zoro. Quel serait l'intérêt pour les Mugiwaras d'avoir dans leur rang deux membres combattants de manières identiques ?

 

Brooke n'est pas une copie conforme de Zoro, donc il parait logique qu'il se batte différemment, bien qu'avec le même genre d'arme... Surtout que le style de combat de Zoro, avec un, deux ou trois sabres est quasiment uniques dans le monde de One Piece

 

"Ce que j'admire dans le dernier chapitre c'est la relation entre les 3 posesseurs de fruit du démon xD voir Luffy qui coule et chopper/Brook se jetter"

 

On voit surtout que l'on a affaire à un équipage sans cervelle ^^ car sauter dans l'océan à deux dans l'océan pour sauver qq'un qui ne sait pas nager alors qu'on ne sait même pas nager non plus, ou est l'intelligence ? ^^

 

relis correctement, je n'ai pas parlé d'intelligence, c'est juste qu'ils sont solidaire dans la connerie (comme lorsqu'il se déguise, d'ailleur j'attends Luffy et une imitation de Brook) et c'est une petite touche d'humour qui est bien utilisé je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, moi j' aimerais bien que ce soit Crocodile sous le masque je sais qu' il a été emprisonné et tout mais justement c' est ce qui fait qu' on ne pourrait pas s' y attendre, donc un bon rebondissement. Noté aussi la réaction d' immense surprise de Luffy ( ses cheveux s' hérissent ), donc il y a une faible chance pour que se soit un ancien boss.

Néanmoins il est aussi probable que se soit un personnage inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau chapitre mais il y a encore trop de doute concernant la réel identité de Duval

décidément Oda c'est joué avec nos naires sa fait assez longtemps que l'on cherche qui est cette personne et on a toujours pas de réponse a notre question  :'( :'(

 

concernant l'intervention de Brook je la trouve super il a démontrer qu'il avait un énorme potentiel et dans le future je vois déjà de très beau combat ou brook nous sortira plein de belle petite attaque et progressera assez rapidement !

 

je me demande ce que hachin vas faire après après qu'on est quitter les quartier de Duval !

va t-il nous aidez a battre Jinbei ?

 

on verra bien ce que nous réserve les prochains chapitre :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne peut pas etre crocodile,il a refusé de quitter la prison dans les mini aventure,et crocodile ne se battrait jamais la,il y a de l'eau partout,il se ferait descendre en 2 sec,t-bone lui n'a pas la carrure et n'est pas un "mechant",pour moi les 2 seul possibilité sont un personnage inconnu ou creek qui est le seul que l'on connaisse a avoir +ou- la carrure,par contre pour spanda,je ne crois vraiment pas,il aurait traverser le triangle des florian???en plus je crois que robin l'a mis hs.

 

 

je sais...c'est chessmarimo  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@coenen89:je suis d'accord avec toi au sujet de crocodile et de Creek :) mais bon tout est possible avec Oda il peut même nous faire patienté encore une semaine pour découvrir le vrai visage de Duval je suis assez impatient de connaitre son identité parce que sa fait un bout de temps que les hypothèses explose rien que sur ce sujet ! il serait grand temps que l'on sache qui il est réellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il serait temps qu'on sache qui se cache derrière le masque de Duval. Mais comme tu le dis Zaraki il est bien possible qu'on ai encore une semaine à attendre. A la fin du dernier chapitre on voit Duval mettre son casque juste après que Luffy ai vu son visage. Alors on peut facilement imaginer une fin de chapitre la semaine prochaine ou Luffy frappe Duval et fait tomber son casque sur la dernière page sans nous montrer son identité.

 

Enfin ça serait plus simple si dès le début du prochain chapitre Luffy prononce son nom. Mais bon idiot comme il est il pourrait très bien l'avoir oublier comme il avait oublier celui d'hermep ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jok-Ace: j'espère que l'on ne devra pas attendre encore une semaine pour connaitre son identité sa serait de la torture pure et dure de Oda ça c'est sur  :-\

maintenant j'ai beau cherché je doute toujours que ça soit un ennemis que nous lecteurs on est connu

mais bon je suis impatient de voir le prochains chapitre :) qui j'espère nous feras enfin les révélations que nous attendons tous  :P;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si duval est un énemie de luffy ou même un de ces proches (ami de son grand père) Pourquoi alors a la page 19 duval dit :"...tu me connais n'est ce pas ?!" Aux lieu de "tiens tien comme on ce retrouve" ou "sa fesait un bail " et ce type il doit être assé riche pour débourser 1 million de berry pour un simple homme de main kamikaze (donc contrairement aux énnemis de luffy il tien a ces compagnons Krieg été pret a tuer tout son équipage ou son bras droit pour gagner ) donc de cet phrase a la page 19 je dirais que ce n'est pas luffy directement qui as causé autant de malheure a ce pov duval  9_9 mais plutot shanks ou un mugiwara pour aider ou proteger luffy.sinon a la page 13 (combo luffy sanji) comment la masse c'est cassé ?  ??? et la fumé sur la tête de sanji c'est bien sa cigarette ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers arguments sur l'identité de Duval sont très pertinents je trouve.

Un autre point que je pense qu'il faut souligner et la relation qu'a Luffy avec ses adversaires. Il ne les aime pas (lol) mais il ne s'attache pas à eux. On ne l'a jamais entendu parler ou repenses à un de ses adversaires. Il est plutot du genre, "je vis dans l'instant présent et je fais ce que je dois faire". Et il l'a démontré plus d'une fois. S'il recroise un ancien adversaire, je ne crois pas qu'il sera aussi surpris. Il le battra et c'est terminé. Cette personne pour qu'elle puisse le surprendre à ce point doit etre quelqu'un de proche. La seule fois qu'il a été aussi surpris c'est avec son grand père. 

Malheureusement le fait de souligner ce point élimine un grand nombre de personnages qui nous sont connus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que ce n'est pas un "proche" de luffy pasque celui ci lui as  "gaché sa vie" donc pas le pote de son ppère grand mais plutot un méchant tres coriace,qui as fait gros bobo a luffy pour qui soit autant choqué mais ce n'est pas un énnemi qu'ont connait mais un ennemi d'enfance du genre le bandit des montagnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...