Aller au contenu


Ch 493


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 493 :[/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Chap 493 par MFT-NK2 :[/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 493 :[/glow]

 

47181129mr5.th.jpg93517575ma5.th.jpg51764104bl9.th.jpg46869962jb6.th.jpg65652083ma8.th.jpg

84432454do3.th.jpg67377713kh3.th.jpg99439146lf2.th.jpg44415514bk8.th.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 493 :[/glow]

 

Traduction pour le forum MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

page 1 (couv): "Je sais"

histoire de couv : Sauver/Sauve Rob Lucci

 

page 2

Rider A: Je vais sous l'eau

Rider B: Roger !

Chopper: huh?

(Luffy coule)

Chopper: Luffy~!

Brook: Luffy san!?

 

page 3

Hachi: Nyuu! Je suis libere de mes liens et de ma cage ! Merci Roronoa, t'es un mec bien !

Zorro: Ce sont les ordres du capitaine, idiot

Marco: Attrape !! Hachi!

Camie: Hacchin!

Pappag: Hachi!

Hachi (regardant Marco):  Comme je pouvais pas bouger, t'(en as profite pour) me casser les pieds...

 

page 4

Hachi: Je t'ai battu qvec mon style a six sabres

Zorro: Je ne me souviens pas avoir pris UN SEUL coup !

Hachi: Nyu? Serieux?

Flyingfish Rider: Guwa!

Usopp?: Prends ca!

 

page 5

(On dirait que Luffy et Sanji attaquent en combo)

 

page 6

Rider C: Je vias te decouper !

Brook: "Sleeping Song" Fran! (Note de Fen : le traducteur pense aue Fran est un mot francais)

 

page 7

(Les mouvements de Brook les endort)

Brook: Yohohoho la musique, c'est la puissance.

Brook: Excusez moi! (les tranche)

Riders: Nooo!! J'etais endormi!

 

page 8

Luffy: Pas mal Brook! Ca devient marrant, je m'y mets aussi !

Nami: Hey! Luffy, pas encore !

Luffy: Je l'ai eu! N'espere meme pas me foutre dans l'eau! Hey...?

Rider: zzzzz....

Luffy: !? Il dort!!

Luffy: Hey les gars! DEBOUT! (les tape)

Rider: Cet idiot a fonce dans la salle de Commandement !

 

page 9

Luffy: Huh!?

(Duval prend son masque et le met)

Duval: Tu as vu, hein?

Luffy: Ahh!!! C'est TOI!?

Duval: Tu me connais.... n'est ce pas !?

 

Traduction pour le forum MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 


Fakomètre : 05%...

 

Oda-sama joue avec nos nerfs sur cette dernière image  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit chapitre de baston light apparemment, bon faut bien introduire le chapitre.. Par contre je suis extremement decu par la page de couv, la semaine derniere deja on avait eu Blueno qui se pointe avec Lucci, mais bon  ca passait encore, vu les capacites de son fruit et sa defaite tres tot contre Luffy.. Mais la, tout le monde est present et tout : ca defonce la coherence de l'histoire, et c'est meme tres lourd.. C'est bien Kaku qu'on voit, non ? C'est vraiment dommage, je trouve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de rajouter:

ATTENTION SPOIL à CONFIRMER

Originally Posted by Battle Franky

 

 

 

最後のコマ

 

The last frame

 

デュバルが仮面をはずす

 

Where Duval removes his mask for Luffy

 

ルフィ「あ~~お前っ」

 

Luffy [Oh... you're]

 

デュバル「俺を知ってるよな」 終わり

 

Duval [so you know me] End.

edit: @monkey ô ok je précise tout de suite que ce spoil est à confirmer alors

 

au moins on sait que duval a un rapport avec luffy

 

je pense que la phrase de duval"est tu sur que cet homme est sur ce bateau?" signifie plutot que Duval s'attendait à voir le going merry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin on voit rien... enfoiré de Oda lol

 

Donc en faite c'était en rapport avec luffy on avait tout faux. Donc vu la stature, creek, bellamy ou morgan non? Raaaah le salaud :D

 

Sinon mini aventure sur TOUT le CP9 c'est cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kushimoto: La petite trad que tu as posté a été retirée par BF donc pas encore sûr que ce soit la bonne trad (surtout que ce passage est important). De toute façon, ce n'est pas parce que Luffy le reconnait que Duval cherche automatiquement aprés lui, tout ce qu'on peut dire c'est qu'un gars comme Nero est à éliminer puisque Luffy ne l'a jamais vu. 

 

edit Kheops: ahhhh ouf donc ma solution est toujours possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou autant d'image d'un coup ça me redonne la péche pour la journée  ;D

J'ai regardé les images et on voit pour la premiere fois Brooke se battre en tant que membre de léquipage c cool je trouve lol. Sinon c clair qu' on a aucune informations suplémentaires pour Duval par rapport au dernier chapitre, peut etre dans le prochain ?  :-\

 

Edit monkey: attention au SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa trop bien !! Quand brooke donne un coup d'épée, on a des notes de musique  :D

Oda nous montre vite def' ses capacités, même si c'est super pratique de pouvoir courrir sur l'eau.

(normalement, il n'a pas de muscles tient, donc il ne peut pas se fatiguer. Et s'il ne se fatigue pas, pourquoi ne fait il pas le tour de la route de tout les périls à pieds ?)

 

 

J'aime bien aussi la coupe à Luffy quand Duval lui révèle son identité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok monkey j'ai rectifié en précisant que ce spoil est à confirmer,

sinon ce n'est pas parce que luffy le reconnait que je pense que Duval à un rapport avec luffy,

mais parce que dans ce spoil on dit que Duval retire son masque pour luffy...

mais c'est vrai que ça ne garantit rien aux schmilblik,

c'est vrai qu'il est rare que luffy soit aussi étonné(les cheveux dréssés) ce qui là tend à penser à un perso nouveau

ou bien à un perso connu des lecteurs qui avant n'avait rien à voir avec cette corpulence(d'ou l'étonnement de luffy)

c'est dommage mais plus on avance plus je le sens plus pour luffy ce Duval

 

dans tout les cas Oda-sama fait durer le suspense pour encore une semaine......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah! Je ne m'attendais pas à avoir autant d'images d'un coup!^^(c'est la première fois que je poste pour les chapitres de one piece...Je ne les regardais pas avant mais maintenant je me suis mi à le faire! :) Bref tout le monde s'en fiche... ;D )

 

Alors on voit notre cher brook qui fait son premier combat avec l'équipage,c'est cool! 8)

Et pour dupal comme dit monkey d scar:

Oda-sama joue avec nos nerfs sur cette dernière image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Oda ! Toujours à garder le suspense ! ^^

On va donc devoir attendre encore une semaine avant que l'identité de Duval soit révélée !!

Ca va soit être un personnage que l'on connait déjà (ça serait mieux) ou un perso que l'on ne connait pas !

 

Bref, attendons les trads !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOI YOI SEMEI KIKAN ......... SHIGAN TEKKAI :D

Ca fait du bien de voir les membres du CP9, surtout l'ermite :D

 

Avec ces images on peut dire que la castagne est déjà bien avancée ;D

 

En plus le chapitre finit avec la rencontre avec Duva... :D dont on ne saura encore rien.

Le petit jeu continue, Nero est éliminé mais les deux semblent se chausser chez le même gars: de superbes santiagos :D

 

Edit:

@Toufass:

" Jesus walk on sea "  :D, j'avais oublié de mentionner ça aussi :D, mais pour l'enclume ça ne dure pas puisqu'il est hors de l'eau à la fin du chapitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit toujours pas les répercutions de la défaite de Moria  :'( mais bon y'a de l'action et c'est le principal  :)

j'ai du mal à imaginer autre chose que duval = bellamy car beaucoup d'éléments colleraient mais ça serait comme dit Shakespeare beaucoup de bruit pour rien à moins qu'il soit passé de 55 à 400 millions en deux temps trois mouvements

Attendons la semaine prochaine  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les solutions se valent, quoique vous en pensiez ;). Et ce peut-être aussi un inconnu. D'ailleurs, c'est ce que je préfèrerais. On nous a présenté Grandline comme un endroit très difficile, et on a vu Kobby et Hermep progresser énormément. Si tous les faibles franchissent Grandline sans problème, le Gouvernement a du soucis à se faire !

 

Sinon, suspense, suspense, quand tu nous tiens ! Et n'oublions pas qu'Oda s'est ressourcé pour nous offrir, je l'expère, une grande année OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIGUMA, HIGUMA, HIGUMA! xD

 

Donc Luffy est bien le responsable, je m'attends pour la semaine prochaine a ce que luffy sort un nom au hasard, et que duval se lâche de colère, un flashback et en au final son visage  ;D

 

C'est moi ou sandji est toujours en mode akuma?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaa ! Mais pourquoi !! il faut encore attendre une semaine ( et encore ^^ ).

Si Luffy le reconnait ça veut dire qu'il ne sagit pas d'un parfait inconnu et que ce n'est pas un mec qui est intervenu dans le passé des autres mugi. Ca amène autant de question que ça en resoud  >:(

Ca m'embete j'aurai préféré qu'il soit completement inconnu, tampi :-\.

 

Par contre Brooke casse la baraque !!! il est partout, il frappe, tranche, coupe, ... c'est la fête !

Avec son attaque " Jesus walk on sea " edit monkey : looooool ;D il a trop la classe.

En plus ses coups d'épée semblent fendre l'air tout en musique (comme le son d'un fouet sifflant niark niark niark).

 

Par contre Luffy nous fait l'enclume c'est pas bon  :o.

 

Alala quel ****** cet Oda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va soit être un personnage que l'on connait déjà (ça serait mieux) ou un perso que l'on ne connait pas !

 

  forcément lool

 

 

et bien si c'est un personnage du passé de luffy et que les autres ne connaissent pas cela ne peut être qu'higuma le brigand des montagne (si c'est lui je peut vous dire que ça va saigner, c'est à cause de lui que shanks a perdu son bras)

Sinon il est fort possible que se soit un inconnu du manga mais pas pour luffy (exemple Garp) se serait même possible que se soit ce fameux individu avec qui garp a laissé luffy ( luffy fait la même tête que quand il à vu garp)

il en aurait tellement bavé avec luffy par je ne sais quels coup tordu que celui-ci vous une forte rancoeur envers luffy  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je commence a douté sur le faite que sa soit un personnage qu'on ne connait pas.

Vue que le passé de Luffy (nous lecteur) nous le connaissons bien !

J'avais envisagé toute sorte d'hypothèse au sujet des autres membres de l'équipage mais  il s'avère que tout ce que j'avais dit au paravent tombe a l'eau  :-\

Oda pourquoi tu nous torture a se point ?  :'( Qui est Duval ???

On voit bien la différence de taille qui sépare luffy et Duval sa confirme se qu'on disait sur Duval , il est très grand ( je ne voit pas un adversaire dans le passé de luffy éyant une taille approximative a celle de Duval )

Maintenant on doit se concentré sur le passé de Luffy pour pouvoir trouvé la réel identité de Duval !

 

Sa fait plaisir de voir Brook se battre a nos côté de plus il sens sort bien en vue des premières images ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaaaaaaah encore une semaine a attendre  :-\ :-\ :-\

c vrai en tout cas que luffy a l'air sacrément surpris, l'hypothese du mec déja battu qui a mangé un fruit de demon (type zoan poisson peut etre... :P) semble etre assez cohérente...

enfin M. Eiichiro Oda nous fait tous encore baver pendant 1 semaine, les hypothèses vont encore aller bon train  ;D

 

bye tout l'monde, now vivement la VF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EnoooooooooooooooooooOOOOoorme

Que dire les images font plasirs a voir de l'equipage qui va ourriner comme on l'aime même si on voie plus brook , d'ailleur il a vraiment la classe je trouve son cotés musiciens et bien fun avec ses coups tout en musique . Sinan luffy etat donc bien la cible de notre inconnu j'éspere et je ne pense pas etre le seul a trouvé un indice dans ce chapitre parce que la la semaine va etre encor plus longue que la precedent il a l'air de faire peur a luffy ou c'est moi ??? peut etre vaut'il quelque chose .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis très surpris de ce texte. Puisque je ne pensais pas que Oda nous revellerait qq chose avant longtemps mais la il ns donne deja qq indices. Pt qu'un vrai nom ou visage va suivre. Pour rester sur le scan un moment de plaisir qui va venir je pense un peu de combat, mystere et pour conclure un baka qui revient un scan parfait  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad des 9 images, allez une petite trad fr :P

 

page 1 (cover): "I know"

cover story: Save Rob Lucci

 

page 2

Rider A: I'm going underwater

Rider B: Roger that

Chopper: huh?

(Luffy is sinking)

Chopper: Luffy~!

Brook: Luffy san!?

 

page 3

Hachi: Nyuu! I'm freed from my ropes and the cell! Thanks Roronoa, you're a nice guy!

Zorro: It's the captain's orders, fool.

Marco: Crap!! Hachi!

Camie: Hacchin!

Pappag: Hachi!

Hachi (facing Marco): Just because I can't move this time around, you've been jacking me around....

 

page 4

Hachi: I've beaten you up with my 6 sword style

Zorro: I don't recalled taking a SINGLE hit!!

Hachi: Nyu? Really?

Flyingfish Rider: Guwa!

Usopp?: Take that!

 

page 5

(Looks like Luffy and Sanji do a combination attack)

 

page 6

Rider C: I'll stab you!

Brook: "Sleeping Song" Fran! (Flan? Fran? I don't know french Smile

 

page 7

(Brook's move puts them to sleep)

Brook: Yohohoho music is Power.

Brook: Excuse me! (slashes them)

Riders: Nooo!! I was asleep!

 

page 8

Luffy: Not bad Brook! This is getting fun, I'm going in too!

Nami: Hey! Luffy, not again!

Luffy: Gotcha! Don't dare go under water on me now!! Hey...?

Rider: zzzzz....

Luffy: !? He's asleep!!

Luffy: Hey you guys! Wake UP! (crashes)

Rider: That bastard crashed into Head's room!

 

page 9

Luffy: Huh!?

(Duval picks up his dropped mask, and puts on)

Duval: You saw, didn't you?

Luffy: Ahh!!! It's YOU!?

Duval: You know me.... don't you!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenril-> Sinon pour la cohérence de l'histoire, je ne pense pas que ça soit un problème de voir tout le cp9 au complet même si ça peut paraitre abusé pour certain. A mon avis blueno à dû sauver tout le monde ça serait assez logique. Mis à part ça, comme tu dois déjà le savoir même les méchant dans One Piece ne meurt pas. lol

 

Sinon nous avons eu beaucoup d'image du prochain chap en un seul coup. Et c'est plutôt pas mal. Par contre je pense que duval ne sera pas le vrai méchant de l'arc. Un peu comme Foxy le renard blanc qui était plus à mini arc de transition.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...