Aller au contenu

chapitre 275


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 275 :[/glow] :

 

SendSpace:

http://www.sendspace.com/file/esqpr0

 

Rapidshare:

http://rapidshare.com/files/103062434/HxH_275.zip.html

 

Mégaupload:

http://www.megaupload.com/fr/?d=961WAYIR

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Chap 275 par MFT :[/glow] :

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Premières images Chap 275 :[/glow] :

 

th_30099_01_123_1056lo.jpgth_30100_02_123_12lo.jpgth_30101_03_123_1083lo.jpgth_30106_04_123_933lo.jpg

th_30110_05_123_661lo.jpgth_30112_06_123_352lo.jpgth_30116_07_123_916lo.jpg

th_30122_08_123_72lo.jpgth_30125_09_123_706lo.jpg

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Spoils Chap 275 :[/glow] :

 

Narrator: "Where will his gripped fist go?"

 

Gon: "Goddammit, Who-

Who are you- are you all talking about?"

Gon advances one step forward

Killua: "Gon! Wait a second!"

 

 HUNTERHUNTER

 No.275

 

No. 275 Promise.

Killua: "That child, perhaps she was hurt by an attack force (ours),.

Grandpa's 'Dragon Dive.'"

Gon: "..... So?"

Killua: "What Pitou is saying about healing that girl is probably true."

Gon: "....And so?"

Killua: "We'd ought to wait until she's healed"

Gon: "Perhaps? Probably?

We should wait on "perhaps" and "probably"?

Wait until afterwards and do just as he wants on "perhaps"?

Perhaps!!!

Probably!!!

Really!!?

Stop kidding around,

Don't screw with me!!!

Could you somehow not do that!!?

What this kind of... this kind of person is saying, you believe!!?

There's no reason to be able to believe her!!!"

Pitou breaks her own left arm

Gon & Killua: "!"

Pitou: "If you want, my right arm too,

And if that's not enough, both legs!!!!

When her medical treatment is over, afterwards I will

I'll do anything you say with amazing spirit if you want,

as long as it doesn't impede the medical treatment,

I don't care if you break me down!

I beg that you let me save her!!"

A facial expression stricken with grief appears on Gon's face

Gon: "C...

Cunning!!!

Cunning, dammit!!!

Why just this girl!!!

You did horrible things to Kaito!!!"

Killua: "Gon!!"

Gon: "Why,

Why in Hell~~~~!!""

As he shouts, Gon's aura is let out fully

Gon: "Uu, u,

Don't screw with me.

First is" [As in, first is rock.]

Killua: "Gon!!

If you kill her, Kaito won't be able to be returned to normal!"

Gon: "...............It's easy for Killua to be composed because you don't

have anything to do with this."

A mellow facial expression appears on Killua, but it immediately changes

back.

Killua: "You're talking from your temper now,

you forgot what you yourself first said,

you would bring Kaito back!!

You'd said it with conviction, you jerk!!!"

Gon: "Yeah, so it's fine already."

The mellow facial expression appears on Killua

Gon: "Time? If we wait, how long would be okay?"

Pitou: "To bring her fully back to normal would take 3~4 hours or so, I'd

think."

Gon: "No, we won't wait then."

Pitou: "...... If it's one hour

I can heal the most critically damaged areas.

Please, I'm begging you!!"

Gon: "After one hour, come with me to Peijin to restore Kaito to how how

he was.

Is it a promise!?" [Peijin, I think that was the city they were at or something.

.. I dunno what it is.]

Pitou: "Certainly!! I promise."

Pitou sits in front of Gon's eyes.

Gon: "We'll wait here for an hour!!"

Narrator: "With it still not ending, everything of the past for his friend!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAA alors finalement Killua a reussi a faire entendre raison a Gon,mais bon 1h c'est pas grand chose et en plus ,Pitou c'est araché le bras,il est encore plus diminuer qu'avant,je pense que pendant cette heure ,Gon vas se calmer et laisser Pitou soigner entierement Komugi et ce soigner elle meme.

 

Quand a Killua ,je suis vraiment decu,je voulais qu'il soit moin gentil avec Gon,là il agit comme un diplomate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a droit de bon matin a un nouveau spoil ça fait plaisir! Mais bon, à ce que j'ai compris kirua essayerai de convaincre gon de ne pas attaquer neferupito. Nef se coupe un bras et tend l'autre à Gon en signe de bonne volonté. Et finalement Gon finit par céder et décide d'attendre 1h pour que Nef soigne la fille. Je suis un peu déçu, on a encore un Kirua qui est là juste pour résonner et calmer Gon dans son ardeur, c'est dommage. Et Gon qui écoute encore bien sagement, j'aurai bien aimé un Gon qui pète carrément un plomb et qui se rue directement sur Pitou. Mais bon faisons confiance à l'auteur pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, je savais qu'on aurait pas droit à un combat cette semaine, je te l'avais dit mael.

Pitou qui s'arrache un bras, c'est fort interessant, ça nous prouve une fois de plus sa dévotion au roi, mais je trouve dommage que Killua se conduise d'une façon aussi diplomatique, il est vraiment devenu hyper gentil, l'amitier de Gon l'a changé, donc dans ce chapitre on avance pas trop, de toute façon, le combat le plus inportant est celui du vieux face au roi, j'ai hâte de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien humblement je propose une trad, pour ceux que ça peut interresser, ( c'est pas tout le monde qu'a eut la chance d'avoir des profs d'anglais canons ). Les commentaires de début et de fin de chapitre je préfére pas essayer trop vague pour moi. De plus j'ai pas word pour corriger les nombreuses fautes d'orthographes(oui je sais ça fait beaucoup), si quelqu'un veut bien faire la manip, ou juste faire péter sa science j'apprécierai. 

 

 

Narrateur: " Où iront ses poings serrés? "

 

Gon: " Mais bon sang, qui ?

De qui - est ce que t'es entrain de parler ? "

Gon fait un pas en avant.

Killua: " Gon! Attends une seconde. "

 

HUNTERHUNTER

No.275

 

No. 275 Promesse.

Killua: " Cet enfant, peut être qu'il a été blessé par une attaque ,

le 'Dragon Dive' de grand pére."

Gon: "..... Donc?"

Killua: " Lorsque Pitou dit qu'elle soigne cette fille c'est probablement vrai. "

Gon: "....Et alors ? "

Killua: " On ferait mieux d'attendre jusqu'à ce qu'elle soit guérie "

Gon: " Peut être ?  Probablement ?

On devrait attendre sur un peut être et un probablement ? "

Attendre qu'il est terminé et le croire juste sur un " peut être "?

Peut être !!!

Probablement !!!

Vraiment !!?

Arrete, de te moquer de nous,

Compte pas m'avoir !!!

Est ce que tu peux arreter ça !!?

Ce que ce genre de ... ce que ce genre de personne nous raconte, t'y crois !!?

Il n'y a aucune raison qui nous permettre de croire ce qu'elle dit !!! "

Pitou se casse le bras gauche

Gon & Killua: " ! "

Pitou: " Si vous voulez, mon bras droit aussi,

Et si c'est pas suffisant, mes deux jambes !!!!

Quand son traitement médical sera terminé, si vous voulez je ferais ce que vous me direz de faire aveuglément,

tant que ça ne nuira pas au traitement médical,

Peu importe si vous me brisez aprés !

Je vous en supplie laissez moi la sauver,!! "

Le visage de Gon devint accablé et plein de peine

Gon: "U...

Une ruse !!!

Une ruse, mince !!!

Pourquoi cette fille !!!

Tu as fait des choses horribles à Kaito !!! "

Killua: " Gon !! "

Gon: " Pourquoi,

Pourquoi bon sang ~~~~!! ""

Pendant qu'il criait, l'aura de Gon explosa complétement

Gon: " Uu, u,

Ne te moque pas de moi.

Le premier est [laps de temps], pierre.

Killua: " Gon !!

Si tu la tue, Kaito ne pourra plus redevenir normal ! "

Gon: " ...............C'est facile pour toi de te relacher parceque tu n'es pas concerné. "

Le visage de Killua s'apaisa, mais immédiatement il reprit son sérieux.

Killua: "Tu te laisses emporter par tes sentiments,

tu oublies ce que tu avais dit en premier,

que tu ramenerai Kaito !!

Tu semblais sérieux, tu oublies !!! "

Gon: " Ok, c'est bon. "

Les traits de Killua s'adoucirent

Gon: " Du temps ? Si on attends, combien de temps ça va prendre ? "

Pitou: " Pour la ramener complétement à la normale 3 à 4 h à peu prés, je pense. "

Gon: " Non, on attendra pas autant. "

Pitou: "...... En 1 h

Je peux soigner les zones les plus endommagées.

S'il te plait, je t'en prie !! "

Gon: "Dans 1 heure, viens avec moi à Peijin pour remettre Kaito dans son état normal.

Tu peux me promettre !? " [Peijin, sans doute la ville d'òu ils ont préparé l'offensive]

Pitou: " Bien sur!! Je le promets. "

Pitou s'assoie face au regard de Gon .

Gon: " On va attendre ici pendant une heure !! "

 

Narrateur: "With it still not ending, everything of the past for his friend!!!

 

 

[glow=red,2,300]Attention trad non official, pas de copyright, tous invités à faire progresser cette modeste trad, toute suggestion la bienvenue.[/glow]

 

PS : Comment dire .... je voudrais pas froisser les modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrator: "Où iront ses poings serrés?"

...

 HUNTERHUNTER

 No.275

 

...

Narrator: "With it still not ending, everything of the past for his friend!!! <= ???

 

Erf pris de court mais bon une trad c'est déja ça, je me serais casser la tête pour rien mais ça me fait un peu de pratique...

Ca promet d'être passionnant dans quelques chapitres mais pour l'instant rien d'autre que du blabla... mais par la suite il y aura de la ""

ken-le-survivant (1).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pas un chapitre pour rien, mais on s'attendait tellement a des combats que voir du blabla bah voila :P

 

Gon est ce qu'il est gentil.. par contre Pitou pour moi elle piege. le roi lui a dit" Soigne Komugi", ce qu'elle va faire.. mais une fois soigné elle aura plus d'ordre et sera de nouveau sans pitié ^^

 

edit:

 

th_30099_01_123_1056lo.jpgth_30100_02_123_12lo.jpgth_30101_03_123_1083lo.jpgth_30106_04_123_933lo.jpg

th_30110_05_123_661lo.jpgth_30112_06_123_352lo.jpgth_30116_07_123_916lo.jpg

th_30122_08_123_72lo.jpgth_30125_09_123_706lo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bah plein de révélation.

 

si j'ai bien lu, choumisan t'avais raison pour kaito, il faut que Pitou soit vivant(e) pour sauver Kaito. Et on comence a voir le début d'une fission entre les deux (nettement même la O_o) bravo pour ceux qui l'avait prévu.

Ce chapitre est génial je suis pressé de pouvoir le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Héhéhé, c'est que je commence à le connaître le Togashi, je suis un fan de la première heure...

Tout le monde devient gentil dans ce manga, c'est pire que DBZ. On découvre une facette humaniste même chez les Zoldick, qui apparement ne tuent que si la cause est juste...

Je pense que le combat avec Pitou sera inévitable, mais il n'y aura plus l'intensité escomptée des 2 côtés. Et puis que vont faire Gon et Kirua pendant 1 H ? Ils vont pas tailler la bavette avec Pitou quand même... Aller aider les autres? c'est prendre un risque de s'affaiblir avant un combat important...

Quant à Pitou, ça m'étonnerait qu'elle se soigne, Gon n'est plus gentil au point de la laisser s'autoréparer... A moins qu'elle ne décide de libérer Kaito sans conditions, de ne plus faire de mal à un humain de toute sa vie, et de faire tout son possible pour aider son prochain, de ressusciter Knuckle (humour noir, quand tu nous tiens...),  etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi Pitou blufferait, les gardes royaux m'ont l'air plus fiables que les sous-fifres trop individualistes. Ils m'ont l'air d'avoir un gros code de l'honneur... De toute façon, Gon n'est pas dupe est sera prêt à lui en coller une grosse si elle se dédit (en fait, je l'espère, sans grand espoir...).

Il faudra plutôt tabler sur un rebondissement dans l'histoire pour voir un peu d'action. Il peut se passer beaucoup de choses en 1 H. Dans ce laps de temps, le combat du roi sera certainement fini. Est-ce qu'il va laisser des gêneurs en vie autour de Komugi (si le roi sort vainqueur de son duel) ? D'autres combats seront également achevés, c'est pourquoi je vois bien quelques rebondissements d'ici-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Ryu à 100% sur l'attitude de Kirua.. Nan mais, on dirait que son renforcement a pris le dessus sur le changement.. Le Kirua d'avant était plus bluffeur(voire légèrement mytho) et envisageait certainement plus d'hypothèse/réaction possible avant de prendre une décision. Hors là il a l'air d'être à fond sur les paroles de Pitou; certes quelques chapitres avant, Kirua était toujours en train d'envisager plusieurs possibilité pour être sûr qu'il gère bien la situation(avant l'attaque du dragon), mais bon, à la rigueur, c'est peut-être la réaction de "inquiétante" de Gon qui le fait réagir de la sorte et son état psychologique actuel ne doit rien arranger(penser à ce que Zeno lui a dit, sa décision de quitter Gon après cet arc etc..)

Enfin, son intuition lui indique peut-être de croire Pitou et vu qu'il a confiance en son intuition...

 

Bref, vivement la suite.. ;)

--

 

Sinon Gon a l'air carrément puissant.. Peut-être aussi puissant qu'Uvoguine... niveau aura renforcement..

 

Et si Pitou estime qu'elle(ou il) doit négocier avec lui d'abord pour pouvoir s'occupper tranquillement de soigner la fille, plutôt que se débarraser de Gon en 2 strike, c'est clair qu'il doit en imposer... Reste que je ne crois pas que Pitou craint Gon, mais elle(il) est parfaitement conscient de la menace que représente Gon vis à vis de sa priorité actuelle qui est de sauver Komugi.

 

P.S: J'ai fait du copié-collé pour les accents et autres caractères spéciaux... :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAW MQ:

 

SendSpace:

http://www.sendspace.com/file/esqpr0

 

Rapidshare:

http://rapidshare.com/files/103062434/HxH_275.zip.html

 

Mégaupload:

http://www.megaupload.com/fr/?d=961WAYIR

 

Donc ben la tronche a Gon pages 6 et 8 pas fan :-\

Mais page 9/10  :-* suuuuublime

 

Bon le chapitre a pas beaucoup bougé ... Quoi qui va se passer après... Grand question ^^

 

Maintenant kaito:

 

Kaito est MORT! Le faire revivre serait pour moi une grosse déception! Faire revivre les morts serait contre nature même pour HxH.

 

Après une autre question, on sait que plus la difficulté à pouvoir effectuer une technique est forte plus la technique et puissante et donc la raté un gros déficient pour la suite. Hors le roi a une technique pour moi la plus puissante du manga (genre highlander ^^), l'activation à l'aire plutôt simple alors il devrait y avoir un gros revers non??

Enfin a voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kaito était mort, nos chers amis s'en seraient vraissemblablement rendu compte, il sentirait, et bien, un peu le mort, ses chairs seraient en décomposition etc... Kirua a déja cotoyé des morts, les autres hunters aussi sans aucun doute.

Nulle part il n'est dit que Pitou a le don d'animer les morts (bon, il est pas dit non plus que ses marionettes n'en sont pas, ok...). Je pense que Kaito était en état de mort clinique, mais les dégats cérébraux ne sont pas irréversibles si le cerveau est a nouveau irrigué quelques minutes plus tard. Et puis on ne connait pas les limites du pouvoir de guérison de Pitou. Même si celui-ci semble un peu long, par rapport au souffle du grand ange par exemple, il permet peut-être, dans la limite du possible (la mort est très récente...), de faire des choses spéciales comme ranimer un mort. Le nen de Pitou est très puissant, tout le monde s'accorde à le dire. On parle d'elle en tant que "monstre" au niveau de ses capacités, donc ça ne me semble pas impossible, ni contre nature pour HxH (après tout, c'est un monde imaginaire avec des types qui possèdent des pouvoirs trés spéciaux. Impossible n'est pas Hunter... ;)).

Par contre l'état mental des marionettes après libération n'est probablement pas trés joli à voir, donc la baston est toujours possible après la libération de Kaito, en cas de grosse deception... on peut toujours espérer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Kaito s'est fait couper la tête non ? Comment ca se fait qu'il puisse être vivant après ça ? C'est marrant de voir Neferupito paniquer autant ^^ Surtout a cause de quelqu'un qu'elle n'aime pas (komugi). Le grand père de Kirua s'est barré ou il se bat avec Netero contre le roi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Komugi s'est prit le dragon dive, elle est aussi morte que ne l'etait kaito. De plus, une fois "réparé" kaito etait capable d'utiliser son nen ce qui me semble impossible si il n'etait qu'une poupée sans vie. Enfin la restriction du pouvoir de pitou est tres importante: incapacité totale d'utilisé son nen et durée de soin tres longue. Donc dr pride est peut etre sufisament puissant pour ranimer les morts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre magnifique !

Le dessins de Togashi-sama nous fait terriblement bien ressortir l'effet de colère de Gon, j'adoooooore !

 

Pitou en est très étonné, si Gon s'était lâché, il aurait fait de la purée de Pitou.

Mais Gon est revenu à la raison grâce Kirua, les rôles sont inversés je trouve.

 

Enfin, je pense que Pitou tiendra ses promesses, mais est-ce que Kaito reviendra totalement à la normal ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu kaito utiliser son nen. Au contraire Knuckle dit même qu'il se contente «d'attaques mécaniques» avec des coups diriges par une poupee de neferupito.

 

Parceque knuckle l'a bloqué avec son "hakoware" ^^  sinon il utiliserai "crazy slot".Relis le chap tu verra il le dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...