Aller au contenu

Sondage sur les membres du forum


Tyfflie
 Share


Messages recommandés

...

Garçon manqué!!

Mdr, c'est ce que je disais, on accepete mieux d'une fille d'avoir un comportement masculin que l'inverse, ce qui fait que les filles peuvent aimer les shônens parce qu'elles peuvent avior été élevées avec du combat.

 

Alors que pour un mec s'il chiale pour un film ou un truc comme ça il se fait rabattre par son père...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 443
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Sasuke-sama

Nan, il se fait rabattre par tout le monde, et puis il vaut mieux etre une femme et aimer les femmes qu'un homme qui aime les hommes...Tout le monde le lincherai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me moque pas de lui!(enfin,si!)mais bon c'est pas ma faute si il pleurniche comme une fillette!et lui je peux t'assurer que si tu rigole pas quand il pleure c'est que t'as pas le sens de l'humour!

ce qui me donne envie de rire aussi

c'est quand les héros d'un film se mette a pleuré!!

Je suis méchante!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord c'est pas drole de se moquer de quelqu'un qui sait pas faire du velo, moi j'ai appris a en faire à...19 ans  ;D

( tiens, il pleut des vannes  ;D  ;D ) perso je pense qu'un mec qui n'a pas honte de se montrer quand il pleure c'est un mec plus courageux que les autres parce qu'il affronte les regards et puis un peu de sensibilite ne fait de mal a personne ( s'il chiale tout le temps je dis pas mais je supporte pas non plus les chialeuses ) vu le nombre de machos que j'ai pu contoyer dans ma vie, je peux vous dire que j'en ai vraiment soupe  >:(. et puis si quelqu'un concidere qu'une femme avec une femme c'est meiux qu'un homme avec un homme, moi je vois pas ou est le probleme les deux ont tout autant le droit d'etre comme ils sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(dernier HS pour répondre a lucifer)Mon cousin est une lavette!!il chiale tout le temps,tu lui dis un truc et hop il pleure jusqu'a ce que mon grand-pére le protége!!D'un autre coté je suis d'accord avec toi lucifer:aujourd'hui la plupart des mecs sont des machos! et un mec qui pleure c'est assez mimi!! ;D (sauf mon cousin et mon frére!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Utilises la fonction éditer la prochaine fois et soignes un peu ton orthographe s'il te plaît !

 

Moi j'suis un mec, comme la majorité, pour le moment on retrouve très fréquement plus de garçons que de filles sur les forums, plus particulièrement sur les forums de jeux vidéo et de mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est surement que la parité sur ce forum ne dépasse pas les 30% de filles, hélas c'est bel et bien la réalité, même si il est difficile de l'admettres les "filles" sur ce forum sont beaucoup moins nombreuses que les garçons.

il faut l'accepter ainsi....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Tonton, fataliste ?^^

 

En fait, ça vous surprend parceque les filles du fofo sont plus actives et présentes que la plupart des gars...comme quoi avec nous, c'est la qualité qui prime sur la quantité^^

 

"Quoi mes chevilles ?" "Elles vont très bien, merci ;D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...