Aller au contenu

Sondage sur les membres du forum


Tyfflie
 Share


Messages recommandés

esquive , le mot exact c'est esquive ^^ , mais bon faites attention quand même , le jour ou je n'esquive plus c'est qu'un inconscient m'a un peu trop énerver ... et là rien ne va plus ^^

 

En vrai on c'est ce qui se passe, c'est le plus important  ;D

 

là je suis tout à fait d'accord ^^

 

Tant que ces paroles sont apportés par Kheops, aucune raisons de doûter 

 

espèce de lèche c** va !

 

allez stop au Hs ^^

 

Hep toi la qui passe dis nous plutot si tu es une fille ou un garçon !

 

Edit Lucy': No lèche boule, pas le genre de la maison. Mais bon je savais que tu avais raison et admettre qu'une femme ait raison. Ca jamais  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 443
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ze suis un garcons et fiere meme tres fiere de letre lol :D;D:)

 

A tel point qu'il nous avoue implicitement qu'il est une fille... mort de rire!

 

sinon a part ça, après moult vérifications et recherches, prises de connaissances, rendu de thèse, analyse, constat amiable, théories fumeuses, intégration mathématiques de l'age du capitaine et humble demande à une personne bien placée, je reponds garçon.

(pasque j'avais déjà posté au début du topic mais y avait un choix supplémentaire: "je sais pas" et j'avais voté ça.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaurai peutete du choisir fille car il se font batre et jaime pas voir les fille se faire batre mais jai essayer une foit d'etre une fille sur un forum je ne recommencerai plus ( cetait l'horraur a l'etat pur  :'(  Je plein les fille au defoi maintenen lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...