Tyfflie Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 voila un ptit sondage pour voir un peu le pourcentage de fille qu'il peut y avoir sur un forum de shonen ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikirimaï Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 ca doit-être quelque chose comme 15% à peu près... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Héhé, j'ai voté "je ne sais pas" parce que fallait pas mettre cette option. (La boulet attitude est avec moi aujourd'hui) Mais sinon, je crois qu'il y a ce genre d'option dans les statistique du forum, le nombre de membre, le poucentage garçon/filles, nombre de messages, heures présence, et tout plein d'autre trucs, je crois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 moi je dirai qu'il ya 1/3 que c'est des fille! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 dommage y'a pas "garçon manqué" j'en ferai partit je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Hmm, pour une vérification à peu près valable vaut mieux évité les 'je ne sais pas'. Sinon, bah... un mec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 il faudrait une option "hermaphrodite" pour les travestis ou ceux qui ne désirent pas mettre leur sexe en public,même si on le saît facilement... je suis un mec(jusqu'à aujourd'hui). il faudra attendre que plus de membres soient inscrits pour pouvoir évaluer réellement car je ne pense pas qu'il y ait autant de femme par rapport au nombre d'homme(proportionnelement sa va pas)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Un mec, et je vois qu'il a un tiers des membres qui sont des filles pour l'instant, c'est plutot pas mal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Sur 10 votants, on ne peux pas en déduire grand chose... Sinon, mon pseudo parle pour moaa^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Je suis Un Mec ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Le nombre de fille ne m'étonne pas vraiment 4 filles contre 13 garcons pour l'instant, pour moi c'est normal.... Faut pas croire que les filles n'aiment pas les mangas, perso j'en connais plein qui lisent des mangas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura44 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 je suis une fille et fière de l'être et puis un shonen c'est pas forcément que pour les garçons (la preuve je suis là ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 en bas du site --> stats--> plus de stats --> premier tableau en haut a droite --> Ratio hommes/femmes: au revoir .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 sakura44 tu as bien raison car ceux qui dise que les shonen sont quepour les gars sont bien debil. Moi j'suis un mec(enfin un apprenti) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Moi je suis un mec et je trouve ca normal et bête qu'il y ait plus de mec! Il pourrait avoir plus de fille, avec des filles sur un forum on est pas pres de s'ennuyer je rigole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 en bas du site --> stats--> plus de stats --> premier tableau en haut a droite --> Ratio hommes/femmes: au revoir .... wai mais bon c'est pas très explicite , un ptit sondage comme ça c'est plus conviviale (et puis quand t'auras fini de casser mes sondages tu me préviens ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 vi cherie pas de pb Edit Tyf: wai wai ... fais gaffe ... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 On voit vite qui est le patron dans le couple (Je suis déçu Kheops, t'était un bon réprésentant de la masse masculine) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Vous voulez plus de filles??? Ben me voilà!!!MDR!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 On voit vite qui est le patron dans le couple Roulement des yeux (Je suis déçue Kheops, t'était un bon réprésentant de la masse masculine) Mdr t'inquiete quand y a que nous 2, on voit très vite qui est le chef je te rassure La y a un fofo entre nous elle en profite mais en vrai elle emmene pas large Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 La grande Tyff' qui va se laissé faire face à ces propos ? La féminité en prend un coup sur l'biftons... La légende Tyff' n'est plus ce qu'elle n'était... dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 mm je ne vois vraiment pas de quoi tu parles la enfin bon je ne dirais rien de plus sinon ça va partir en HS ... @Lucyfer : tu sais mon petit il ne faut pas croire tout ce que les gens racontent ... huhuhu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Jacksgirl123003 a dit: Vous voulez plus de filles??? Ben me voilà!!!MDR!!!!! MDR!Tu comtpes combien de filles a toi toute seul?lol C'est cool que tu te manifeste mais si tu es toute seul ;D. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 mm je ne vois vraiment pas de quoi tu parles la Roulement des yeux enfin bon je ne dirais rien de plus sinon ça va partir en HS ... @Lucyfer : tu sais mon petit il ne faut pas croire tout ce que les gens racontent ... huhuhu mouais la reine du défilement, je dirais rien de plus. En vrai on c'est ce qui se passe, c'est le plus important Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 mm je ne vois vraiment pas de quoi tu parles la enfin bon je ne dirais rien de plus sinon ça va partir en HS ... @Lucyfer : tu sais mon petit il ne faut pas croire tout ce que les gens racontent ... huhuhu Tant que ces paroles sont apportés par Kheops, aucune raisons de doûter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts