Aller au contenu

Sondage sur les membres du forum


Tyfflie
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 443
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais pourquoi voudrais tu a tout pris faire un classement , dire que les mecs sont supérieur ,ça te sers à quoi on s'en fou totalement surtout que ce n'est pas prouvé, c'est peut etre vrai dans certains cas et le contraire d'en d'autres , je trouve ça un peu futile de dire que l'un est supérieur à l'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lucyfer : dis moi un peu, puisque la verité blesse c'est sans doute pour ca que les mecs deviennent fou quand on leur dit qu'ils en ont une petite ou qu'il sont mauvais en la matiere. le but de votre vie ne va pas plus loin que ca? sans compter que votre plus grande fierte ( l'entre jambe) est aussi votre plus grande faiblesse aussi bien physique que mentale. tu parles d'un sexe fort, il en faut tellement peu pour vous vexer....  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que les deux sexes se valent(ben oui ils es complémentent xD)mais j'me verrais mal,si j'étais une fille avoir des règles douleureuse.Chez l'hommes rien est douleureux tant que personne vient te frapper...

Sur ce je dis peace et vive l'un des seuls buts de l'homme,la FEMME(j'm'en bouche un coin moi même xD. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyff'> Tu te méprends, je me base sur des faits, mais disons que je généralise un peu et ça englobe pas mal de cas de la gente féminine c'est tout.

 

Et puis on dirait, que t'as l'impression que je trouve une satisfaction à dire que les mecs sont supérieurs aux 'filles' alors que... :-\

 

Lucifer> Bah écoute, d'un avis personnel, y'a aucun soucis de ce côté là chez moi, bien au contraire, ça pourrait pas allé mieux , mais si cette faiblesse engage une partie de la gente masculine (ceux qui se sentent concernés) eh bien c'est une défaillance que l'on assume ou à c'est à y remedier (si tu vois ce que je veux dire...), mais c'est un problème chez vous qui est assez récurrent, qui revient souvent sur le tapis, à croire que c'est tout que vous avez en tête et qui vous sert d'exemple (à noter aussi, que ça peut marché du côté féminin ce 'genre de problèmes')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne te le fait pas dire, ce n'est pas un probleme de nana...et si c'est recurrent, c'est parce que j'entend ca tout le temps ( tu me diras j'ai connu que des cons ) maintenant, je me range du cote de ceux qui disent que cette gueguerre ne sert a rien, ils ont bien raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces sur cette guerre ne sert a rien car l'un peu pas vivre sasn l'autre l'homme a toujour besoin d'une femme et qu'il pensent peute plus souvent au sexe que la femme et ba es comme sa mais ces pas pour tout le monde et ces pareille pour les femme il ont besoin des homme aussi donc il y a pas de superieur on est egaux homme et femme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sure que tu fais ça pour attiser les conflits ( mettre un peu de piment dans tout ca, quoi  ;D)

et que tu n'est pas reelement aussi misogyne que ça. ;D ;D pour donner une impression de misogynie je crois que tu pouvais pas faire mieux!!!

 

Edit Lucy': Mais chut!! chuuutt, dit ça à voix basse ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Personnelement, je suis un mec mais je trouve que pour un forum de mangas(souvgent de violences et de combats), il y a beaucoup de filles lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...