Aller au contenu


Une longue attente


Myhm
 Share


Messages recommandés

Il y a quelques semaines je ne connaissais rien de Naruto.

Quand j'ai commencer à regarder les 220 épisodes je pensais pas qu'aujourd'hui je serais au même stade que tout le monde ici, coincé au chapitre 395 à spéculer, espérer, imaginer, débattre et j'en passe sur Naruto.

 

Nous avons tous une façon de passer cet événement.

 

Personnellement je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'y pense sans arrêt et j'ai peur d'être déçu en lisant le forum et voir des suggestions intéressantes qui se révèleront fausses...

Ces derniers temps je rentrais chez moi et je regardais Naruto ou lisais. Mais maintenant je suis plutôt du genre à m'embêter...

En lisant le forum beaucoup sont du même avis que moi alors je n'ai pas besoin de poster: moi aussi je pense ça.

Et puis surtout ça ne me donne pas l'impression d'avancer.

Au final je me dis que c'est peut être une période comme ça et que ça me passera bientôt. (pas Naruto mais que je sache pas quoi faire)

 

Voila, alors à quelle point trouvez vous cette situation? comment comblez-vous cette attente?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je patiente et suis l'évolution et je débat sur le forum

 

C'est vrai aussi que l'attente d'un chapître est long car on est très accroché au manga mais c'est aussi vrai que celà fait parti du jeux! On peut grandement remercier le "pouvoir du net" afin de pouvoir débattre de notre blondinet moustachu qui comble un peu l'attente et aussi d'avoir des nouveaux chapîtres toutes les semaines! Imaginez un peu si il fallait faire comme avant:

 

exemple: vous regardez un épisode tous les mercredi après-midi et lorsque celà devient interressant, on vous recolle une diffusion des débuts afin de laisser le manga faire son chemein au Japon et en attendant les droits tv pour la France!

Tous ceux qui on un peu plus de la vingtaine se souviendront cet exemple avec dbz. Vous regardez les épiodes jusqu'à ce que Goku se transforme pour la 1ère fois en super guerrier et la semaine suivante, on vous remet la série à partir du début de l'arc "namek"! Bonjours la crise de nerf!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi :

Je suis patient et j'attends l'évolution. Bah oui je préfére largement attendre que regarder les scan ou anime (encore pire  :o) en boucle. Et puis avec le suspens que Kishi nous met à presque tout les chapitres je dois dire que c'est assez dur d'attendre.

 

Et aussi je débats sur le Forum. Comme tout le monde quoi ... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :Je patiente et suis chaque semaine l'évolution de l'histoire.

        Je débats sur le forum pour partager mes idées sur le dénouement des intrigues.

 

En fait pour eviter de trop attendre je me suis mis a lire d'autres manga , au debut FMA , puis bleach... , puis petit a petit tu te rend compte qu'il y a tellement de bon manga , que un chap par semaine c'est suffisant !!

 

En plus faut dire qu'on a la chance d'avoir un forum complet , donc en attendant la sortie d'un chap tu peut toujours parler de :

-Film

-Musique

-Jeux Video

-Cuisine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'essaye de debattre sur le forum et j'attend la suite de l'histoire patiemment.

Ca me permet de parler de naruto tout en attendant la suite de l'histoire, essayer de deviner l'histoire, donner et surtout lire les idées des autres et leurs théories parfois loufoques, ca ca me permet d'attendre les scans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil que Yandime^10 je debats sur le forum,de plus en parlant avec les autres j'apprends des choses,leurs théories,ou encore des éléments cachés dans l'histoire que certain on remarqué mais pas moi..

Je lis et relis souvents le mangas aussi pour voir les passages clés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dure, dure l'attente. encore quand c'est plat, ça va mais la par exemple sa tue ^^  il y a deux solution :

- "cultiver" les mangas, comme ça vous combler le temps en n'en regardent d'autre.

- aller sur le forum et spoiler, lire des théories aussi farfelu qu'iréfutable, répondre au sondage, pensait, imaginer, ... rêver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi Myhm, il y a quelques temps, je n'y connaissais rien.

Pour rattraper le "retard" il a fallu en manger jusqu'à l'overdose.

 

Et puis, on arrive presque (me manquent encore des choses) à boucler la boucle, on se retrouve comme tout le monde à attendre la suite...

 

Je relis les mangas pour essayer de refaire les liens, à la première lecture on ne pige pas toujours l'ampleur.

Et je viens lire sur le forum les théories et les analyses. Certaines sont très poussées et demandent vraiment du temps pour tout bien ingurgiter.

 

Sinon, je suis la série à la télé, 3 épisodes par jour, ça oblige à se limiter (après c'est l'heure du miam). Il y en a beaucoup que j'avais regardé que du coin de l'œil avant que je m'y intéresse de plus près.

 

Mais rien à faire, le suspens est parfois insoutenable!  :D

Alors je regarde ce que font les fans, puis je m'y essaie aussi un peu à dessiner et animer des petits personnages.

 

Puis il y a d'autres choses à faire souvent! Et heureusement du coup la semaine passe vite!

Mais c'est pas évident si faut attendre 15 jours :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...