Aller au contenu

Tome 35


oromis
 Share

Messages recommandés

"Déjà ?!"

 

Eh oui ! comme peut etre bon nombre d'entre vous, j'ai beneficier de ce petit miracle ( grace en soit rendus à kana ), le tome 35 est disponible avec, me semble t-il, pas moins de deux jours d'avance !

Alors voilà, maintenant avertis, libre à vous de repondre à vos plus bas instincts en vous jetant sur votre porte money ou sur tout autres "contenant" succeptible d'assouvir cette soudaine frenesie consommatrice ayant prit possession de vous ( c'est un mal neccessaire, je vous l'accorde, le jeux en vaux la chandelle ^^ ), je vous encourage simplement à faire preuve de suffisement de controle pour ne pas vous casser une jambe sur le chemin, auquel cas la lecture de naruto pourrait bien perdre de son caractère " divertissant " ( un loisir devient, s'il se mue en neccessiter, vite irritant ... alors évitez la chambre d'hopital ^^ ) bref, autant que faire ce peut, bien entendu  ;D

 

Pour les autres, si vous vous sentez en état de levez la tete de votre livre sans vous livrer par la meme occasion à une souffrance indicible, si vous avez reussi à vaincre, du moins temporairement le sempiternel état addictif accompagnant tout achat récent... ( attention au filet de bave ^^ )

Je vous encourage à livrer vos impression sur la chose ...

 

Pour ma part, je suis tout à fait satisfait, l'impression est de bonne qualitée ( les hausses succecive se sont avérées productives ^^) la traduction est, ma foi, tout ce qu'il y a de plus saine ... ( hormis un petit hic à la page 111, où kakashi dresse la comparaison entre le chakra de naruto et le sien, ceci peut parraitre mineur, il n'empeche qu'il devient génant de voir le rapport naruto-kakashi multiplier par deux ... cela fausse par la meme occasion tous calculs ayant pu etre fait au préalable sur la quantité exacte de chakra dont beneficierai naruto avec kyubi ... J'ai pour souvenir, qu'il était question de deux fois plus de chakra que kakashi pour naruto dans les scans, et il est ici question de 4 ! Si quelqu'un peut m'éclairer ?!  ;) )

Sinon l'histoire .... bah rien à redire, menée avec brio, faisant une parfaite jonction avec l'arc suivant, très fluide ... exitant ( j'adore les entrainements ^^ )

 

Bref, à vos claiviers ! :

 

 

PS : la couverture est splendide ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai bénéficier du phénomène des deux jours d'avance (a chaque fois d'ailleurs  ;))

PS : la couverture est splendide ...  ;)

Tout comme oromis j'adore la couv' et le contenue(j'adore rester longtemps sur un tome surtout que c'est rare sur ce manga!!). Sinon rien a dire bonne qualité (Mais qui ne justifie pas une telle augmentation ^^) et bonne trad!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'empeche qu'il devient génant de voir le rapport naruto-kakashi multiplier par deux ... cela fausse par la meme occasion tous calculs ayant pu etre fait au préalable sur la quantité exacte de chakra dont beneficierai naruto avec kyubi ... J'ai pour souvenir, qu'il était question de deux fois plus de chakra que kakashi pour naruto dans les scans, et il est ici question de 4 ! Si quelqu'un peut m'éclairer

 

Euh, le problème n'est pas là, de base naruto à 2 fois plus ou 4 fois (selon Kana) de Chakra que Kakashi, mais cela de base.

Quand Naruto utilise le chakra de Kyuubi il en a bien 100 fois plus que lui... si ce n'est illimité.

 

Tome 35 de Kana, je cite :

Naruto : "Ah bon ? j'ai plus de Chakra que vous, maître ?

Kakashi : "Oui. Environ quatre fois plus."

Naruto : "Hein ? Autant que ça ? ! Je suis drôlement balèze !"

Kakashi : "Et si Yamato n'avait pas comprimé le chakra de Kyûbi ce serait 100 fois plus."

 

Sinon bon tome, j'aime bien cette partie du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon tome de la part de Kana. J'ai quand même relevé une p'tite erreur vers la page 55 Ino dit:

- Superidée. Il manque l'espace mais dans l'ensemble l'édit est de bonne qualité comme la traduction.

 

Niveau histoire c'est un tome intéressant avec l'entraînement de Naruto et l'arrivée de Hidan et Kakuzu.

 

La couv est superbe et on a deux doubles pages (celles qui étaient en couleurs) qui rendent super bien en noir et blanc.

 

Donc achetez-le et pensez à supprimer le fichier de vos ordi ainsi que le tome colo, c'est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'acheter ! je suis pas du tout déçus ! parce que les illustrations des chapitres, bien choisi par kishi je trouve !  bien sure le tome très bien^^ comme d'habitude :D. De toute façon le moment que ce soit du naruto c'est obligatoirement bien :D  ce que j'ai admiré dans ce tome c'est de voire les deux nouveaux membres de l'akatsuki ! (hidan et kazuku) :) .Quand je pense dessiner comme maître kishi et que je sais a penne dessiner :'( :'( . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeeeee l'aaiiiiiiiii! J'en ai profité pour prendre Bleach 26 aussi. Pour le tome 35, il nous plonge vraiment dans le vif du sujet. De la baston, des morts...Fini la rigolade, place à l'entrainement de Naruto avec son nouveau jutsu destructeur, l'apparition du nouveau duo de l'aka et des autres Bijuus. Très bon tome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà j'ai acheter le tome dès sa sortie

alors comme tout le monde je pense que la couverture est superbe^^

sinon j'ai remarqué un truc qui m'a pas plu:

 

Page 170, kakashi dit "je ne pensait pas que ce balourd de naruto ..."

 

là c'est très mal traduit puisque kakashi ne s'amuserait jamais a traiter naruto de balourd

 

Sinon moi je garde quand meme le tome en couleurs, car c'est quand meme plus joli ^^, mais acheter le tome est mieux, car on ne s'éclatent pas les yeux en regardant un écran ^^

et puis le tome peut s'emporter partout, par un ordi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi je garde quand meme le tome en couleurs, car c'est quand même plus joli ^^

 

Arrêtez moi si je me trompe mais t'as pas le droit je crois. Dès que le tome est sorti en France, ça devient la propriété de Kana et tu n'as pas le droit de le garder.

 

Edit moi : @Ichokaru Ok désolé je savais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après c'est la responsabilité personnel de chacun

 

tant que sur le site c'est plus possible de télécharger c'est le plus important. Et surtout qu'on dit bien que le tome est sortie par kana et de l'acheter.

 

Le but étant de faire durée le scantrad encore un peu, vu que je le rappel c'est totalement illégal et il suffirait de peu pour qu'on soit obligé d'arrêter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pourquoi c'est illégal alors que Kana a aucun droit sur les chapitres pas encore sorti chez nous. Ils peuvent pas nous forcer à arrêter alors.

A moins que la Shueisha est les droits mais je m'en rappelle plus.

 

@ Icho' On modifie même sur les chapitres normaux (ceux non colorisés) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi je garde quand meme le tome en couleurs

Moi je garde tout noir et blanc, couleur, et j'achète les tomes+artbooks. Chacun est fan à sa façon 

 

et puis le tome peut s'emporter partout, par un ordi  :P

Moi j'aurai dit le contraire^^. Je me vois mal sortir mon manga au taf pour rechercher qui a fait quoi. Autant mettre une pancarte:"Faites pas chier je glande!". Alors que derrière mon écran, je fais croire que je bosse^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour ceux qui me croivent pas j'ai achété le tome ^^

En plus mon but est de tous les avoir donc à chaque sortie j'en achete 1 ^^

mais bon faut avouer que des fois la traduction de kana est abusé, ( voir page 170 du tome 35 ^^)

C'est pour ça que je préfère quand meme la traduction que font les teams qui font un super boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon tome meme si je trouve que ce n'est pas le meilleur a cause de l'entrainement de Naruto qui est vraiment saoulant. J'attends beaucoup plus le prochain tome avec la mort de...  :P

 

Sinon moi je trouve que les pages sont de meilleur qualité (largement plus en tout cas que le tome 32), je comprends donc tout a fait la hausse de prix.

Mais bon pour moi ca reste le meme prix parceque je vais dans un magasin ou les mangas sont moins chers. ^^

 

Le seul point négatif que j'ai relèvé c'est par rapport a une pensée de Sai... ils ont osés mettre le mot "sobriquet" !!! Après "quémander" dans le tome 34 je trouve qu'ils éxagèrent un peu.  :P

 

Pour finir je trouve que chez Kana c'est tous des fainéants car faire un tome tous les 2 mois c'est pas beaucoup. Je sais qu'ils font plusieurs mangas, mais quand meme...

 

PS: Je suis sur que si on mettait notre cher team de scantrad, a la place de kana, le tome 41 serait déja sorti en france. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Je suis sur que si on mettait notre cher team de scantrad, a la place de kana, le tome 41 serait déja sorti en france. Grimaçant

 

Non car il faut au moins 6 mois d'écart entre la sorti du tome X au japon et la sorti de ce même tome en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement super tome, il est plus long à lire que les autres je trouve puis de pouvoir lire en livre Tobi Deidei, kakusu hidan qui se disputent c'est énorme ^^ La couv est vraiment trop belle me tarde celle du 39 aussi. Après si il y a un truc qui me choque c'est Shika qui dit à Asuma, vous êtes un vrai filou ou un truc du genre xD l'mec qui parle comme ça à son sensei quoi xD

 

Puis moi je garde la colo, trop bien faite, j'vais pas supprimé quelque chose alors qu'il y a une team qui se casse le *** toutes les semaines à sortir des scan colo <3 je garde tout sauf les scan po colo, puis c'est bien d'avoir plusieurs traductions même si je préfère celle de gaara-fr à celle de kana ^^ ( avis perso hein, me tappez pas kana xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai lu le tome et il est plutôt bon j'aime beaucoup l'entraînement avec Naruto et Hidan avec Kakuzu qui commencent à semer la pagaille au pays du feu une seule remarque à faire si je me souviens bien il était écrit que le chakra de Naruto était d'environ le double de celui de Kakashi et sur le tome il est écrit qu'il vaut 4 fois + est-ce que Kana aurait fait une erreur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori c'est effectivement 4 car le tome fr + l'adaptation tv nous sorte 4 alors bon ca fait 2 sources plutot officielles qui concordent donc sans juger jpense que y'a un ptit erratum des trad de la team mais bon c'est tellement bon votre boulot qu'on peut pas vous en vouloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi acheté le tome 35 dont je l'ai deja lu, via par votre site. Ce que j'ai aimé c'est l'entrainement de Naruto et l'apparition de l'akatsuki et des bijus. Et cela me tarde de lire la suite au volume 36.

 

Sinon le livre est de tres bonne qualité et agreable a lire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En tant que fan de naruto, je me suis de suite précipiter sur ce tome. Je l'ai trouver superbe même si je savais ce qui ce passait. Un bon tome avec très belle couverture, en plus je sait pas pour vous, il me semble que ce tome et plus gros que les précédent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...