Aller au contenu


[RAW] Naruto 184


MolloM
 Share

Messages recommandés

ben la bande dannonce de l'episode 185 on le verra demain (enfin, a la sortir du 184!!) patience!!!  ;D jpense que le "Ouverture ! Le centre d'entrainement de Konoha !" jai pas trop limpression que ce soit la next gen ou kakashi gaiden ^^ (ms bon perso, jai kan mm limpression ki a une ptite amorce de faite, vs croyez ossi?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est normal pour eux il vaut mieux regarder des naruto de moins bonne qualité (enfin  9_9 ) étant en contradiction avec le manga (me semblai que Naruto était avec Jiraya durant 3 ans et ne fesait pas autre chose que de s'entraîner avec lui^^) plutôt qu'arrêter le manga quitte à reprendre plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je c'est pas se que vous aver avec les h-s en faite je pense meme ke si il serait sorti en mangas vous noriez pas di sa (pardon pour l'ecriture lol) il sont pas mal on en aprends plus sur les perssonage de naruto (par exemple cette episode ki est consacrée a kiba ou un autre ki vas bien tot ariver ki a l'air d'etre consacrée a shino) nan franchement je les trouve pas mal ya juste un truk ou c un peu abuser c q'uil font trop de nouvo pays avant yan avais pas bcp maintent le pays de l'etoile sa le faits pas trop mais sinan moi se me gene pas trop ke les h.s continu voila

ouf !! c fini d'ecrire lol ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne sais pas ce que tu as avec le français  ;D. Vas faire un tour sur le topic "épisode hors séries" beaucoup d'avi on été donné (le mien entre autre ;)), on ne vas pas en remettre une couche.Moi je continue a les regarder car je suis curieux et certains ne sont pas si mauvais(je les compte sur les doigts d'une main).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un poisson d'avril mdr :P

 

Et faire commencer les next Gen en plein milieu d'un Op et ending c'est un peu..débile non? lol

 

De plus je rappel que la rentré au japon se fait en avril lol :P, ils ont pas le meme calendrier que nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait-il me dire depuis combien d'épisode il y a le "nouveau" open-ending??? ça pourrait surement donner une idée du nombre de hs restant (cela dit avant la sortie du nouvel opend je me souviens qu'on disait tous pareil "au prochain opend ça sera la next-gen", on sait bien mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!) ça serait vraiment abusé qd même de partir encore sur une vintaine! pour l'instant il faut au moins profiter de voir un peu kiba, et shino, parce que dans la next-gen (sauf s'ils partent dans des delires hs) on ne les verra quasiment pas (ça n'a pas que du mauvais les hs, surtout ceux qui parlent des perso de naruto, comme les hs ou on voit un peu l'évolution d'hinata, je trouvais ca sympas, pas vous?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha si il y a les sannins tout petit ca peut expliquer le titre de l'episode 185 : Une legende a existé a konoha ==> Sarutobi !!  Ca sera alors surement un bon petit episode de toutes facon je pense ke la le 184 on peut d'attendre au pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...