Aller au contenu

Shippu! "Konoha Gakuen" den Special


Juugosai
 Share

Messages recommandés

Est ce que vous rappelez de l'ending 2 de Naruto shippuuden:

 

Cet ending nous montré Naruto et tout les autres personnages en uniforme de lycéen,et bhen figurez vous que cet ending à reçu de très bonne note au japon et donc ils ont fait un épisode spécial pour l'ending!

Shippu! "Konoha Gakuen" den Special est en fait plusieures scans tiré de cette courte histoire faite en manga qui ont été animés avec les doubleurs japonais et les musiques!^^

 

J'avoue que c'est pas mal du tout...Je vous laisse regarder,si vous avez aimé l'ending jetez vous dessus!^^:

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Shippu%2521%2B%2522Konoha%2BGakuen%2522%2Bden%2BSpecial/video/x4ps02_shippu-konohagakuen-den-vostfr_fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr c'est excellent ce truc ! Ils ont changé Tenten en mec  :o et Hinata qui foire son rendez vous amoureux à cause des autres c'était fort ^^ ! J'espere qu'il y en aura d'autres parce que c'est trop fort !

 

Et Sasuke qui s'enfuit avec le travestit c'est pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment tres bien j'adore,surtout Orochimaru travesti mdr,c'est trop fort,ce serait pas mal de les mettres en bonus dans des tomes Naruto,ouais mais ca boufferait trop de pages aussi domage...

Ba alors autant le sortir en one-shoot un peu comme Nekomajin,si il sort je me jette dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, maintenant on connait le nouveau jutsu de Naruto: Le Yoyo :P

 

Vraiment sympatique. Mdr Vraiment  :D .

 

Merci pour le lien

 

(dsl pour le double-post, le forum m'a pourtant informé qu'il y avait eu erreur....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment très bien fait je trouve. C'est assez proche de la trame du manga avec au rendez-vous: baston, romance et gags. J'ai adoré :

- Kabuto et orochimaru en travestis et un Sasuke qui décide de les rejoindre (la tête des autres à ce moment là

- la vérité derrière la nouvelle coupe de cheveux de Sakura (vraiment tordant)

- le rendez-vous Hinata/Naruto ==> les têtes des autres venus les observer valent le détour (Sasuke compris)

....

à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video elle est pas mal, mais comme le disent certains en anime comment ca aurait été bien!!

Voila un episode qu'ils auraient du mettre en anime en hs, il est assez marrant et ca aurait pu nous permettre d'oublier un peu l'anime qui ces derniers n'est pas top.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce petit interlude de naruto à l'école. Vraiment marrant. Oro en travesti. Le rendez vous de hinata qui tourne au vinaigre. Si seulement dans le manga on pouvait avoir un passage comme ça, cela nous ferait patienter. Car on a pas vu la fin du combat de la team hebu......etc...

Enfin je vais pas en parler la car ce n'est pas le lieu.Vraiment bonne trame, baston, humour, amitié...

Vivement le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci pour ce petit lien ! ;)

Trop fort Gaara et Kankuro en lycéens modèles et puis Hinata elle est super mignonne habillée autrement qu'en ninja. :-[

Mais le meilleur passage reste indéniablement Oro en travesti avec du poil aux pattes.  :D :D Trop fort.

J'espère qu'il y aura d'autres versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...