Aller au contenu


Chapitre 01 , Manga : Reiken .


Reiken
 Share

Messages recommandés

Fiche d'Informations :

 

Titre : " Reiken " Orbs Of Elements.

Avancement du Manga : 1er Chapitre [Terminé] , 2ème Chapitre [ En Cours ]

Sens de Lecture : Lecture Japonaise ( Droite a Gauche .)

Genre : Shônen . [ Mais avec globalement un peu de tout les genres ;) ]

Site Officiel : Manga-France ; Rubrique Art Arena > Autres => http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,14563.0.html

Auteur du Manga ( Déssin et Scénario ): Lecocq Maxime ( Shikoku Marashe )

Editeur et remise au propres des Dialogues : son Pseudo : Itachi Uchiwa

 

--------------------------------------

 

Merci d'avance de votre avis sur le chapitre ! ( J'editerais ce message en rajoutant les Page manquante ! )

 

Merci de votre Lecture , Merci aussi de ne pas prendre les images pour vous et de les publier ailleurs sans mon autorisation !!

 

Merci de votre compréhension !

 

LIEN DL du chap 01 ! => http://www.badongo.com/file/9395129

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo Reiken !!  ;D

Enfin le premier chapitre je l'attendais ^^ !

Pour l'instant ce premier chapitre nous décrit un petit peu sur Reiken mais j"aimerais vraiment savoir qu'elle est l'objet que tient Shin ...

Les dessins sont tres beaux et je met une mention spéciale sur les paysages,villes et décors qui sont sublimes  :D

Le seul regret c'est que 8 pages pour un chapitre c'est trop court !! je veux plus !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le chapitre 01 au complet si vous avez bien regarder ^^ il y a 25 page ^^ C'est juste que je ne les ai pas toute cleané >< !! Je ferais  ca se soir ou demain  ( j'ai eu une journée chargé !! ) En tout cas merci de vos avis et de vos Commentaires !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Np tu sera pas déçu , je commencerais le clean des page suivante demain ( je suis trop naze ce soir ^^ )

 

Bye et a demain , bonne soirée et merci de vos avis encore une fois ^^

 

Edit :  la Dernière page la page 8 que j'ai posté ici avait un détail qui n'était pas finit , la chose que tient Shin devait etre tout en noir je vais modifier cela ^^

 

Pour le reste du chapitre il arrivera dans l'apres midi certainement au grand max ce soir ! ^^ ( je suis chaud aujourd'hui ^^ , si les 25 page ne seront pas posté c'est que soit j'ai du sortir ou que j'avais une obligation a faire sur le coté ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai éditer le premier Message pour mettre a jour : + 2 Page supplementaire !! ^^ Bon visionnage ! ( on en apprend un peu plus sur cet objet ^^ on connait sa forme aussi ^^ )

 

[ Pour le reste du chapitre 01 ca arrivera ce soir avec 2 page en + voir 3 ca dépend , on stade ou j'en suis la il en reste 15 a cleané ^^ ]

 

Edit : tout est dans le 1er post ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¨Pour te repondre , je ne me suis pas inspiré de SOul Edge , pour fabriquer cette épée j'ai juste rassemblé plusieurs facteur , on parlera plus tard dans le manga , de cette fameuse épée , a ce moment la j'expliquerais en meme temp pourquoi je l'ai faite ainsi mais ce sera vite compréhensif !! En tout cas merci du compliment ! ( je le sais bien que je suis pas a la hauteur de Kishi-sensei va ^^ ) Sinon j'espere que tu aimera ^^

 

EDIT : tout est dans le 1er post ^^

 

PS : Quelque chose me chiffone , dans les vote , quelqu'un a voté : Abandonne tes pas doué du tout -_- !

 

Je ne cherche pas a blamer cette personne elle a raison d'exprimer son opinion , mais j'aimerais que celle-ci ai l'honneur et la bonté d'expliquer ses arguments a propos de cela , je sais que je ne suis pas un pro , je le fais car c'est mon reve et c'est ma passion . Alors ton avis je le prend en compte , j'accepte toute critique sinon je n'aurais pas fais ce sondage mais j'aimerais que au moins lorsqu'on vote on pourrait expliquer l'argumentation qui va avec ! Merci bien , et puis expliquer vos critique , ca m'aidera a comprendre les défault pour plus tard , au lieu de ne rien dire !! ^^ Merci .

[ Si je vois que ca continue dans cette voie j'annule le sondage et je laisse juste place aux commentaires ( ce que je ferais pour le chapitre 02 certainement ^^ ]

 

Sur ceux merci encore a vous tous pour vos vote et vos avis  !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mon avis en tout cas est très positif.  :)

Tes dessins sont vraiment bien, c'est détaillés, c'est recherchés, c'est précis, enfin bref c'est réussis.

La seule que je pourrais reprochés à tes dessins c'est que par endroit ils sont un peu trop "fouillis", quand tu

veux mettre trop de détails dans des endroits trop petits.

Par contre la page 6 ou on voit la ville en entière est superbe, c'est du grand art.  :o

Concernant le scénario ça ce présente bien, mai j'attends la suite avant de developer. 

 

Bravo pour ton premier chapitre et vivement la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent .bonne mise en scène  .le scénario a l'air pas mal . ton style me plais  bien (surtout les position des persos )  . les décor  son bien fait  ;D  je dessine moi aussi des mangas mais qu'on je vois des dessins comme ceux de kishi-sensei  j'abandonne  le projet .maintenant  que j'ai vu ton manga  je pense que je vais me remettre au dessin (merci a toi ^^ ) .sinon baaahh ne fait pas attention a ceux qui disent d'abandonné  car même kishi est passé par cet étape  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de vos votes et de vos avis !

 

@Yamato-Sempai : Oui je sais que dans de petit cadre , mes dessin sont trop "fouillis" comme tu dis quand je veux effectivement mettre du détail ><!

 

@Aminstar: Merci beaucoup ! Et bien je suis content d'avoir raviver cher toi cette envie de dessiner ! T'inquiete je ne prete aucune attention a ceux qui veulent me destabiliser , ne serais-ce simplement que j'aimerais qu'ils m'expliquent leur argmuentation vis a vis de leurs avis , ca m'aiderait a savoir ce que je dois ameliorer mais apparement si celui-ci ne post rien c'est qu'il n'a rien a dire et que c'est un petit farceur ^^ !

 

EDIT : tout est dans le 1er post ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien maintenant que j'ai lu le début de l'histoire, je trouve tout cela très bien, vraiment c'est pas mal !

pour l'instant, c'est lé début de l'histoire, le retour de Reiken, donc l'histoire n'a pas vraiment démarrer, mais j'ai hâte de voir la suite ;)

 

Pour ce qui est de ceux qui votent sans dire pourquoi, ou quoi que ce soit, et qui cherche à de déstabiliser, te préoccupe pas d'eux ;)

vis tas passion à fond

et bravo encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la suite du chapitre , donc cette objet que Shin tenait était une orbe ...

Pour l'instant je peux dire que l'histoire n'a pas vraiment commencé , le retour de Reiken , on sait qu'il était tres puissant alors j'attend de voir son évolution .

J'attend aussi de voir l'histoire un peu plus approfondie , découvrir les personnages Seiji , Emi , Shin et Reiken pour les connaitre un peu plus .

Par contre je me demande bien qu'elle est la chose sur le nez de Reiken , sa ressemble a un espece de pansement enfin bref j'attend ta réponse ^^ .  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi j'ai mis  , y'as du bon et du mauvais alors je m'explique

 

bon le bien :

l'histoire tien la route , tu arrive bien a ce qu'on reconnaissent les  personnages ceux qui est tres dur je trouve

 

le mal:

ben pas grand choses a part que tes dessins sont trop brouillon ceux qui fait que desfois on ne comprend pas bien , tu devrais les linés sa irais mieux mais apres sa c'est si t'as le temps ou non

 

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien content que sa plaise pour certains ^^ !

 

Pheng a donner un element important , voir deux , la tache  ( la chose sur le nez c'est une marque noir ^^) de Reiken et sa puissance , effectivement ton instinct a eu raison Reiken est asser respecter par sa puissance et son génie on le verra dans les page qui suivront ( il y aura aussi quelques flashback ^^ Olalala flashback quand tu nous tiens ^^ )

Pour sa marque sur le nez , et bien c'est la marque de son clan . le Clan Ashiro ( le nom de Reiken est Ashiro ^^ ) .

 

Et Narutofighting , merci de m'expliquer le bien et le mal , effectivement je me suis apercu que cela fait beaucoup brouillon , je vais tenter d'ameliorer ma technique dans les page qui suivent , mais  les Linés ( si tu parle de faire sa sur Ordi ) et bien j'ai une tablette graphique et tout les logiciel qui faut pour le faire mais je suis pas expert et j'ai peur de rater ou de perdre enormement de temp qu'autre chose ( deja que je galere a sortir les clean encre de chine sur papier alors sur Ordi >< ) donc oui comme tu le dis c'est une question de temp !

 

Mais j'essayerais de faire des dessins plus compréhensif et plus net la prochaine fois ! Merci bien de ton commentaire ^^

 

EDIT : tout est dans le premier post ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouaahhh, t'as bien fait de m'envoyer un mp, purée. J'ai pas encore tout lu, mais rien qu'à regarder...y a matière à écrire. Vachement bien. C'est clair que des problèmes des proportions reviennent régulièrement, mais ce que j'apprécie, c'est que chaque bulles sont travaillées, remplies, comme un pro, aussi bien les décors que les personnages. C'est franchement impressionnant. Un gros bravo à toi ! et surtout continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yasshhh ! Bon je viens de tout relire et pour l'instant tout me semble bien cohérent . Maintenant que j'ai tout relus , je me pose certaines questions mais je pense que je trouverais la réponses dans quelques pages , voir chapitres .

Enfin bref sinon au sujet de Shin la marque noir sur ses joues est-ce que c'est la marque de son clan comme pour Reiken ?  Sinon je viens aussi de voir la page 14 et on découvre une fille ( plutot sexy,c'était dur de la dessiner ^^) qui nous donne des informations sur Reiken .

Bon sinon j'attend la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un très joli coup de crayon bravo à toi ;)

Sinon comme certains l'ont dit, un peu trop brouillon .

Juste un truc xD(désolé pas pu m'en empêcher :P) "Il y a longtemps ...renaitre son empire et en même temp" y a un "s" à temps. Sinon j'adore la page 4, je la trouve trop CoOL (comme moi xD)

Bon en tout cas moi, je suivrai ce topic ^^.

 

PS: oula j'ai abusé avec mes smilies(et hop y en a moins) ...(appel moi NC ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien de vos commentaire , j'essayerais de faire la page 15 dans l'aprem si je peu , mais ce soir je ne serais pas la donc pas de page supplémentaire a prévoir ( je vais faire la fête cher des gens hin >< , non j'vais pas me bourrer la gueule !! ^^ )

 

( Oui page 14 très dur a dessiner la jolie jeune dame >< !! Vous découvrirez qui elle est !! )

 

Pour Shin les marques qu'il a pour tout vous dire c'est un délire a lui il s'est fait ses marques la pour montrer en quelque sorte qu'il était l'élève du "fameux" Reiken , quand il était plus jeune ^^ Héhé enfin vous verrez tout ca plus tard ( chapitre 2 peut etre ^^ ;) )

 

Sinon oui la page 14 a était un peu faite pour reveler certaine chose sur Reiken , qu'il ne faut pas négliger pour la suite ^^

 

Et Comme tu le dis NarutoCoOl ! effectivement c'est asser brouillons mais je trouve que ca le deviens moins au fil du temp ( je sais pas vous mais moi oui >< notamment , la page 12 . 13 .14 !!

 

Mais vous inquietez pas je compte m'améliorer sur ce niveau la ^^

 

Les pages a venir risquent de vous interressez ! Y'aura d'abord du flashback en prévision puis du combat qui va déboucher sur le chapitre 02 ^^ En tout cas désolé pour la faute a Temps mais franchement fallais que quelqu'un la trouve un jour j'me suis dis et bin c'est fait >< je corrigerais ca un jour quand j'aurais le "temps" !! Hin ^^

 

Aller sur ce je vous laisse et encore merci de votre lecture et de votre suivis de ce topic ( surtout Pheng >< j'ai dénicher un fan parmis la foule !! huhu ) Rester sur vos garde la page 15 peut arriver a tout moment et pour les autres bin sans doute demain ^^ !

 

Bye et encore merci a vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EDIT : tout est dans le 1er post ^^

 

D'autre part j'ai fais quelque test sur photoshop et j'ai réussi a rendre les page comme ceci ( dite moi ce que vous en pensez , si vous preferez cette version comparez a l'autre , je continuerez a posté les Page sous cette forme sinon je continuerais comme avant )

 

EDIT : apres mûr reflexion j'enleve les image retouché et je continue comme avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement la suite de ton manga est superbe, la page 14 est vraiment bien réussis, surement l'une des plus belle à mon gout.

Et concernant tes pages, moi je les préfères "nature" c'est à dire comme tu les fais, sans photoshop, car avec les retouches ça

pixellisse et ça rend pas pareil je trouve. Donc de mon humble avis continue à les faire sans retouches elles son très bien comme ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Merci de ton Avis Yamato apres en avoir discuter avec mes proche et certains amis effectivement la premiere version me parait etre la mieux , je vais donc supprimé les image ci-dessus ( ca prend beaucoup de place ) et si certains veulent voir comment ca rend je leur ferais voir par MP !!

 

En tout cas je vais essayer de vous pondre les page suivante jusqu'a la page 20 demain , je promet rien mais bon ^^

 

Merci a vous suivre et de donner vos avis et vos commentaire ca m'aide et ca m'encourage pour l'avenir ! J'espere que les prochaine page seront satisfaisante !!

 

Bonne soirée a vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit yamato sa pixellise un peu donc je prefere les normales moi aussi , ou sinon tes pages 13 , 14 et 15 sont superbes (un peu brouillon ptet ;D non je dec tkt ;)) surtout la 14 et dans ta pages 13 il me semble que la premiere perso ressemble un peu a la pose de sakura dans une pages de chapitres(je chipotte la xD) mais l'ensemble est superbe

 

chapo a toi , j'attend la suite avec impatientte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ca fait vraiment plaisir tout ca , ca me motive malheuresement , beaucoup de dérangement en ce moment et j'avais prévu de vous faire quelque page aujourd'hui mais je n'ai pas pu , demain je ne serais pas la pratiquement tout la journée , j'essayerais de vous faire une page ou deux , voir une ce soir ptete , sinon bin je me déchainerais apres demain ^^

 

Encore merci pour tout !

 

Bye !

 

Coordialement , Reiken .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...