Aller au contenu


Chapitre 01 , Manga : Reiken .


Reiken
 Share

Messages recommandés

Aller pour vous faire patienter  la venus tres prochainement des page 19 et 20 je vous offre ma deuxieme colos ( la premiere étant mon avatar de sasuke ^^ ) avec dessin sur ORDI by me ^^

 

Donc voila dites ce que vous en pensez !!

 

Merci

 

=>

colo_r10.jpg

 

( Voici en attendant un petit fan art de Naruto que j'ai fais vite fais apres ma colos ! que j'ai oublié de mettre ici ^^ )

 

Tada =>

 

scan1056.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah j'avais pas vu!

C'est terrible!

 

Je vois des commentaires où on te conseille d'épurer/cleaner un peu, je sais pas, moi je laisserais tel quel. A part le noir, si tu pouvais trouver un noir "plus noir", à moins que ce soit le scan qui fasse ça; dans ce cas un petit coup de balance peut-être à la limite!

 

C'est sûr la plupart des mangas qu'on voit ont des lignes bien nettes & co mais il y en a aussi un peu dans le même genre de toi, moi j'aime bien!

 

Bon je dis pas, il y a bien 2-3 trucs/lignes un peu bizarres mais ça c'est le genre de détails qui va se corriger avec la pratique.

Conserve bien l'original et ton originalité!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, j'avais quelques pages à rattraper du coup !

 

Franchement c'est toujours aussi bien, c'est même mieux.

Le scénario prend de l'ampleur, le flash-back est sympa, on y apprend pas mal de choses sur Reiken.

Quand au dessins idem, c'est toujours aussi bien, avec néanmoins en gros + pour la page 18 qui est vraiment superbe,

l'ombre/âme est époustouflante. La page 17 est également très réussis avec son gros plan sur Reiken.

 

Ta colo aussi est sympa, elle a un style particulier, mais pas déplaisant, je dirais juste qu'il manque peut

être quelques ombres pour les cheveux pour finir la colo.

 

Quoi dire d'autre, rien. Encore bravo pour ton travail, et continue de nous le faire partager.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page éditée même si il y avait pas grand chose à refaire ^^, je me suis permis de faire du clean-édit dans la mesure du possible, je maitrise pas encore ça totalement pour pas que ça laisse de blanc.

 

http://upload.nintendo-master.net/data/fb30ede91b918d478400e69ad3bc467d.jpg

 

Au passage, vraiment une très belle page. Chapeau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ravis de te revoir Itachi !! Vraiment sublime l'édit sur la page 18 ! Merci beaucoup encore une fois pour ton travail !

 

Voila en prime deux nouvelle page et bientot une autre encore !!

 

PS : Si tu as le temp tu peux refaire comme la page 15 , faire le gris en noir pour marquer la fin du flash back ^^

 

Voili voilou bon visionnage ^^

 

=> scan1057.jpgscan1058.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les pages :

 

http://upload.nintendo-master.net/data/bb25bf49f47baaa955d38bc97132f140.jpg

http://upload.nintendo-master.net/data/01589aa9488c39b6f55d2139eca22062.jpg

 

Petite nouveauté par rapport aux anciennes pages, j'ai refait les bulles et les cadres, dis moi si tu préfère comme ça sinon je reviens comme je faisais avant c'est à dire juste le texte.

 

Perso je trouve que ça fais plus propre et plus espacé mais c'est toi qui vois.

Si ça te plaît je continuerais comme ça sur les autres pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaa ca rend vraiment jolis le clean !! en blanc autour et les bulles !! Vraiment excellent ! Je prefere que tu continue comme ca c'est vraiment super ^^ ( néanmoins , la je vais chercher loin , ta oublier les numero de pages >< !! )

 

En tout merci a toi ^^

 

La page 21 arrivera ce soir je pense avec peut etre la  22 mais je promet rien  :) !

 

Merci a toi et merci a ceux qui suivent ;)

 

Bon petit annonce pour dire que l'on approche de la fin du chapitre 01 qui se terminera a la page 24 sur un début de combat , une fois la page 24 mise ici je ferais un nouveau topic pour parler du chapitre 01 avec un sondage pour avoir votre avis global sur le chapitre 01 pour savoir si oui ou non je dois continuer a posté mes chapitres ^^

Mais je dis bien une fois le chapitre finit pour le moment ce n'est pas le cas mais patience ca arrivera bientot sans doute début de semaine ou alors si je deviens fous => Ce soir ( mais faut pas trop rever , me connaissant >< )

 

Merci a tous pour votre compréhension ^^

 

PS : j'ai mis les 2 page au premier post ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COmme tu as pu le constater je les ai mise en premier post c'est vraiment un super boulot que tu fais et je t'en remercie encore ( je sais pas si c'est asser ^^ )

 

Une page est finit et attend d'etre scan mais je la scannerais une fois la page 22 cleané , comme ca ca vous fera deux pages ^^

 

Encore merci de votre soutien et de votre suivit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le premier combat débute sur la derniere page du chap 01 c'est a dire la page qui arrive bientot ^^

 

RHAA c'est excellent ce que tu fais je vien de regarder toute les pages cleané c'est parfait ! Excellent vraiment je tire mon chapeau ! c'est vraiment sympa de ta part tout ca ^^

 

 

Bon dès que j'ai finis la dernière page ( jvais essayé de la faire toute belle ^^ ) tu n'aura plus qu'a la faire la rajouter a ton dossier et je sais pas encore si je supprime les image du premier post en en laissant 6  ( les 6 premiere ) histoire de donner un apperçu et je met le lien au dessus pour voir le chapitre 01 en entier , enfin bref je verrais tout ca apres deja je finis la derniere page , elle sera la je sais pas vraiment quand , j'espere le plus tot possible !

 

Ensuite une fois ca fais j'ouvre un nouveau topic pour discuter du Chapitre 01 et savoir les avis si je continue ou non et mettre ainsi le chap 02 bref tout ca apres ^^

 

J'ai hate de savoir si le chap 01 aura plût a certains ^^ ( dessiner mon premier vrai combat va etre un challenge ^^ je ferais de mon mieux si je continue avec le chap 02 ^^ )

 

Sur ce bonne soirée a vous y'est tard jvais dodo  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton commentaire Mahil !

 

Et en passant voici la dernière des derniere page du Chap 01 ( Enfin ) j'avoue qu'elle est ( si on peut dire ca comme ca ) asser baclé et j'en suis désolé je l'avais commencé hier et je l'ai vite terminé ce soir, donc voila Chapitre 01 au grand complet ! Je vais ouvrir le nouveau topic pour parler de ce chapitre avec le sondage pour savoir si je continue avec le chap 02  en attendant que Itachi met la derniere page dans son dossier cleané et l'upload sur le net , une fois fait je mettrais le lien en premier page de ce topic afin que vous ayez accès au téléchargement de ce premier chapitre vite fait

 

PS : en passant Itachi si tu peux ca serais cool de rajoutais la couverture dans le dossier :D  9_9  8)

 

En tout cas merci de votre soutien pendant le dévelloppement de ce chap 01 !

 

A bientot sur l'autre topic pour en parler  ;)

 

( La page 24 ) =>

scan1062.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Projet oublié ?!

 

Parce que le lien en première page ne marche pas et je n'arrive pas à voir ce travail...

Cependant les quelques images que j'ai pu voir ( [/img] )sur le fil de discussion me plaisent et j'aimerais en voir d'avantage, enfin si ce projet tiens toujours...

 

Cordialement,

 

Mamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai lu le premier chapitre!

Pour etre tout à fait franc, j'ai trouvé le style graphique pas spécialement beau, mais ton coup de crayon donne un coté sombre à ton histoire (meme si je sais pas si c'est voulu lol).

De plus les décors sont plus que correct.

Après la lecture de ce premier chapitre, on veut en savoir se qu'il va se passer.

Une autre remarque, lorsque Reiken décrit Seiji, il dit de lui que c'est un "type insignifiant" et dire ça d'un ami c'est un peu... dur! lol

Enfin bonne continuation et à bientot pour un chapitre 2!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Oyé Oyé !

 

Je post afin de donner de mes nouvelles , déjà je vais bien ^^ et désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt par ici , je n'avais pas vraiment la tête à cela depuis tout ce temps .

 

Sachez que ce projet est loin d'être oublié , ce serait des années de travail et de recherches dans le vide , non il est loin d'être oublié je peux vous le garantir ! Et c'est d'ailleurs pour cela , en partie , que je n'ai pas pu vraiment donné de mes nouvelles ici .

 

Ce Chapitre 01 était un début vague et flou de ce que je voulais entreprendre , ne sachant pas vraiment commencer mon histoire et en relisant ce chapitre je m'aperçois que ce n'est pas encore ça , tout comme le style graphique que j'ai beaucoup amélioré depuis  ;) .

 

Prochainement sur un nouveau fil de discussion je vais vous faire part du Retour de Reiken ainsi que de la couverture de ce projet en plus aboutis ainsi que quelques aperçus technique au niveau de la qualité graphique et des personnages , l'amélioration apporté à ceux-ci ainsi que quelques éléments qui n'ont pas changer c'est fais exprès car ils sont assez importants  .

 

J'espère que ce Come Back sera des plus intéressant et des plus passionnant , Reiken est toujours vivant et Reiken sera bientôt de Retour une nouvelle fois , avec ses compagnons de route , pour une Histoire plus recherchée , remplie de mystère et de péripeties !

 

 

l'Aventure va pouvoir commencer  8).

 

Enjoy et à bientôt   :) .

 

Cordialement , Reiken .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Vraiment intéressant ton franga(manga français) si je peut appeler ton œuvre comme ça ^^

J'aime bien comment tu met en scène ton scénario, c'est beau, c'est compréhensible, des vignettes pas trop charger, on lit et suis l'histoire aisément ^^

 

Donc bonne continuation et ne baisse pas les bras, surtout pas de précipitation à faire avancer ton histoire!!

 

 

P.S:Dis as tu le logiciel Manga Studios? Sinon tu devrais essayer, je me permet de m'incruster dans ton topic mais le rendu manga studio donne ça:

mini_090910073252425191.jpgsens de lecture à l'occidental, je n'ai pas utiliser les trame qui me sont offert par le logiciel, un choix de ma part, mais il est possible de jouer avec la trame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...