Aller au contenu

Quand est il d'orochimaru ?


Uchiha Madara Sama
 Share

Messages recommandés

je me permets de poser cette question car les bijuus tiennent une place prépondérante dans naruto .

on sait que l'akatsuki détient 7 des 9 bjiuus; il ne leur manque que kyubi (qui est dans naruto) et hachibi (qui selon toutes vraisemblances réside dans orochimaru). Partant de ces faits on est a même de se poser les questions suivantes :

1 : yamato no orochi(hachibi ?) est absorbé dans la gourde  de susanoo mais est il séparé de orochimaru ?

2 : est ce que yamato est du coup dans le corps d'itachi via susanoo (ce qui expliquerait que tobi récupère le corps d'itachi) ?

3 : est ce que orochimaru lors du transfert dans la gourde a réussi a s'échapper via un des serpents sans son supposé bijuu ( on ne voit qu'un seul serpent brulé par l'amaterasu) ?

 

personnellement je pense que orochimaru un des trois sannins légendaires est toujours en vie.

comment le premier ennemi de konoha pourrait disparaitre en trois petite images ou on voit un serpent brulé par l'amaterasu , surtout s'il détient un des bijuus (en effet si un des bijuus meurt avant d'être scelle dans la statue de l'akatsuki , leur mission n'aurait servit a rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh salut...

Je pense que tu confonds certaines choses : déjà, il n'a jamais été dit qu'oro possédait un bijuu. De plus, yamato no orichi n'est pas forcément le bijuu à 8 queues. Kishi s'est inspiré de la légende pour créer oro (ce dernier étant le pire ennemi de naruto donc kyuubi) mais cela ne veut pas dire pour autant que oro est un jinchuuriki. On a le même principe pour kisame qui a été imaginé à partir d'un youma aussi (samehada et tout et tout) mais on sait très bien qu'il n'a pas sanbi en lui... Peut -être que kishi à la base n'avait pas pensé à inclure l'histoire des 9 bijuus au début de son manga...

Tout ça pour dire qu'on ne peut pas dire si oro est mort ou non (même si perso je ne le pense pas) et que l'argument il a un bijuu donc il n'est pas mort est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...