Aller au contenu


Meilleur chapitre de la semaine (15)


Kheops
 Share


Messages recommandés

Attention vous êtes fans de Bleach, ne votez par Bleach par défaut, le but est d'être objectif vis a vis du Chapitre qui vous a le plus emballez parmi ce que vous lisez... et ce qui y a dans la liste lol

 

Merci de dire les raisons de votre choix et d'argumenter.

 

Ps: Traduction de Psyren demain surement

 

Ps2: pas de D.Gray-man cette semaine

 

Ps3: vivement MGS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

 

Naruto : Chapitre très sympa avec quelques petites révélations qui en prévoient encore de plus grosses dans les prochains. J'espère que la semaine de repos de Kishi va lui permettre de réfléchir pour pas faire un truc naze.

 

Fairy Tail : Alors la c'est encore un chapitre excellent, avec la fin du flash back et Gerard qui sombre définitivement du côté noir. Erza doit fuir puis retour dans le présent où on la re-voit pleurer. Ça c'est collector on a eu que deux images d'elles comme ça. ^^

 

Psyren : Super chapitre avec l'ouverture au psy pour nos deux nouveaux héros et Amamiya qui part combattre Tatsuo. Chapitre sympa avec enfin un début de combat.

 

Hunter X Hunter : Alors la super chapitra aussi avec Shoot et Knuckle. Knuckle va se battre contre Yupi et ça va chier mais on voit pas Gon ni Kirua dommage.

 

Verdict : Cette semaine je vote pour Fairy Tail car j'ai bien aimé les flash backs. À suivre.

 

En tous cas en ayant vu passer presque tous les chapitres cette semaine je peux dire qu'il y avait du niveau cette semaine. On en redemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai lu la quasi totalité et j'hésite entre Naruto et ES21 mais ma préférence va au 277 car on apprend montagne de truc ,on commence à dévoiler les futurs rivaux,et pour couronner le tout Hiruma,a organisé un entrainement contre les All Stars du Kantou!!

 

Naruto c'était pas mal avec l'Amaterasu de Sasuke et les aveux de Madara donc pas mal mais bon faut avouer que j'ai trouvé en dessous de Eyeshield,pour les autres jpense que c'est en deça de ces 2 là depuis un moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette semaine :

Naruto: Très bon chapitre ou l'on voit partiellement le visage de Tobi. On voit aussi que Sasuke lance Amaterasu sur Tobi inconsciemment grace a Itachi. Et la grande révélation de ce chapitre c'est que Itachi serait un gentil.  :)

 

Bleach: Bon chapitre centré sur Kisuke. On voit que même a l'époque il était vraiment fort vu qu'il maitrise un gars seulement avec ses mains. Sinon on apprend que Mayuri était un prisonnier et qu'il était assez proche de Kisuke.

[glow=red,2,300]Verdict => Naruto[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Perso j'ai pas trop aimé le fait que Itachi soit gentil (mais bon pourquoi pas !), la classe de Tobi dans le chap rattrape ma déception.

 

OP: Chap dans la veine des précédents, drôle mais moyennent intéressant, malgré tout il se lit agréablement.

 

HXH: alors là j'ai vachement aimé, le tandem shoot/knuckles est excellent, j'espère que ce dernier ne va pas mourir contre Yupi...

 

Bleach : lit plus depuis un bail est les chaps flashbacks ne me motivent pas plus que ça...

 

FT : Trés bon chap sur Gerrard mais j'attends quand même un énorme rebondissement de la part de la série (genre mort d'un perso important...)

 

Verdict : HXH sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonnse semaine pour les chapitres! Révélations à foison pour tous les goûts! A croire qu'ils le font exprès!

 

Naruto:on pensait que le manga allait ralentir vu que presque tous les combats s'étaient déroulés mais voilà queKishi nous abreuve, nous brebis égarées avec un scoop sur notre bad boy préféré: Itachi. Malgré tout on n'a qu'une mise en jambe et rien de concret, la pose de l'auteur ne va sans doute pas arranger les choses.

 

Bleach: Pour une fois depuis longtemps ce chapitre m'a plu, bien que ce soit sans violence. On en apprend un peu plus sur ce que faisait Urahara avant le Gotei 13 et on a le droit à une drôle de surprise à la fin, c'est le cas de le dire (en tout cas ça explique pas mal de choses sur le fait que le mec aux getas soit parti du seireitei.

 

Eyeshield 21: Mythique!!! Depuis la fin du Tournoi du Kanto on est gâté par le duo du scénariste et du dessinnateur. Une page couleur à tomber par terre, une intrigue auquel on ne s'attendait pas, même si quelques uns s'en doutaient. Monta va-t-il se faire adopter par Honjou? En tout cas c'est louche la façon dont il parle de ses mains à chaque fois...

 

One Piece: Oda n'est jamais à court d'idées, on rentre dans le registre merveilleux avec un Duval relooké encore plus bête, une nouvelle île et une réaction bizarre de la part d'Octo à la fin; comment fait-il pour trouver ça? Il n'a pas volé sa place de numéro 1 au Japon en tout cas! Voilà qui promet!!!

 

Fairy Tail: Fin du flashback où on voit que Gerard est vraiment devenu malfaisant, et puissant par dessus le marché. On sait d'où vient le fait que les autres se sentent trahis par Elsa et d'où l'homme cibique tire son look pour le moins... Spécial. Mais bon, vivement la baston!!!

 

Pour le manga de la semaine je dirais Bleach. On va faire la lumière sur ce qu'a fait Urahara pour partir du seireitei alors qu'on croyait qu'il était sage comme un ange; et aussi les rapports qu'il va entretenir avec Kurotsuchi, le plus méchant des gentils, Un Orochimaru à sa façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Je trouve vraiment trop chiant que sa tourne toujours autour des Uchiwas mais bon ... malgrer cela se manga reste le manga le plus nul de chaque semaines pour moi et sa devient de moins en moins bien chaques semaines

 

One Piece : Bon chapitre , mais cela ma beaucoup déçu la coupure entre les deux chapitres ... Sinon beaucoup de blabla et resque pas d'humour ... un chapitre qui bien mais aucoup moins que les précédent

 

Bleach : Bon chapitre très médiocre ... depuis que c'est partit dans le passé je trouve que ce n'est plus du tout intéressant ... donc comme depuis 2 semaines il reste en avant dernier ... vivement la suite car sa me donne plus envie de continuer le manga pour l'instant

 

Eyeshield21 : Chapitre de la semaine pour moi surtout j'attent beaucoup le chapitre suivant en ayant vu la derniere images ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Je trouve vraiment trop chiant que sa tourne toujours autour des Uchiwas mais bon ... malgrer cela se manga reste le manga le plus nul de chaque semaines pour moi et sa devient de moins en moins bien chaques semaines  [

 

Je suis entierement daccord avec toi .

 

Naruto : je m'attendais a des revelation mais le chapitre etait plutot vide tellement prévisible que j'ai oublié le contenu .

 

One Piece : chapitre de transition pas chiant a lire mais beaucoup moin drole que les précedent

 

HXH : Magnifique le duo shoot ,knuckles est bien reussie c qui l'on lue me comprendrons il y a pas de mot pour le dicrire .

 

Vote HXH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne lis que bleach et naruto (et fma quand sa sort).

 

Naruto: chapitre intéressent ou on apprend le réel visage d'itachi, qui été loin de se qu'on a vue de lui,mais le prochain risque d'etre plus intéressent puisque qu'on va surement connaitre le passé d'itachi, voir savoir ce qui s'est passé réellement la nuit du massacre des uchiwa, j'ai hate.

 

Bleach: En ce qui concerne bleach j'ai pas trouver ce chapitre exceptionnel, savoir que kisuke été un gardien de prison bof, j'attendait mieux comme révélation. Juste l'apparition de mayuri qui annonce une suite intéressent.

 

Donc mon vote va a naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : ça devient bizarre et intriguant... Mais après ce combat made in Uchiwa qui ne m'avait pas passionné, je sens un petit regain d'intérêt pour ce manga. Ca va être long deux semaines d'attente ^^

 

  Bleach : Mouais, on continue le flash back avec un chapitre bon, mais sans plus. Kisuke chef du département pénitentiaire, ouais. Le seul point intéressant réside dans l'apparition de Mayuri à la fin du chapitre, où l'on voit qu'il était considéré comme le "spécimen" le plus dangereux. J'attends donc mieux par la suite.

 

  Psyren : Chapitre sympathique avec une Amamiya au meilleur de sa forme et quelques gags sympathiques. L'équipe se forme et on a notre premier combat de psy qui se prépare... Chouette !

 

  Pas de DGM cette semaine, je ne lit ni ES21 ni OP ni FT.... Cette semaine j'hésite entre Naruto et Psyren. Allez, j'ai quand même plus apprécié le second. Vote : Psyren !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voté bleach : excellent chapitre, les flash back relancent vraiment l'histoire et font monter les questions et la pressions ^^

Le retour du grand kubo ^^

 

Naruto : Très bon chapitre, ça fait plaisir, ca remonte un peu mon estime de itachi (mais pas de sasuke ^^) mais bon j'attends de voir si c'est vrai.

 

HxH : Bon c'est pas mal, le chap est moins bon que celui de la semaine dernière et esquive à chaque fois de nous montrer l'important... j'attends de voir la suite.

 

FT : Bon chapitre, le FB fait plaisir :) j'attends la suite avec plaisir ;)

 

psyren : très bon chapitre, le manga monte en puissance ça fait plaisir :)

 

ES21 : Toujours dans une periode molle ... Ca va repartir très vite je le sens ^^

 

OP : manga qui est pas au mieux de sa forme... Depuis quelque temps, jsuis moins fan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine c'était plus riche en révélation qu'en action donc:

 

Naruto:Excellent chapitre Sasuke apprend que son frère est gentil et on découvre par la même occasion qu'Itachi lui a donné ses pouvoirs 8).

 

Bleach:Cette semaine le chapitre était pas trop passionnant c'était plutôt moyen le prochain chapitre devrait être plus interressant.

 

Psyren:Bon chapitre Oboro et Kabuto commence )à éveiller leur pouvoir et on voit quelque technique à Sakurako.

 

Verdict:J'hésite beaucoup entre Naruto et Psyren mais je vote Psyren :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ;  :D

Naruto : bon chapitre avec encore des petites révélations sur itachi, on voit un peu madara ! mais sans plus ! :P

Fairy Tail : excélent chapitre, le FB est finin ! et c'est vrai qu'on comprend mieux pourquoi erza a été considérée comme traitre ! on comprend mieux aussi d'ou vient la puissance de gérard ! mais c'est dans le prochain chap que les choses sérieuses commencent ! :P

 

Psyren : très bon chapitre également ! un chapitre très drole ! le plus drole aufait depuis le début du manga ! les choses sérieuses aussi ont commencé avec les combat de sakurako contre tatsuo ! que du régal ! :P

Verdict : psyren ! c'était un très bon chapitre ! il mérite ce vote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: Sasuke a hérité du MS d'Itachi, en plus pour se protéger de Madara et ce dernier veut révéler la vraie histoire d'Itachi. Vivement la suite!

 

Bleach: j'apprécie de plus en plus Kisuke, ce personnage est vraiment fort et Mayuri lol la tête qu'il avait un siècle plus tôt puis voir ce type en "prison" est étrange.

 

One Piece: on connait maintenant la localisation de Marijoa et celle de l'île des hommes-poissons. Duval trop marrant et Kheops l'a tué en le comparant à MJ.

 

ES 21: la page couleur est magnifique. On comprend pourquoi TG gagne toujours le CB, avec la dernière je suis impatient de voir la suite! Et Hiruma quel démon!

 

Psyren: Oboro et Kabuto vont avoir des pouvoirs, puis Oboro lol il a un comportement bizarre. Amamiya est impressionnante.

 

verdict: j'hésite entre Naruto et ES21, je vote Naruto: le clan Uchiha est terrible!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto 397: J'ai bien aimé ce chapitre, même si on savait tous depuis longtemps qu'Itachi n'était pas aussi méchant qu'il voulait bien le faire croire ^^

 

One Piece 496: Je ne lis pas ;p

 

Bleach -106: Trop fort ce chapitre! Suis-je la seule à me dire qu'il aurait mieux fallu le laisser dans sa cellule ce dégéré? ^^

J'aime beaucoup ces flashback dans l'histoire de la Soul Society, on va sûrement en apprendre plus sur le roi et la garde royale si Kubo continue à nous balader dans le passé ^^

 

FairyTail 82: Gerard... Il fait peur! Je n'aime pas son regard, il ferait mieux de mettre un masque comme Dark Vador xD

Super chapitre, on ressent encore une fois tous les sentiments qu'éprouve Erza. Vivement la suite, qu'elle mette une pâtée à ce sale type!

 

Eyeshield21 277: Je ne lis pas ^^

 

Hunter X Hunter 277: J'ai lu les 9 premiers tomes, il y a du progrès!

 

Psyren 18: Chapitre très bien orchestré, avec les premiers symptômes de Kabuto et l'attaque d'Amamiya. Elle est terrible quand elle s'y met!

Bref, j'ai bien aimé et j'attends la suite avec impatience pour connaître les pensées de ce type ^^

 

Cette semaine, j'ai voté pour Bleach. J'adore les flashback et j'ai hâte de connaître la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto 397 : intéressant  comme chapitre, mais je crois pas trop que Itachi est un gentil et qu'il livre tout les secret sur le sharingan ...

 

One piece 496 :  ;D ;D Super drôle ce Duval  :) , on sait qu'il vont à île poisson .

 

Bleach -106 : moi aussi j'adore ce flashback,  en plus on voit Kurostuchi Mayuri en tant que criminel et lui va devenir plus tard un capitaine  ???

 

Eyeshield 277 : On apprend beaucoup de chose , Taka Honjou vs Monta intéressant et qu'il vont faire un match pré-finale contre tous les meilleur joueurs de Kanto .

 

après la je ne lis pas, la flemme d'écrite tous ça.

 

Moi j'ai voté Eyeshield j'ai hate qu'il font leur match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors alors...

 

Je me lance...

 

Naruto : en un mot excellent, j'ai même pas besoin de détailler ^^

 

Bleach : ouais, un bon chapitre, mais sans plus, à part la fin ou on aperçois Mayuri, ça peut doner une bonne suite ;)

 

One Piece : Idem, on rigole bien mais la transition devient un poil lassante... ça reste correct ;)

 

Psyren : pas encore lus, mais avec le chapitre de Naruto, je pense que cette semaine, y'aura pas mieux

 

Verdict : Naruto...

 

Kheops : t'y a pensés cette semaine, tu t'y es même pris à l'avance  :D

 

et puis

 

Ps3: vivement MGS4

 

le jeu de mot était volontaire ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: Chapitre très intéressent même si le suspens reste entier.Itachi gentil ou méchant ? on verra sa la semaine prochaine vue que cette semaine il n y a pas de chapitre  :'(

 

One piece:La petite histoire avec Duval se termine bien et notre équipage se dirige vers l'île des Hommes poisson mais avant cela ils doivent mettre cette fameuse résine sur le bateau des mugiwara ^^

 

Bleach:@kid19 criminel c'est un grand mot je dirais plutôt ennemis ( danger ) potentiel pour le gotei 13

Sinon très beau chapitre ces FB jusqu'à présent on été excellent ^^

 

verdict: je vote pour Naruto cette semaine :) ( Sasuke a le MS  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLEACH : Chapitre intéressant ou l'on voit les début de Mayuri je suis presser de lire la suite pour savoir de quoi parle Urahara.

NARUTO : Chapitre excellant avec d'étonnante révélation je suis la aussi presseé de lire la suite (bien sur kisimoto décide de faire une pause a ce moment là >:().

VERDICT : naruto a pour moi été le meilleur chapitre de ceux que j'ai lu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...