Roc Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 V'là la Vostfr : http://www.dailymotion.com/relevance/search/shippuden%2B55/video/x54kps_naruto-shippuden-55-vostfr_creation La qualité est bof mais j'ai pas trouvé mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mous-X Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 allez chez la DTB-FR il est dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 Bon cet épisode était assez plaisant dans l'ensemble. L'entrainement de Naruto commence enfin car j'attendais ça avec impatience. Bon c'est vrai que ça parait un peu lent mais c'est du au fait que Naruto ne comprenne pas tout très vite ... Sinon pour le prochain épisode c'est un HS c'est quasiment sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The hermite Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 hey cette episode est vraiment ...coment dire ... different des autre shipppuuden vous ne trouvez pas ? les dessin sont 10 fois mieux faits j' ai l' impression que ils sont fait comme dans un film franchement je tire un grand chapeau a cette épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara6269 Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 Ouais , je pense la meme chose , peut-etre qu'il sont enfin décider de s'améliorer sur les graphismes et autres pour l'animé , et tant mieux comme ca il y en aura moins qui vont critiquer l'animé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanfeast Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 Bon je trouve que cet épisode n'était pas mal du tout , mais par contre je rêve ou le prochain sera du pur HS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 concernant l'épisode 55 quelqu'un pourrait-il me dire quel est ce nouveau format des vidéos de la team DB et avec quoi je pourrais les lire?? Sinon on arrive enfin dans l'un de mes arc préféré du manga j'espére juste que la suite sera pas 100% hs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimarusuke Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 serieusemen je suis extrememen deçu de l'adaptation video de naruto shippuden ils ruinent le mangas jai bien fait de lire les scans parceque comparer a la saison 1 de naruto sa n'a rien a voir trop lent si c pour gagner plus d'argent je pese que c'est raté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The hermite Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 serieusemen je suis extrememen deçu de l'adaptation video de naruto shippuden ils ruinent le mangas jai bien fait de lire les scans parceque comparer a la saison 1 de naruto sa n'a rien a voir trop lent si c pour gagner plus d'argent je pese que c'est raté . tu dis nimporte quoi ... j' avoue que les episode avant celui la etais nul( je parle de la qualité) mais celui la ils ont vraiment fait un effort la qualité est magnifique franchement je ne te comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiken Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 Serieux j'ai adorer cette episode ! N'empeche le fait d'avoir du HS la semaine prochaine me dérange pas au contraire les perso HS m'attirent un peu j'avoue ^^ en tout cas j'adore a la fin les petite seconde consacré au film 5 de Naruto >< !! Yatah il risque d'etre enorme en tout ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 épisode pas mauvais, surtout graphiquement ou ça été assez bien fait, sinon il c'est pas passé grand chose d'intéressent. Mais bon ça correspondait au chapitre alors y'a pas a se plaindre. La semaine prochaine apparition des HS en espérant qu'ils seront de qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makenshi Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 Franchement je dois dire que depuis l'episode 49 ils ot fait un réel effort. niveau action et qualité de l'animation. il y a toujours ces satané flash back mais en compensation l'action est bien gérée. Esperont qu'il continu dans la lancé.... (les perso HS sont vraiment charismatique Grrrrrr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke le manga Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 On a une adaptation du manga pur et dur dans cette épisode de 2 chapitres du manga comme si c'était un épisode la first gen, alors arreter de critiquer, le studiot pierrot est sur la bonne voix. Avec les H.S bientot, l'ecart se creusera encore plus avec le manga et on aura l'arc hidan est kakuzu adapté comme les épisodes de la first gen CAD sans ajout, sans 5 minutes de flashback, des épisodes qui adaptent 2 à 3 chapitres... Pierrot est sur la voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 Avec un petit peu de retard,j'ai trouvé cet épisode géniale!!! Il n'y avait pas vraiment de "super moments" vu que c'était qu'un entrainement mais les graphistes étaient magnifique(le passage en 16/9 de l'anime est une pure réussite!^^);les musiques étaient vraiment bien avec en plus des nouvelles qui collent vraiment bien avec les moments(contrairement à certaines qu'on a pu entendre qui ne collaient vraiment pas avec les actions!) Enfin bref un épisode qui me redonne de l'espoir pour la suite!!!Même si c'est des HS ça va me changer un peu de ne pas connaitre l'histoire(moi qui connait par cœur les scans!^^)Et puis je ne lacherai pas la suite tant que je n'aurais pas vu les nouveaux persos à venir(pour écouter leur voix en japonais...J'aime beaucoup!^^)Voilà vivement la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 20 avril 2008 Share Posté(e) 20 avril 2008 Moi aussi je viens de regarde l'épisode et je le trouve vraiment bon. Tout ce que nous fait passer l'auteur dans le manga est parfaitement retranscrit. A défaut d'avoir des graphismes superbes, cet épisode nous propose un rythme très accrocheur. Au final y a pas de doutes possibles, c'est bien ça qui est le plus important dans l'anime. La bande son est très bien choisie et les perspectives pour la suite des évènements très accrocheuses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samus Aran 11 Posté(e) 20 avril 2008 Share Posté(e) 20 avril 2008 Quoi on va avoir des episodes HS punaise au moment ou mes deux preféré arrivent :'( cette episode est tres bien ... et je suis impatient de voir la suite mais si on a des episodes HS ... c'est pas drole :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madmad Posté(e) 20 avril 2008 Share Posté(e) 20 avril 2008 Pour ma part, j'ai trouvé que cet épisode était très bon, l'histoire avance très vite, beaucoup d'humour dans l'entrainement... Est ce le beau temps avant le déluge des HS? On vera bien... Apparemment cela sera Naruto + Team Asuma qui partiront contre les perso HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 20 avril 2008 Share Posté(e) 20 avril 2008 Je viens de le voir, excellent épisode !!!! Ont changé un peu le sens vis a vis du manga, l'explication du type de chakra avant le multiclonage et donc l'arrivé de yamato mais bon on s'en tape car car ca passe très bien. 32 pages du manga quasi 2 chapitre yahooo, pas le temps de s'ennuyer. Niveau dessin par contre pas le méga top Semaine prochaine l'épisode qui fera le lien entre manga et HS, a voir le scénario, je me prononcerais pas en mal ou en bien tant que je verrais pas l'intrigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurato Posté(e) 20 avril 2008 Share Posté(e) 20 avril 2008 J'ai trouvé cet épisode vraiment excéllent. Je dirais meme que ses l'un des meilleurs... Je sais pas vous mais on aurait dit que l'animé était de meilleur qualitée. ou alors faut que j'arrete la moquette lol. C'est le début d'une nouvelle saga ^^. Naruto et son jutsu. et vivement le HS car il a l'air vraiment interessant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 20 avril 2008 Share Posté(e) 20 avril 2008 mais par contre je rêve ou le prochain sera du pur HS? Ce sera une "semi-HS" regarde bien le topic des futurs titres et résumé des épisodes...Kheops nous donne toutes les informations sur ça!^^ Par contre je vous trouve un peu dur pour les dessins...Cet épisode était très jolie,l'un des meilleurs(en comptant même ceux de la first gen!)et puis le fait en plus qu'on est passé en 16/9 rend tout ça encore plus agréable à regarder!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 20 avril 2008 Share Posté(e) 20 avril 2008 Alors la je suis vraiment stupefait par ce magnifique episode, surtout par la qualité graphique, la on peut vraiment dire que les studiots pierrot on fait du bon boulot.C'est meme certainement l'uns des meilleurs de tous les shippunden, et ca laisse presager de très bon episodes, meme pour les hs. Pour les musiques, c'est de mieux en mieux, ils s'ameliorent meme si ce n'est pas encore parfait. Quand aux dessins en eux-meme il y a certain defaut par ci, par la, mais rien de très mechant.Juste le visage de kakashi que je n'ai pas vraiment trouvé bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru(GEZO) Posté(e) 20 avril 2008 Share Posté(e) 20 avril 2008 Bon l'épisode laisse a désiré car parfois la qualité de certain passage me rongent les doigts moi j'aime qu'un épisode soit fait de bout en bout en bonne qualité.Avec l'arrivé des HS c'est kirin de sasuke qui s'abat sur moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara6269 Posté(e) 20 avril 2008 Share Posté(e) 20 avril 2008 C'était vraiment un superbe épisode je comprend pas pourquoi il y en a qui critique encore , et puis je suis content qu'il y ai des HS car ca nous permettras de voir des persos secondaire au combat et peut-etre meme aussi Naruto , comme ca il y en a qui vont peut-etre arreter d'étre mécontant et sans cesse critiquer envers le fait qu'on ne voie pas beaucoup les persos secondaires . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 20 avril 2008 Share Posté(e) 20 avril 2008 Je viens de regarder,l'episode et voici le verdict: Un avancement de deux chapitres, des musiques qui collent avec l'ambiance et graphiquement correcte,objectif atteint ,bon episode. L'orsque c'est bien fait je ne me plaint pas.Seule bimole,l'entrainment sera interommpue ce qui va causer la modification du scenario. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 21 avril 2008 Share Posté(e) 21 avril 2008 Je viens de regarder,l'episode et voici le verdict: Un avancement de deux chapitres, des musiques qui collent avec l'ambiance et graphiquement correcte,objectif atteint ,bon episode. L'orsque c'est bien fait je ne me plaint pas.Seule bimole,l'entrainment sera interommpue ce qui va causer la modification du scenario. Je ne sais pas pourquoi mais je suis contente que cet épisode te plaise!^^(non c'est vrai qu'il est bien cet épisode et je suis surprise de voir que certains ne sont pas encore satisfait...Bon après si ils se plaignent pour les HS...Vous avez tout a fait le droit,après ce qu'on a eu pendant 2 ans!) Par contre pour l'entrainement c'est vrai que ça va gâcher le scénario mais j'espère que ça ne va pas trop se faire remarquer...Et que finalement ça passera bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés