Aller au contenu

Fairy Tail 84

Pein-Konan
 Share

Messages recommandés

waouuuuuuuh énorme

faut croire que Gerard ne faisait pas confiance en shou etc qui ne sont pas de vrais mages... la Gerard a du se payer les services de VRAI mages. je vois pas de tatouages donc pas de guildes mais franchement chara design de taré O_O

Allez on prend les paris

Erza vs Gerard

lucy vs la fille

natsu vs taré a droite

Grey vs Hibou

:D

Suis pas d'accord avec toi Kéké :) on remarque un tatouage sur la jambe gauche du premier gars , la file on ne voit rien mais sinon le dernier il en a un sur sa poitrine si je vois bien normalement :)

Le chapitre de cette semaine va cartonner avec la mise en entrée de ces grands mages :D

ah wai rien dit je m'incline !!

Ça m'étonner quand même, car tout tourne autour des guildes. Sa sent gerard qui a payé une guilde pour le défendre je pense

edit: en plus je suis con il dise le nom de la guilde dans la bulle... lol

Alors trad en live

Bulle en haut a droite: l'escadrille spécial de l'ordre des têtes de morts de la guilde qui tue en musique

Bulle au milieu: trinity reigun

bulle de gerard en haut a gauche: C'est a vous de jouer

pas sur a 100% , rhavin fera mieux que ça mais ca donne une idée ^^

Ouaïe bordel ils déchirent ces nouveaux personnages. Ils ont un design de ouf sérieux, Mashima s'est pas raté sur ce coup la.

J'espère qu'ils sont bien fort pour nous donner des combats d'anthologie.

Je vais me battre pour l'éditer c'te page ^^

PS : Kheops tu parle Japonais ??

edit kheops: pas assez pour trad ça, j'ai demandé a un pote ^^

Edit moi : Ok t'es comme moi en fait tu connais 3-4 mots grâces aux animes  :D

Sinon Pein-Konan tu les trouves où les images ??

edit Kheops: MH ;)

Edit moi : Ok merci, c'est bien l'équipe de scan US ?? Les raws aussi sont la-bas ou vous les prenez sur raw-paradise ??

Houlala !! et bah l'image !!

Alors la c'est vraiment cool , moi qui croyait que Natsu,Gray,Erza etc ... allaient se battre contre Shou et tout , alors la c'est du lourd , Mashima m'a bien surpris meme s'il fallait s'y attendre . Donc Gerard a payé une guilde pour le défendre ( si c'est sa il est quand meme inquiet pour lui ) . Comme toi Kheops je pense aussi :

Lucy vs la fille

Gray vs le hibou

Natsu vs le taré a droite

En tout cas les prochains chapitres s'annoncent excitant !!  :'(

Ça promet !!

C'est clair que sur ce coup, les persos sont super stylés, j'espère qu'il sont aussi fort qu'ils le paraissent !

Après pour les combats, faut pas oublier que notre équipe ne sera peut être pas seul, les combat ce feront peut être à 2 contre 1.

Sinon je vois bien comme ça : Lucy VS la fille, Natsu VS le hibou et Gray VS le taré, ben oui le taré je le vois bien

contre Gray et puis le hibou à un tatouage ressemblant a une flamme donc...

effectivement çà promet mais je vais faire un peu de HS mais vivement que l'auteur fasse entrée en scène lakusas et Mistogan ainsi que le troisième du 1er étage inconnu mis à part Elza, il y à des membres très puissant à Fairy-Tail dont on ne parle même pas,j'avoue être un peu déçu par le manga qui ne développe pas assez la psychologie des personnages et que je continu à lire uniquement pour voir entré en scène ceux cité au-dessus.

Par contre j'aime bien le dernier arc centré sur Elza enfin un peu de profondeur apporté au personnage.

YYeeeaaa, ah c'est clair qu'ils ont la classe ceux-là, pressé de les les voir se battre  :-* C'est évident que Natsu va se farcir le taré, les mecs chelous c'est toujours pour lui  -_-'

Sinon pour le chara design, depuis le début les persos sont énormes, et ceux là ne semblent pas déroger à la règle  :P (mention spéciale pour le hibou ... hibou quoi, faut le faire  ;D ). Mais ma plus grosse interrogation reste l'évolution des persos sur le plan des skills, parce qu'en fait on voit pas trop de power up flagrant (Natsu un peu mais bon ... ) et les méchants sont de plus en plus balèze (forcément) donc bon, j'attends de voir comment il vont évoluer pour être capable de les pouner quand même ...  :)

Simon est un fan de Natsu. Il dit que dès que Natsu aura revelé son vrai pouvoir, le mal perira.  Le combat est très drole car la fille hésite d'attaquer Natsu à cause de sa tete de chat. Après avoir été convaincu que Natsu n'est pas un chat elle aide son ami mais lorsqu'elle voit la tete "triste" de Natsu, elle ne peut pas s'empecher de le sauver.

J'aimerai bien savoir pourquoi Simon est tellement au courant de Natsu.

Btrust, quand tu dis que Simon dit que "dès que Natsu aura revelé son vrai pouvoir, le mal périra"

je me dit que Natsu est vraiment vraiment spécial.

On sait déjà qu'il est très fort, et qu'il deviendra encore plus fort.

Mais que quelqu'un dise ça sur Natsu, c'est assez étrange quand même. Surtout pour la partie "le mal périra" car le mal il y en a beaucoup et de toutes sortes.

Alors veut il dire tout le mal, ou seulement les méchants qu'on connait pour l'instant.

Ou le monde deviendra meilleur?????

Si c'est ça, ça a peut etre un rapport avec l'étrange histoire de Natsu (Dragon, pouvoir du feu, le chiffre 7, ....)

J'ai l'impression que Natsu deviendra un peu comme Naruto : ce gars peu changer tout le monde, et il améillorera le monde.

De plus, je suis d'accord avec toi, comment Simon sait autant de choses sur Natsu.

Et vivement que nous aussi on sache autant que lui.  ;D

C'est des bonnes questions ! Mais j'en connais pas la réponse. lol

Voici le texte en américain :

"when Natsu holds the true power of a dragon, evil will perish".

Traduit ca donne ça, quand Natsu aura la vraie force d'un dragon, le mal perira".

Ca signifie certainement que Natsu a le pouvoir en lui pour devenir hyper puissant mais que pour l'instant il ne l'a pas encore revelé. Sachant qu'il s'est plus d'une fois déjà enervé, ce n'est pas une botte secrete de sa part.

le mal pour l'instant c'ets Zeref, simon l'avait déjà indiqué au dernier chapitre. seul natsu peut battre Gerard pour le sauver.

Avec un chapitre comme ça la pression de ceux d'avant retombe d'un coup. Natsu sauvé par Happy, la nouvelle bande de vilains qui, il faut bien l'avouer, sont plus qu'originaux. Le mec avec les longs cheveux me fait penser à Orochimaru mélangé à Marylin Manson, je le vois bien jouer de la gratte. La fille a l'air plus sérieuse et aussi plus cruelle je trouve. Pour le dernier à tête de hibou, là je ne sais pas quoi dire. Je parie que c'est un gars bien barbant comparé aux deux autres et que c'est aussi le plus calme.

Natsu, toujours aussi hilare celui là avec son masque de chat !

bon, il a eut un bon coup d'aide de la part de Happy, car il était vraiment là...

Et Gerrard qui nous avance encore 3 pièce de son jeu avec ses "trois super guerriers", j'attends de les voir engager le combat, ça va être grandiose...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...