Aller au contenu


[REC] Discussion[SPOIL]


Zolf'
 Share

Messages recommandés

Oui tu n'as pas tord depuis mon post je suis allé faire un tour sur le forum d'allociné(ou les hypothèse vous retourne la tête)

 

D'après plusieurs post, il est émit qu'a la fin on entend, en plus des cris du monstre des cris d'une fille, ainsi elle serait dans l'appart', avant de ce faire prendre on a l'impression que la journaliste cherche presque la provenance de ces cris... c'est assez troublant

Conclusion, je pense que plus on fouille et plus on s'embrouille avec ce film.

EDIT

http://fr.youtube.com/watch?v=rKhB5Uh4KVw :voila le making of, vers 3.30 on voit bien que le monstre et un homme de surcroit que c'est bien le gars de la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens au secours de mon forum initial allocine.

 

un peu de respect pour ceux qui ont grave bosser sur ce film quand meme!!!!

as tu vu au moins que nous quand on amene une theorie on pose des screens,des montages videos,des interview,on bosse avec photoshop ou premiere ,'importe quoi pour faire partager aux autres ce quo'n a trouver,pour ouvrir le debat c'est comme ca qu'on progresse!

alors qu'apres certains partent dans des delires,c'est courant a tout les forums il me semble....

 

tu avances la theorie que la creature finale et le pretre et je ne vois rien ici que tu ai mis en ligne pour le prouver?

le making off je l'ai vu,cette acteur est tres bien connu il est souvent utiliser pour des roles de films d'horreur, vu son physique a grande maigreur.

et si tu avait lu plus haut,j'ai deja poster les termes du maquilleur du film(linterview entiere est poster sur notre topic avec un screen d'une page scanner) ou il se trahit lui meme.

les reals voulaient montrer toutes les tortures et les experimentations que ce corps avait subit.

le pretre/scientifique a p se faire toutes ces tortures et ces experimentations tout seul?

ben il serait fort le gars.

 

et pour ceux qui nous critiquent desole d'etre si actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xtremxman : je ne vois personne qui ai critiqué ce que tu disais ici. nous sommes sur un forum de manga, pas un forum de cinéma à la base, comme celui ou tu es, par conséquent, il n'y a pas que des fans de cinéma ici. on parle de film en simple discussion, chacun dit ce qu'il veut dire sur ce film et donne son explication, point, ça s'arrête la.

 

naarouto : le fait que ce soit un homme qui joue le rôle du dernier zombie ne veut pas dire que ça doit être un homme dans le film.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image_215_Sans_titre_2.jpg

 

Voila un artwork qui a servit a la conception du maquillage les trait font masculin apres bon c'est mon opinion et je pense que se serait un bon revers de la médaille pour le scientifique, je comprend que beaucoup sont persuadé que Meideiros, je n'écarte pas cette solution mais je pense aussi envisageable ce fait aussi

 

Edit: après rematage du M.O j'avoue que le corps est feminim donc je rejoins ceux qui pense que le zombie est Meideiros  :o

 

>>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt lucifer

 

si tu le dis c'est que tu as certainement raison....

maintenant ecrire ""(ou les hypothèse vous retourne la tête)"""

pour moi ca veut dire ce que ca veut dire....

si la phrase etait ecrite comme ci:

"" (ou certaines des hypothèses vous retourne la tête)""""

 

alors tu n'aurais eu aucun messages de moi lucifer.il n'y a pas que des hypotheses sur notre topic,loin de la....

 

chacun a le droit de penser ce qu'il veut ce n'est pas pour ca que j'ai reagis,on est sur des forums libre,et naarouto a le droit de penser ce qu'il veut meme si je ne suis pas d'accord,je voulais juste demontrer que nous on s'appuye sur des indices que l'on peut confirmer ,et ps simplement des hypotheses!!!!!

d'ailleur manga ou pas je vois pas ou est le probleme je possede plus de 200 mangas chez moi et alors...je voulais juste vous faire beneficier de nos trouvailles en toute sympathie,comme on a pu le faire pour deja pleins de forum y compris des forums espagnol pour comparer nos idées.

 

voila maintenant pour ne pas passer pour le c....r de service je vous laisse avec toutes mes amities.

bonne continuation  a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Oula je sens que ça va barder,des forces spéciales,moi perso j'aurais fait péter le bâtiments,j'aurais pas pris de risques.^^

Apparemment ça se passe dans le même bâtiment et on voit le pompier chauve(raaah je l'aimais bien dans le 1 moi^^),et les zombis sont insensible au balles comme on le voit dans cette bande annonce et dans le film aussi,ou p'tet il faut viser la tête...

Enfin bon,vivement la sortie du film. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois, je le raterai pas au ciné !

Par contre même si j'en avais envie, je me demande s'il n'aurai pas été préférable de ne pas faire de suite. Pour le moment je me dis que ça va être bon mais j'ai peur d'être bien déçu !

 

Enfin, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...