Aller au contenu

Prochaine mini-aventure


OP45
 Share


Messages recommandés

personnellement je pense a Laura et son équipage mais en même temps ce sont souvent es ennemis qui sont présenté dans les mini aventures donc je pense aussi à Moria et sa clique, mais je ne pouvais voté qu'une seule fois.... ;D

enfin bref moi je vois bien genre "le mariage de Laura"....xD enfin on verra bien à la prochaine!!

 

à bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le pouvoir de Kuma ce soit de fire disparaitre la matière, mais je sais plus s'il peut la déplacer ou non. Bah, après tout c'est One Piece, on n'a jamais de morts dans ce manga. Perona n'est pas un personnage très intéressant je trouve, je parierais plus sur Moria, il est fort mais il est à la fois marrant quand on y pense (Luffy qui lui court après pendant je sais pas combien de temps c'est pas mal je trouve). J'ai donc voté pour Moria et Absolom, étant donné qu'Oda privilégie les méchants principaux dans ses aventures. Et puis, qui sait? On verra peut-être Oz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement je pense plus à perona, j'ai bien envie de savoir ce qu'il lui arrive, parceque duval et laura, bon ba ce ne sont pas des personnage super important je trouve. par contre on ne verra surement pas oz vu qu'il n'a plus l'ombre de luffy, sauf si moria lui en récupere une autre plus puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il parle d'Oz, il veut dire son histoire avant d'être congelé, c'est à dire 500 ans en arrière, ça serais marrant, dans ce cas il mettrait le passé de tous les zombies importants comme Captain John, Jirobo, Hildon, Ryuma (même si dans son cas on sait déjà qui il était avant de mourir  :P ). Personnellement je dirait que la prochaine sera sur Perona, de toute façon si c'est pas la prochaine ça le sera un jour, elle a disparue trop vite pour qu'on ne la revois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Perso, je vote pour Perona, tout simplement parce que sa sortie correspond bien à celle de Baggy par exemple: elle s'est envolée, on sait pas où.

On va sûrement la retrouver sur une île avec des persos qu'on a déjà vu (je la verrais bien sur water seven). Comme le dit jiraya022 on aura peut-être droit à tout l'équipage de Moria qui se reforme pour retourner défier Luffy, un peu à la façon de Baggy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...