Aller au contenu

Fanfic: chapitre "Origines": Madara gaiden!!!


Baboulinet Sama
 Share

Messages recommandés

Bon, alors je me colle à la première réaction de lecteur !

 

C'est une fanfic illustrée, ce qui est déjà assez original je trouve, et qui reprend des images issues des chapitres précédents, pourquoi pas. Tu prolonges les deux derniers chapitres en accentuant l'opposition Konoha vs. Uchiha, ce qui t'amène à faire d'Orochimaru un espion de Konoha... plutôt osé je trouve. En même temps il me semblait plutôt qu'Itachi, grâce au sharingan, avait vaincu Oro en une seconde et pas en "trois jours" comme tu l'affirmes...

 

La tentative de rapprocher le rinnegan, le sharingan et Konoha est intéressante... le problème évidemment c'est que la fanfic complique l'intrigue déjà hyper complexe de Kishimoto... Mais cela permet paradoxalement de pointer l'impasse dans laquelle nous nous trouvons pour l'instant nous lecteurs : nous n'avons aucun moyen de savoir où veut en venir Tobi/Madara au juste...

 

Bref, vivement le 399 de Kishi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuhh

je ne pense pas compliquer l'affaire car comme tu le dis tres justement, kishi s'est bien empetrer dans ses digressions improbables... au contraire, par ce fic, j'essaye de clarifier une situation un peu disparate en réunissant tous les persos de l'intrigue!

sinon, dans le fond, tu n'as pas tors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaouhhh

tu as remarqué ce clin d'oeil!!! je ne pensai pas que quelqu'un le verrai!!! BRAVO!!! (je suis etudiant en philo et fan d'E. Kant)

Cela me réjouis de n'avoir pas fait ce petit clin d'yeu inutilement...

PS: si t'aimes bien ce petit ba**** de Kant, joins moi par MP... on discutera CRP.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca je m'en doutais bien que tu étais pas le dessinateur. je preferais demandé car j'ai vu Devianart sur une des images, j'ose imaginer que tu as demandé aux auteurs respectifs leur accord pour détourner leur image/dessin ;)

 

Ensuite tu sais que j'ai horreur des fakes et fanfic, je suis quelqu'un de cartésiens dira t-on. Donc en gros je m'en tape (et tout les fanfics en général pas que la tienne hein..) y a que le concret qui m'interesse.

 

Ton délire est surement bien fait, bien monté. Ca ce passera bien sur pas comme ça dans le manga, mais c'est le but d'une fanfic de toute façon, présenté une suite alternative a une histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kheops

les images viennent de differentes sources, à savoir notamment "google images", "imageshack"  "deviantart" et biensure de Kishi... Tout comme mon precedent fic; c'est une composition artificielle illustrant une histoire...

Cela represente baucoup de boulot, comme l'ont devinés baucoup de lecteurs: trouver des images illustrant une idée est tres long et les retouches sont souvent inévitables...

 

Mais j'aurai préféré ton avis plus qu'une question piège qui tombe à l'eau de toute façon car je n'ai jamais prétendu être le dessinateur...

 

EDIT: c'etait donc bien une question piège su tu connaissait la réponse à ta question... Tu aurais pu te contenter de: "même si je suis pas tres fanfic, ton délire est bien monté..."

 

edit Kheops: je l'ai pas lu.. donc je vais dire qu'elle est bien hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vraiment je là je félicite encore une fois tes efforts. Tu m'as encore épaté.

Franchement dans cette Fanfic tout se tient plus ou moins. J'ai vraiment adoré le fait que la source des clans soit le Rikudo Sennin. Bon après il y a un peu trop de révélations lourdes dans ta Fanfic. Déja la racine des clans, le fait que Oro lui aussi était une arme de Konoha, le fait que le Shodai ai battu Madara plus ou moins aisément. Sinon j'aime bien la fin avec Pein qui débarque. Enfin que dire ... J'attends la suite avec impatience.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben qui aurait cru voir une si belle fanfic d'une manière ça va me faire passer le temps comme il n'y a pas de vrai spoil pour le 399...

Bon je te félicite  éro_Luffy pour ta fanfic qui est très réussi ;) mais en ce ui concerne oro tu t'es trompé mais pour le reste c'est assez possible car j'aime bien l'histoire avec Rikodou et les 33 clans ninjas.

En plus de Pein qui apparait vers la fin comme je le pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, encore, pour votre soutient!!! J'attends le vrai 399 pour me lancer dans le 400... Pour le prochain, je vous posterai des dessins persos! Enfin... On verra la qualité  ;D

Je rédige présentement l'explicatif du chapitre "Origines" d'un point de vue mythologique et je l'ajoute à ma fic..

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe, du très bon boulot... hormis il est vrai quelques fautes d'orthographes  9_9, mais en tout cas, tout cela est très bien monté, le scénario tient encore mieux la route que ton premier fanfic et les dessins sont encore plus originaux!!

 

bon c'est vrai que par rapport a orochimaru, le problème s'est surtout qu'a 99,999%, c'est sur qu'il a intégré l'akat avant itachi et non après... petite erreur qui est dommage, car sinon par rapport a oro espion de konoha...après tout pourquoi pas, on vient bien de découvrir que konoha n'est pas si pur que "cela" après tout

 

sinon je trouve Kheops vraiment gonflé de te demandé si tu as demandé aux auteurs des dessins sur déviant art... quand on est l'administrateur d'un site de scantrad... tu ne demandes pas a kishi si tu peux détourner ses dessins aux dernières nouvelles?^^... tu me répondra que ça m'arrange bien?? oui en effet... et justement cette petite fanfic m'arrange bien aussi alors pourquoi critiquer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens tiens... J'aurai pourtant parié qu'Oro était entré en premier dans cet petit cercle d'amis tres privé où des hommes s'habillent avec des robes ,portent des bagues et mettent du vernis...  ;D

Si quelqu'un peu me dire dans quel chapitre il est fait mention de ce fait???

 

Sinon, pour les fotes d'ortograf, j'avoue que j'aurai du me relire avant de poster, ça entache un peut, désolé ;)

 

@Orochimaruf:

Tu dis tout haut ce que je pensai tout bas.. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du courage de faire ça et cela mérite d'être souligner mais bon comme certaines personnnes je n'aime pas trop les fans fics.... Cependant, l'histoire de la création des différents clans ninjas est sympa.... Enfin, seul le Maître Kishimoto décide...

 

Je salue ton audace et ton effort de recherche!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos soutiens,,, Le nouveau chapitre est pour demain et nous avons déjà les bon spoils et images... Donc, ma fic perd de son sens, je suis étonné qu'elle ai moins marchée que l'autre, alors que plus travaillé... PB de visibilité je suppose... ;)

C'est le risque de fanfic sur un  chapitre bientot publié...

Bon, le prochain, je nous donnerai de l'avance!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal cette fanfic même si je  n'adhère pas a tous.En tous cas quel boulot tu fais pour ca.Vraiment je te tire mon chapeau surtout que j'ai lu d'autres de tes fanfics qui sont aussi très intéressantes quand on aime pas trop ce qui se passe dans le manga :).Bonne continuation

PS:c'est quand ta prochaine fanfic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Ta fanfics est ...monstrueuse!Les desseins ont presque la meme qualité que ceux de kishimoto,le scénario est très prommeteur.Je me demande combien de temps ca t'a prit pour tous faire.m'as fanfics a coté c'est de la rigolade.Le seul défaut est quelque fautes (ex vanger)mais j'ai le meme problème avec la mienne donc...bonne continuations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...