Aller au contenu

Concours de Mai (signature ou colorisation)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici le concours de Mai !

 

Vous pourrez choisir entre 2 catégories de concours:

 

La première sera de participer au concours en créant une signature (comme pour les précédents concours)

et la deuxième de participer au concours en colorisant une image donnée !

 

Attention vous ne pouvez participer qu'a une seule catégorie ! Toute personne essayant de participer aux 2 catégories de concours sera éliminée .

 

Envoyer vos creations a Tyfflie par MP

 

I CONCOURS DE SIGNATURES

 

Vous aurez 3 semaines, du Mardi 6 maiau Samedi 24 maivous m'enverrez vos signatures par mp. (pour respecter l'impartialité lors du choix des meilleures sign )

Il ne sera pas permis d'utiliser une ancienne signature que vous auriez fait auparavant, il vous faudra en refaire une spécialement pour le concours.

 

Pour vos signature la taille maximum sera de 500 px en largeur et 200 px en hauteur.

 

Maintenant le thème du concours:

Hidan et Kakuzu . Tout est dit dans le thème, donc je veux les deux perso obligatoirement.

 

Vous ne pourrez poster qu'une seule signature par participant ! Tous ceux qui ne respecterons pas ces quelques règles seront disqualifiés.

 

Pour les votes, le public votera pour déterminer les vainqueurs

 

II CONCOURS DE COLORISATION

 

 

Vous devrez coloriser cette image et m'envoyer votre colorisation par mp

 

Aucune autre colorisation d'aucune autre image ne sera acceptée !

Pour ceux qui essayeraient de m'envoyer des colo faites par d'autres personnes ils seront interdit de concours. Je vous demanderais

également de faire cette colorisation spécialement pour ce concours ! Les anciennes colo ne sont pas acceptées.

 

Vous aurez 3 semaines, du Mardi 6 mai au Samedi 24 mai et c'est aussi le public qui décidera du gagnant

 

Pour les votes, le public votera pour déterminer les vainqueurs

 

bonne chance à tous . Il n'est pas nécessaire de poster juste pour dire que vous participer, ceux qui participe m'envoient leur création c'est tout , il n'y a pas d'inscription.

j'enverrais un mp pour vous dire que j'ai bien reçu votre création donc merci de ne pas poster pour demander si je l'ai bien reçue , je rappel que les cours on repris donc si je ne répond pas tout de suite c'est normal, mais je passerais au moins une fois par jour sur le forum donc vous aurez la réponse dans les 24H

 

si vous avez des questions posez les sur ce topic. tout autre message sera supprimé

  __

/_!_\ Attention, tous les posts pour signaler que vous participer au concours seront supprimés. De plus LISEZ ce qu'a écrit tyfflie, au lieu de poser des questions à la c*n, sans quoi vos posts seront supprimés avec une petite surprise à la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai un problème je ne peut pas vous envoyé l'image car elle prend trop

de place voila.

Est-ce que vous avez une adresse e-mail a laquel je peu vou l'envoyé

si oui reponder moi sur cette adresse:   

                                                 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas que se soit deux fois le même qui gagne aux deux concours (surtout qu'a la base il y avait des tomes à gagner donc qu'un mec gagne deux fois le même tome c'est débile et injuste pour les autres participants) donc c'est pour ça qu'on a fait ça comme ça et aussi que si tout le monde participe au deux ça fait deux fois plus de creations, déjà que des fois on est à 30-40 participations pour une catégories et rien qu'avec ça pour les votes c'est pas évident alors avec 60-80 c'est même plus gérable ! (je le sais car on a déjà eu 60 participants et qu'il a fallut faire deux topic de votes et ensuite faire un troisième topic pour rejoindre ceux qui avait eu le plus de votes dans les topics enfin bref c'est un peu le bazar surtout si y a pas le même nombre de vote dans chaque topic faut attendre qu'une personne vote dans le topic ou il manque un vote enfin bref après ça devient ingérable)

 

Donc interdit de participer au deux catégories et si tu voulais participer au deux tant pis , ce coup ci tu participes à une et la fois prochaine tu feras l'autre et pis c'est tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu héberge ton image sur un ébergeur comme enregistrersous imageshack ou casimage ou bien d'autre, tu copie le lien : "lien direct vers l'image" et ensuite tu le colles dans le MP que tu enverra à Tyfflie.

 

Voilà c'est pas compliqué  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Ma question n'est pas vraiment d'actualité mais je préfère la poster maintenant plutôt que dans le topic des votes de concours. Je voulais savoir pourquoi l'avancée des votes étaient cachées, est-ce pour garder le suspense ou pour une autre raison?

 

Edit: Ok Tyfflie! Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment une question de suspense mais surtout pour éviter la triche , comme ça si un mec ne sait pas s'il a eu beaucoup de vote ou non il sera moins tenté de demander à tous ces potes de rappliquer pour voter pour lui , ou encore si tu veux voter tu seras moins tenter de voter plus ou moins pour un autre par rapport au nombre de vote que par rapport à la colo (surtout dans le cas ou tu hésites entre plusieurs colo/sign)

 

Et puis si les votes sont visibles on sera tout de suite qui gagne ou pas c'est pas intéressant ... c'est mieux de le savoir à la fin quand je post le topic de résultats plutôt que de voir petit à petit surtout quand tu participes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh quand je met un date la fin des envoi est à la fin de cette date à 23H59 donc vous avez encore jusqu'à 23H59 pour m'envoyer vos créations.

Pour les résultats ben faut peut être voter avant nan ? (c'est mieux je crois) j'ai pas encore de machine qui donne les résultats automatiquement ^^

Donc une semaine de vote , et ensuite résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais ça fait 2 jours que j'essaye de placer mon image sur le net mais ou bien il me la met tout en noir ou pas du tout... j'espérais trouver la solution seul mais maintenant que le temps presse, quelqu'un pourrait me dire quoi faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient probablement du format dans lequel tu enregistre ta création.

 

J'ignore quel logiciel tu utilise... mais essaye d'enregistrer en .png c'est la meilleure solution.

A défaut si ta création n'a pas de transparence et que ton logiciel ne connait pas le .png, enregistre en .jpg  ;)

 

Si ça marche pas... essaye de changer d'hébergeur... mais j'avoue pas voir d'autre raison qui pousserait à ce résultat.

 

PS. Ah si j'y pense... si tu utilise un logiciel avançé (photoshop ou gimp par exemple) vérifie le mode colorimétrique. Ta création doit être en RVB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise photoshop et l'image etait en jpeg, mais j'ai trouvé, au fait les seuls fois où j'y suis arrivé les couleurs étaient afreuses... alors j'ai eu la grande idée de changer de mode de couleur, il était au fait en cmjn, et dire que c'était une connerie pareille qui m'a tellement emmerdé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...