Aller au contenu

Naruto shippuden 57-58 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

ouais j'ai cru reconnaitre asuma dans ça jeunesse aussi!!

sinon j'ai trouvé que pour un  HS ça se présente pas trop mal, on va en savoir plus sur ces 12 gardiens ainsi que le passé d'asuma avant de retourné sur les traces de kishi!!!

Bon ça l'air pas mal ces hs avec une histoire dérivé du manga et une ocasion pour voir les persos qui ont le moins apparues dans l'arc suivant , et puis j'éspére qu'ils vont se defouler avec des combats surpuissants et créer une situation inédite pour Naruto, comme perte de controle en absence de yamato.

ces episodes sont trop forts et enfin on a un petit aperçu de ce que peut donner Naruto au taijutsu et franchement c'est pas mal je dirai meme bien par contre (je suis jamais content^^) on dirait bien qu'il a plus appris a se defendre qu'a attaquer mais bon en meme temps il se tapais pas avec des convictions...

Mais le combat qui a lieu au temple celui ou ils sont regardés par plein de gens il est magnifique j'ai hate qu'il fasse ca a Sakura quand elle essaiera de lui remettre un pain pour delirer^^

En tout cas pour son affinités avec le vent si il prends quelques conseils il sera inaretable meme  si on se doute qu'a la fin ce sera le MS qu'on aura.

Très bon episode, on va enfin avoir le droit a des hs naruto digne de ce nom.

Les musiques sont pas mal, les graphismes sont bons, on ne pouvait esperer mieux.

Le combat de naruto m'a egalement bien plus, il y en a un peu marre de ne voir que son rasengan.

J'ai bien aimé ces episodes , les combats de Naruto contre Sora étaient pas mal et l'intrigue est pas mauvaise contrairement à certains hs .Je me demande ce que vont faire les nouveaux"mechant" avec les cercueil (avec l'extrait de l'épisode 59, on voit qu'ils vont faire une technique néccesitant un peu de sang comme les invocations ) et si Sora est un receptacle vu comment les moines le regardent  il y a beaucoup de chances.

Slt tout le monde , pouvez vous m'aider à regarder les epsodes 57-58 en vostfr sur des sites de streaming SVP car moi je ne peut pas telecharger les episodes via Megaupload ...  :'( :'( Donc si vous pouriez m'aider a trouver l'episode en streaming je vous serait vraiment très reconnaisant ! Mçi d'avance :) :)

Double episode sympa meme si hs, c'est sympa de regarder un episode sans savoir ce qui va ce passer.

J'ai l'impression que les gars du Sudio Pierrot ont trop joué à Street fighter parce que Sora a une griffe à la Vega et son attaque fait penser au Sonic Boom de Guile (ou alors c'est moi qui est trop jouer à Street fighter II  ;D).

Slt tout le monde , pouvez vous m'aider à regarder les epsodes 57-58 en vostfr sur des sites de streaming SVP car moi je ne peut pas telecharger les episodes via Megaupload ...  :'( :'( Donc si vous pouriez m'aider a trouver l'episode en streaming je vous serait vraiment très reconnaisant ! Mçi d'avance :) :)

Il suffit juste de chercher un peu sur les sites de video en streaming et hop :"It's magic".

Naruto episode 57: http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2B57/video/x5df0f_naruto-shippuden-5758-vostfr-part-1_fun

Naruto episode 58: http://www.dailymotion.com/playlist/xhflg_fallenxstar_naruto-shippuuden-vostfr/video/x5df20_naruto-shippuden-5758-vostfr-part-2_fun

Vraiment deux très bons épisodes!

Franchement quitte à voir un peu de HS , je suis content de retrouver un peu de légèreté dans les narutos, avec des blagues, des combats,du rythme et une histoire pas si HS que ca. De plus les musiques et les graphismes suivent bien.

Je pense que le fait de savoir ce qui se passe dans l'histoire plombait un peu la série...C'est pour ça qu'une nouvelle intrigue c'est vraiment sympa

Vivement les prochains épisodes

L'animation n'est pas mauvaise ! Quant à la bande son elle est carrément agréable. Dans l'ensemble on n'a vraiment pas à se plaindre de la réalisation, surtout pour un HS. De plus d'un point de vue scénaristique c'est un axe exploité très intelligemment et finalement il se greffe bien à la trame principale.

Bref reste à voir la suite mais je trouve qu'il y a moyen de pas trop s'ennuyer en regardant ces HS.

Le passage du combat Naruto Vs l'autre en Taijutsu dans le temple il crain mais d'une force tellement ct pouri g arrété a cet endroit ...

je suis content de voir que je ne suis pas le seul a avoir trouvé ce passage totalement pourri. on aurait dit deux mecs en train de faire la danse du robot tellement l'animation était mauvaise. ça m'a fait pensé au combat Gaï contre son double dans les épisodes 20.

Mouai, surttout que le combat ne présentait grand intérêt si ce n'est que de permettre à Naruto de s'apercevoir que son nouveau petit copain maîtrisait la même affinité que lui. Bref reste à voir la suite des évènements. Peut être que si les prochains combats ont plus d'intérêts alors l'animation sera au rendez-vous...

Je ne suis pas du tout déçu de cet HS. Il a un bon rythme meme si un peu plus de vitesse dans le combat aurait été appréciable. C'est ce qu'il manque au Shippuuden, on s'endort meme dans les combats (cf Naruto mode Kyubi vs Orochimaru, grosse déception pour moi), mais ici a priori c'était pas mal fait.

Kishimoto a laissé plein de trame inachevé que les studios Pierrot utilisent. L'affrontement contre les doubles précédement ici l'histoire des 12 gardiens du feu. Cela laisse suposer qu'on vera comment certains bijuus (autres que ceux apparaissant dans le manga) se feront capturer, ou encore l'affrontement Kisame contre Suigetsu... que du bon en tout cas (enfin seulement si la vitesse et un bon rythme sont au rendez vous

Bonjour à tous,

Franchement j'ai vraiment apprécier ce double épisodes HS, l'histoire est bien cerné, les dessins ont repris du volumes et les personnages aussi (Naruto, est enfin redevenu le pitre qu'on aime). Il y a du rythme dans les combats et des touches d'humours qui manquaient cruellement à mon goût !

Je ne sais pas si le studio d'animation a changé, mais ça fait du bien... J'avais arrêté de regarder les animes car je les trouvais vraiment moue et sans volume depuis "shippuden". J'irai même jusqu'a dire que je préfère ces épisodes HS à la série officiel, qui m'a vraiment déçu (notamment le combat Naruto vs orochimaru, qui était d'une lenteur infini).

Donc vivement la suite en espèrent qu'elle garde son rythme et continu à donner un peu plus de volume au personnage.

Très interessant ce double épisode! Encore un garçon mystérieux (Sora) qui à l'air d'avoir vécu les mêmes difficultées que Naruto.

J'adore toujours autant les passages "Saï essaie de ce faire des amis: aujourd'hui: réconfortons un ami!!" :D Le pauvre, je commence de plus en plus à le plaindre!!

On comprend mieux grâce à cet épisode, la fonction première des 12 gardiens. Malheureusement, le gout du "pouvoir politique et la folie des grandeurs" à encore pris le dessus pour 6 gardiens!! Un "hs" qui complète bien le manga en nous apprenant encore plus de chose sur le pays du feu et c'est toujours bon à prendre!

Sinon, côté qualité d'image, toujours autant de plaisirs pour nos chères petites pupilles!!