Kheops Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 des piles? qui dureront 1 mois génial. Je vais mettre des rechargeable direct... @Lucien: tu mets 500€ mais au départ c'était pas 600€ la PS3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moursin Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 je ne sais pas si vous avez vu mais liksang le site d'importations de tout ce qui touche au jeuxvidéo va fermer et la faute a qui? je vous laisse voir: http://light.pcinpact.com/actu/news/32292-liksang-sony-import.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Bah tient, c'est encore ces *** de sony qui ont fait ca. C'est trés etonnant... C'était un des meilleurs site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Sony se rend compte qu'il entame une descente aux enfers alors il cherche a tous faire pour revenir a son status d'en temps . lammentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi kun Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Je vois que Sony poursuit dans sa lancée: - Après la PS3 son prix et ses fakes de l'E3 2005. - Après une politique basé uniquement sur le fric le fric et le fric (et oui Sony ne connait pas le joueur, mais l'argent du joueur ça par contre ...), et non sur le jeu. - Après une PSP de verre, et ses problèmes de touche carré ou autre pixels morts. IL NOUS VIRE LIKSANG!!!!! La question que je me pose c'est QUAND s'arretera Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 26 octobre 2006 Share Posté(e) 26 octobre 2006 Je ne serais etoner que sony sois racheter par une autre societe d'ici quelque année ... Un jour il ne vont plus rien vendre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés