Aller au contenu


Nintendo WII, Playstation 3, Nintendo DSL, PSP white .


Nidaime
 Share

Messages recommandés

Inutile de vous dire que en ce moment meme, l'E3 2006 ce deroule a Los Angeles .

Cette E3 a été vraiment exellent surtout chez nintendo, tout d'abord, la confirmation du vrai nom de leur prochaine console de salon, qui est maintenant nommée, " Wii"

.

Leur Pad n'a pas changé, il y a juste le systeme de haut parleur d'ajouter, ce qui était le dernier secret a mon avis . Le wiiPad, a montré ces performance sur les stands Nintendo, avec des jeux jouables bien entendu, voici une petite liste :

- Mario galaxi

- Metroid Prime 3

- Red Steel

- Zelda

- Sonic

-Excite Truc

Il y en a d'autres ...

 

Revenons au Pad, des accessoires seront disponibles pour augmenter la sensation de jeux, pour Red Steel ( jeux d'action, tire ... ) un genre de fusil sera mis en vente, et on devra mettre le wiiPad dedans pour donner vie a celui ci.

 

Niveau Ds lite, la nintendo DS lite devra sortir dans peu de temp au USA, micromania donne une dates pour les accesoires Lite, et mettent le 15 juin, attendons ce jour ...

 

Passons chez nos amis de Sony, pour certain, c'est normale, et pour d'autre la nulité .

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Sony avait anoncé a l'E3 2005, un pad en forme de boomrang, sans reconaisance de mouvements ...

 

Lundi dernier, la conference de sony a eu lieu, ils presentent leur  Pad, et la, surprise, il resorte  le Pad de la PS2, ou meme de la PS1, (comme entre PS1 et PS2, aucunes difrences ) .Niveau apparence, il y a juste les boutons L1 L2 R1 R2 de retouchés et un bouton centrale est apparue . Niveau systeme, une innovation ? et bien non, il ya juste le meme systeme que Nintendo, une reconnaissance de mouvement est apparue .Plagiat ou pas, n'allons pas dans les gueguerres .

Le prix de la PS3 sera entre 499$ et 599$ .

La pauvre PS3 a une des retouches plus ou moins mauvaise :

4 ports USB au lieu de 7 indiqués a l'E3 2005 ...Voici une photo du nouveau Pad:

 

 

    Niveau PSP :

 

Passons a la PSP, la PSP white, devrait sortir demain en europe, il ya meme des pochettes blanches qui devrait sortir demain chez micromania, donc cela doit etre fortement exacte .

 

 

Neoamusement propose Naruto 4 + un freeloader pour 69 €

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le DualShock 3 n'a pas exactement le même système que la Wii, il se rapproche plutot du Microsoft Freestyle Pro (et de ses capteurs d'inclinaisons).

 

En exclusivité, Spielberg aime la Wii :

 

capt.ef40f0e6041d412da7204afec30e0004.video_game_expo_cabk101.jpg

capt.1ed5d15e5f5a45bab1060ec4d484f3ed.video_game_expo_cabk102.jpg

 

il joue à la compil' Wii Sports (le jeu de tennis en particulier) avec Shigeru Miyamoto, le créateur de Mario, Zelda etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une manette est toujour inclu dans le pack de la consoles ;) mais bon, la manette serait rester " boomrang " , sa m'aurait pas fait ch***, mais la, ils ont garder l'ancien design :S

 

Edit Kheops: wai mais tu sais une console sa se joue entre "amis" et donc il faut plusieur manette. Si un pote vient chez toi et que tu peux meme pas joué avec lui c'est quand meme dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a comme un léger parti pris dans le news de Nidaime, toi t'es Nintendo on l'a compris (moi je suis plutot Sony mais bon on  va pas commencer la guéguerre puisque ça n'a plus lieu d'y être puisque les 2 consoles ne jouent plus dans la même cour désormais). et oui en effet c'est à Los Angeles que se déroule l'E3  9_9. Sinon niveau pad de la PS3, Sony avait déjà breuveté le détecteur de mouvement en 1999, mais les technologie en ce temps là n'était pas assez avancé pour que le projet aboutisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au passage ^^

 

J'indique que je connais un site qui vends Naruto 4 + freeloader pour 59€ ! Soit 10€ de moins ^^ , je vous ressort le site en Edit des que je le cherche :)

 

(C'est sur ce site que j'ai acheté Naruto 3 + freeloader et Naruto 4 en import d'Hong Kong ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Play asia ou Lik sang surement... faut faire gaffe au frais de transport qui sont rajouté après ;)

 

 

Sinon comme la dit Titus, La wii sera une console hors norme. Qui est typiquement japonaise, pr le concept etc ( c'est les seul a joué a des jeux de simulation de train ou de chevaux...)

 

Enfin c'est pas la meme culture jeuxvideoludique que nous. La wii sera rigolante mais j'ai peur qu'elle gave vite les europeen et je parle meme pas des américain..

 

La PS3 reste la console de salon par exelence, une grosse bécane comme on aime avec MGS4...( magnifique video d'ailleur  :'()

 

mais bon la Wii aura le prix avec elle ( ce qui est pas négligeable) et trouvera un certain public je pense!!!

 

Perso Nidaime tu pourrais parler des compatibilité online des 3 consoles ( ac la Xbox 360) car pr moi l'avenir c'est de pouvoir joué contre n'importe qui dans le monde mais bon le prix etc...merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas trop les jeux naruto sur gamecube.

Je prefere largement ceux sur PS2,de plus ces dérnier sont dévelloper par Dimps,

les meme dévelloper de le série des Budokai et sa ce ressens au niveau des jeux Naruto.

Ce sont tous des pures tueries. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ouais , j'ai completement oublier :/ désolé, je rectifie sa !

 

Edit : deja modifié par Kheops je presume :)

 

Edit Kheops: et ma question :P

 

Edit : pour le online dans le monde, nintendo n'a pas encore dit si elle pourra faire comme la 360 je crois, et la PS3 , je ne sais pas :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous avez l'air d'oublier c'est que avec la Wii, on pourra telecharger tous les anciens jeux qui sont sortis sur les consoles du début jusqu'à la N64 (je crois)... Et ca c'est un argument de vente imparable à mon avis.

Car je ne sais pas combien d'entre vous jouent sur emulateur, mais il manque quelque chose je trouve. Alors que là ca va etre la folie totale !!!!!

 

De plus, nintendo essaye peu à peu de mettre un peu tous les jeux "poubelles" des autres consoles. Du genre :

- les jeux EA sports

- les suites des suites des suites d'il y a 10 ans

- les jeux qui sortent sur pc xbox ps2, sortent maintenant sur GC, et apres ca sortira sur Wii

 

Donc ils essayent de faire plaisir à tout le monde.

 

Et puis franchement, le nouveau zelda.... ca va tout casser non?

C'est comme MGS4, ca va etre une nouvelle tuerie !!!

 

Je suis litteralement tombé amoureux de la Wii, de plus la conference Sony m'a super déçu donc ca aide pas à me faire garder sony dans mon coeur. Et puis, voir la conference microsoft etre mieux que celle de sony ca m'a fait super chier (meme si j'adore Halo).

 

Pour les prix, y'a pas foto non plus, sony chie dans la weed là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'E3 à fermer ses portes hier et il semblerait que la WII est fait l'unanimité ! La firme de Kyoto avait tout misé sur cet E3, comptant sur les MAGNIFIQUES fonctionnalitées et jeux de cette console ! Il n'y a qu'à regarder Mario GALAXY ou le beau, le très beau, le très, très beau ZELDA : TWILIGHT PRINCESS !!!!! Wiiiiiiiiiii !! Hum... Sans compter que l'on pourra jouer à pratiquement TOUS les jeux sur TOUS les supports de Nintendo ! (GC, N64, Snes, Nes....) Je sais pas si vous avez vu les images mais le stand de Nintendo était plein à craquer ! Plus de quatres heures d'attente ! (Ils ont même dû fermer l'accés pour que tout le monde puisse être content) contre celle de Sony  qui n'avait même pas une demi-heure de queue ! (MWAAAAAAH !) Hum... D'ailleurs, sans vouloir critiquer Sony, faire payer une console 400 € et des poussières, c'est un peu abusé, quand même !

Donc, pari réussi pour Satoru Iwata !!!!

 

VIVE LA WII !!!

 

VIVE NINTENDO !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein je vais essayer de classer les arguments de chaques console :

 

Wii :

 

+ Le prix

+ Une nouvelle expérience de jeux

+ Mario & co (même si ils commencent à saouler, enfin c'est mon avis ^^')

+ Rétrocompatibilité avec possibilité de télécharger les jeux jusqu'à la N64 (une excellente idée  :))

 

- Les graphismes (on se sent pas vraiment les pied dans la Next Gen)

- Le système de jeux qui fait parti des + mais qui pourrait s'éssouflé très vite (cela ne tient qu'aux développeurs de faire des jeux originaux)

 

X-Box 360 :

 

+ Elle est déjà sorti donc on sait à quoi s'attendre

+ Le Online, la X-box l'a prouvé avec l'ancienne génération qu'elle était maître du Online

+ Les licences, elle a acquis PES et GTA qui était exclusives sur PS2. Et n'oublions pas les Halo ou autres Fables ^^'

 

- Bein je suis plutot Sony moi, mais je n'arrive pas à trouver des moins a la X-Box 360, peut-être parceque c'ets la console que je connais le moins ^^' donnez moi vos opinions et j'éditerais

 

PS3 :

 

+ Les graphismes, les vidéos de Resistance Fall Of Men, MGS4, FFXIII etc ... en ont scotché plus d'un, c'est vraiment magnifique.

+ Le Pad, on prend les même et on recomme, le dual choc 2 revient avec un détecteur de mouvements integrés, et contrairement a se qui est dit, Sony n'a pas plagié Nintendo car ils avaient déjà breuveté le détecteur en 1999, mais la technologie ne permettait pas encore ce genre de fantaisie.

+ Des licences grandioses, là aussi Sony pourra comptait sur ces plus grosses licences pour attiré les joueurs

+ Sortie mondiale de la console et dézonnage des jeux, ce qui fait que l'on pourra acheter des jeux japonais sans avoir de puce ou autres pour les lire. Peut-être même qu'il y'aura des sorties mondiales pour les jeux !

 

- Le prix : ARGH ! Bein c'est pas donné, 499€ pour le pack le moin cher. 599€ pour la pack le plus chèr. Sa va faire fuir beaucoupd e joueurs toute cette histoire.

- Le prix

- Le prix !!!

 

Voila laissez des commentaires j'éditerais ensuite, si il y'a des choses fausses dites le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MGS4...faut que j'ouvre un topic tellement la video de 15min est a pleurer  :-X

 

Techniquement sa ca claquer et a mon avis sa sera un jeu 100% infiltration.

 

Enfin revenons au mouton, la Wii c'est bien ( sauf son nom ^^) a voir après si le systeme tiendra ses promesse mais bon le principe est rigolo ( sa change) et le fait de pouvoir telecharger les anciens jeu ( gratuit j'espere) et une bonne idée

 

Elle sort quand? noel chez nous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Plus de quatres heures d'attente ! (Ils ont même dû fermer l'accés pour que tout le monde puisse être content) contre celle de Sony  qui n'avait même pas une demi-heure de queue "

 

 

C'est quoi cette phrase en carton ?  ??? . C'est tout à fait normal l'engouement pour la Wii , les gens sont interessés par le nouveau gameplay . Rien ne prédit le succès de cette console comme le laisse entendre les trolls sur les forums . Les graphismes jouent un rôle principal dans le succès d'une machine , et la Wii à ce désavantage aux yeux du grand public . Que vous le vouliez où non la ps3 cartonnera , et le fait de rabaisser Sony comme ca sur la news ne changera quedal  , cela démontre juste la frustration de certaines personne stout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien que c'est de la curiosité ! Mais dans ce cas, les gens auront dû aussi se montrer curieux nan pour la PS3 ? Il s'agit de la nouvelle console de Sony quand même ! C'est pas rien ! Ah ! J'ai failli oublié ! La WII aura le même système que la DS, c'est-à dire la connection Wi-Fi ! Et je ne rabaisse pas Sony, je me contente de constater ! Cela étant vous croyez vraiment que les gens vont payer aussi cher pour une console ? Et je ne suis pas frustrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette news ne rabesse pas du tout sony, elle dit seulement la vérité. La frustration ne vient pas du redacteur... Sony veule jouer dans la cour des grand ok... Mais il paye le prix fort... Certes ils auront des graphisme qui tue tout... Pour 500 € Tu m'ettone... Une console ca sert a jouer, pas besoin d'un truc multimedia, ils existe les PC... A aussi autre chose j'espere que la PS3 ne va pas marcher car je suis désolé pour moi une entreprise de machine a lavée n'a pas a devenir vendeur de jeux video... La PS 1 a marcher par phenomene de mode , la PS 2 grace a la PS 1. Certes il y a de trés bon jeux ( genre les FF ) mais ne critiquer pas l'objectivité du newseur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleure Sony a copier beucoup de chose sur Nintendo.

A commencer par le systeme de la menette,

et aussi le fait de telecharger les ancien jeux nintendo, bah sony il sont fait la meme chose avec la PSP ou l'on pourrat jouer presque a tous les ancien jeux Psone.Comme il ont montrer dans leure conference notamment avec le premier Ridge Racer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...