Kheops Posté(e) 14 mai 2006 Share Posté(e) 14 mai 2006 deja le prix c'est pas 600$ soit 500€ ( c'est quand meme 100€ de moins lol) Alors que la Wii c'est 300€ je crois Mais bon c'est une sortie 1ans plus tard elle sera a 400€ et ainsi de suite La wii c'est une revolution dans la facon de joué ( le game play) et la PS3 sera une bombe technologique. Y aura les 2 camp, les Pro Nintedo et les Pro Sony. Perso je suis de l'époque Famicom etc, j'ai eu ma 1er console en 90 quand j'avais 6ans et je suis nintendophile pour toujours ( pourtant la N64 été une merde en barre, les seul bon jeux, Goldeneye et Mario kart été sortie au début, mais la GC été pas tp mal) Nintendo adore sortir de l'ordinaire car c'est leur seul moyen de se faire voir maintenant ( en technologie pur il peuve pas) Dc après la DS c'est la Wii..en esperant que les europeen s'adapteront a ce style de Game Play que les japonais adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 14 mai 2006 Share Posté(e) 14 mai 2006 Rien d'officiel quant au prix de la Wii. Ils l'ont dit sur M6 mais ils n'en savent rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) 14 mai 2006 Share Posté(e) 14 mai 2006 Oui et les spéculations sur le prix de la Wii sont plus proche de 200€ que du 300€ qui fait encore là 100€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shonenyo Posté(e) 14 mai 2006 Share Posté(e) 14 mai 2006 Bon j'ai pas parlé de la 360. Je m'en fout. Mais tu es mal renseigné la mannette ps3 est bien une copie de la Wii. Des que la manette Wii et ses fonctionnalités ont été dévoilées Sony a refait sa manette pour en faire une manette optique elle aussi. N'importe quoi toi ! Sony avit lr projet depuis 1999, et c'est prouvé ! Je te donnerais le lien si tu veux en avoir la preuve ! Je pense même qu'ils ont eu l'idée avant Nintendo ! Seulement lorsque Nintendo avait prévu de mettre ce système sur la Wii et bien Sony l'a intégré ! Pourquoi tout le monde sac Sony ? Regardez plus la 360, elle est inutile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 14 mai 2006 Share Posté(e) 14 mai 2006 On saque pas Sony , mais si il avait le projet depuis 1999 , il aurait pu le mettre des le premier prototype de mannette de la ps3 mais nan ils ont attendu que Nintendo sorte la mannette Wii pour le mettre , donc ils avait peut etre l'idée depuis 1999 mais il avait pas envie de la mettre sur ps3 jusqu'a ce qu'il voit ce que Nintendo avait fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shonenyo Posté(e) 14 mai 2006 Share Posté(e) 14 mai 2006 Et alors ? T'es deg' parceque Sony prend les bonne idée ? C'est ça aussi la guerre des consoles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) 14 mai 2006 Share Posté(e) 14 mai 2006 "Pourquoi tout le monde sac Sony ?" Je dirais même plus pourquoi les Pro-Nintendo et Pro-Microsoft détruisent Sony, ce serait plus juste Pendant un temps, enfin cela remonte maintenant mais dans ma génération c'était les Pro-Sega contre les Pro-Nintendo. Sega s'étant retiré des consoles et un autre S est arrivé en reprennant le projet Nintendo Playstation en Solo à cause de point vu Financier, d'Argent quoi ! Le systeme de manette de la Wii n'a jamais été inventé, mais le systeme de la manette de la PS3 n'est pas nouveau, cela existe déjà depuis la PS1, mais la manette n'a été utilisé que pour 1 jeu, d'avion en plus (il faut aimer) alors comment voulez vous que cela fonctionne ? Il a fallu attendre Nintendo pour revoir le projet de la manette PS1 revenir et être enfin titulaire (un peu l'affaire barthez/coupet pour l'équipe de france). Domage je n'arrive pas à mettre la main sur le nom de cette manette PS1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 14 mai 2006 Share Posté(e) 14 mai 2006 Et alors ? T'es deg' parceque Sony prend les bonne idée ? C'est ça aussi la guerre des consoles ! nan je suis pas deg , perso ca m'empecheras pas d'acheter ma Wii et de jouer pepere dans mon coin .... je repondais juste gentiment a ton post sur pourquoi tout le monde sac sony ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darknesss Posté(e) 14 mai 2006 Share Posté(e) 14 mai 2006 Encore un truc comme ca et je lock le topic pour une durée indeterminée. pas de guerre de merde voila, donnez plutot des sites directement au lieu de vous taper dessus, deja ca ira plus vite, et arréter de dire des trucs genre "la xbox 360 c de la merde" etc, en plus vous n'argumentez pas en général.... Donnez surtout des trailers de jeu et tout, comme pour mgs4 ! Des interviews, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) 14 mai 2006 Share Posté(e) 14 mai 2006 Ce n'est pas non plus le but du topic DARKNESS ... C'est de confronter les différentes consoles et non jeux pour parler des jeux c'est sur le topic E3 2006 ... Il n'y a pas de guerre, juste des posts aux opignions différentes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrome06 Posté(e) 14 mai 2006 Share Posté(e) 14 mai 2006 d'un point de vue purement specificité on obtient donc pour recapituler Xbox360-> bonne perf, excellent temps de chargement et le bon point pour son option net qui fonctionne bien en moins on trouve son prix, le prix des jeux (75euro arg), une manette non originale mais efficace Ps3-> des perfs supreme (annoncé, on verra un peu plus tard), des disques contenant de telle quantité qu'un pc pali (encore une fois c'est a prouver) une manette concept interessante mais qui ressort la polemique du "il a copié", de's fonctions online?? si c'est comme sur ps2 va falloir bosser dur chez sony malus geant pour le prix (c'est de la folie pour une console de jeu), un catalogue de jeu disposant de geant, mais que sur papier car on n'a absolument rien vu de la machine en direct, elle reste la becane a suivre Wii (beurk ce nom pourrav)-> un prix attractif (on nous promet de ne pas depasser les 200, a voir quand meme), un systeme de jeu innovant, un catalogue vraiment attractif, des fonctions online (? utile ou pas, on verra), le retro gaming , des perfs interessante sans atteindre la concurrence les moins, ben le public va t'il accrocher a cette façon de jouer, ça et la quasi croyance de certain sur le theme nintendo jeu pour gamin, un peu bruyant peut etre lors de partie a 4 sur certain jeux genre simulation sportive non? faut avouer que si la revo sort vraiment a moins de 300euro elle va prendre une sacrée option, son gameplay innovant peut attirer pas mal de monde aussi, pous sony sa renommé et le succes des premieres generation de play sont un atout de poids, sans parler du concours de poids lourd de la scene jeuvideo comme square, konami Capcom avec pour tous une licence bulldozer (mgs, GT, GTA, FF, RE) bref un catalogue apparement tres etoffé, chez crosoft, le savoir faire maison (bien que mon pc bug plus qu'une Xboite ) une machine qui se veut polyvalente (pourquoi faire vu que beaucoup de gens ayant une console ont un pc) mais qui souffre du malaise vis a vis du prix cependant au vu des premier soft on se dit que la machine peut sortir encore des choses jouable, belle et interessante plus de deux heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichokaru Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 mais il l'anonce pour quand la wii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 j'adore vous lire c'est Fun y a les pro Sony et les pro nintendo mdr. Moi perso j'acheterais les 2, pas de chichi Pour revenir au histoire de plagiat je crois que y avait eu la meme histoire avec la vibration dans les manettes...Enfin vous pensez pas que si Nintendo avait crié au plagiat il aurait attaqué Sony? lol Vous croyez que le detecteur de mouvement sa a été inventé par Sony ou Nintendo et que sa leur appartient? Vous oublier un truc qui sur le technologie de se genre est en avance sa s'appel: L'armé" lol Ils font que reprendre un concept existant pour le mettre au point sur une console de jeux video...dc si quelqu'un est plagié au départ c'est l'armé ou plutot le/les mec qui ont mi au point le systeme pr l'armée. Et la vibration faut areter hein, c que des petit moteur qui vibre dans une manette de 100 gramme c'est bon on se croit pas au volant d'une Formule 1 non plus.... Moi limite qu'il se tire la bourre, se vole des concept c'est mieux pour nous car on en a plus et sa évite au boite de garder le systeme dans le secret pendant 10ans histoire qu'il l'améliore Alors areter de dire n'importe quoi, acheter vos consoles, acheter vos jeux, donner de l'argent aux multinational, éclater vous!!!!! Quesqu'on en a foutre que sony pique machin a nintendo...franchement. faut pas dire que sony pique tout...le format CD c'est sony alors que nintendo été encore au cartouche. Et quand nintendo a fait la GC pour pas faire comme les autres on sortie le format 8mm...résultat, cout de production énorme et sa lit meme pas les DVD...enfin c'est la nintendo touch ca, jamais faire comme les autres ^^ Enjoy les enfants, on a de la chance d'avoir 3 constructeur sur le marché qui se tire la bourre. Et y a rien de mieux pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayushi Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 moi je pense que la ps3 sera beaucoup plus puissante que la wii, mais avec la wii, je pense que l'on s'amuse un peu plus du fait de son nouveau système. Perso, j'achèterai la wii car ça change un peu des autres consoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonrak Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Pinez que des Sonyboys 3/4 de post pour dire que c puissant et que la Wii on va l'acheter que pour le prix c hallucinant ! Rester Objectifs les gars svp Surtout depuis l'E3 parce que un PS3 qui freeze pendant qu'on joue à Sonic, une video d'un jeu PS3 tournant sur une XBOX360 (si si), Et une manette repompé sur Microsoft (la Sidewinder) DEPUIS que nintendo à sortie la Télécomande, Et le mode vibration qui disparait (il on perdu le procés et il disent que c parce que sa perturberait les mouvements de la manette)... Heu je suis désoler je possède les 3 console actuel donc je ne suis "pro personne" mais rester Objectif quand vous parler de consoles surtout que vous parler QUE du prix de la PS3 ! Et ceux qui disent (tjr pour valorisé sony) La Wii sera moin puissante qu'il lise les forums autre que playstation.com ! C'est une console Autre catégorie le PDG de nintendo la fait remarquer c une console de jeux pas une vitrine de puissance comme Xbox et PS3 ! Je ne cible absolument personne sur ce post mais resté neutre le plus possible on repère les Sonyboys et Nintenboys à 3km ! Tien j'édite pour passer kk infos encore : Concernant la Wii - Nintendo this week debuted the Wii Virtual Console at the Electronic Entertainment Expo in Los Angeles.The new feature allows Wii owners to download and play games from prior Nintendo consoles, Sega Genesis, and Turbo Grafx-16.Several games, including Super Mario 64 were seen to be running via emulation on Wii ! (en gros en plus des jeux nintendo retro il y aura des jeux Megadrive !) - Nintendo vient d'annoncer que sa fameuse "surprise" pour l'E3 n'a pas encore était révélée, ce n'est donc pas le capteur de mouvement du nunchaku qui était déjà une énorme surprise. La tension monte encore d'un cran sur le salon et Nintendo est plus en forme que jamais au détriment de Sony qui fait pale figure. (Grosse surprise pour TOUT le monde) http://media.revolution.ign.com/articles/708/708093/vids_1.html - La Wii possèdera comme la Xbox d'une NintendoLive mm en veille la console mettra les jeux à jours ou récupèrera des nouveaux contenus. Concernant la XBOX360 - Récupération des licence telle que PES, GTA (qui sortira en mm temps sur 360 et PS3). - Fable 2 en préparation et le célèbre Halo3 ou la fin du conflit ce déroulera sur Terre en Afrique. (MasterChief is back et c tant mieux) - Tjr pas de system pour récup les saves sur la XBOX 1 ainsis que contenus téléchargé ! Concernant la PS3 - La version à 500€ ne possèdera pas la HD ni de carte memoire ni le Wi-fi ! - Mauvaise nouvelle la PS3 à 600€ model complet ne sortira en france que 1 ans aprés ! (On aura droit qu'a la version à 500€ erf) - La vibration va disparaitre (du moins au usa). (Gardez vos dualShock 2 ... mais je sais pas si elle sont compatible) - MGS4 plus beau que jamais. (Snake is back) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Moi aussi j'ai les trois consoles, je vais même dire les 5 consoles car j'ai la DreamCast et la NeoGeo "Import Japon" qui fonctionnent encore un peu au japon donc pas vraiment mortes "le format CD c'est sony alors que nintendo été encore au cartouche" by Kheops > tu te trompes, c'est Sega avec le Mega CD de la MégaDrive. ensuite "Playstation" c'était un projet Sony et Nintendo (comme je l'ai déjà dit) donc on ne peut pas dire que Sony a inventé le support CD ... c'est juste qu'ils y ont plus cru que Nintendo qui voulais rester sur support cartouche pour éviter la perte de controle, monopole de la fabrication des cartouches, mais aussi du piratage de jeux. Chaque constructeur de console la fait selon son principe. - Sony avec sa PS3, comme pour le PSP, sont sur le thème du multimédia, vous pouvez regarder des films dvd, écoutez de la musiques mp3 et autres format, jouer au jeux. - Nintendo avec Wii (non en rapport avec le PDG de Nintendo) et DS, sont basées que sur le jeux et le plaisir de jouer, il n'y a pas de multimédia directement sur les consoles. - Microsoft avec la Xbox360, c'est la mondialisation, les jeux en réseau et/ou par internet, jouer à plusieurs sans que celui-ci soit à coté de vous obligatoirement, avec du multimédia. Sony et Microsoft restent tout de même des firmes qui ne travaillent pas que dans le secteur du jeux vidéos, comme l'est Nintendo, c'est donc normal de voir une PS2 (pour rester dans cette génération) fait lecteur DVD, quand sony fait du lecteur DVD, voir que la PSP fait mp3 parce que Sony etait le n°1 de Walkman (battu par Apple avec le Ipod). Microsoft utilise ses connaissance en informatique pour le mettre en avantage dans sa console d'où le system Windows et Internet Explorer dans la Xbox360. et Nintendo il met quoi lui ?! ben la seul chose qu'il sait faire, c'est à dire une console faite exclusivement pour jouer et rien d'autre, en essayant d'inventer un nouveau system de jeu car les concurentes utilisent déjà très bien l'actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonrak Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Je tien juste à filé ce magnifique lien au fan de jeux video ! http://gamingfm.com/listen/ Radio qui passe que des musiques de jv ! De la nes aux console actuelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarbxl Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 non la manette de la ps3 ils ont pas pompe sur la wii jai vu dans un site quil lavait prevu ya des annes et si tu te plains de la ps3 alors la 360 cest a pleurer tellement c pouris ca innove encore moins.Mais ils ont montres des faces jouables de quelques jeux ca tue tu devrais aller voir play france tu vas voir. Bon désolé si je prend ton discours. Yen a dans se forum qui ont de la merde dans les yeux ou quoi? Vous voyez pas la verité en face de vous??? C'est Nintendo qui a marquer cette E3 dite pas le contraire. PLus de 4 heure de file pour pouvoir testé la WII. Et ne dite pas nimporte quoi comme quoi sony n'a pas recopié. Alors pourquoi avoir changé leur manette boumrang??? Pourquoi avoir copié l'analogue de Nintendo??? Pfff sans être pro de quoi que se soit. Faut admettre les choses et Sony et microsoft sont de gros faux cul au début il critique nintendo et maintenant il vienne faire lechkar pfff sa me dégoute. J'ai pas de préférence pour qui que se soit mais on est tous d'accord que nintendo a toujours innové Attendez tenez une video sa va pas faire plaisir au fan de Sony sa;) Après venez pas me dire que la Ps3 sera la meilleur console next gen. Graphisme Ok puissance OK Jouabilité Nul !!!plagiat de nintendo bon sans + attendre tenez la video MDr http://ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5095&r=1 Nintendo Com bAk pas de contestation et pour ceux qui dise sa doit être fatiguant de bougé la manette vous verrez bien vous allez meme pas vous rendre contre que vous la tenez c'est comme pour l'analogue bon Aurevoir et j'espere que vous comprendrez tous que c'est nintendo qui revien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonrak Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 non la manette de la ps3 ils ont pas pompe sur la wii jai vu dans un site quil lavait prevu ya des annes et si tu te plains de la ps3 alors la 360 cest a pleurer tellement c pouris ca innove encore moins.Mais ils ont montres des faces jouables de quelques jeux ca tue tu devrais aller voir play france tu vas voir. Bon désolé si je prend ton discours. Yen a dans se forum qui ont de la merde dans les yeux ou quoi? Vous voyez pas la verité en face de vous??? C'est Nintendo qui a marquer cette E3 dite pas le contraire. PLus de 4 heure de file pour pouvoir testé la WII. Et ne dite pas nimporte quoi comme quoi sony n'a pas recopié. Alors pourquoi avoir changé leur manette boumrang??? Pourquoi avoir copié l'analogue de Nintendo??? Pfff sans être pro de quoi que se soit. Faut admettre les choses et Sony et microsoft sont de gros faux cul au début il critique nintendo et maintenant il vienne faire lechkar pfff sa me dégoute. J'ai pas de préférence pour qui que se soit mais on est tous d'accord que nintendo a toujours innové Attendez tenez une video sa va pas faire plaisir au fan de Sony sa;) Après venez pas me dire que la Ps3 sera la meilleur console next gen. Graphisme Ok puissance OK Jouabilité Nul !!!plagiat de nintendo bon sans + attendre tenez la video MDr http://ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5095&r=1 Nintendo Com bAk pas de contestation et pour ceux qui dise sa doit être fatiguant de bougé la manette vous verrez bien vous allez meme pas vous rendre contre que vous la tenez c'est comme pour l'analogue bon Aurevoir et j'espere que vous comprendrez tous que c'est nintendo qui revien. Pour soutenir l'histoire de la manette : http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/13/114--reaction-manette-sony-chronique-d-une-honte&cos=1&cos=1&cos=1&cos=1&cos=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 je suis desole pourquoi tu t'emballes mais j'ai jamais dit que sony avait le mieux reussi à l'e3 et puis jte raconte pas nimportequoi c'est vrai que Sony avait prévu le capteur de mouvement,meme yen a d'autres qui peuvent te le dire.Et puis peut etre que c'est innovant la wii,c'est sur ca a l'air fun et tout mais c'est peut etre comme l'eye toy ca va soulé au bout d'un moment,enfin je sais pas il faut que j'y joue pour voir.Enfin mais ca me parait dur par exemple de jouer a pes avec ca ou à d'autres jeux necessitant plus de boutons(moi a mgs4 jje veut pas jouer avec ca moi).Par exemple à ce qui parait budokai est injouable et j'imagine que c'est vrai.Mais la ps3 aura un début pourris comme la ps2 mais ensuite avec les jeux comme mgs4,ff13,dmc4,heavenly sword,assasin creed,pes,gt5.Moi je trouve que sony a eu toujours le plus de choix dans sa ludotheque,par exemple c'est vrai que la gamecube a eu des jeux mythiques,y'en a peu et les autres c'est des jeux qui sont deja sortis sur ps2 ou autres jeux pourris.Quand à la xbox 360,elle m'interesse pas (sauf halo 3 c'est tout)elle n'innove en rien et les graphismes sont a peine plus puissant que la xbox.Donc je pense que la guerre est plutot entre sony et nintendo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hela Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Je sais pas si t'es au courant mais ils ont prévus une manette, qui ressemble un peu à celle de la Snes et j'ai lu aussi que les mannetes de GC seront compatible avec la console ! Quand au fait de savoir si ça va saouler, rendez-vous dans un an ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Exact il y aura une mannete. Et on achete pas la Wii par rapport a un quelquonque PES. Le probleme de la jouabilité ne so pose pas, il y aura une manette. C'est comme avec la DS tous les jeux ne sont pas jouables avec le stilet. La majorité mais pas tous, et ce sera pareil pour la Wii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrome06 Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 jusre comme ça on dit pas que sony c'est des crevard pour avoir pompé juste avant l'E3 mais il faut avouer qu'incorporer un systeme qu'ils avait qualifié de gadget lors du dernier E3 c'est plustot faux cul, surtout que ce systeme ne semble pas servir a grand chose sur la ps3, si au moins on nous avait convaincu de l'utilité mais la c'est tres loin d'etre le cas, et c'est loin d'etre fair play de le mettre 10 jour avant l'E3 ce qui renforce l'impression qu'ils le mettent pour faire comme la concurrence et non pour innover apres les 3 possibilité de jeux avec le controleur wii sont 10x plus interessant que le dual shock 3 (nunchaku, manette classique, pistolet presque en 3 en 1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 il faudrait savoir si ils veulent innover ou continuer a ce la jouer normal.Si ils continuent avec la manette c'est à dire qu'ils ont peurs que cela ne marche pas,donc la console n'aurai aucun interet ca serai une gamecube bis. Et ca commence a souler les mecs qui disent que chez nintendo tout est parfait et chez sony tout est nul ya des qualites et defauts chez chaqun et pour parler comme ca il faudrait que vous travailler chez nintendo.Et pour la manette vous parlez de celle qui est dans la telecommande ou une autre qui a rien à voir si c'est vrai montrez un lien pour le prouver.Et aussi rendez vous d'un an aussi pour mgs4,dmc4,etc...moi je pense aussi que ca va chauffez pour nintendo,il faut voir la qualite des jeux aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 15 mai 2006 Share Posté(e) 15 mai 2006 Va sur jv.com ou même sur le site de Nintendo. Va voir de toi même la Wii et tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés