Aller au contenu

Nintendo WII, Playstation 3, Nintendo DSL, PSP white .


Nidaime
 Share

Messages recommandés

La mannette de Sony à un peu changer on voit que t'as pas bien regarde Nidaime.

Ensuite, j'entamme pas la gueguerre mais cve n'est pasdu plagiat, Sony n'avait pas réussi à mettre au point ce système, bin qu'il est l'idée depuis 1999 ! Mais je pense que si Nintendo n'avais pas sorti une manette comme le WiiPad, Sony n'aurait pas intégrer ce système !

Vu que Sony est e tête des ventes de console de salon, en tant que premier de iste vous critiquez parceque votre cher Nintendo ne fait pas le poid ? Olala admettez au moins que la PS2 à eu le succès qu'elle mérite, la GC est complétement pourris !

Alors MolloM pourquoi ne pas aussi critiquer Microsoft qui est fabricant de PC !

Tout le monde critique Sony ça m'énerve, vous voulez pas amettre qu'il sorte une bonne console ou quoi ?

Et pour a copie de Sony ur Nintendo, je vais vous expliquer : Nintendo éyant était la première société de JV à marché, c'est normal que tout parte des bases de Nintendo, pff c'est tout el aître (Nintendo) est dépassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je suis pour Sony d'ailleurs je sais pas comment me départager entre la wii et la ps3 mais bon je suis de tout coeur pour la pas 3 marche car sinon Sony coule car les jeux chez Sony ces plus de la moitié de leur bénéfice donc vaut mieux quelle marche lol sinon moi je pense comme certain qu'une consoler c'est fait pour jouer par le multimédia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la PS3 ne marche pas c'est le début de la fin de Sony, et je déconne pas !

Un Empire domine pendant un temps, mais toujours il s'éffondre, ça serait regrettable, mais c'est pas à exclure non plus !

Le prix étant assez effrayant, peu de gens von se jeter dessus !

Mais regarder la PSP elle commence à bien se vendre je toruve, 3 mois après sa sortie elle à baissé ! Prions pour que la P3 baisse d'au moins 70 € (430 € serait déjà plus raisonnable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mannette de Sony à un peu changer on voit que t'as pas bien regarde Nidaime.

Ensuite, j'entamme pas la gueguerre mais cve n'est pasdu plagiat, Sony n'avait pas réussi à mettre au point ce système, bin qu'il est l'idée depuis 1999 ! Mais je pense que si Nintendo n'avais pas sorti une manette comme le WiiPad, Sony n'aurait pas intégrer ce système !

Vu que Sony est e tête des ventes de console de salon, en tant que premier de iste vous critiquez parceque votre cher Nintendo ne fait pas le poid ? Olala admettez au moins que la PS2 à eu le succès qu'elle mérite, la GC est complétement pourris !

Alors MolloM pourquoi ne pas aussi critiquer Microsoft qui est fabricant de PC !

Tout le monde critique Sony ça m'énerve, vous voulez pas amettre qu'il sorte une bonne console ou quoi ?

Et pour a copie de Sony ur Nintendo, je vais vous expliquer : Nintendo éyant était la première société de JV à marché, c'est normal que tout parte des bases de Nintendo, pff c'est tout el aître (Nintendo) est dépassé

 

 

Je n'est certes pas critiquer microsoft mais j'en pense pas moins ;) , Microsoft est aussi une usine a frique... La 360 est aussi beaucoup critiquable mais bon on ne va pas epiloguer dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

Ca part en gueguerre...

 

Moi je dis ca comme ca hein, mais fort est de constater que sony avait montré un boomerang ressemblant enormément a une manette pour pc a 10 euros sans ergonomie, et au moment ou nintendo montre la sienne ils l'ont changée ;p

 

Perso je denigre sony, car en effet ils font de belles choses, mais vu le prix qu'il faut payer, c'est tout a fait normal.

 

De plus, perso j'ai une ps2 pour les jeux qu'il y a dessus...le lecteur dvd...parce que sony a les moyens de rafler les licences; j'ai 5 jeux: mgs3 , star ocean3, gran turismo 4, dancing stage max, FFX.

Les jeux de plateformes ps2 je ne les aime pas, les medal of honor jlé trouve lents...mais neanmoins cette console a offert des bonnes performances techniques.

 

Aprés nintendo ressort un peu toujours les mêmes trucs c'est vrai, mais neanmoins ils restent toujours des bons jeux....et ils sortent des trucs originaux et innovent eux.

 

En plus je ne sais pas si vous avez vu le joli trailer de ssbb (super smash bros online..) mais ca promet....vous verez aussi que hideo kojima a demandé, avec bcp de volonté voir snake dans ce smash bros...ce qui est chose faite =) On peut donc s'attendre a voir du mgs4 eventuellement sur wii!

 

Aprés y'a le beau resident evil qui se prépare aussi..

 

Le online wii ne serait pas payant, tout comme la ds il faudrait juste payer le moyen de se connecter, genre borne wi fi.

Seul le dl des anciens jeux serait payant, a bas prix.

 

Bon voila, comme vous l'avez remarqué je suis pro-nintendo aussi, mais honnétement j'ai tout essayé et chui bien objectif quand même.

 

Je voudrais poser une question, a part ff XIII, ils ont prévu quoi sur ps3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo n'est PAS et ne sera JAMAIS dépassé ! Elle a été là depuis le début et sera là bien après vos Sony et Microsoft ! C'est sûr, les critères ont changés et maintenant vous vous interressez plus au graphisme donc forcément... Et d'ailleurs, ami de Sony, quand on sait qu'il y a plus de joueurs DS que PSP, Nintendo n'est pas si dépassé que ça ! L'objectif de Nintendo n'est pas de se faire du frique derrière le dos des joueurs et ça, c'est pas  encore compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la XBox n'est pas una très bonne console, Sony est peut-être une machine à frique, mais au moins les jeux sont bons et la machine aussi ! Ya t'il eu un jeu aussi comment dire, génial que MGS3 sur GC a part la réadaptation de MGS 1  ?

Franchement Nintendo est encore plus critiquable qe Microsoft et Sony, la GC vaut rien ! que 5 ou 6 jeux qui valent la peine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu sais que si en regard les chiffre de vente de le PS2 et de la Gamecube c'est toute autre chose.

D'ailleure si il y'avait pas sony le jeux video ne serait pas aussi grand public.

C'est grace a Sony que le monde joue au jeux video aujord'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...Laquelle c'est mieux vendu ? En tout cas la PS2 à rapporté bien plus de sous, j'en suis quasiment sûr !

Sony a apporté le renouveau ! Mince alors pourquoi tout le monde critiqe sony et pas Nintendo ! Franchement...Je pense que la Wii peut être une bonne console, mas sur la longueur toujours devoir bouger comme un con devant son écran ne serait il par lourd ? Moi je pense bien que si !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normale que la ps2 a raporter plus de sous car elle coutai plus cher que la game cube et faut dire quelle a bien marcher tout de meme mais la game cube a aussi tre tre bien marcher sinon moi je dit que sa sera leur derniere console car j'ai plein de pote qui pense qui vaut mieux s'acheter un bon pc que s'acheter la ps3 car c'est sur elle aura des bon jeu mais bon deja rien que pour le prix il vont perdre beaucoup de fan car tt le monde na pas environ plus de 500 € a depenser et si il se loupe quand j'ai avant c'est fini sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grace a Sony que le monde joue au jeux video aujord'hui.

 

Qu'est-ce qui faut pas lire....!!!

 

Comme je l'ai écrit, les critères ont changés donc c'est normal mais dire que Nintendo ne vaut rien c'est pas vrai... Sinon, elle serait morte à l'heure actuelle, ce qui est loin d'être le cas, amis de Sony ! Et puis avant que Sony et Microsoft arrive vous jouiez avec quoi ? Une pelle et un saut ? Certes, Sony s'est peut-être mieux vendu que Nintendo mais la roue tourne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout les bon éléments de la Wii seront sur PS3, mais avec une meilleur machine

 

ah bon ? ???

juste la manette pour voir ?

celle de la PS3 vaut elle celle de la Wii ?

 

et puis, pour pas que ça parte en guéguerre, voilà deux citations des patrons respectifs de Microsoft et Sony qui soutiennent la Wii :

 

Peter Moore, boss de la section jeux vidéos de Microsoft :

 

"Dites-moi pourquoi vous achèteriez une PS3 à 600$ (ou 600€) ? Les gens vont acheter deux consoles... Ils vont acheter une XBox 360 et une Nintendo Wii... pour le prix d'une seule PS3..."

 

"Les gens ont toujours été attirés par des produits aux prix attractifs, comme je pense que la Wii sera, innovants et avec de superbes franchises comme Mario, Zelda ou Metroid."

 

Sony recommande la Wii

 

Après les discours elogieux de la part de Peter Moore de Microsoft où ce dernier recommandait la Wii comme console complementaire avec la Xbox 360, voici à present Phil Harrison de Sony qui à son tour declare que la Wii sera la console parfaite pour accompagner la PS3 chez le joueur.

 

Je pense que la Nintendo Wii sera le deuxième achat des joueurs après la PS3. Je n'ai pas eu de chance d'essayer la Wii mais vu les nombreuses innovations qu'a apporté Nintendo dans l'industrie du jeu video, cette console sera une valeure sure

 

[i think Peter Moore is exactly right. I think Nintendo will be the second system consumers purchase after PlayStation 3.

 

I haven't had a chance to check out the Wii myself, but Nintendo has a great history of innovation and has always done great things for gaming and long may they do so. But as it relates to our strategy they are very much in a different market.]

 

 

donc Microsoft et Sony aiment Nintendo...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je sui pour aucune console tous ce que je veux sait qu'il yest une grande selection de bon jeux, apres sait le game play est la nintendo a reussi sa change completement la facon de joue ;D,sony lui mise tout sur les graphisme est son fameux blu-ray don jen est rien a f...mais je devine quil yaura une tres grande selection de jeux sur la ps3 mais le probleme sait son prix :o et pour la xbox360 je trouve que sait du clasique ya juste les graphisme et et le xbox live qui est ameliore :(. voila mon avis sur les nouvelle console. a oui vou savez pas ou je peux trouve naruto 2 sur ps2 a 25 euros et si oui combien il yen aurait pour les fraie de ports. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas dit le contraire, mais la pack 600 € est pour ceux qui n'ont pas de PC à la maison  ;D

La XBox est bof bf, aucune inovation a part le graphisme ! Enfin voilà quoi, la Wii va sûrement bien marcher, mais bon, si j'ai commencé à me révolté c'est parceque j'ai lu un truc du genre : "La PS3 sera achté par le boulet qui claqura 600 € pour seulement 2 jeux" Sony à bien plus de license intéressante que Nintendo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roue tourne,pfff.. comme si sony allait disparaitre comme ca et laisser place a nintendo.

Le gamecube est considerer comme une console pour gamin et je crois pas que sa va changer avec la wii.

Seule sony a reussie a toucher le grand public, aucun autre constructeure de console n'a reussie a le faire.

c'est de la que provient le succés de Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo ne veut pas se faire de fric ? Quelle bonne blague, tout le monde veut du fric, sinon où est l'interêt ? Nan mais sérieusement, rien n'est gatuit, alors dès qu'on peut avoir du fric, on le fait, inutile de nier !

Encore si Sony faisait de la merde et rafflerait du fric, je comprend que certains soit contre Sony, mais il font de très bons jeux ! L'EyeToy et SingStar (j'aime pas les 2) c'est une inovation signé Sony !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule sony a reussie a toucher le grand public, aucun autre constructeure de console n'a reussie a le faire.

 

et la DS ?  ???

 

pour du grand public, elle en a touché du grand public : vieux, jeunes, filles garçons, cadres etc...

 

c'est quand même la console qui est la plus largement vendue actuellement, donc si la Wii poursuit dans la même voie, elle risque de rencontrer le même succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon , pour ceux qui ne veulent pas encore trop changer , prennez un crédit ^^ et achetez-vous la ps3 ! personne ne vous en empêche ( eput être le prix ) !

 

Pour ceux qui veulent des sensations nouvelles et des innovations à gogo ( les gens comme moi ) , prennez la Wii !

 

Pour ceux qui ne veulent aucune des deux , prennez la Xbox360 !  

 

C'est tout ! mais je epsne quand même que Nintendo à fait un grand coup à cet E3 et ça me fait plaisir quand on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je m'en fous. Nintendo sera toujours là, c'est tout ce qui m'importe. Si les gens sont préts à casquer plus de 500 €, c'est eux que ça regarde. Et tu penses vraiment que c'est Sony qui a réussi à toucher le grand public ? OK. On verra. Et Nintendo sort peut-être les mêmes jeux mais rappelez-moi, vous avez combien de FF ? Et bien sûr que la roue tourne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les enfants on entre pas dnas une guerre Pro nintendo vs Pro Sony svp

 

On a mi les new sur le fofo c'est pour évité ce genre de situation. Donc soit ca se calme et on revient dans un débat soft soit sa repart en vrille et je lock le topic et ban quelque personne :)

 

Moi perso sa me pose pas de pb

 

A bonne entendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony AVAIT bien plus de licences intéressantes, la Wii de Nintendo vient de redistribuer les cartes.

 

Puis étant un Pro-Nintendo, je ne vais pas défendre Sony  9_9

 

Shonenyo > La différence entre la PS3 bas de game et haut de game est tout de même important. il y a une différence de prix important, mais le matos à l'intérieure aussi ...

 

Quand tu prends un ordi pour jouer tu fais attention à avoir le meilleure, si c'est pour prendre de la merde cela se sert à rien d'acheter un ordi, enfin c'est ce que je pense. pour la PS3, c'est la même chose, si tu prends la moins cher des PS3 je ne vois pas l'utilité, cela ne vient pas du disque dur plus important ou du systeme wifi présent dans la plus cher, mais du lecteur de DVD qui n'utilise pas le même systeme et n'ont pas la même technologie en fonction du prix ... c'est comme si tu préféres acheter une LOGAN au lieu d'une MEGANE ...

 

L'EyeToy et SingStar (j'aime pas les 2) c'est une inovation signé Sony ! oui ce sont des innovations PS2 signées SONY pour une fois ... il en existe combien en tout des EyeToy et des SingStar au moins 7 de chaques xD

 

D'ayeur si vous avez remarqué les manettes de PS3 ont été changée, pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Play asia ou Lik sang surement... faut faire gaffe au frais de transport qui sont rajouté après ;)

 

Exact c'est Lik Sang (j'ai encore le papier chez moi xD)

 

Donc non, chez Lik Sang, pas de frais de transport, c'est tout gratuit  ;D et tu reçois ton paquet entre 1 semaine et 2 semaines (Naruto 3 + freeloader je l'ai reçu en 5 jours à Paris et Naruto 4 je l'ai reçu en 17 jours).

 

Le seul défaut c'est que c'est en anglais (le site ^^ ) mais sa reste facile à comprendre (j'suis une vrai ***** en anglais  9_9 )

 

Voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...