Aller au contenu

Nintendo WII, Playstation 3, Nintendo DSL, PSP white .


Nidaime
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Domage, j'aimais bien la forme des manettes prototypes de la PS3 ... je ne savais pas que c'était à cause d'un plagiat car même si ils ont gardé la manette style PS1 DualShock, ils l'ont encore amélioré en permettant de jouer aussi avec la gravité ! chose que je crois qui été mis en place dans les manettes PS3 proto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la XBox n'est pas una très bonne console, Sony est peut-être une machine à frique, mais au moins les jeux sont bons et la machine aussi ! Ya t'il eu un jeu aussi comment dire, génial que MGS3 sur GC a part la réadaptation de MGS 1  ?

Franchement Nintendo est encore plus critiquable qe Microsoft et Sony, la GC vaut rien ! que 5 ou 6 jeux qui valent la peine !

 

Personellement je prefere delirer avec des potes devant mario kart que me venter " youpi j'ai fini Resident evil 4" , ca fsai trooooop peur et en plus c'est interdit au moins de 18 Ans... Bon allez je vais aller me faire UN gta, c'est imense c'est pareille que la vie mais en jeux ! Seul difference ? on s'emmerde vite a voler des caisse et a sauter en parachute de la seul cline du jeux ! :x ... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tout facon moi je dit qu'on ne peut pas departager ces 2 consolle car elle sont completemen defierent ps3 va vers plutot la puisanse de beaau jeu le multimedia presque comme un ordinateur de salon qu'on brancherait a sa tele alor que wii est plutot jeu pour s'eclater en tre pote devent des jeu mignon (je dit pas qu'on peut pas s'eclater devent le console ps3 lol mais bon) et il ne pense pas trop au graphisme surtout a l'innovation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

mais c'est totalement n'importe quoi ce topic....y'a un tas d'enormités des deux cotés!

 

C'est largement parti en debat de moins de 8 ans!

A partir de maintenant, vous metterez des liens, des images etc, des citations, tout ce que vous voulez, mais je ne veux plus voir ca, ce topic n'est pas le berceau d'une guerre stérile, mais c'est un point infos!

 

Donc je veux voir des infos et pas n'importe quoi, le lecteur qui vient sur ce topic ne vient pas voir une bande de gens beugler la même chose tous les 3 posts!

 

De toute facon honnétement les consoles jouent sur des tableaux différents!

Elles ont chacune leur orientation et leur public visé, c'est bien pour ca que les firmes elles mêmes ont reconnu la complémentarité de certaines consoles!

 

Donc plutot que de tenter vainement de démontrer la superiorité de l'une par rapport a l'autre, on ne va exposer que des faits, et vous en tirerez des conclusions dans votre coin, qui sont personnelles et représentatives de vos gouts!

 

Voila, faites péter les liens concernant news diverses sur les consoles, jeux, monde du jv.....

 

 

Pour l'anecdote les manettes gc sont compatibles wii, car tous les jeux ne seront pas "jouables" avec cette manette, qui peut en repousser plus d'un, par non habitude.

Resident evil 4 est multi support ahem...et un resident evil sur wii est en préparation.

 

Personne n'a repondu / vu ma question car vous vous tapiez dessus, mais quels jeux ont été devoilés pour ps3, hormis le ff XIII?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MGS 4, Motor Storm, Virtua Tennis 3, Sonic, Madden NFL 2007, GTA 4, The Club, PES 6, Resistance : Fall of man, Coded Arms assault, The Darkness, Brother in arms, Marvel : Ultimate Alliance, Assain Reed, Unreal 2007, Ride Racer 7, Turok, Wardevil, Warhawk et d'autre, j'i la flemme de tout citer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive METAL GEAR SOLID 4,Raiden il a trop la classe y'en a qui ont vus ce trailer il pète.C'est le meilleur jeu de l'e3 largement.Vivve la ps3 et à mort la xbox 360 qui est une fausse console next gen,les graphismes sont à peine mieux que la xbox.Ceuxqui se pleignent de la ps3 ils devraient peut etre regarder la 360 parceque elle fait pitié.Moi je trouve que la ps3 les graphismes sont comme ils l'avaient montrer à l'e3 2005 pourtant certains prétendent le contraire sauf pour certains jeux fait vite fait.Alors aulieu de se plaindre de la ps3 allez voir la 360 de plus à l'avenir les jeux qui sortiront sur ps3 seront beaucoups mieuxque ce de la 360 enfin pas à la sortis.Et je trouve que la wii est pas mal meme ieux que la 360,au moins elle est novatrice mais bon ca parait dur de faire des jeux complets dessus non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu le tailler de MG4,je dois avouer qu'il d'échire.

meme a la fin on aperçoit snake hyper vieux et il tente de se suisider.( hideo kojima est un maitre en matiere de scenario et de la mise en scene)Franchement j'ai hate de le jouer.

Mais bon c'est en 2007 quand meme :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne se suicide pas à mon avis ,il va pas te montrer ca dans un trailer si il le fait.De plus naomi lui a dit qu'il a 6 mois à vivre pourquoi il se suiciderait.mais Snake a vieillit car le clonage en 1972 n'était pas performant donc il vieillit vite fait,cela ne se déroule que quelques années aprés le bigshell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec celui qui dit que si Sony n'avait pas sorti ces playstation, le jeux vidéo n'aurait pas connu autant de succès.

 

Bon et puisque appremment on est parti sur une géguerre entre les consoles, si tu veux bouger, t'as pas besoin d'une wii, tu te trouves des amis (si tu en a évidemment) et tu vas dehors prendre l'air un peu,s a te fera pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve en plus c'est que microsoft a dit que Sony cette année n'a pas fait fort avec la ps3,ils ont dit qu'elle a la meme puissance,la blague..Moi je trouve que Sony a fait un merveilleux e3 avec mgs4,motorstorm,army of two,assasin creed(jeu de ubisoft),sonic(juste pour les graphismes),etc...Vive la ps3 et a mort la 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uchiwasasukenv2 désolé de te contredire mais la cnférence de Sony était pitoyable. Ils nous ont montrés trois trailers de qualités waouw ! Y a plus de vibrations dans la manette(bizzare pour une dualshock). En plus la manette a été entierement pompée sur celle de la Wii. La ps3 n'innove pas, elle améliore seulement la puissance de sa console. Je ne crache pas dans la soupe, j'aime Sony mais bon la ils se fichent de nous. Sans parler de son prix... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la manette de la ps3 ils ont pas pompe sur la wii jai vu dans un site quil lavait prevu ya des annes et si tu te plains de la ps3 alors la 360 cest a pleurer tellement c pouris ca innove encore moins.Mais ils ont montres des faces jouables de quelques jeux ca tue tu devrais aller voir play france tu vas voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 700euro euro la bete on peut jouer a j'ai claqué plus de thune et j'ai un gros compte en banque  ;D

 

de belle machine en perspective, les prix sont un peu gros pour le moment mais il reste du temps avant leurs sorties

 

pour la ps3 on n'a pas vu grand chose pour le moment que des trailers, certe beau mais ne garantissant meme pas les graphisme in game, donc on va attendre gentilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas parlé de la 360. Je m'en fout. Mais tu es mal renseigné la mannette ps3 est bien une copie de la Wii.

Des que la manette Wii et ses fonctionnalités ont été dévoilées Sony a refait sa manette pour en faire une manette optique elle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon cette "innovation" de la manette ps3 ne vaudra pas celle de la Wii, en plus je ne debourserai pas 600 euros pour une ps3 alors que il ya juste ffXIII et mgs4 qui m'interresse ^^'.

Et puis la meilleur console au monde c'est la snes c'est la où j'ai eu mes meilleurs jeux (je sors ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...