Aller au contenu

Nintendo WII, Playstation 3, Nintendo DSL, PSP white .


Nidaime
 Share

Messages recommandés

"On se souviendra longtemps de ce Shigeru Miyamoto qui s'amuse comme un fou en guise de scène d'ouverture, en jouant l'air de Zelda avec Wii Orchestra, le tout premier jeu Wii montré par Nintendo ce fameux mardi 9 mai 2006 vers 9h35 !"

 

Source :Puissance-Nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'suis carrément d'accord avec toi Shonenyo.. j'étais aussi le premier à défendre Sony pour rabaisser la Wii, puis j'ai regardé les conferences de presse à l'E3 et j'ai été scotché par la Wii.. J'ai ensuite réfléchi un peu et j'ai compris que ça ne servait à rien de comparer ou quoi.. Nous, ce qu'on veut, c'est jouer et avoir de l'emotion, et croyez moi qu'on va avoir de la Putin d'emotion avec une console comme avec l'autre..

 

Edit : Pour répondre à ta question squall, il me semble que le jeu Naruto 1 sur PS2 est prévu pour cette année ou l'an prochain, et quant à choisir sur Gamecube ou PS2, j'ai testé les 2 et tous ceux qui comme moi ont testé les 2 ont carrément préféré et adoré celui de PS2..

 

 

Voila un qui a compris.

 

Mais le truc qui m'enerve ici ya des gens qui n'admet pas ce qui voi.

 

Faut regardez les conférence de press à l'avenir avant de juger quoi que se soit.

 

Nintendo ont toujours innover meme Sony l'a enfin avouer.

 

Sony se contente "d'amelioré l'innovation à leur manière"

 

Mais sa sera pas le cas avec la WII;)

 

Vous comprenez pourquoi maintenant il sont gardé le secret un an.

 

Je vais pas vous caché que j'ai une préférence pour nintendo car c'est eux qui innove et se pleine jamais des autres il regarde que eux.

 

Il sont eu des bas c'est vrai mais il son jamais abandoné et risque toujours.

 

Maintenant sa paye les potes ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai qe la psp ya pas beaucoup de jeux,les anciens metalgear vont etre dans mgs3 subsistence moi je connais a peine l'histoire de ces jeux donc c'est pour ca que je vais l'acheter mais surtout pour le mode online esperons juste qu'il y est beaucoup de mondes en reseau.et je pense que greyfox s'est allie avec bigboss car bigboss voulait tester snake et qu'il voulait l'attirer a houter heaven non?mais il pensait pas qu'il irrait si loin bon enfin j'y ai pas joue chui pas sur.Et Snake n'est pas vieux si il vieillit comme ca c'est a cause que c'est un clone des annes 70 et donc voila quoi.Il ya eu une conference microsoft? car personne 'en parle,et c'est vraiment mort pour eux car soi on veut une console nextgen du style de la ps3 soi une newgen de nintendo ce seront les deux principaux concurents mais pour la 360 qui est une demi console nextgen une pseudo nextgen,une xbox 1.5 comme vous voulez de plus il n'ya que halo 3 comme titre vraiment prometeur sauf les titres qui sortiront sur ps3aussi donc microsoft is dead.Ca doit etre rares ceux qui preferent la 360 parmis les 3!!je la hais cette console,la xbox est bien pour son epoque mais elle non!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu pense bien que si yavait pas de Wii , les sociétes concurente aurait crié a la nullité de Nintendo et a pleins d'autre truc , toute facon ona  pas a tergiverser on a tous vu les photo des mec jouanat a la wii  et un bout de la conf Nintendo pré E3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme avec la ps3 c'est le prix surtout!!!!!!!500€???!!!!!faut pas rever!!!!!!

la plupart des gen n'auron pas les moyen de se l'acheter!!!!!

la wii elle au moins elle est pas cher et elle inove!!!!!

j'aime bien sony mais il abuse de trop en voulant gagner bcp de fric!sony vas disparaitre des fabricant de console!!!!!!!!!! on a deja vu sa dans d'autre firme!!!!!!!(sega par example avec le bide de la dreamscat)

et puis vous connesser meme pas l'histoire de la playstation!!!!!!!!!!!

je la raconterai un otre jours(jdois aller me coucher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ya pes mais c'est temporaire et quoi d'autre?Serieuisement meme si pes est sur 360 je vai pas acheter la console que pour ce jeu.Tous les develo^peurs apres ils vont plus choisir la ps3 elle est plus puissante que la 360,c'est comme la difference entre les graphismes de la psp et la xbox.De plus je crois que pes n'est pas pret j'avais vu l'exclusivite mais c'est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est énorme même ^^.C'est sur c'est la wii qui était en démonstration ,j'ai vue la conférence complète avec miyamoto qui ouvre le bal en jouant au chef d'orchestre sur la musique de zelda :grandiose ^^.Sinon j ai aussi vue jouer tomy(animateur game one) a ce jeux d'orchestre ,ça à l'air d'être jouissif.On a vraiment l'impression qu'il dirige l'orchestre, le rythme de la musique sui la vitesse de la main (il doit y avoir plein d'autre mouvement ,ils n'ont pas eu le temps de tous nous expliquer).Il a aussi testé le nouveau zelda ,il dirige le perso avec l'analogique du nunchak et donne des coup d'épée et ramasse des objet en effectuant des mouvement avec la télécomande .Pareil sur le bateau ,il dirige le bateau avec le nunchak et pour pécher il fait le geste de lancer ça ligne  avec la télécommande, il peu ensuite agir sur la cane en la bougeant 'comme une vrai et pour mouliner on effectu le geste avec le nunchak .c'est extrèmement intuitif d'après son expèrience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que ceux qui avait des PC était pété de tunes, mais faut pas dire no plus que vos vivez dans la misère.... [Pour un ancien post]

Moi j'attend avec impatience, un bon jeu sur la Guerre 39-45 sur PS3, ça va être grandiose je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus d'info sur la Wii que sur la PS3. Et pour en revenir au débat : Vous parlez des mario et des zelda mais sur PS3 ca sera pareil :

DMC4 (déja 3 avant et je ne sais pas ce qu'on pourrait rajouter)

MGS4 ( serie mithique certe mais bon c'est le quatrieme aussi)

Tekken 6 ( c'est aussi une suite)

Un autre GTA ( Encore un !)

Etc..

 

Je ne critique rien du tout mais les pro sony qui critiquent la Wii parce qu'elle reprend d'anciens hits je vous renvoi a mon poste ci-dessus.

Je comprend aussi le choix des Sony et Nintendo : si une serie marche on va faire la suite c'est logique.

 

 

ui mais bon gta et tous les autres jeu que tu as citer n'ont pas l'age de mario et de zelda et n'on pas non plus fait l'oeuvre d'adaptation trop nombreuses

 

et puis franchement les gta ,dmc , mgs et autres sont bien mieux que les divers mario sortis a ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le jeu auquel on lui fait une suite, certains ne sont pas vraiment mieux que l'origine.

 

Zelda, le mythique c'est la version SNES et pour l'instant tout les autres m'ennuient (avis personnel).

Tekken, bon c'est pourri quoi, cela ne vaut pas un Virtual Fighter ou un Dead or Alive (avis personnel).

MGS, le n°1 pour l'instant reste le mieux en qualité de jeu, le n°2 c'est une gros merde et le n°3 je ne savais même pas qu'il était sorti...

GTA, a part le n°2 qui reste très médiocre, mais pourri, le reste est très interessant.

Mario, la version RPG et SNES sont les deux meilleurs (avis personnel)

 

Voilà ce que je dis de "vos" séries préférées.

Personnellement, je sais que j'aurais la Wii et la PS3 parce qu'elles sont complèmentaires et qu'une est toujours meilleures que l'autres dans des jeux qui sortent sur les deux consoles et qu'une n'apporte pas forcément le même plaisir de jeu, surtout avec le nouveau system de jeu de la Wii, se serait bête de ne pas le tester et à plusieurs ça doit être bien marrant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement d'accord avec toi homer.Mais sinon il y'a des marios et zeldas bien mais pas les jeux sports et pokemon ca gave.Vous remarquez pas que tous les journalistes ont tendances à dire du bien de la 360 et du mal de la ps3.Par exemple à la sortis de la 360 catastrophique(la c vraiqu'elle commence a remonter un peu)les jeux comme king kong ou call of duty 2 qui avaient presque les memes graphismes que sur la xbox et on les retrouvaient entrain de dire pour la plupart si ce n'est la totalite,ouai les graphismes sont pas mals et tout alors que c'est une pure arnaque et la pour la ps3 des jeux comme motorstorm qui est comme il l'avait monntrer a l'e3 2005 moi je vois pas de difference c'est la meme chose en version jouable et maintenant presque tout le monde dit :c'est loin loin loin(3fois jexgasere pas)de ce que sony nous avaient montrés.Ou sinon meme maintenant gears of war(360) on dit ouaaaaaaaahhhhhh les merveilleux graphismes mais apres des jeux comme le jeu d'action avec le camion qui arrive (qui ont montres dans la conference,celui qui enchaine cinematique et face jouable)et ben par contre lui on dit les graphismes sont pas mal sans plus(game one)il faut arreter la allez verifiez dans les sites de jeux.Certains jeux comme heavenly sword ou motorstorm ou mgs4 prouve que la ps3 en a beaucoup plus dans le ventre que la 360 et pour les jeux comme grandturismo hd big arnaque,a mon avis c'est ca qui fait changer leur opinion atendez dans un an comment ils vont tous ravaler leur geule!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le jeu auquel on lui fait une suite, certains ne sont pas vraiment mieux que l'origine.

 

Zelda, le mythique c'est la version SNES et pour l'instant tout les autres m'ennuient (avis personnel).

Tekken, bon c'est pourri quoi, cela ne vaut pas un Virtual Fighter ou un Dead or Alive (avis personnel).

MGS, le n°1 pour l'instant reste le mieux en qualité de jeu, le n°2 c'est une gros merde et le n°3 je ne savais même pas qu'il était sorti...

GTA, a part le n°2 qui reste très médiocre, mais pourri, le reste est très interessant.

Mario, la version RPG et SNES sont les deux meilleurs (avis personnel)

 

Voilà ce que je dis de "vos" séries préférées.

Personnellement, je sais que j'aurais la Wii et la PS3 parce qu'elles sont complèmentaires et qu'une est toujours meilleures que l'autres dans des jeux qui sortent sur les deux consoles et qu'une n'apporte pas forcément le même plaisir de jeu, surtout avec le nouveau system de jeu de la Wii, se serait bête de ne pas le tester et à plusieurs ça doit être bien marrant ...

euh tes malade mgs2 est pourris,t'es pas un fan de mgs c'est pas possible et tu savais meme pas que le 3 est sortis et ben la c'est que t'aimes pas laa serie moi je trouve le jeu ou il ya la meilleur ambiance c'est le 2 et le 3 tu devrais y jouer car c'est le meilleur jeu au monde tout simplement.Et pour zelda je ne crois pas que le prochain sera pourris,les qualites des jeux d'avant n'a rien a avoir avec ceux de maintenant et je suis sur que je rejous au premier metalgear je ne vai peut etre aimer que l'histoire car le reste c pourri par raport a un mgs actuel.Meme chose pour zelda.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre certains types de Gamers.

 

Perso, je fais parti des Gamers qui s'interessent qu'aux jeux où l'histoire est intéressante, d'un niveau assez élévé, un gameplay très interessant, mais qui se fiche bien du graphisme du jeu.

 

Je préfére jouer à Zelda sur SNES, car c'est l'histoire la mieux réalisé de l'univers Zelda.

Je préfére jouer à MetalGearSolid 1, car c'est pour l'instant par rapport au 2 l'histoire la plus réaliste et bien travailler, dans le 2 c'est juste du graphisme et du n'importe quoi ...

 

Je préfére les vieux jeux, car avant les possibiltés de pousser les jeux niveaux graphisme n'étaient pas si énorme, alors il fallait travailler au max les histoires, maintenant c'est l'inverse, souvent l'histoire passe en dernier plan ... J'ai dit souvent.

Combien existe t'il de bons jeux pour le nombres de "merde" peu importe la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus d'info sur la Wii que sur la PS3. Et pour en revenir au débat : Vous parlez des mario et des zelda mais sur PS3 ca sera pareil :

DMC4 (déja 3 avant et je ne sais pas ce qu'on pourrait rajouter)

MGS4 ( serie mithique certe mais bon c'est le quatrieme aussi)

Tekken 6 ( c'est aussi une suite)

Un autre GTA ( Encore un !)

Etc..

 

Je ne critique rien du tout mais les pro sony qui critiquent la Wii parce qu'elle reprend d'anciens hits je vous renvoi a mon poste ci-dessus.

Je comprend aussi le choix des Sony et Nintendo : si une serie marche on va faire la suite c'est logique.

 

 

ui mais bon gta et tous les autres jeu que tu as citer n'ont pas l'age de mario et de zelda et n'on pas non plus fait l'oeuvre d'adaptation trop nombreuses.

 

et puis franchement les gta ,dmc , mgs et autres sont bien mieux que les divers mario sortis a ce jour

 

Les gars réfléchissé 5 minutes au lieu de poster n'importe koi !

 

Normal vu que nintendo existe depuis 1985 si je me souvient bien, si sony avait exister depuis ce temps là ben on en serait au mm point, voir pire.

 

Et c'est pas parceque tu joue à MGS, GTA et Surtout DMC que t'es un homme !

L'age n'as rien à voir ; un dirait le discours d'une personne vivant au regard des autres (des potes ... j'ai bien dit des potes pas des amis, qui eux ne te juge pas à ça).

Les gouts de chacuns sont différent, c'est ce que toi et "uchiwasasukenv2" essayer de faire changer sur ce post !

 

Vous IMPOSER vos idée ...

 

On à bien compris que certains été des Sonyboys mais quesque l'on peut y faire, vous gueuler sur tout les toits du monde que y a QUE pokemon et compagnie chez nintendo et que sony c mieux.

 

SONY n'a rien inventé en therme de Console c un fait (il on piqués presque toute les idées devine chez qui ? Nintendo pardi) ! Les FF et les MGS été sur Nintendo avant d'appater les Devs avec des dollars !

D'ailleurs les Devs en question revienne sur les autre consoles c pas pour rien !

 

ouai ya pes mais c'est temporaire et quoi d'autre?Serieuisement meme si pes est sur 360 je vai pas acheter la console que pour ce jeu.Tous les develo^peurs apres ils vont plus choisir la ps3 elle est plus puissante que la 360,c'est comme la difference entre les graphismes de la psp et la xbox.De plus je crois que pes n'est pas pret j'avais vu l'exclusivite mais c'est faux.

 

Tu vas acheter une console pour quoi toi ? la carte memoire ?

MDR 360vsPS3 = PSPvsXBOX ? j'ai bien compris ?

Et si les exclus ce barre petit à petit Source : IGN

 

totalement d'accord avec toi homer.Mais sinon il y'a des marios et zeldas bien mais pas les jeux sports et pokemon ca gave.Vous remarquez pas que tous les journalistes ont tendances à dire du bien de la 360 et du mal de la ps3.Par exemple à la sortis de la 360 catastrophique(la c vraiqu'elle commence a remonter un peu)les jeux comme king kong ou call of duty 2 qui avaient presque les memes graphismes que sur la xbox et on les retrouvaient entrain de dire pour la plupart si ce n'est la totalite,ouai les graphismes sont pas mals et tout alors que c'est une pure arnaque et la pour la ps3 des jeux comme motorstorm qui est comme il l'avait monntrer a l'e3 2005 moi je vois pas de difference c'est la meme chose en version jouable et maintenant presque tout le monde dit :c'est loin loin loin(3fois jexgasere pas)de ce que sony nous avaient montrés.Ou sinon meme maintenant gears of war(360) on dit ouaaaaaaaahhhhhh les merveilleux graphismes mais apres des jeux comme le jeu d'action avec le camion qui arrive (qui ont montres dans la conference,celui qui enchaine cinematique et face jouable)et ben par contre lui on dit les graphismes sont pas mal sans plus(game one)il faut arreter la allez verifiez dans les sites de jeux.Certains jeux comme heavenly sword ou motorstorm ou mgs4 prouve que la ps3 en a beaucoup plus dans le ventre que la 360 et pour les jeux comme grandturismo hd big arnaque,a mon avis c'est ca qui fait changer leur opinion atendez dans un an comment ils vont tous ravaler leur geule!!!!!

 

Pokémon sa TE gave c pas le cas des millions d'acheteurs les chiffre parle d'eux mm.

Mm animal crossing fait plus de vente que certein jeux PS2 lol sa craint

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016849.htm

 

Toi tu crois que KillZone sera comme la video de l'E3 2005 ? lol

T'a vu 2 images de la PS3 et tu connait la console comme si tu l'avais depuis 2 ans mdr !

Souvient toi que la 360 est sortie ... les graphisme sont beaux tout le monde le dit ...

La PS3 n'est PAS ENCORE sortie ... les graphisme sont les mm qu'un lecteur DVD de salon.

J'ai vu presques que des videos qui ne sont pas INGAME !

 

Je suis un fan de MGS, le 2 est une nulité affriolante sa t'embete ?

 

---

 

Pour nfo

 

Le nouveau format DVD de sony est encore une grosse connerie ...

(j'ai pas dit que sa n'allait pas marcher)

pkoi ?

Parce que le Mini-CD, l'UMD c'est eux et sa fait un trés gros bide commercial !

Les maisons de productions veulent retiré les films UMD parceque personne en veut et que sa leurs coute cher de les exposé en magazin !

Et des DVD à 50go excuse moi mais aucun jeu au monde actuel ne prend cette place mm chez moi Steam avec HL2 et tout les mods existants installé me prenne max 15Go alors 50 ... c juste pour mettre des videos sans les compressé lol !

 

Et des jeux PSP au mm prix que des jeux PS2 ? faut pas abuser Nintendo l'a compris !

 

Et comme je disait dessut 600€ = un bon pc (j'ai pas dit le truc qui tue j'ai dit un bon !)

on peut faire bcp plus de chose avec ! BCP plus !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

details encore une fois tu peut etre fan d'une serie et ne pas aimer un des volets (genre les RE beaucoup de fan en on un en horreur), d'aileurs vous dites que c'est abusé de nintendo de repondre mario depuis 20 ans, et les FF c'est pareil les gars, 20 an de FF et personne se plaint, alors que ce jeu aurait du etre l'ultime production Square, idem pour les DraQue, ça fait un moment qu'il en sort et personne se plaint (alors que le syteme de jeu a tres peu bougé en comparaison d'un FF)

 

apres il est clair que vous devez prendre les choses comme elle le sont, chacun ses gouts bordel, si je m'eclate comme un fou sur mon mario tennis? c'est quand meme mon droit, meme si vous trouvez que c'est juste une grosse arnaque pour faire des sous

 

toute façon on en reparle lorsque FF25, GTA 7 , DMCXX (remake du 1 en version ps3 lol) et mgs 8 seront sorti vu que les editeur quels qu'ils soient ne lache pas le filon tant que ça raporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ,c'est le plaisir de jouer qui compte le reste j ment fou complètement.Que se soit le premier le deuxième ou même le dixième tant que la série se renouvelle et que je prend autant de plaisir ça me vas.Puis si nintendo ne sortirai pas leur mario ou leur nouveau zelda je serai un peu déçu^^.Puis si me jeu me plai pas comme mario se retrouvant sur un stade je ne l'achète pas c'est tout.Et je suis ravi de trouver sur ps3 une suite a MGS ,un resident evil 5 un autre silent hill ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gonrak, t'as l'air vraiment d'un noob avec ton langage SMS.. tu fais Pitié à t'affoler comme ça.. Tu ne connais absolument rien de la PS3 à l'heure actuelle. S'il y a des Sonyboys, toi tu n'es rien d'autre qu'un Nintendoboy ou encore un Anti-Sony-boy. A ce que je sache tu n'as pas été à l'E3, et tu n'as pas jouer aux consoles en elles-mêmes. Tu as peut-être vu des videos, mais Basta. Ta comparaison de la PS3 à un ordinateur ne vaut rien du tout, quedalle. Tu compares une console à un PC, mais rends toi compte un peu de tes conneries. Le prix n'a rien à faire la dedans, on est là pour parler des consoles en elles-mêmes, de leur potentiel, de leurs jeux... Bref, ton poste ne sert à rien, sauf peut-être à vanter les mérites de Nintendo et rabaisser Sony, mais je te conseille quand même de ne pas trop t'aventurer sur ce terrain là, parce que tu risques de te planter sévère... Enfin bref, pour ma part, je suis à 100 % Wii et à 100 % Playstation 3. Vive les Next Gen.

 

PS : Excuses-moi de ne pas avoir lu tout ton poste, je n'avais pas que ça à foutre de lire des conneries ( Malgré que le début n'était pas mal.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je suis desole mais tu peut pas savoir a quel point je men fous de ton avis sur mgs2 (jtavais pas parle a toi de ca)ainsi que pokemon et animal crossing battent le reccord des ventes des jeux ps2 lol ca craint,ha.Et tas vu presque que des videos qui ne sont pas ingame va voir motorstorm ou heavenly sword tu vas ravale ce que tu as dit.Et jle dit 360vsps3=pspvsxbox,je l'avou meme.Et tes exclus,pour une ou deux exclus si tes content pour ca c'est que la 360 fait encore plus pitie car tu vois il en reste pleins d'autres lol ca craint hein?Et toi aussi tu n'as pas la console depuis 2 ans pour la critiquer comme ca,ne te crois pas pour ken kutaragi,parceque que les mecs qui croivent que leurs arguments valent mieux que tous les autres alors que c'est faux ca commence a m'énérvé.Mr mangas:dans mgs3 on aprend pas pourquoi big boss a cré houterheaven mais pourquoi il a eu des idées de grandeurs comme caa cause de la mort de the boss injuste et ce que l'on pense de elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens d'avance au cas où ça n'aurait pas été dit, que tt propos déplacés ou provocations à deux balles ainsi que toutes sortes d'altercations sera punies d'une sanction, c'est la moindre des choses que de rendre l'appareil, c'est un Forum quelques peu civilisés où l'on exprime ses idées par le biais d'arguments et non par provocation qu'elle soit intentionelle ou non.

 

En esperant un bon déroulement du Forum (xD le dream).

Personnes concernés: "Pro-sony, tendo et 'croc-soft"

 

Ah oui, et euh, évitez le + possible le langage portébeule... tant qu'on y est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...