Aller au contenu

Nintendo WII, Playstation 3, Nintendo DSL, PSP white .

Nidaime
 Share

Messages recommandés

• Réponses 380
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sony a bel et bien affirmé que la console sera dezonne pour les jeux mais pas pour les films(c'est pas ca qui va me faire pleurer  ;D ),c'est une enorme erreur car beaucoup vont l'acheter en import et à la sortie europenne.....Moi je vois absolument pas pourquoi,on doit payer 160 euros plus cher la console  >:( !!!!! De plus les japonais acheteraient la console meme si elle coute 1000 euros,donc il faudrait reflechir avant de chouchouter!!!!!!

ba dis donc ca lynche la ps3 partout :P

de toute facon vous avez raison la ps3 est vraiment trop cher et sony entamme connerie sur connerie

c'est une longue histoire

moi ce qui me gènes c'est que ff13 sorte dessus les fans de mgs doivent aussi etre dehouté

mais bon il y a la wii qui ous reserve plein du surprises

donc attendons ++

6 mois d'attente en plus ça fait beaucoup je trouve mais en même temps ça laisse le temps aux fans de faire encore plus d'économie pour se l'acheter mais je pense pas que le fait que sa sortie soit retardés ramènera plus de clients a Nintendo car la GameCube même en étant moins cher que la playstation2 a enregistrer moins de vente

son prix est quand même élevé mais ce sera la console la plus puissante du marché

de toute facon vous avez raison la ps3 est vraiment trop cher et sony entamme connerie sur connerie

moi ce qui me gènes c'est que ff13 sorte dessus les fans de mgs doivent aussi etre dehouté

donc attendons ++

Non moi c'est justement parceque je suis fan de metalgear,devil may cry(à partir du 3),de resident evil(à partir du 4),de gta,de battlefield(en online),de burnout(je pense qu'ils vont sortir sur ps3,les prochains),pes et encore pas mal de jeux qui sortiront ou je pense qui sortiront sur ps3 que je prefere largement la ps3.Si j'arrive à acheter la wii avec la ps3,sa serait pour quelques jeux comme super smash bross,red steel,zelda et si il y'a un mario kart...

donc attendons ++

Non moi c'est justement parceque je suis fan de metalgear,devil may cry(à partir du 3),de resident evil(à partir du 4),de gta,de battlefield(en online),de burnout(je pense qu'ils vont sortir sur ps3,les prochains),pes et encore pas mal de jeux qui sortiront ou je pense qui sortiront sur ps3 que je prefere largement la ps3.Si j'arrive à acheter la wii avec la ps3,sa serait pour quelques jeux comme super smash bross,red steel,zelda et si il y'a un mario kart...

si tu as les moyens

de toute facon acheter cette console a cette sortie n'a pas forcement d'interet elle pourrait baisser au bout de quelques mois et c'est pas a sa sortie que les bons jeux arriveront!

si tu as les moyens

de toute facon acheter cette console a cette sortie n'a pas forcement d'interet elle pourrait baisser au bout de quelques mois et c'est pas a sa sortie que les bons jeux arriveront!

Je crois que MGS 4 a été anoncé pour le sortie.... alors si c'est pas un bon jeu T_T....

Mais bon cela ne fais pas de moi quelqu'un qui va acheter la bête.......

Et au fait pour PES saché qu'il sorte sur game cube au japon et que le prochain sera surement sur Wii (si j'en croi mon Joypad...^^) donc Sony n'aura (peut etre) plus le monopole du foot virtuel en europe (c'est quelque chose dans lequel j'ai beaucoup d'espérence..... oui beaucoup!!)

Si pes sort sur wii,sa veut pas dire qu'il sortira pas sur ps3 et c'est sur ou c'est le joypad qui fait une theorie foireuse?  ??? Et mgs4 ne sortira pas du tout pour la sortie mais surement en debut 2008 en europe et fin 2007 pour le japon et usa.Si ce jeu ne te fait pas acheter la ps3,je vois pas quel jeu peut te faire acheter la wii alors?(zelda sort sur gc aussi)De plus je trouve que la ps3 a annonce beaucoup plus de jeux interessants que la wii.Moi je le sent pas trop ce systeme de jeu(à la base sa a ete fait pour que meme les mamans y jouent),c'est amusant les premieres fois mais apres sa doit etre comme l'eye toy,je prefere joue à un jeu comme mgs4 avec les bonnes vieilles manettes.

Aie ça fait mal pour les jeux... Mais bon attendons quand même de voir quand la console sera sortie.....

Mais jaimerais avoir votre avis: Sony a t'il bien fait de mettre un lecteur blue ray sur ça console et cela n'est il pas en train de lui faire perdre des acheteur avec le retard et les complications que cela engendre?

Aie ça fait mal pour les jeux... Mais bon attendons quand même de voir quand la console sera sortie.....

Mais jaimerais avoir votre avis: Sony a t'il bien fait de mettre un lecteur blue ray sur ça console et cela n'est il pas en train de lui faire perdre des acheteur avec le retard et les complications que cela engendre?

Peut etre mais Sony est paré pour l'avenir.

En fait pour SONY, il y a un double enjeux: La PS3 et le Blue-Ray

Ils estiment que si la PS3 est une échec, le Blue-Ray le sera aussi et donc imaginer les millions investis dans cette technologie qui partent en fumer.

Donc entre un Blue-Ray et un HD-DVD, il aurai du prendre le HD-DVD, d'une part, il est moins couteux et d'autres pars, il est plus simple à produire.

La dernière déclaration de Sony :  :o

Cette dernière via Jamie MacDonald de Sony Europe, a d'ailleurs répondu à la question que tout le monde se pose : « Pourquoi les Européens sont-ils toujours la cinquième roue du carrosse ? » La réponse risque de faire grincer des dents : « Les consommateurs européens ont prouvé qu'historiquement ils ne s'en  [des retards] préoccupaient pas, parce qu'ils finissent par acheter autant de PlayStation, si ce n'est plus, que les États-Unis et le Japon. En Europe, il ne semble pas que la sortie tardive de nos plateformes après les USA et le Japon - à long terme - affecte les consommateurs. » Sans commentaires.

Franchement c'est de la pure provoc de la part de Sony  >:(  >:( . Ils affirment que l'on s'en fout de ca parceque on achete malgre tout. Moi j'interpretes plutot ce qu'ils disent dans le sens qu'ils s'en foutent et meme qu'ils affirment qu'ils s'en foutent, de toute facon on va pas s'arreter d'acheter pour ca. J'espere que sa enervera bien pour qu'ils comprennent que nous sommes pas des pigeons!!!

Moi j trouve qu'il manque de developement interesant sur xbox, pour pouvoir rivaliser avec sony pour le moment...

Quand à la wii, j'ai peur que nintendo continu dans sa nouvelle politique de developper majoritairement pour les casual gamers, ou pour les enfant comme pour la game cube.

En gros ca manque de bon gros jeux de vrai gamers a mon avis...

Apres faut voir vers ou il vont aller avec la wii.

Waw super 2 bons jeux.

J'ai pas dit qu'il n'y en avait pas, j ai dis que ca en manquait a mon gout. Si tu veux j pe rajouter baten kaitos que j ai beaucoup aimé aussi, et il ont refait un sky of arcadia tres bon aussi. Mais bon comparer à tout les grand jeux qu'il il y sur ps, ca fait pas le poids.

J'achete pas une console pour jouer uniquement a zelda, et pour la laisser prendre la poussiere ensuite...enfin si c'est ce qui est arrivée a ma game cube en fait.

Faut dire que même si y a pas beaucoup de jeux sur Cube, les jeux qui sont present marquent vraiment.

Soit par leur qualité, soit par l'ambiance fun (jouabilité à plusieurs), soit par la maniabilité.

Ces 3 qualités sont ceux de Nintendo et je crois que j'en oublie encore....

Comme dit Nintendo, "Nous on fait que les jeux" :D